Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [FIC] Heart
]Portal2[
Niveau 44
11 avril 2012 à 21:44:56

C'est OFFICIEL,l'épisode arrivera DEMAIN!!!! :fete:

[linkc]
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:11:44

Enfin!! :hap:
Notre attente a portait ses fruits :fete:

[Laflamme]
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:32:41

Enfin on va savoir comme se termine l'histoire :fete:

aprentiassassin
Niveau 8
12 avril 2012 à 01:37:39

ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

]Portal2[
Niveau 44
12 avril 2012 à 15:53:15

:d) J'ai une très bonne nouvelle pour vous :fier: :

:pacg: L'épisode sera postée dans la soirée!!! :pacd:

Malgré cette attente,vous serez récompensés puisque ce sera l'épisode le plus long que j'ai écrit! Il sera posté en 4 parties :ok:

Ca me ferait plaisir,qu'après avoir lu l'épisode,tous mes lecteurs,même ceux qui postent rarement/jamais laissent un petit commentaire ou même une critique sur l'épisode ou la fic en général. Ca me ferait beaucoup plaisir :-)))

Merciiiiii :gni:

Mattracer
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:41:08

D'accord... GEENIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAL

[linkc]
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:12:58

Vivement :oui:

]Portal2[
Niveau 44
12 avril 2012 à 21:25:56

C'est pour bientôt :oui:

]Portal2[
Niveau 44
12 avril 2012 à 22:25:37

Alors voilà... l'histoire touche à sa fin. Après une (très) longue attente vous pouvez enfin connaître la fin de cette fic. Je considère cet épisode comme un remerciement. Je vous remercie donc de m'avoir suivi. Préparez-vous,l'épisode va commencer! Mettez le volume à fond pour profiter au mieux :) (ah oui,lorsque vous ouvrez les musiques,il y aura peut-être des pub. Donc fermez-les :o)) )

Episode Final: Un aigle qui se remet à voler
Partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=7zwp2Ps26kQ

_____

Je fuyais. Courant à toute allure en pleine nuit,j'entendais les pas,le souffle de mes poursuivants. Ils étaient là,tout près. Ils étaient aussi rapides que moi. Je ne pouvais pas m'enfuir: Je devais combattre!
Je me retournais et dégainais mon épée. Mes trois adversaires étaient face à moi. L'un deux bondit sur moi,j'avais bloqué son attaque. Et de ma main gauche,j'enfonçais ma lame secrète sur son estomac. Le deuxième crut pouvoir m'avoir en me lançant de la poussière au visage,mais j'avais profité de ce court instant pour lui donner un coup de pied en plein genou. Il se plia du mauvais côté. L'homme gémissait de douleur. Il ne bougeait plus. Seuls ses cris et son sang quittaient sa bouche. J'attaquais le troisième. Il bloquait touts mes coups. Nous nous battions depuis plusieurs minutes. Je me fatiguais. De la sueur dégoulinait de mon visage. Je commençais à avoir peur. Aucun de mes adversaires ne s'était aussi bien battu! J'avais réussi à le saisir. J'allais lui trancher la gorge,mais il me planta son épée en plein ventre.

http://www.youtube.com/watch?v=fEwF3zp32SE

(lisez lentement jusqu'à la prochaine musique)

Je le lâchais. Je reculais doucement,puis tombais à genoux. Je regardais son épée traverser mon corps.
"-Tu...tu m'as battu. Bégayais-je de mes dernières forces."
Cet homme me tuait,mais en même temps m'impressionnait. C'était fini? Oui... Moi même,je ne m'en rendais pas compte. Tout était arrivé tellement rapidement. Ca se terminait ainsi. Je mourrais de cette façon. Je commençais à avoir froid,mes yeux se refermaient et je m'effondrais au sol.
C'était la fin. Toutes ces années de combat disparaissaient avec moi. Je...je mourrais...

(fermez les yeux et profitez...)

_____

http://www.youtube.com/watch?v=pCbyBZ7c9Bw

Le soleil tapait sur mes yeux... Je me réveillais.
J'avais fait encore un mauvais rêve... ! Ca m'avait fait si peur. Tout me semblait si réel. Et comment quitter ce monde sans dire au revoir à ma famille. Maria était déjà debout. Je me levais... J'avais si mal au dos. Je n'étais plus tout jeune. Nous étions en 1548 et j'avais 65 ans. Ca faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas rendu à la confrérie. J'avais l'impression que le temps passait trop vite. Je me sentais vieux,je ne faisais plus rien,tout le monde m'oubliait...
Je me rendais dans le salon et discutait avec Maria.

"-Alors,bien dormi? Dit-elle. Il est déjà 15 heures.

-J'ai dormi tout ce temps?

-Tu as bien rêvé au moins? Rigola-elle.

-C'était plutôt un cauchemar!

-Ah bon?

-Je rêvais que j'étais encore un Assassin. Je fuyais les Templiers pour je ne sais quelle raison. Ils étaient aussi doués que moi. Nous nous étions battu. Et l'un d'eux planta son épée sur moi. J'étais mort... Et l'idée de mourir me fit si peur! De ne pas pouvoir dire au revoir à ma famille...
C'était horrifiant! J'avais peur de devoir quitter ce monde sans te dire au revoir... Je t'aime."

Ma bouche effleurait la sienne. Je la serrais dans mes bras. Malgré notre âge,notre amour brillait toujours autant. Durant le baiser,je m'étais souvenu de la première fois que je l'avais rencontrée...

