Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [FIC] Heart
Mattracer
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:07:11

Nom : Stefano Salvetini
But : mene une vengeance personnelle pour venger sa famille et travaille chez les assassins
Style de combat : le meme qu'Ezio sauf q

Mattracer
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:08:12

Dsl du double post

Qu il utilise l'épée et la lame secrete

]Portal2[
Niveau 44
02 mars 2012 à 14:22:43

amason15 :d) Biensûr :-)

ps: Je ne mettrai dans l'épisode que ceux posteront la biographie de leurs personnages ici,merci :)

[Laflamme]
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:42:47

Nom : Alviano
Prénom : Jean

Description physique puis morale : Jean mesure 1m85 pour 80 kg. Il assez bien bâti. Il a des cheveux brun mi-long et des yeux bleus clairs.
Jean est très curieux et aime aidé les gens quand il faut les défendre car il est très doué au combat. Il aime se cultivé.

Tenue : Il posséde une tenue des Assassins traditionnel en noir avec une capuche blanche. Ses armes sont deux lames secrètes, une épée française et des couteaux de lancer.

Histoire: France, au 16e siècle

Voilà où tout à commencer, ma mère m’a donnée à mon oncle alors que je n’avais trois ans. Je ne me rappelais plus grand-chose d’elle mis à part ses yeux qui étaient bleu clair et dont je me souviendrais jusqu’à ma mort. Mon oncle m’éleva avec fermeté mais en étant juste. Il m’a appris tous ce qu’il savait en matière de combat et m’enseigna l’espagnol, l’italien et l’anglais. Il m’éduqua pour que je me batte pour des causes justes. Il ne me parlait jamais de ma mère ni de mon père, il me disait juste qu’il était de bon parents mais ils ne voulaient pas me mettre en danger alors c’est pour qu’ils m’ont donnés et quand je lui demandai de quel danger, il disait que je comprendrais plus tard. Je m’appelle Jean Alviano et je suis un Assassin à la recherche de la vérité.

J'ai légérement modifié les dates du perso de ma fic.

amason15
Niveau 6
02 mars 2012 à 15:09:13

:d) Nom: Giovacci
:d) Prénom: Antonio
:d) Age: 21 ans
:d) Arme préférée : dagues et lames secrètes (il n'utilise que ça)
:d) Style de combat: Agile, silencieux mais TRÈS efficace

Antonio veut venger la mort de sa famille , il a rejoins les Assassins alors qu'il avait 18ans. Il est charismatique mais mystérieux, de plus il est sage et réfléchi toujours avant d'agir.Quand il tue ses adversaires il le fait de façon à ce qu'ils ne souffrent pas, son père lui à inculqué un respect TOTAL envers les autres. Il est très calme c'est le genre de gars avec qui on pourrait passer une journée entière à lui parlé. Il possède un ENORME self-control.

Il est moyen de taille 1m79 , a les yeux verts et les cheveux châtains clairs, il est plutôt musclé et très rapide et aussi endurant, il grimpe sur les tour tel un singe à un arbre.

Voilà c'est fini :p)

amason15
Niveau 6
02 mars 2012 à 15:11:23

:d) Tenue: Robe blanche/dorée avec des rayures sur les manche et sur la capuches argentées.

:desole: double post ! :ok:

]Portal2[
Niveau 44
02 mars 2012 à 16:50:49

Merci ^^

[linkc]
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:55:04

Nom:Maure
Prenom:Thomas
Nationalité:Yemen(parle Français,englais,espagnol,italien et arabe)
Description phisique puis moral:Thomas mesure 1m79 sur 67 kilos.Il a les cheveux bruns frisé et porte un bandeau avec son prenom marqué dessus. Pas tres musclé mais tres intelligent.

Tenue:Tenue d'assassin du Yemen.

Histoire:Fils unique du famille d'explorateur au Yemen,il commença a s'attaqué au livres d'histoires et au cartes maritimes des l'age de 16 ans. Un jour,il mit la main sur un parchemin nommé 'liste des assassins de la famille Maure".
Et a sa grande surprise,il vit son nom toute en bas de ce parchemin. Il se mit alors a chercher des livres sur les "Assassins" et appris la guerre qu'ils faisaient contre les templiers. Un jour il trouva une carte indiquant des quartiers géneral et compris que c'était son destin de rejoindre les assassins. Il partit en direction de Paris pour rejoindre cette confrerie.

