Se connecter

Skylanders : Spyro's Adventure

Sujet : FIC : the legend of skyland
6
emolierreko
Niveau 10
25 février 2013 à 22:12:17

J'ai lu les deux derniers chapitres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 22:15:16

Je lis chapitre par chapitre :fier:

Chopchop2112
Niveau 34
25 février 2013 à 23:25:29

ok

c'est a dire lorient ?

Poix-sont-Blue
Niveau 10
26 février 2013 à 10:29:28

Ca veut dire que chaque chapitre que tu posts, il les lis 2112. :hap:

Et sinon bah je vais suivre moi aussi. :oui: :3

Chopchop2112
Niveau 34
26 février 2013 à 20:11:27

Merci lea :cute:

Chopchop2112
Niveau 34
27 février 2013 à 21:18:47

Chapitre 14 : le temple du feu

Flameslinger ne mit pas beaucoup de temps a trouver le temple du feu , les gorons etant les gardiens de celui ci , ils montrerent a notre héros ou ils se trouvait .

Pensée de flameslinger : Le temple du feu ... Je devrais trouver le materiau du feu à l'intérieur . Je ne dois pas renoncer , deux royaumes comptent sur moi , j'y vais !

Une fois à l'interieur , flameslinger trouva deux génies , gardant chacun une porte .
Un panneau etait aussi la , il etait noté : "un des génie n'est que factice , son chemin ne mène a rien .
L'autre genie est vérité , son passage mene au cristal enflammé .
Un génie dit la vérité , l'autre ment ; à vous de trouver le bon passage "

pensée de flameslinger : mmh , il faut refléchir , habituellement c'est stealth elf qui s'occupe de ce genre de chose ... Mais la ... bon , jevais poser une suestion a un génie .

Flameslinger : génie , combien fait 2+2 ?
génie de droite : ça fait 5 .

pensée de flameslinger : ok , le génie de droite ment , le bon génie est celui de gauche et le bon chemin ... bah celui de gauche .

Flameslinger franchissa le chemin de gauche . C'était le bon chemin , mais soudain , une pluie de petites araignées lui tomba dessus .

Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=r50bTK49Gzc

Flameslinger se faisait attaquer de touts les cotés , il tirait des fleches , mais les araignés étaient trop nombreuses .
Il parvint à se debarrasser des parasites en lachant une pluie de flêches .
FIN MUSIQUE .

Une porte s'ouvrit , laissant place à un immense couloir .
La température augmentait mais flameslinger , étant de l'élément feu , résistait .

Le couloir aboutit à une grande pièce . La port se ferma et un énorme monstre de lave et de magma apparu .

LILAVA , monstre de lave en fusion ...

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=ByPGMIL9lF4

le monstre attaquait flameslinger et le brulait , notre jeune elfe ne sentait que tres peu la douleur mais commençait par faiblir .
Il lui tira des fleches enflammées mais celles ci n'avaient aucun effet sur le boss , en fait , aucune de ses attaques ne semblaient affaiblir le monstre .
Lilava propulsa flameslinger contre un rocher , ce dernier se cogna , mais aperçu plus haut , de l'eau retenue par une fine couche de pierre (des goutes tombaient) . Il appatait la créature vers cette couche et cette derniere , en essayant de frapper flameslinger , detruisa les pierres et l'eau s'abbattit sur l'énorme monstre le transformant ainsi en pierre .
Flameslinger , brisa alors la staue de pierre et tua ainsi ce boss .

FIN DE MUSIQUE .

flameslinger : j'ai ... réussi ? j'ai réussi !!!

Il recupera le materiau de feu et un receptacle de coeur ainsi apparus . Il sortit du temple grace au teleporteur apparaissant apres la mort d'un boss .

Pensée de flameslinger : ce boss etait si puissant , je comprends pourquoi il faut normalement etre deux pour le vaincre . quoi qu'il en soit , je ne dois pas trainer , il me reste encore des matériaux à avoir . Stealthy ... Je ... ne te decevrais pas ...

