Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Annonce] Cherche co modérateur TEMPO
1
derkeal
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:16:10

comme l'autre topic est tout floodé je recommence, en créant à côté de ça un blabla de l'elec :)

SI VOUS AVEZ LA FLEMME DE LIRE LISEZ LA DERNIÈRE PHRASE

Bonjour à tous

Comme l'annonce le titre je souhaite une co-modération durant l'été et je fais donc appel à la communauté d'Assassin's Creed pour m'épauler (donc évidemment si vous êtes un touriste c'est pas la peine de postuler ^^)

C KOUL MAI C KOI LAI KON 10 SSION ?

Et bien fiston pour modérer ici il faut:

Faire parti de la commu, ou en tout cas bien connaître le forum pour être efficace (je pense aux lokcs des doublons, principalement) après si vous connaissez pas AC sur le bout des doigts c'est pas grave.
être présent quasiment tout l'été, ou en tout cas être présent QUAND JE NE SUIS PAS LA sinon c'est vraiment pas la peine ^^
c'est à dire: du 15 juillet au 24 faut que vous soyez là. Et durant TOUT le mois d'aout (je serai pas beaucoup là ce mois alors faut que vous y soyez sinon ne postulez pas).
être gentil

C KOUL MAI COMAN JE MEU PRAISANT ?

Eh bien fiston ( ) pour postuler il suffit de poster une candidature sur ce topic, c'est moi même fera le tri et qui choisira le modérateur

pour cela c'est bien simple, je veux:

-Présentation: (prénom, âge, parcours sur JVC...)
-Motivations: (attention je ne veux pas de dissert, si vous faites de la danse classique ne me le dites pas, ça ne m'intéresse pas vraiment )
-Disponibilités: (bien clair sinon vous êtes sûr de pas être pris)

Vous savez tout, maintenant à vos claviers

IL EST INTERDIT DE POSTER AUTRE CHOSE QU'UNE CANDIDATURE SUR CE TOPIC, TOUT HORS SUJET SERA SUPPRIME ET TOUTE PERSONNE CONTREVENANTE S'EXPOSERA A DES RISQUES DE KICK

schwarzerBengel
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:23:49

schwarzerBengel Voir le profil de schwarzerBengel
Posté le 7 juillet 2011 à 17:22:29 Avertir un administrateur
[sf] Voir le profil de [sf]
Posté le 7 juillet 2011 à 17:07:44 Avertir un administrateur
schwarzerBengel Voir le profil de schwarzerBengel
Posté le 7 juillet 2011 à 16:16:10 Avertir un administrateur
Ah dommage moi pour les dates je suis là, mais
je suis pas actif sur ce forum là, que sur celui de AC2 :rire2:

:d) présente toi quand même, tu as mon soutient :hap:

:merci:

Schwarzer, 16 ans, presque 2 ans sur JV.com
J'ai déjà était modo, sert pas sur JV.com mais je sais ce que sa implique comme responsabilité :ok:
Tout les jours, sauf le lundi soir et jeudi soir a partir de 18h30 ( si c'est pas clair ça :hap: )
Seul défaut, je ne suis pas un membre de ce forum :ok:

derkeal
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:24:46

Vous me passerez un mail pour vous joindre aussi svp, j'ai oublié de le dire :)

schwarzerBengel
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:26:12

Il y a celui de JV.com non :question:

derkeal
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:27:13

Pas de blabla ici, je demande juste un mail pour que je puisse vous contacter au cas où vous seriez sélectionné.

Diffindo
Niveau 9
07 juillet 2011 à 17:52:16

:d) Présentation:

Je ne dirais pas mon prénom (vous comprendrez sûrement pourquoi :-p ), j'ai 14 ans et je passe en classe de troisième. Je fais du foot en club (amateur hein :noel: ) et j'aime le pop/rock et le rock britannique.

Sur JVC, je suis connu sous un autre pseudo et la plupart des gens que je connais m'appelle Fox.
J'ai déjà modéré des JVC Like, mais ce n'est sûrement pas pareil sur JVC, donc on ne peut pas dire que j'ai de l'expérience. :p)

:d) Motivations:

Comme dit plus haut, je n'ai pas d'expérience de la modération, donc il est possible que je fasse quelques erreurs lors de mes débuts.
Les sanctions varieront selon la gravité de la chose.
Une insulte se verra sanctionnées d'un kick et d'une demande de ban si récidive, sauf si elle vise la famille ou la race. Le flood et autre dérivé d'un DDB et le troll d'un avertissement et kick si récidive.

:d) Disponibilités:

Et bien je pense que je pourrais être là tous les jours, sauf du 6 au 20 Août, ou je ne pourrais passer que brièvement.