• Venise,1501*

__

http://www.youtube.com/watch?v=NHlRbSBSnAE&list=FL-PpV6GiEwMir7QXevkJygg&index=108&;feature=plpp_video

J'avais 18 ans.
Je regardais par la fenêtre de la maison de mon père. J'admirais la lune. J'avais toujours été fasciné par celle-ci. Je la trouvais magnifique. Comme si elle était là pour veiller sur moi. Pour me dire "Ou que tu soies,à n'importe quel moment,tant que tu regarderas au ciel,je serai là. Je serai toujours avec toi..."
Mais mon regard descendit du ciel pour se poser une jeune femme qui passait par là. En l'espace d'un instant,elle m'avait autant fasciné que la lune. Sa démarche féline,ses cheveux au vent. Son regard tellement angélique. Son corps moulé dans sa magnifique robe verte. Le temps semblait s'être arrêté. J'étais déjà émerveillé par elle,alors que cette mystérieuse jeune femme ne m'avait même pas regardé. Je quittais la maison pour la suivre. Je marchais derrière elle. Pourtant,je n'osais pas aller lui parler et lui lancer un regard droit dans les yeux. Je m'étais dit que si je ne la parlais pas maintenant. Je ne lui adresserais plus jamais la parole.

"Heu... Bonsoir,je...

-Bonsoir? Dit-elle en me souriant.

-Je...enfaite,je vous ai vu passer devant moi. Et à cet instant,mon coeur s'est arrêté de battre,votre regard m'a hypnotysé...

-Laissez tomber,je ne suis pas interressée. Dit-elle fermement pendant que son sourire s'envolait comme des feuilles mortes."

Elle s'en allait. Je restais sur place en la regardant s'éloigner. J'étais allé acheter une rose chez un fleuriste au coin de la rue. Je courais après elle.

"-Laissez moi au moins vous donner cette fleur...

-Mais pourquoi vous me suivez?!

-Je veux juste connaître votre prénom.

-Maria...même si de toute façon,vous n'aurez pas à le prononcer.

-Ecoutez,Maria,je suis tombé amoureux de vous. Je sais,je ne vous connais pas mais...

-C'est assez courageux de voir un homme ouvrir son coeur dès la première minute de la rencontre. Dit-elle tandis que son sourire revenait.

-C'est parce-que vous en valez la peine. Dis-je en lui offrant la fleur. Vous avez un petit ami?

-Hé bien,vous êtes direct! ...Ca me plait. Rit-elle.

-Voulez-vous que je vous raccompagne? Demandais-je.

-Pourquoi pas. Je n'habite pas très loin..."

Je m'étais arrêté devant sa porte.

"-Est-ce que ça vous dirait de venir au pont Rialto,demain?

-D'accord... Dit-elle en m'embrassant sur la joue."

J'offris la rose et je repartis...

____

• 1548*

http://www.youtube.com/watch?v=1IrLprAS5FU

Je ne vivais plus que de souvenirs... De ma jeunesse,de ma quête de vengeance. Mais aussi de Maria et Pedro... mes seules raisons d'exister. Pedro qui avait grandit si vite... je me souviens de lui lorsqu'il n'était qu'un enfant,mais il a déjà 42 ans et va avoir son deuxième fils avec Luciana,sa femme. Eux aussi sont importants pour moi. J'étais content de voir qu'ils se portaient bien,mais aussi accablé d'une grande tristesse. J'avais l'impression de ne plus exister. Tout se déroulait devant moi sans que je ne puisse agir. Je commençais à me faire vieux. Ma fin était proche,et j'avais peur d'avoir une mort sans importance. Qui étais-je devenu?
Un simple vieil homme,certes avec un passé impressionnant,mais oublié. Je n'existais plus...
Avant j'étais une ombre dans la foule,maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi même...

(fermez les yeux et profitez de cette musique très émouvante... )

• Le soir*

http://www.youtube.com/watch?v=Tq2PfOYPaQw

Assis sur mon canapé,en face de la cheminée,je regardais Maria lire un livre. Un peu plus tard,elle allait se coucher.

"-Tu ne viens pas? Demanda-elle.

-Je n'ai pas très sommeil. J'irai dormir plus tard."

Je n'avais envie que d'une seule chose. Je me levais marchais lentement vers le grenier. J'allumais une bougie pour réussir à voir quelque chose dans tout ce noir. Il y avait une caisse couverte de poussière. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas touché. Dedans s'y trouvait une tenue... La tenue des Assassins! Je l'enfilais. Lames secrètes,épée,dague,arbalète,tout y était. Sous cette capuche rappelant un bec d'aigle,je me sentais rajeunir. Néanmoins,je voulais savoir si l'aigle que je suis avait encore toute ses plumes...
Je quittais la maison et me mettais face à un bâtiment. Je posais ma main droite sur le mur...

"Tu vas réussir,Lorenzo... Avais-je pensé."

J'escaladais. Agrippé à une fenêtre,je poussais sur mes pieds et allait en atteindre une autre. Puis,je me tenais à une poutre et ainsi de suite. Je montais lentement,mais l'essentiel est que je montais. J'arrivais enfin en haut...
J'avais expiré avant de dire"...J'ai réussi."

http://www.youtube.com/watch?v=O0i6YFrSs6c

Après de longues et vides années,je recommencais à vivre. Je n'avais rien fait pendant tellement de temps. Être à nouveau sur les toits de Venise me redonnait des frissons et je me remémorrais ma jeunesse. Tout ce que j'avais accompli jusqu'ici. Dire que quelques jours auparavant je n'attendais que la mort et rien d'autre. Et cette vue... depuis longtemps ne n'avais rien vu d'aussi beau. L'eau si bleue qui déambulait entre les quartiers. Et ces lumières brillantes de mille feux qui bercent la ville. Sur le toit,je me sentais libre à nouveau. Je pourrais m'envoler tel un aigle. Sentir le vent pénétrer dans ma capuche et me carresser la peau,sentir la froideur de la nuit dans mon corps. Et survoler la ville tel un aigle solitaire,sans but précis,mais heureux...