A suivre ..

emolierreko
Niveau 10
28 février 2013 à 09:18:26

J'ai lu et j'ai bien aimé :noel:

Chopchop2112
Niveau 34
28 février 2013 à 09:25:15

merci , personne ne lit presque :snif:

Chopchop2112
Niveau 34
28 février 2013 à 11:46:18

chapitre 15 : le temple de l'eau

Il ne restait que deux matériaux a obtenir et flameslinger alla dans le lac des zoras .
il plongea grace aux bouteilles de zap et parla a une de ces créatures des mers .

Flameslinger : ou pourrais-je trouver le temple de l'eau ?
Zora : le temple n'est pas immergé , il faut traverser ce canal et vous arriverez a une ile secrete , protégée par nous , les zoras .
Flameslinger :merci de votre aide .

Flameslinger suiva les instructions et arriva devant le temple , sur l'ile évoquée par le zora .

Pensées de flameslinger : encore un temple , je dois y arriver .

Il entra ; pas d'embuscade cette fois ci mais encore une fois notre héros va devoir utiliser ses muscles et sa tete .
La salle du boss était en haut , flameslinger , en bas ; il faut donc grimper .

Pensees de flameslinger : c'est drolement haut ... Monter sans etre sécurisé serait de la folie !

flameslinger trouva un coffre et l'ouvrit .

TINTINTINTIN vous obtenez le grappin !

pensée de flameslinger : ça devrait m'aider !

flameslinger monta grace au grappin tout en restant prudent . il arriva finalement en haut devant la porte du boss ... fermée a clef ...

Flameslinger : quoi ! une clef ! mais ou est-elle ?

En regardant en contrebas , il aperçu un coffre en or , qui contenait bien sur la clef pour deverrouiller la porte (le coffre etait au rez de chaussée et flameslinger tout en haut)

flameslinger : eh mince , bon ben c'est repartit

Il descendit , récupera la clef et remonta .

Flameslinger : voila , enfin ! c'est pas trop tot !

La porte s'ouvrit , notre elfe entra et une creature hideuse apparut : c'etait un carapuce

Carapuce : pokemon moche du crepuscule

flameslinger : c'est ça le boss ?

il lui tira une fleche sur le ventre et carapuce mourra !

flameslinger : wala wala

soudain , un tortank apparut !

tortank : tortank , tortank !!!!!!!!!
flameslinger : ah c'etait votre fils ? et c'est vous le mechant boss ? oops

le vrai combat commença .

TORTANK pokémon hideux et obese du crepuscule .

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=zq9pHIVtWKs

tortank attaquait grace a ses canons a eau , flameslinger evitait les coups mais finit par se prendre une boulet d'eau . Il fut tres affaiblit mais tirait des fleches en continu .
Flameslinger comprit que si il ne bouchait pas les canons a eau du pokemon , le combat serait trop rude pour lui .
Il lança des pierres dans les canons a eau de la tortue , bouchant ainsi les deux edifices .
Les canons bouchés , flameslinger pouvait s'acharner contre le monstre . Mais la carapace de celui ci l'immunisait contre les fleches venus de face , alors notre heros tira une pluie de fleches sur le monstres , l'achaivant ainsi , sur le sol .

Le boss est vaincu (FIN MUSIQUE) et flameslinger récupera le receptacle de coeur et le matériau de l'eau avant de sortir du temple .

Flameslinger : encore réussi , je ne m'areterais pas , plus qu'un matériau ! stealthy , je dois y arriver ... pour , pour toi ...

A suivre ...

emolierreko
Niveau 10
28 février 2013 à 12:06:41

J'aime bien :noel: C'était marrant ton troll de pokémon :noel: Et les musiques allaient bien avec le combat :noel:

Chopchop2112
Niveau 34
28 février 2013 à 12:07:25

ok merci emo :hap:

Poix-sont-Blue
Niveau 10
28 février 2013 à 15:00:52

C'est vraiment sympa. ^_^

Bon par contre ton systéme des musiques j'ai un peu de mal... :hap:
La musique continu encore un moment après avoir fini la lecture et devoir la fermer etc etc pour continuer ça me saoule un peu, du coup je ne les ouvre pas, mais ça ne change rien. :hap:

Chopchop2112
Niveau 34
28 février 2013 à 17:26:29

Ok , merci a tous , pour la musique je les mets toujours mais essaierais de les mettre sur des textes plus longs :)

