maintenant pour moi le plus fort c'est fright rider avec son combos AART ( je joue sur xbox ) sans l'avoir augmenter a fond il fait du 27 +27+89
Parcontre drill sergeant et ghost roaster sont toujours les plus nul ( ps : ghost roaster en voie crâne , il peut toucher combien de fois l'ennemi ? Moi je l'avais sur wii , et je l'avais mis en voie crâne et il ne pouvait le toucher qu'une fois c'est normal ??) Merci
oui c'est normal
Double trouble le plus fort
moi le plus cest eruptor
Pour moi c'est Wreking Ball
Sur la 1ère page, certains disent que le plus fort est Boomer. Je l'ai et je le trouve pas terrible du tout.
Pour moi, parmi ceux que j'aie, le plus nul est Trigger Happy.
pour moi le plus nul c'est gill grunt
Le plus fort c'est bash pour moi
le plus nul c'est Boomer il meurt en 2 sec je le pose le re enleve --'
Un peu de respect Boomer est le meilleur,il bat(pour pas dire de gros mots)bash Sunburn et Camo en deux trois coups alors chut le noob
J'ai remarqué de drole de chose entre les deux skylanders car sur le premier certain skylander ont une voie super forte or dans le second volume , ils sont nuls ( exemple ; j'ai deux trigger happy , in normal et un legendaire , j'ai le normal en voie tir et le legendaire en voie piece . Dans le premier jeu mon legendaire etait nul et l autre vachement fort mais dans le giant mon trigger normal se fait plus battre que l'autre , bizarre non ? Pareil pour cynder
Le skylander le plus nul est zook
Tous les skylanders sont forts . Mais pour moi , les 5 plus forts sont :
-Ignitor ( car il a une attaque de 100 )
-Bash ( avec sa queue , il peut faire un maximum de 240 dégats )
-Camo ( quand on appuie sur le bouton pour qu'il lance des soleils , on le maintient et quand il a 3 soleils qui tournent autour de lui , il régénère ses PV )
-Warnado ( ses tornades vont d'elles mêmes vers les ennemis )
-Spyro ( il vole , et fait un maximum de 45 dégâts )
( Et les ennemis les plus forts sont le chevalier noir et le roi de lave )