(fermez les yeux et profitez de cette musique mythique)

Je m'avançais lentement vers le bord.
"L'aigle n'a pas perdu toutes ses plumes... Pensais-je."
Ensuite,dans le silence de la nuit. Je m'envolais vers le foin qui se trouvait en bas. Quel bonheur intense de retrouver sa jeunesse. C'était enfin le moment que j'avais tant espéré. Je renaissais...

• Le lendemain soir*

http://www.youtube.com/watch?v=t-gXQqtjBjU&list=FL-PpV6GiEwMir7QXevkJygg&index=12&;feature=plpp_video
(lisez lentement)

J'étais chez Pedro. Luciana venait d'accoucher...
Elle tenait entre ses mains Alex. Ce si joli bébé. Je le regardais... Une sérénité régnait dans la pièce. Il était tellement petit,innofensif,si gentil...
César,son premier fils,était à côté de moi. Ma main était posée sur son épaule. Maria avait les larmes aux yeux... tout comme Pedro et Luciana,et pour finir... moi.
Comment peut-on aimer tellement un être que l'on connait depuis si peu de temps?

C'était mon dernier jour de répit et de calme. Le lendemain fut beaucoup plus mouvementé...

]Portal2[
Niveau 44
12 avril 2012 à 22:38:50

Episode Final: Un aigle qui se remet à voler
Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=aEMIdEUcQQ4

• Le jour suivant*

Midi... J'étais allé me balader dans les rues de Venise. Aucun nuage. Que le soleil pour nous donner la bonne humeur. Je me sentais enfin jeune. Biensûr,je portais ma tenue d'Assassin.
Je me baladais. J'allais ou le vent me portais...
Devant moi se trouvait un vieil homme.
Je n'avais pas fait attention à lui jusqu'à ce que soudain un voleur surgisse de nulle-part et lui vole son sac.

"-Il a volé ma bourse! Cria le pauvre homme."

Je m'étais mis à la poursuite du voleur. Il était rapide...et jeune. Très jeune. Il devait avoir 18 au plus. Ca me faisait de la peine de voir quelqu'un d'aussi jeune en train de voler pour survivre alors qu'il avait toute la vie devant lui. Il était en meilleure forme,mais j'avais l'expérience. Je le savais déjà à l'avance. Il n'avait aucune chance de me fuir.

"-Rends-moi la bourse! Criais-je.

-Jamais,vieux stupide."

J'avais jeté une bombe fumigène sur lui. Il fut arrêté par la fumée. Il toussait et ne pouvait plus rien faire. Je m'approchais de lui et prenait le sac qu'il tenait entre ses mains.

"-Un jeune homme qui vole déjà... va trouver un travail et faire ta propre vie au lieu de détruire celle des autres. Disais-je."

Je partais en même temps que la fumée s'en allait. Des gardes arrivaient. Ils avaient été attirés par le bruit de l'explosion. Je pensais qu'ils n'allaient rien faire. Je m'étais retourné pour voir ce qui se passait. Toute la foule avait fait de même. Il y avait trois gardes. Tous armés...
L'un d'eux sortit son épée. Le jeune voleur,n'osait plus bouger. Il restait sur place. Mais son regard désespéré et effrayé n'avaient pas suffit. D'un coup sec,le garde lui enfonça l'épée dans le crâne. Le jeune mourut sans s'en rendre compte.

http://www.youtube.com/watch?v=jP6L9m2JJ70

Ma colère montait. Oui,il avait volé. Mais je lui pardonnais son acte. Pour qu'un homme doive voler à cet age c'est qu'il n'avait rien. J'avais acquis beaucoup de sagesse. Hélas...pas assez pour réussir à rester calme dans une telle situation. J'avais l'impression que toutes ces années ou j'ai combattu n'avaient servi à rien,car après tant de guerres,le monde était toujours aussi injuste. J'étais révolté. J'avais les poings fermés... Les gardes s'en allaient.

"-Ca vous fait du bien de tuer un jeune homme et de laisser son corps ainsi par terre? C'est vous qui devriez être à sa place!

-Quoi?! Fais attention ou tu finiras comme lui,vieil homme.

-J'aime vous voir rigoler. Tout simplement parce-que vous allez mourir frustrés d'être tué par un vieux. Et lors de vos dernières secondes de vie,vous vous sentirez tellement impuissants que vous me demanderez de trancher vos gorges pour abréger votre souffrance.

-Ce vieux chien ne veut pas s'en aller. Occupons nous de lui! Dit l'un d'eux."

Je restais sur place. Je les attendais de pieds fermes.
Les gardes avançaient lentement. Ils commençaient à avoir peur.

"-Tu ne dégaines pas ton épée? Tu veux qu'on te tue si facilement? Rigola l'un deux."

Le premier courut vers moi. J'avais reculé pour esquiver son attaque,puis j'avais donné un coup de pied sur sa main pour lui faire lâcher l'épée,je m'étais ensuite rapproché pour lui planter ma lame secrète dans l'estomac.

Les autres s'arrêtèrent.

"-Comment l'a-il tué?! Dit l'un deux."

