Il y a des sujets de conversations originaux, mais quand c'est comme ça, j'ai du mal à me mettre dans la conversation.
Mouais m'fin, Racaille c'est loin d'être le terme approprié aussi...
Je suis pour aussi pour ma part, même si pas mal d'innocents sont tués aussi à cause de ça...
Bah, donne ton avis hein
Faut pas que ce soit ni plus abusif comme aux EU
Contre.
Pour les pires choses qui peuvent arriver, la rpison à vie est mieux que la peine de mort pour moi.
pas mal pas mal... ouais bon 1 tous les 50 ans ça reste pas énorme.
Je suis d'accord avec toi Matt'; Mais regarde par exemples, le coureur qui a tué sa femme a été libéré il y a peu, au risque qu'il recommence, après trop peu d'années en prison, tu trouves ça normal ?
Matt : as tu déjà vu UNE SEULE personne condamnée à la perpétuité s'acquitter de sa peine ?
Non, vraiment pas Léa.
Pour les cas comme ça, il faut al prison à vie, et pas la prison "temporaire".
Bah ouais Angle, moi.
Si c'est le cas, on en a pas entendu parler Angle, mais ça a dû arriver.
Très rarement. Mais quand même.
Même si on pourrait penser qu'on a pas le droit de mort sur quelqu'un, ces personnes s'en sont approprier ce droit alors bon...
Matt : personne n'a jamais fait de prison a vie.
Tous ceux sont le cas est arrivé ont été relâchés.
Je ne savais pas ça, pourtant, c'est ce qu'il faut faire.
Tiens, je ne suis enfin plus rang carton.
Ah ok comment tu booster Matt
Non mais il y a pas mal de gens qui sont morts en prison hein... Par suicide, mais quand même...
Moi aussi bientôt plus carton.
Oui Lea,
Comme Treyber ou je sais plus quoi.
Aussi, regarde la prison, c'est... Horrible ouais.
Bon pourtantX pas aussi horrible que ce qu'ils ont fait, en général.
OGM en fait ce mec fait peur quoi.
Courage ab, encore 10 000 postes, et tu as un point.
Je m'en souviens quand ton pseudo était à 150 postes et 74 points, tu ne t'étais pas encore fais beaucoup kick avec.
Heu bah.. Personnellement mourir.
Mais après la vie... Il n'y a plus rien Angle... Tu oublies tout... Tu n'as pas ça sur la conscience.. Je sais pas comment expliquer...