Dans platine j'ai eu dialga palkia et giratina,dans hearthgold j'ai eu elec sulf artik lugia et (hoho ? ) mais c'est tout.
Mais arrête de dire que pokémon c'est difficile si tu n'as pas jouer à LoL ou à un autre jeu dans le même genre.
je comprends toujours tout
j'vais bouffer à toute
"que pokémon c'est difficile si tu n'as pas jouer à LoL " mais c'est pas du tout comparable...
Bye ab.
Tu as eu dialga palkia giratina ?
Comment t'as fais ?
... Sinon j'avais aussi des légendaires quand j'avais 7 ans, c'est vrai que c'est super difficile.
Je sais que ce n'est pas comparable,mais il faut pas dire que Pokémon c'est difficile si matt n'a jouer qu'à un jeu.
Bah aux colonnes lance,quand ta giratina tu rentres au labo je crois et une fille te donne un truc pour voir un des 2 et avec une technique on peut avoir les 2 je crois.
Et j'ai eu dialga avec une pokéball.
Oui, non mais je faisais exprès, c'est super facile de les avoir.
Dialga je ne sais plus avec quoi je l'ai eu, m'enfin il est facile à avoir...
M'enfin test LoL et tu verras que Pokémon c'est pas le jeu le plus difficile.
Même si ce n'est pas du tout la même chose.
J'ai déjà vu à quoi ressemblait LoL, je n'y connais rien, mais c'est un jeu très stratégique oui.
Mais ce n'est pas aussi difficile et long que pokemon pour faire de le strat pour faire des trucs genre la tour ou le métro de combat.
faudrait que je le test LoL un de ces jours
Enih expliques lui une bonne fois pour toute même si tu as la flemme.
https://www.jeuxvideo.com/profil/lorinent56.html Rofl.
Mais ce n'est pas aussi difficile et long que pokemon
J'ai pleuré à long.
LoL = 1 partie peut durée maximum 1h20
J'ai 700 parties à mon actif.
Et arrête de dire que pokémon c'est plus long et difficile si tu n'as même pas essayé LoL.
Mais z'êtes bete ou quoi c'est pas comparable LoL et pokémon
J'ai plus de 600heure sur pokémon diamant en passant ,et une centaine d'heure sur toutes les autres versions
Tu me dis ça mais tu n'as pas non plus joué pour de vrai à pokemon.
Expliques lui enih, expliques lui.
salut
J'ai joué à Pokémon mais toi tu n'as même pas essayé LoL alors arrête de dire ça.
http://www.youtube.com/watch?v=4TFS5P7sHno
La qualité du jeu a beaucoup changé depuis.
Hello 2112
ça fait penser a warcraft 3 ton jeu
2112.
Tu n'as pas joué à pokemon pour de vrai, donc c'est comme si tu n'y avais pas joué, donc on ne peut pas comparer.
je suis au top de ma life !!!!
Bah c'est un peu le même genre de jeu,mais le jeu est BEAUCOUP plus beau depuis,cette vidéo a 1 an et la qualité a vraiment changé.