Ils n'avaient pas vu mes lames secrètes. Je dégainais enfin mon épée. Ils s'avençaient lentement vers moi. J'avais attaqué en premier. Le garde esquivé mon attaque tandis que l'autre m'attrapa par le cou. Je me jetais en arrière pour tomber sur lui. L'autre courut vers nous. J'avais lancé une bombe mortelle sur lui. Elle explosa en touchant son bras. Son sang tombait sur moi telle une violente pluie. Il hurlait. Son bras,complètement abîmé,était rouge. Il s'écroula sur le sol. Son sang se dirigait jusqu'à mes pieds. Je regardais le troisième ennemi. Il regardait le sang appeuré. Il avait peur de subir le même sort. Il tourna son regard vers moi,mais n'osait rien faire. Puis son regard se posa sur moi. Aucune chance... il attendait sa mort.
Je donnais un coup de pied sur son visage pâle.

"-La prochaine fois tu n'auras pas cette chance. Tâche de dire à tes supérieurs que le vieil aigle solitaire est de retour. Le grand Lorenzo est toujours vivant. Je me suis toujours battu et je me battrai jusqu'au bout. Dis-je en partant."

http://www.youtube.com/watch?v=sTwrBc8jmII

Je prenais la bourse et allait la rendre à l'homme.

"-Merci,merci,merci. Vous êtes un héros!

-Ce n'est rien. Répondis-je.

-Dites-moi,vous êtes un guerrier? Demanda-il.

-En quelques sortes...

-Quel est votre nom?

-Mon nom est Lorenzo... mais peut-être que vous avez entendu parler de moi sous le nom de "l'Assassin"...

-L...l'Assassin! C'est vous?! Je croyais que vous étiez mort!
Vous êtes une véritable légende! Il y a plus de vingt ans,j'entendais dans les rues les gardes réfléchir à des stratégies pour vous tuer!

-Je ne savais pas que j'étais aussi connu... Rigolais-je.

-Malheureusement,depuis que vous n'agissez plus,les gardes sont bien plus cruels!

-Ne vous en faites pas. Je suis de retour. Et je ne compte pas m'arrêter tant que cette guerre ne finira pas..."

Je m'en allais. Et comme je l'avais souvent fait pendant ma jeunesse,je montais au dessus d'un bâtiment pour admirer la ville. Mais au dessus de ce dernier,je me rendus compte que je n'étais pas seul... une autre capuche blanche était assise là à contempler le reflet du soleil dans l'eau.

http://www.youtube.com/watch?v=dT-PSe2rvgo

L'assassin s'était retourné. Je ne m'attendais pas à le voir mais c'était bien lui,je l'avais reconnu: Stefano Salvetini était devant moi. Il avait vieilli depuis ce temps,mais il se battait toujours pour une cause juste. Je lui avait enseigné l'art de l'assassinat et pourtant à cet instant je m'étais rendu compte que c'est lui qui venait de m'apprendre une chose: Quoi que l'on fasse,les meilleurs amis restent à jamais proches l'un de l'autre. On finit toujours par les recroiser.
"-S...Stefano?! Dis-je bouche bée.

-On se connait? Demanda-il. Il ne m'avait pas reconnu. Je baissais ma capuche et en un instant,il s'était levé et me parlait.

-Tu ne te souviens pas de moi?

-Lorenzo? Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus? Quel plaisir de te revoir mon cher ami!

-La confrérie me manquait...

-Tu m'étonneras toujours... Pourquoi ne viendrait-tu pas nous voir à la confrérie? Beaucoup d'Assassins que tu connais servent toujours notre cause,tu pourras aussi donner des leçons à nos nouvelles recrues!

-Je passerai demain,ne t'en fais pas.

-Tu n'es pas un peux vieux pour jouer aux Assassins? Dit-il en tapant sur mon épaule.

-Vieux?! J'ai toujours mes jambes et mes bras,jeune apprenti! Rigolais-je. Pourquoi ne pas faire une course jusqu'au palais des doges?

-Comme au bon vieux temps..."

http://www.youtube.com/watch?v=R3hgfliowxE

Nous commencions à courir.

J'étais devant lui. Il était proche de moi,mais n'arrivait pas à me dépasser. Nous sautions de poutre en poutre,de mur en mur.
J'étais aussi rapide que lui,mais c'était ma fatigue qui me rattrapait. Je commençais à être fatigué. Ce n'était qu'un simple jeu,mais cette course comptait beaucoup pour moi. Si je perdais,cela pourrait dire que je n'étais plus à la hauteur...
Je voulais gagner...je devais gagner! Je ralentissais. Je luttais contre l'épuisement,mais c'était déjà trop tard,Stefano venait de me dépasser. A une centaine de mètres de nous,je distinguais le palais des doges. Chaque seconde qui défilait,il s'éloignait de moi. Qui étais-je devenu? Je n'arrivais même plus à gagner une course. Je suis le maître,c'est moi qui ai tout enseigné et je me fais battre si facilement? L'élève qui vainc le maître... c'était bien le cas,mais je ne voulais pas l'admettre...
Nous arrivions devant le palais.

http://www.youtube.com/watch?v=AfqGOfDEVhw

J'avais perdu... Mais avant de me rendre compte de ma défaite,je regardais devant moi pour admirer la beauté éclatante du palais des doges... Je restais figé là à le contempler

(fermez les yeux et bavez...)

"-T'as perdu,on dirait! Dit-il.

-T'es plus en forme que moi... Mais personne ne peut m'enlever mon intelligence. Répondis-je.

