Et y avait de quoi pleurer.
l'exo du cone de sel l'a traumatisée
Bah à part l'histoire parce qu'on a pas vu ce qui était demandé en cours j'ai réussi
Dis, c'est quoi un conflit d'usage au fait ?
MAis lui dit pas le violet après il va me charier avec ça pendant 3 mois
Je sais pas si on a tous les même exercice mais moi j'ai galéré sur l'exercice du camion...
Non les maths en globalité c'était facile harckor, c'est pas parce que tu l'as raté que moi aussi
Mais quel camion ?
Depuis hier je n'entends parler que de ça.
Il y a un exercice de brevet avec un camion, j'ai posté une photo de la page hier.
Un conflit d'usages j'ai mit que c'était un conflit entre deux personnes pour utiliser le territoire et en exemple j'ai mit les villes qui veulent s'aggrandir et les agriculteurs (rpz sisi ) qui veulent garder leurs terres.
Sinon ça voulait dire la fleche avec le 8 dans le truc de géo ?
En math, j'ai juste chié au cone de sel et au figure avec les angles sinon ça a été
omg les gars je crois que c'est le premier post long que je fais ici
En gros, vous pensez tous l'avoir ?
Bah le 8 montré par la flèche c'était le taux de mortalité enfantine en Lettonie... J'ai pas compris la question non plus au début mais au final c'est facile.
Oui Lorient.
Ouais sur
non je l'aurais pas
Le cône et les figures avec les angles c'est ce que j'ai préféré le reste c'était niveau 5éme c'était chiant.
et quand j'ai vu le camion qui pouvait supporter 1,7 tonne je me suis dit qu'il aurait pu te transporter
Toi par contre il aurait pas pu
Non, pas avec les 2 tonnes de muscles et la brigitte de 250kg
2tonnes de muscle omg ça doit être horrible à voir
J'avoue
ça doit etre un gros culturiste le gars qui a ça