le cassoulet ça fait paytay
Mais now, on est redevenu actifs, Matt.
Ouais éli.
Moins qu'avant, mais il n'y a plus de guerres, donc c'est mieux.
Tathamos BANH, Gamstof, AwesomeHero, et tout ça, tu vois de qui j'parle.
Hello Flo.
les rangs diamant non ?
Bah ils sont sympas eux, c'est juste qu'il sont venu sur le forum et ils on fais la guerre, mais sinon, ils sont sympa.
Re toad.
helli hello toi
Moi perso, j'aimais bien cette période ( Je vais me faire fusiller. ) Gam est sympa j'trouve, et Hero aussi. Y'avais aussi Snakier, il était sympa lui aussi.
Sath Voir le profil de Sath
Posté via mobile le 19 mars 2013 à 19:53:47 Avertir un administrateur
Tathamos BANH, Gamstof, AwesomeHero, et tout ça, tu vois de qui j'parle.
Oui et je suis déçu, je les pensai pas comme ça.
Mais en quoi iols dérangeaient en fait ? Ils étaient hautains, méprisants, malpolis ?
[19:54:56] <Chopchop2112>
helli hello toi
WTF ?
ben oui helli hello
En faite, il faisaient des guerres avec Enih et Ab, car ils traitaient ab et enih de boostix, et ils se faisaient traiter de boostix par Ab et Enih. Mais moi j'les trouvais sympas.
Bah ils trouvaient que ça boostait trop et ils étaient venus "rétablir l'ordre et éradiquer le boost" donc les critiques allaient a tout va et chaque post était critiqué,en passant ils se sont fait un paquet de post
bref re
Moi aussi j'ai bien aimé cette perriodes, ils faisaient la guerre, mais ils sont sympa pour de vrai.
C'était la perriode des rangs rubis sur le forum, j'ai trop aimé décembre...
Euh non Matt pour le coup SSA a été le Blabla le plus actif du site pendant une durée de 15 jours environ je crois, enfin deuxième en tut cas.
Vous kiffez l'activité en fait
Salut toad
Non, deuxième, Ab. NON TOAD;
Ils étaient pas méchants, juste à la base ils sont venus là pour l'activité et "insulter" Ab' et Enih.
Bref, re.