-Que veux-tu dire?

-Il ne suffit pas de gagner la course si c'est pour perdre au combat. Regarde tes armes. Rigolais-je.

-Il baissa sa tête... Plus aucune de ses armes n'était avec lui. J'avais décroché la ceinture à laquelle était attachée son épée,ses dagues et ses couteaux.

-Tu comprends mieux? Riais-je.

-Pendant un instant j'ai cru que j'avais gagné,maintenant j'ai l'impression d'être un apprenti..."

]Portal2[
Niveau 44
12 avril 2012 à 22:55:43
  1. Episode Final: Un aigle qui se remet à voler

Partie 3

• Le lendemain*

http://www.youtube.com/watch?v=VYPl0zKhDWk

Je poussais la grande porte d'entrée du repère des Assassins.
Tout le monde qui vagaient à leurs occupations s'étaient retournés et me regardaient. Ils ne me connaissaient pas,ce n'était que des nouvelles recrues. J'avançais lentement jusqu'au fond de la salle. Georgio Faltolini se trouvait là.

"-Lorenzo! Quelle merveilleuse surprise! Dit-il.

-Au moins un qui me reconnait. Souriais-je.

-J'ai entendu dire que tu allais venir. Au début je n'y avais pas cru,mais tu es bien là,c'est incroyable!

-Et oui,le vieillard est de retour.

-Comme tu vois,nous avons énormément de nouvelles recrues!

-Ca je l'ai vu,personne ne m'as reconnu!

-C'est vrai,mais ils ont beaucoup entendu parler de toi. Quelques fois,les plus vieux racontent tes exploits aux aprentis. Tu es une source d'inspiration!

Il s'était retourné vers ses apprentis et dit:

-Ecoutez-moi. Un immense et vaillant héros est revenu. Le légendaire Lorenzo est ici avec nous!

Il se tourna vers moi et me dit:

-Pourquoi n'irais tu pas raconter ton histoire?

-Très bien..."

http://www.youtube.com/watch?v=WetJOa4hTrQ

Lorsque je m'étais avançé pour faire mon discours,j'avais reconnu plusieurs vieux visages. Ismael Aberchane,Jean Alviano,Hugo,Stefano! Ils étaient là...

"-Vous avez déjà entendu parler de moi. Mais mon visage vous était pourtant inconnu... Dis-je en baissant ma capuche.
Mon histoire est triste... Je n'ai jamais connu ma mère. Seul mon père m'a élevé,mais seulement jusqu'à mes 19 ans. Le jour ou je l'ai trouvé mort à changé ma vie. J'ai certes muri,je suis devenu fort. Mais intérieurement,j'ai enormément souffert. Sans père ni mère et frère,j'ai du faire face à la vie tout seul. A 19 ans on se croit adulte,pourtant,après un tel évenement on se sent impuissant et on voudrait n'être qu'un enfant pour ne pas endurer tout cela. D'ailleurs j'en souffre également aujourd'hui. Néanmoins si aujourd'hui je pourrais avoir le choix entre avoir mon père vivant ou mort. Je crois que j'aurais préferé qu'il soit mort. Car c'est grâce à sa mort que j'ai découvert le plan des Templiers et j'ai pu sauver des centaines de vies. Jusque là,on pourrait dire que j'ai une vie incroyable,mais elle n'a rien d'exeptionelle. Je suis une personne comme une autre. Tant que l'on peut rendre le monde meilleur,nous sommes tous identiques. Je pourrais vous donner des conseils,mais je crois que vos supérieurs sauront le faire. Je ne dois donc pas vous donner de conseils,mais vous remercier. Vous remercier de vous battre pour une cause noble. De sauver des vies. Alors merci à vous,à vous tous.

Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière,nous sommes...les Assassins!"

http://www.youtube.com/watch?v=HXezCJbCeGg

Un jeune Assassin se dirigeait vers moi.

"-Bonjour,mentor.

-Bonjour,tu veux quelque chose?

-Je m'appelle Antonio Giovacci et enfaite,je voulais juste vous dire à quel point je vous admire. Moi aussi,ma famille a été tuée... le seul espoir que j'ai eu est de faire comme vous. C'est grâce à vous que je suis ici!

-Je suis content de t'avoir aidé. Mais,puis-je te confier une mission? Demandais-je.

-Biensûr,laquelle?

-Je t'ai aidé à trouver ta voie,et j'aimerais qu'un jour toi aussi tu le fasses avec quelqu'un d'autre. Nous sommes ici pour servir le monde,aider est notre seule mission. Répondis-je.

-Je l'accomplirai,mentor!

Georgio Faltolini s'approcha de moi et dit:

"-Je suis content de te revoir,mais pourquoi es-tu revenu? J'ai entendu des gens dire que tu étais de retour pour faire régner l'ordre à nouveau. Est-ce vrai?

-Oui,il y a quelques jours,j'ai vu un jeune se faire tuer en pleine rue. J'étais révolté. Après tant d'années de combat,le monde était toujours aussi injuste. Je ne sais pas si j'arriverai à changer quelque chose,mais je vais faire tout ce que je peux.

-Malheureusement il s'est passé quelque chose de grave depuis cela... Dit-il.

-Quoi donc? Demandais-je inquiet.

-Les Templiers sont au courant que tu es de retour. La nouvelle se repend vite. Le nouveau chef des Templiers te crains énormément,il essaye donc de dominer le maximum de lieux pour que les Templiers soient puissants et aient une chance de de tuer. Tu risques de mourir à tout moment et tu mets en danger toute la confrérie...