Chopchop2112
Niveau 34
02 mars 2013 à 21:56:13

chapitre 16 : le dernier matériau

flameslinger reprit la route et décida de rendre visite à Zelda et Link pour en savoir plus sur le temple de la lumière .
une fois arriver , il posa quelques questions a ces deux elfes d'hyrule .

flameslinger : J'ai rassemblé trois matériaux sur quatre , j'aimerais en savoir plus sur le temple de la lumière .
Link : Déjà , le temple de la lumiere se situe dans la foret . Contrairement aux autres temples , il n'y a pas de boss dans celui ci , cela te facilitera la tache .
Zelda : Link a tout dit , bonne chance , nous y sommes presque !

Il se rendit donc dans la foret , à la recherche de ce temple . Il mit plus de temps à le trouver .
une fois à l'intérieur de ce dernier temple , flameslinger du traverser un immense couloir .
cependant ... le temple n'était pas lumineux , il était plus que sombre , les ténèbres l'avaient envahit ; etrange pour un temple de la lumiere , non ?
le couloir était donc sombre et aboutissait à une immense salle ou se situait un grand piedestral orné d'or et de pierres précieuses .
Sur ce piedestral devait normalement soutenir le matériau de lumière mais rien , le matériau n'était pas la .
Lorsque soudain , la salle se mit à s'élever , notre héros semblait blazé , déconfit de la situation .

flameslinger : et vas-y que le temple est sombre , et vas y que le matériau n'est pas la , et vas-y que la salle se suréleve , et vas y que va y avoir un boss

Un monstre , moitié pantin , moitié parasite sortit de l'ombre et des ténèbres ...

Flameslinger : pas besoin d'essayer de me faire sursauter , j'étais sur qu'il y aurait un idiot pour me pourrir la vie
dans ce temple

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=qGDBjOnJ9MQ

monstre : gni , gni , gni , je ferais plus que gacher ta vi , je vais l'arreter : je suis skull big , chef de la tribu des monstres des ténebres , protégeant sa majesté , oups , j'en dit trop , que le combat commence

skull big se déplaçait étrangement : comme un pantin ; cette démarche lui permit d'éviter les nombreuse fleches que tirait flameslinger .
Le monstre fonça ensuite vers notre héros : il le griffa violemment au visage , le plaqua au sol et lui déroba son arc .
Notre elfe n'ayant plus d'arc , courrait le plus vite possible afin de vaincre la créature qui tirait désormais des fleches .
flameslinger blessa skull big en créant un mur de flammes . Le monstre affaiblit lacha l'arc mais se jeta sur le pauvre elfe , lui assenant ainsi de puissants coups : notre jeune elfe etait en sang mais refusait d'abandonner .
Flameslinger , se rebellant , poussa le monstre et créa une colonne de feu réduisant le malin en cendres .

FIN MUSIQUE .

la créature , vaincu , laissa apparaitre le matériau de lumiere . flameslinger recupera le receptacle de coeur et sorti du temple .

Pensée de flameslinger : j'ai , réussi , mais c'est ... incroyable , je ... la quete est presque terminée , je le ferais , et je ne te decevrais pas ma pauvre ... stealthy ...

A suivre ...

Chopchop2112
Niveau 34
03 mars 2013 à 15:50:20

Tout le monde s'en fout :pf:
Je m'en fou j'arrête alors :pf:

De qui je me moque ... Je continuerais cette fic quoi qu'il arrive : j'aime ma fic :snif: :snif2:

Chopchop2112
Niveau 34
03 mars 2013 à 19:07:46

chapitre 17 : excalibur reforgée ...

flameslinger avait rassemblé tous les matériaux nécessaires pour forger excalibur .
Il alla donc voir Zelda et Link pour annoncer la nouvelle .

Flameslinger : j'ai rassemblé tous les matériaux , combien de temps faut-il pour forger excalibur ?
Zelda : il faut trois heures pour la forger , nous nous occuperons de te l'amener lorsque ce sera bon .
flameslinger : tres bien , je ... reviens dans trois heures alors ? je dois ...regler quelque chose .