Je rajoute que je ne suis pas connu du forum, donc je ne sais pas si ça va jouer. :-)

Ratattac_M
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:16:33

J'ai mis les toutes les catégories dans Présentation, j'aime pas quand c'est séparé :

Présentation :

Je m'appel Tanguy, j'ai 12 ans et demi, je suis sur JVC depuis une centaine de jours, je vais beaucoup sur les forum de Pokémon Version Noire, Mario Galaxy 2 et bien évidemment Assassin's Creed Revelation.
J'aime beaucoup les Jeux Vidéo d'Action, de combat, de FPS ou encore de Coatching (surtout AC et Pokémon).

Je serai disponible le soir entre 20 heures (ou 20h et demi parfois) jusqu'au environs de 01 heure et demi (du matin) mais si je suis Modo, c'est évident qu'il faut que je soit là plus de temps alors je serai aussi là l'après midi (13 heures – 19 heures ou 19h 30, ensuite je mange puis je reprend 20h / 20h30 jusqu'à 1h30).
Aussi je serai pas là du 18 au 22 Juillet.

Je ferai appliquer le règlement du forum et la charte de JVC. Je répondrai correctement aux gens qui me posent des questions. Evidemment j'aime rigoler mais y a des limites, donc j'hésiterai pas à kick si il y a des moqueries, humiliations ou autres choses dans le genre. Si vous faites un HS total ou un gros Spoiler sans prévenir, il est évident que votre topic sera locké (et si c'est du flood c'est DBB direct). J'épinglerai les topics les plus utiles ou importants.

Kryms
Niveau 18
07 juillet 2011 à 18:27:28

Bonjour, je me propose :rouge:

:globe: Présentation rapide :globe:
:d) Chris, 17 ans, je vie en France.
Je fréquente JVC et ses forums depuis plus de 3 ans, mais je me suis inscrit assez tard (cf ma cdv).
Si je me trompe pas, Kryms est mon premier pseudo :( Sinon je suis également Ramzyjeutable avec qui je postais dernièrement avant de reprendre mon compte principal.

:globe: Motivations :globe:
Non, je ne fais pas de danse classique. :hap:
Et sinon, je suis un fan d'Assassin's Creed, ce qui est bon à savoir il me semble pour gérer un forum qui en est un peu lié tout de même :hap:
Je connais la charte :o)) , et j'ai beaucoup squatté les forums des différents Assassin's Creed, sans pour autant systématiquement poster (ce qui explique que je sois relativement peu actif en termes de messages).
A part ça, je suis plutôt ouvert et patient, je ferais appliquer les règles comme il se doit.

:globe: Niveau disponibilités :globe:
- Alors là, je suis disponible toutes les vacances (je suis lycéen).
- Je n'ai pas d'horaires précis. Habituellement le matin je passe après mon dur réveil vers 10h (je peux plus tôt sur demande mais je trouve pas que le matin les forums soient tant actifs).
- J'aurais des moments d'indisponibilité évidemment, aux moments des repas et des sorties (je ne suis pas grotteux à ce point :hap: ). Je pourrais prévenir à ces moments là.
- Je peux aussi avoir une présence renforcée aux moments demandés.
- Donc en résumé je suis grandement disponible en continue jusqu'au 5 septembre.

PS: Je n'ai jamais modéré sur jv.com, mais si c'est comme sur les forumsjv alors je devrais être prêt opérationnel rapidement !

:d) Contact : Voir mon gmail sur ma cdv et/ou MP ! :g)
:bye:

TheWinnerOf94
Niveau 36
07 juillet 2011 à 18:29:03

Bonjour/bonsoir

Je m'appelle Ilias, j'ai 16 ans, je suis sur Jeuxvideo.com depuis 571 jours. Je participe beaucoup sur le forum d'Assassins Creed Revelation.

Je suis motivé car j'aime toujours aimer "travailler" sur des forums, et aider la communauté contre des floodeurs, ou autres.
J'ai déjà modéré plusieurs forums, comme par exemple des forums externe de guilde, alliance, ou autre.
Je connais bien l'univers d'Assassin's Creed, (mis à pars tous les mystères de la fin de Brotherhood)
Je suis assez aimable avec les membres du forum, et je serais prêt si il le faut de look, ban, etc.
J'ai un grand sens de l'humour, mais j'ai des limites.
Je suis disponible fin juillet et tout août.

Cordialement,

TheWinnerOf94

liamboubek
Niveau 5
07 juillet 2011 à 18:33:03

:salut: NOM:liamboubek je sui dispo tout l'été je veu le faire psk j'ai le temps je n'ai jamais eu de problème sur JV.com depuis presque 1 an mais j'ai de l'experrience :merci:

paris-97480
Niveau 58
07 juillet 2011 à 18:58:33

Salut je veux être modo donc choisissez moi svp , merci :merci:

:rouge:

AdidasFootball
Niveau 8
07 juillet 2011 à 19:16:51

Bonjour, je suis AdidasFootball (avant ce pseudo j'avais le pseudo Alerces) j'ai 13 ans et j'aurais 14 ans le 14 août.