-Je reconnais que ce qui est arrivé est de ma faute... Mais on peut encore arranger la situation. Tu n'as qu'à envoyer quelques Assassins pour tuer le commandant des Templiers.

-Ce n'est pas si simple,il ne sort jamais seul. Mais il n'hésite pas à combattre s'il le faut. Il est aussi incroyablement intelligent. C'est un homme redoutable! Et nous sommes moins puissants que Les Templiers! Ils ont déjà conquis Florence et Milan. Venise sera surement la prochaine destination,et il va profiter de ce moment pour te tuer!

-Je...laisse moi réfléchir quelques instants. Dis-je en me rendant compte de mes erreurs. J'aurais mieux fait de ne pas vouloir jouer aux plus jeunes. Je me sentais stupide...

-Nous n'avons qu'à appeler en renforts la confrérie de Rome! Continuais-je.

-Lorsqu'ils attaquaient Florence,les Assassins de Milan y sont allés pour vaincre les Templiers,et voilà ce qui est arrivé...

-Bon... pour commencer,quel le nom du Chef-Templier? Demandais-je.

-Albertino.

-Donc s'il est tellement intelligent,les Templiers deviennent puissants grâce à lui?

-Oui,depuis que c'est lui le commandant,la guerre Assassins-Templiers deviens beaucoup plus rude... Répondit-il.

-Si j'arrive à le tuer,nous aurons une chance de vaincre la guerre.

-Oui,hélas...la difficulté est de le tuer! Comme je l'ai déjà dit,il n'est jamais seul! Dit-il.

-Transmets le message aux Templiers: Je veux qu'il vienne me rencontrer seul ici à Venise!

-Mais enfin,que faites-vous!

-C'est encore MOI le mentor,et JE donne les ordres! J'ai commis une erreur,c'est à moi de la réparer! Dis-je fermement en partant."

Je rentrais chez moi. Maria se reposait sur le canapé. J'embrassais son front avant de lui dire à quel point je l'aimais.

• Trois jours plus tard*

J'entrais dans le repère. Stefano s'y trouvait.

"-Mentor,Albertino nous a envoyé une lettre...

-Que dit-elle?

-Il dit qu'il a reçu ta demande de le rencontrer... Il viendra sur le pont Rialto à minuit dans deux jours. Et il sera seul...

-Que prépare-il... Très bien,merci. J'y serai. Répondis-je.

-Êtes-vous sur? C'est risqué! S'exclama-il.

-Il le faut..."

Pedro avait entendu la conversation et courut vers nous.

"-Père,vous êtes fou! J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte du danger! Tu ne sais pas ce que tu fais!"

Je lui tournais le dos et je quittais le repère. Je devais régler cette situation! En si peu de temps j'avais commis tant d'erreurs!

• Deux jours plus tard. 23 heures.*

http://www.youtube.com/watch?v=Zkh7a-bVXDg

(Lisez lentement)

Je me réveillais. Maria dormait. Elle ne savait pas que j'allais rencontrer Albertino. Je caressais son doux visage éclatant de beauté. Je l'embrassais... Je vis une goute d'eau tomber sur notre lit. Elle provenait de mes yeux. J'avais versé une larme. Je savais que rien n'allais se passer comme prévu. Mais inconscient de mes actes,j'y allais. Enfaite,non... J'étais bel et bien conscient de ce que je faisais,mais je me mentais. Je faisais comme si ce n'était rien de grave. Comme si cette guerre pouvait être gagnée en une nuit... Si la vie était si facile...

(fermez les yeux)

(lisez normalement)

Je me levais et allait me changer. A côté de ma tenue d'Assassin
se trouvait un livre. Un livre écrit par le légendaire Altaïr...
J'avais relu quelques pages. Le passage que j'avais feuilleté citait le grand Al-Mualim. Cet homme avait trahi les Assassins,pourtant tout ce qu'il avait enseigné à ses apprentis était vrai... La page se terminait par..."Rien n'est vrai,tout est permis."

Après avoir enfilé ma tenue je marchais jusqu'au pont Rialto. La pleine lune était là... Je me demandais si cette nuit elle allait encore veiller sur moi. L'air glacé entourait ma peau. J'avais demandé à mes Assassins de ne pas venir m'aider. Cette histoire devait se régler entre Albertino et moi. J'espérais qu'il allait venir seul,lui aussi.

J'arrivais enfin sur le pont. J'apercevais une silhouette à l'autre bout.

"-Albertino? Criais-je.

-Je ne suis pas armé. Un vrai combattant doit être loyal."

Il avait raison. Je laissais tomber mon épée,ma dague,mes lames secrètes sur le sol. Après avoir entendu ce grand bruit de férouille s'écraser sur le sol,je m'avançais jusqu'à lui...
Son visage ne montrait aucune peur. Suite à cela,c'est le mien qui dévoilait mes émotions... Je comprenais enfin ce que mes apprentis voulaient dire. Il était trop puissant. Trop calme. Avait-il un plan pour réussir à être si tranquille? Il était trop...trop...tout. Il avait toutes les qualités d'un bon guerrier.

http://www.youtube.com/watch?v=2thkapBJYfg

"-Je te respecte,Lorenzo. Tu as accompli tant de choses. Tu es un incroyable combattant. Mais...tu es dépassé,vieux,ignoble et surtout stupide. Dit-il pendant qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres."

J'avais entendu des pas derrière moi. Je me retournais. Quatre "capuches blanches" étaient là.

"-Je vous avais pourtant dit de ne pas venir! Dis-je."

