altair: Il est ou le texte ?
Je sais c'est long...long...et long
Mais je peux déjà vous dire que je suis bien avançé. Et même si l'épisode n'est pas terminé,il est très très long(d'ailleurs je devrai le poster en plusieurs parties car le texte est trop long )
En gros,vous pourrez le considérer comme plusieurs épisodes,mais qui seront postés tous en même temps.
Je précise aussi que même si vous n'avez pas lu la fic(ce dont je doute fortement dans ce topic ) vous pourrez comprendre l'histoire. Seul les personnages,...,seront repris,mais le scénario ne sera pas une "suite-directe" du dernier épisode que vous avez pu lire. Ne vous inquiétez pas,ce sera Lorenzo le héros
Mais bon,je veux vous garder la surprise
Ce que je peux vous dire maintenant c'est... bonne attente
Si vous avez quelques questions concernant le prochain épisode,n'hésitez pas. Ca permettra de poster dans le topic sans pour autant faire des " " toute les 5 minutes (même si les Up me dérangent pas puisqu'ils prouvent que vous aimez ma fic )
Est ce que l'histoire sera basée sur le passé des assassins
Altair998 Voir le profil de Altair998
Posté le 22 mars 2012 à 21:03:44 Avertir un administrateur
Tenez, regardez ce petit texte que j'ai écrit. Dites moi ce que vous en pensez
+soyez pas sévères
de lire ça vous prendra 1 minute
Jerry le mec qui oublie le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-104727-1-0-1-0-hs-discours-de-guerre.htm
Là c'est mieux
double post
J'attends avec patience difficile le prochain épisode
Hey les gens ça va, petite question pour passer le temps :
Vous regardez des series, si oui qu'elles sont celles qui vous ont marqués
Perso moi c'est Prison Break
Et Kyle XY perso j'ai pleuré en lisant l'interview du scenariste et en imaginant (ceux qui ont vut la serie comprendront ce que je veut dire)
Enfin bon sa fait beaucoups de snif en un post
petit du week end
Salut,pour ceux qui sont impatients mais qui voudraient lire un texte de moi,lisez celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-189654-1-0-1-0-une-eternelle-rivalite.htm
Ca parle de voitures,donc vous ne serez pas tous interressés,mais je vous conseille quand même de lire,et j'aimerais votre avis
pas mal !!!!! Alttair et pas mal portal2 : vous avez fait un beau boulot
Personne ne repond a ma question
perso, j'en regarde pas mais j'ai bien aimé les 3 épisodes de dr.house que j'ai vu dans toute ma vie
dsl du double post: Portal, t'a pas répondu a ma question ?
La suite?
On dirait que Portal est mort
En fait, je pense qu'il aurait du faire le texte à l'avance et le publier dès qu'on avait atteint les 1500 post.
1600e post
mattracer Voir le profil de mattracer
Posté le 28 mars 2012 à 14:19:53 Avertir un administrateur
pas mal !!!!! Alttair et pas mal portal2 : vous avez fait un beau boulot
Personne d'autre n'a lu mon texte ?
Dernier épisode posté : le 29 février 2012 à 17:37:22
JVDT, la suite ça devient vraiment trop long