:)

Mattracer
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:40:45

je refais la "CV" de Stefano, portal2

Nom : Stefano salvetini
Nationalité : Italien
Description morale et physique : Est assidu sur toutes les choses, prends le temps d'examiner la situation avant d'agir. Il est sérieux et intélligent. Il mesure 1 m 80 pour 73 kilos. Cheuveux chatains.
Tenue: Tenue de l'assassin italien : http://s4.noelshack.com/upload/20043746854857_sans_titre.png
Histoire : Mène une vengeance personelle. On lui a propsé le grade de maitre assassin mais a refusé. Son frère et sa soeur l'ont aidé lors de sa vengeance. Il devient par la suite un écrivain après avoir déposé ses armes.
Style de combat : Epée et la me secrète + crochet.

Voila uin truc bien fait :hap:

]Portal2[
Niveau 44
02 mars 2012 à 19:03:27

:merci:

FlawV
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:03:28

Nom : Ismael Aberchane
Tenue : Un peu comme celle la, une tenue pour les endroits froids et pour les voyages
Carrure: Grand Musclé, Cheveux qui monte et mini Barbe a la Scofield
Caractere: Arogant, Pessimiste et Obstiné
Histoire: Il est née dans une ville Berbere nommé Tafedjight et son pere, Aziz Aberchane était le chef de la guilde des assassins de toute l'andalousie, Aberchane veut dire noir en Berbere (c'est vrai), Il a aussi un frere Yusuf, mais les templiers espagnols et portuguais ayant attaqué l'Andalousie, son pere deceda devant ses yeux lors de l'attaque et lui légua la guilde dans son dernier souffle de vie, mais la guerre entre les templiers et les assassins d'andalousie etait perdue d'avance, Il donne le commandement a son frère et fonce vers l'italie, a la recherche du grand Ezio Auditore a qui il allait demander de l'aide, arriver là bas il entend parler de ton assassin Lorenzo, il decide d'aller lui demander de l'aide, c'est là que leurs chemins se croisent, ils veut plus que tout gagner la guerre en andalousie.

]Portal2[
Niveau 44
03 mars 2012 à 13:46:22

:up:

FlawV
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:30:44

J'oublie que sa tenue ressemble a celle du heros
(http://fuckedupgames.org/wp-content/uploads/2012/
03/assassins-creed-3-gameinformer.jpg ) d'AC III mais en noir avec des bouts rouges

Altair998
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:04:30

Je...change quelques détails (qui ne changeront rien à l'histoire)

Georgio Faltolini
Agile et bourrin (il ne fonce pas dans le tas, mais il va combattre sans se poser de questions tout en gardant sa grace et sa fluidité, qui fait qu'il sort toujours vainqueur)
47 ans
Lame secrète, couteau de Sultan et vieille épée Syrienne
Sage, calme, mais perd facilement ses moyens en cas d'urgence, et tombe dans une folie meutriere (pas un mode rage hein ? Juste une colere plutôt impressionante et violente)
Cheveux bruns, yeux ROUGES, barbe grise et carrure de Mario Auditore

Fais en bon usage :-)))

_ike24_
Niveau 6
03 mars 2012 à 23:57:19

Prénom : Hugo
Caractèristiques : rapide, agile et assez fort
Armes : dagues et lames secretes
Personnalité : un peu la même personnalitée que Desmond
Physique : même physique qu'Ezio dans assassin's creed II appart qu'il est chatin (cheuveux courts) au yeux bleus-vert.

Voilà :-)

]Portal2[
Niveau 44
04 mars 2012 à 12:21:30

Merci :)

BobLeDezingueur
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:09:10

Salut,

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, comment allez-vous?
J'étais occupé sur ma fic. Donc j'attend le nouvel épisode de Heart avec impatience. Sinon, je trouve que l'épisode de West-Coast que tu viens de faire est le meilleur jusqu'à présent, très bon travail, rien à dire.
C'est vraiment impressionnant ce que tu fais.
Très très bon.

Altair998
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:54:17

léger :up: pour la morale :fou:

Altair998
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:36:57

:up :up: :up:

FlawV
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:38:19