Flameslinger alla dans la foret , pour observer une derniere fois le cadavre de stealth-elf .

musique d'ambiance (ça vaut le coup :hap: et svp lisez lentement :cute: ) http://www.youtube.com/watch?v=0hVLUunGB3g

flameslinger : qu'est ce que j'ai fait ... je ne peux pas , oublier , je suis impardonnable ... Comment ai-je pu faire ça ... ne t'en fait pas stealthy , je protégerais la triforce , pour toi ... Pardonne moi stealthy ... je ne peux cesser de t'aimer , je ne t'oublierais jamais ...

il regardait le corps inerte de la jeune elfe . Il parraissait sans vie , le lit de fleur etait taché de sang seché .
La nature semblait elle meme émue par la situation ; des feuilles moertes tombaient , les arbres faisait de l'ombre sur la defunte , surement pour preserver le corps de la chaleur , des écureuil avaient déposé des noisettes en hommage au pauvre skylander ...
personne n'avait dérangé le sommeil de la pauvre jeune femme .

fin de musique .

musique d'ambiance de fin de chapitre : http://www.youtube.com/watch?v=k4CM848e48A

Flameslinger alla s'allonger à coté de stealth-elf et resongea aux moments passés avec elle .
Il finit par s'endormir à coté d'elle ...

a suivre ...

(laissez un peu la musique de fin ça vaut le coup :ok: )

Chopchop2112
Niveau 34
03 mars 2013 à 19:11:39

pour les musiques ecoutez les bien , pas juste 3 sec quoi au moins jusqu'a 1min 30 :hap:

Chopchop2112
Niveau 34
04 mars 2013 à 22:07:53

chapitre 18 : la porte s'ouvrit ...

flameslinger se réveilla et observa le corps de stealth elf une derniere fois .
Il alla récuperer excalibur reforgée et alla ensuite avec link et zelda devant le sanctuaire de la triforce . Il plaça les trois clefs et excalibur devant la porte verrouillée .
Tout d'un coup , la porte s'ouvrit .

tintintintintintintin ...

Un couloir apparut , nos trois elfes le traverserent mais celui ci ne menait pas à la triforce mais vers une seconde porte gardée par un sage .

Sage : je suis le sage protecteur de ce sanctuaire , comme vous le savez il faut deux elfes , deux skylanders pour ouvrir la porte .
Zelda : oui nous le savons ...
Sage : ou est stealth-elf , gardiennede la foret , emplie de sagesse ?
flameslinger : elle ... elle est morte ... je suis seul mais j'ai réussi la quete ...
sage : oui mais si un des deux héros n'est pas présent , je ne peux vous laisser passer ...
link : cela n'est pas etonnant ... mais , nous ne pouvons pas rester comme ça à rien faire ...
??? : vous ne resterez pas à rien faire !

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=4JC1niqJkdU

flameslinger : cette voix ... stealthy !!
stealth-elf : oui je suis de retour .

flameslinger alla la prendre dans ses bras

flameslinger : tu m'as tellement manqué , mais comment es-tu revenu ? je ... suis désolé pour ce que j'ai fait ... comment m'excuser ...
stealth-elf : tu n'as pas a t'excuser , tu as réussi sans moi et je te félicite . Je n'étais pas vraiment morte , je suis entré dans un profond commas . je ne t'ai jamais oublié , meme dans ma perte de conscience . J'ai survécu grace a ton lit de fleur , étant dans mon élément , j'ai un peu réussi à me guerir .
Flameslinger : je ... suis si heureux ...
link : :desole: de casser l'ambiance , mais si on allait chercher la pizza... euh tiforce ? :hap:
stealth-elf : oui allons-y .

fin musique

nos héros avancerent , la porte s'ouvrit et ils aperçurent la triforce lorsque soudain , une ombre apparut et toucha la triforce . le légendaire triangle isocele (isocele comme une part de pizza) éclata et se divisa en trois ...

Zelda : la triforce s'est encore une fois divisée ... en trois ...
stealth-elf et flameslinger : je me sens tout chose ...
link :la triforce est entrée en vous ... enfin une partie : stealth-elf a la triforce de la sagesse , flameslinger , la triforce du courage et notre ennemi la triforce de la force ... la partie n'est pas encore gagnée ...

A suivre ...

6
Sujet : FIC : the legend of skyland
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page