Ils se sont instantanément mis à courir vers moi. Que faisaient-ils?! Ils essayaient de m'attaquer. Je ne comprenais rien à le situation. Et je n'avais pas le temps d'y réfléchir,une simple seconde de déconcentration et c'était la mort assurée: Mes armes étaient au sol et j'étais trop loin pour les prendre.
Brusquement,lors d'une attaque d'un des Assassins,j'avais sauté vers l'arrière me éviter qu'il me touche,puis je lui donnais un coup de pied sur le bassin pour prendre son bras,le tordre,et ramasser son épée. Je l'avais pris et je tenais comme otage le soit-disant membre de la confrérie. Je baissais sa capuche... Je venais de comprendre! Albertino avait déguisé ses Templiers en Assassins! Et c'est lui qui m'avait montré qu'il était loyal puisqu'il n'avait pas d'armes...! Je débordais d'une extrême rage!

J'enfonçais avec une extrême violence l'épée dans son dos. En la ressortant,elle était rouge de sang. Rouge de colère. Rouge de haine... Rouge de vengeance! J'essayais de créer un monde meilleur en me servant d'épées. De vaincre les Templiers. De faire éclater la vérité au grand jour. La vérité s'écrit dans le sang...
Il ne restait plus que trois Templiers. Le plus proche de moi sortit un pistolet! Lorsqu'il s'apprêtait à tirer,je lui brisais le genou. Son doigt n'avait même pas eu le temps de presser la détente de l'arme que je la prenais de ses mains et tirait sur un de mes ennemis. Il lâcha un affreux et enroué cri en même temps que le liquide rouge de son corps s'éclaboussait sur mon visage.
Seuls deux étaient vivants. Le premier,au sol à gémir de douleur tandis que l'autre me regardait horrifié. Il s'agenouilla devant moi. Me suppliant de lui laisser la vie. Me disant qu'il avait une famille. Qu'il avait une femme,un fils et une fille. L'épée que je tenais entre mes mains allait décider de son sort. Cet homme ne méritait pas de vivre,il avait tué des innocents. Mais sa famille ne méritait pas de voir disparaitre leur père. Je repensais au mien. On l'avait tué... J'étais triste et fâché. La mort de cet homme allait arranger quelque chose? Mais le laisser vivant serait trahir ma propre confrérie.
Trop de temps... j'avais réfléchi trop longtemps! D'autres Templiers étaient venu pour me tuer!

"-Tuez-le! Ordonna Albertino."

Il y en avait trop. Je ne pouvais pas les battre. J'escaladais une immeuble. Les soldats me suivaient. J'étais épuisé. Je n'arrivais plus à courir. Je ralentissais... Un garde m'avait poussé pour me faire tomber du bâtiment!

(fermez la musique et arrêtez de lire pendant 5 secondes)

http://www.youtube.com/watch?v=FhA13j_p7tY

Je rattrapais le bord de justesse. J'avais réussi à m'agripper pour ne pas tomber,mais je croyais que ce n'était que quelques secondes de vie en plus. Les gardes,qui se trouvaient au dessus de moi se rapprochaient pour me faire tomber. Je regardais ensuite en bas... Je n'avais plus de force,ma main commençait à glisser. Je me voyais déjà m'écrasant sur le sol. J'aurais tellement aimé avoir des ailes à cet instant. Pour fuir cet endroit. M'envoler loin des guerres et meurtres. J'aimerais aller le plus loin possible. Voler...voler...voler jusqu'à ce que je sois éloigné de n'importe quel danger. Je priais pour qu'un ange se trouve sur le toit et me tende sa main. J'avais entendu Albertino se moquer de mon sort. Une force surhumaine pénétrait dans mon corps. Etais-ce l'ange qui venait m'aider? Lorsque j'allais monter,Albertino me donna un coup de pied et je tombais...

]Portal2[
Niveau 44
12 avril 2012 à 23:15:29

Episode Final:Un aigle qui se remet à voler
Partie 4

http://www.youtube.com/watch?v=ZwXyxBRRxOk

Le sol se rapprochait. J'aimerais ne jamais connaître ce qu'il y a en bas. Mais j'étais tombé...

"Ahhhhh... Gémissais-je." Je ne croyais même pas que j'étais en vie. J'avais survécu à la chute. Mais ce n'était pas aussi heureux que ça. Je m'étais foulé la cheville. Je boitais pour m'enfuir. Je faisais tout ce dont je pouvais. J'avais une vingtaine de mètres sur mes ennemis. Mais avec une cheville foulée,je ne pouvais pas aller bien loin. J'essayais de me cacher dans une ruelle. Mais les gardes m'avaient retrouvés. J'essayais de me tenir debout. Je luttais contre mon propre corps. J'essayais de blesser mes poursuivants de loin avec des couteaux de lancer. Je n'avais plus rien à perdre. J'étais vieux,fatigué,blessé. Ma vie ne tenait plus qu'à un fil. Tout semblait perdu. Il ne me restait plus qu'un seul couteau de lancer. Je m'étais accroupi lors de la première attaque d'un soldat et j'avais enfoncé le couteau sur sa cuisse. Je prenais son épée et tuais le suivant. Je lançais ensuite le couteau sur un autre en même temps que j'attaquais avec l'épée. Mon combat était perdu d'avance,mais je voulais détruire tous les Templiers! Tout-à-coup,mon corps n'en voulait plus. Ma cheville avait trop souffert et je tombais... Je faisais de tout mon possible pour me relever,mais il était trop tard. J'étais épuisé. Mon combat semblait se terminer de cette façon. Comme si j'en avais marre de la vie...

