hex est tres forte son attaque charge vite et ça tire 4 crane qui infligent du 35 si elle joue a distance c bon apres si elle joue au corps a corps il faut mettre les barrieres avec les os
drill sergeant est nul a chier
L'attaque dont tu parles met trop de temps à charger, il est trop simple de l'arrêter ou même de tuer Hex, avec un skylanders suffisamment puissant, lors de ce chargement.
Les attaques lentes sont faibles, même si elles infligent beaucoup de dégâts.
Drill sergeant, d'après un ami, n'est pas si nul que ça.
Pop Fizz bat stealth elf haut la main.
Tu peux tourner au tour de pop fizz,mais Gigoti gigota,sa te pousse à terre et il te faire Potions verte x 3 + potion jaune x 3 pour faire les flammes et masse potion jaune.
Pop fizz peut battre stealth elf seulement si le mec qui contrôle stealth elf est nul
J'ai battu L-stealth elf voie des dagues avec pop fizz mais le gars contre qui j'étais la contrôlait trop mal
Même un pro stealth elf,si t'es un pro pop fizz c'est bon.
Quoi que,sa dépend quand même.
pop fizz est fort mais pas + que stealth elf
pour info Poix-Sont-Bleu hex ne prend pas beaucoup de temps a chargger son attaque de 2 quand elle charge elle est intouchable avec le bouclier
de 3 y a aussi les barrières d'os pour la protéger
drill sergeant est le plus nul des skylanders
sonic boom est un bon skylander
Mouais je ne sais pas, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec et d'après mes souvenirs elle n'était pas intouchable lors du chargement de son attaque, je peux me tromper.
Elle est pas intouchable.
SonicBoom fort :rore: :rure:
Drill sergeant est mauvais ? Il y a une voie nul et une voie pas mal hein.
Et Avec mon pop fizz je tue une bonne stealth elf easy.
Sonic boom est mauvais je trouve... :s
Toi tu vas te marier avec ton pop fizz on en entendra plus parler..
Et c'est un géant donc ça ne compte pas vraiment.
si avec son amélioration avec la gemme d'ame elle a un bouclier quand elle charge, hé j'ai pas dit que boom était fort j'ai dit qu'il était bon (pas mal quoi).
regarder ça dites moi ce que vous en penser http://www.google.fr/imgres?q=skylanders&client=firefox-a&hs=dUp&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=638&tbm=isch&tbnid=78D84IGGb8T8YM:&imgrefurl=http://www.gamekult.com/actu/zoom-skylanders-swap-force-A108575.html&docid=Jm2fJ38P4cMmhM&imgurl=http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/11/24/skylanders-swap-force-artwork-ME3050112425_2.jpg&w=3450&h=2400&ei=l1WaUb6pCcuWhQeT44GQDA&zoom=1&iact=hc&vpx=459&vpy=228&dur=1131&hovh=187&hovw=269&tx=117&ty=82&page=2&tbnh=130&tbnw=189&start=20&ndsp=27&ved=1t:429,r:22,s:0,i:225
Stumpsmash : moi , j'aime bien la prochaine stealth elf
Sinon , sonic boom est fun mais assez moyen . Il faut prendre la voie des œuf par contre
Hex est vraiment bof , attaques lentes a charger , en plus la pluie de crânes est facile à esquiver .
imaginez que c'est vous qui inventez un nouveau skylanders comment serait t-il?
elle est belle et elle semble forte stealth elf 3
Un ninja (pas comme stealth elf) mec,tout en noir qui peut laisser du poison sur son chemin,et se bat à main nue,ou des ptites dagues.
Léa > Il est juste op,cheaté,tout ce que tu veux tant que sa dit du bon sur lui.
moi j'inventerai un démoi noir et blanc qui est de type magie et qui tire une boule qui touche l'énemie et la boule se met a le pièger et l'énnemie est enfermé dedans puis elle explose le tout infligeant du 90 c bien pour une attaque
et aussi il a le pouvoir de repousser les ennemies en faisant des flames autour de lui
Moi ce serai un mec normal , swagg , cool , bref ...
Il pourrait se battre à main nue (coups de poings , pieds) , il aurait la capacité de se soigner seul , comme stealth-elf.
Il serait multi element
Moi je me contente de ceux qu'on nous sert.
Dire qu'il est cheaté =/= dire du bien de lui, Tiplouf.
PSB > J'ai dit la vérité,s'too.
S'il est cheaté il est pas fort loyalement donc normalement stealth est plus forte.
vous avez de bonnes idées. mais chop chop ton mec qui se soigne c automatique ou faut appuyer sur un bouton
C'est automatique