Ma motivation, je suis fan d'Assassin's Creed, c'est un grand jeu, et sa m'énerve de voir des gens pourrir le forum d'un grand jeu.

Disponibilité, je suis disponible tous les jours, sauf parfois quand je suis à la plage je suis pas disponible le matin jusqu’à
13 H.

Voila j'espère que vous m’élirais :-d

AdidasFootball
Niveau 8
07 juillet 2011 à 19:20:05

M'élirez*
:désolé: pour le double post.

CousinDeDerkeal
Niveau 2
07 juillet 2011 à 19:51:24

Je me présente, je suis le cousin de Derkeal, donc, d'après la loi du favoritisme, je dois être modo. :)

Bonjour, aurevoir, merci, stp, derien, à bientôt pour des kicks dans vos dents. :-)

the-d4rk-NAYTE
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:02:44

Je suis The-D4RK-Nayte, plus connu sous le nom de Nayte par les gens d'ici :o)) , j'ai 17 ans, tout le monde s'en fou mais vu que celui qui va lire ce message le demande, bah je le dis, et d'ailleurs tu es déjà au courant :hap: .De plus, Derk tu m'as dit que j'étais ton kikoo préferé donc tu me dois le respect :cool: . Je fréquente ce merveilleux site depuis pas mal de temps aussi et j'ai d'autres pseudo plus vieux, mais cachés :sournois:

Mes motivations, bah voilà, dans un monde aussi chaotique que le notre, The-D4RK-Nayte sera la pour remettre de l'ordre, agissant dans l'ombre et oeuvrant pour le bien des forumeurs :banzai: :hap:
Je suis aussi très passionné par la danse classique :noel: :fake: et je soutiendrais toujours derkeal, quoi qu'il arrive :lecheboule: :hap:

J'agis surtout la nuit :sournois:
Hum, bref, passons à autre chose :hap: ben vu qu'en fait je pars pas en vacances ben je pourrai passer tous les jours pour kick 2-3 gens par envi :fake:
Je vois pas pourquoi je m'explique d'ailleurs, le modo sait que je viens tous les jours donc voilà :hap:

S'fini, SAYEZ :hap:
Et là ça fait plus de 10 lignes hein donc t'as rien à me dire, sinon j'fais cramer ta voiture :wesh:

Ghyt9876_2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:52:09

Je poste ma candidature :)

je suis souvent sur le forum donc je pourrait passer faire un petit tour de temps en temps :)

je suis la le matin,le midi,le soir :ok:

Ghyt9876_2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:57:45

désolé j'ai oubliez plusieurs chose :desole:

bon d'abord désolé mais je veux que mon prénom reste anonyme, j'ai 15 ans bientôt 16,je suis beaucoup sur JVC(tous les jours).

mes motivations: éviter le flood, la création de topic déjà existant,les TALC et une mauvaise ambiance sur le forum :)

voili voilou :) en espérant être choisi :ok:

Stev008
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:11:33

Bonjour.

Je me présente, Steven, 19 bougies, bachelier ( depuis quelques jours :cool: )
J'habite dans le Sud Est de la France, dans le Var.

Pour ce qui est de mon parcours sur JVC, en résumé cela fait 6ans que je suis inscrit sur JVC et que je parcours les forums.

Pour ce qui est de ce forum, et bien j'ai trainé sur AC2 pour commencer, ensuite sur ACB, pour enfin arriver sur celui la, un peu plus tard.

Mes horaires ? Et bien je suis actif souvent l'après midi, mais surtout le soir et la nuit, après je passe évidemment tout les jours sur les forums.

Mes motivations ? Et bien tout simplement aider la communauté au maximum, a garder un forum propre, ainsi que l'ambiance ne dérape pas.

Mon adresse e-mail : fifou-du-83140@hotmail.fr

Bon courage pour trouver ton co-modérateur et bonne chance aux participants.

Cordialement, Stev008. :( :hap:

GreenBox
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:29:03

-Présentation: Salut, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et demie, je suis sur JV.C depuis maintenant 4 ans.
-Motivations: Sa serai une expérience assez sympa, de plus, j'adore la série assassin's creed, d’ailleurs j'y suis sur tout les forum depuis le premier :-). Je suis mature, à l'écoute de tout le monde, et je suis très présent ici :)
-Disponibilités: Tous les jours a toutes les heures :hap: Plus precisement, 9h ->12; 14h->00h :hap:

Merci :-)

Suricate
Niveau 11
08 juillet 2011 à 00:25:02

Bonjour, je vois pas comment on pourrais trouvé meilleur modo que moi. Donc je me presente. Merci aurevoir :noel:

1
Sujet : [Annonce] Cherche co modérateur TEMPO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page