http://www.youtube.com/watch?v=fEwF3zp32SE
(lisez lentement jusqu'à la prochaine musique)

J'étais au sol,dos au mur. Ils avançaient lentement pour avoir le temps de me voir souffrir. Albertino avait réussi à me tuer et pourtant il m'impressionnait. Cet homme ne peut pas être assassiné...
Ma vision se troublait... Et j'entendais la voix de mon père me dire... "Tu t'es suffisamment battu,fils. C'est à toi de quitter ce monde,maintenant."
C'était fini? Oui... Moi même,je ne m'en rendais pas compte. Tout était arrivé tellement rapidement. Ca se terminait ainsi. Je mourrais de cette façon. Je commençais à avoir froid,mes yeux se refermaient et je m'effondrais au sol.
C'était la fin. Toutes ces années de combat disparaissaient avec moi. Je...je mourrais...
Cela se passait comme dans mon rêve... Etais-ce un message de Dieu? Voulait-il me prévenir? Le ciel bleu étoilé devenait noir. Tout devenait noir... Je ne voyais plus rien.

(fermez les yeux et profitez de cette musique)

http://www.youtube.com/watch?v=GcFB8Rmy-Sc

Je revenais parmi nous. J'étais un peu étourdi,que se passait-il? Devant moi je voyais les Templiers qui allaient me tuer se battre contre des Assassins. Ils étaient finalement venus. Ils étaient là pour moi. Tout ce que j'avais enseigné à mes apprentis,ils l'utilisaient pendant ce combat. Ils montraient leur envie de triompher. Ils se battaient,non pas pour leurs vies,mais pour ma vie. Pour ma vie,mais aussi celle des autres,des citoyens,des gens honnêtes,...pour le monde.

Stefano vint près de moi.

"-Tout va bien,mentor? Demanda-il en me voyant pour la première fois au sol.

-Plus que jamais..." Je regardais la lune. "Cette nuit a été difficile,mais tu as veillé sur moi..." Pensais-je.
J'avais frôlé la mort plusieurs fois,comme si j'étais sensé mourir. Ces derniers jours,plusieurs fois j'ai vu des signes à propos de ma mort. A commencer par mon rêve. J'aurais du mourir. Mais quelque chose a fait en sorte que je survive à tout ça.

"-Lorenzo,si tu ne peux pas être tué,c'est ta femme qui va mourir à ta place! Cria Albertino en partant vers la direction de ma maison."

"-Stefano,aide-moi à monter sur un cheval. Lui demandais-je.

-Que comptez-vous faire,vous êtes trop blessé pour vous battre,je dois vous accompagner!

-Fais moi confiance. Cette fois,tout sera réglé. Dis-je.

-M...mais... Bégaya-il.

-Dis à tous les Assassins de se battre jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun Templier ici."

Il savait que j'allais faire quelque chose de risqué. Mais il me fit confiance. Lorsque j'étais sur le cheval,je m'appretais à partir,il me dit:

"-Je ne sais pas ce que vous allez faire,me je crois en vous. Insieme per la vitora!

-Insieme per la vitora! Criais-je en partant."

Au loin,je distinguais ma maison. Elle était en feu! Maria était à l'intérieur. Tout mais pas ça! Pité! Ma raison de vivre était en train de mourir dans les flammes.
Albertino regardait le spectacle. Je descendis du cheval et entrait à l'intérieur de l'habitation pour sauver Maria. Albertino me suivait pour m'en empêcher. Il avait compris que la voir mourir me ferait plus mal que de perdre ma propre vie.

J'avais du mal à respirer et à voir à cause de la fumée. Mais j'entendais ses cris derrière une porte. Je la défonçais. Elle était à l'intérieur. Albertino me retenait. Je lui donnais un coup de pied,ce qui le fit tomber à terre. Je portais Maria jusqu'à une fenêtre. Je la fis passer à l'extérieur.

"-Pourquoi ne viens tu pas avec moi...? Dit-elle faiblement."

De ma sacoche,je sortis une rose. Elle symbolisait notre amour. Je lui en avait offert une le jour ou je l'avais rencontrée pour la première fois. Je lui en offrais une autre pour notre dernier jour...

"-Du premier jour au dernier. Dis-je en l'embrassant."

Des larmes coulaient de mes yeux. Je pleurais. Elle aussi. Notre dernier moment ensemble. La dernière fois que je la voyais.

"-Pourquoi? Non! Pourquoi fais-tu ça? Par pitié,viens avec moi. Fuyons. Ou que tu soies,je veux être avec toi. Mais je ne te quitterai jamais! Cria-elle en sanglots.

-Un jour tu comprendras mon acte."

J'allais voir Albertino. Le toit s'était effondré devant la porte d'entrée. Il ne pouvait pas sortir.

(fermez les yeux...)

(ouvrez les deux vidéos suivantes en même temps)
http://www.youtube.com/watch?v=BTZcyTy15Jk

Albertino,se retourna vers moi. Son visage dévoilait enfin ses émotions. De la peur,de la tristesse,...de l'impuissance.

"-Te crois vraiment que tu peux me tuer?! Regardes-toi. Tu n'es pas en l'état de te battre! Hurla-il.

-Je n'ai pas besoin de me battre pour te voir mourir.

-Ah oui? Alors comment comptes-tu t'enfuir? Toi aussi,tu es pris au piège!

-Je le sais. Je le sais...

-Pourquoi? Pourquoi as-tu fais-ça? Dit-il en tombant à genoux et en pleurant.

-Le seul moyen de te tuer et de mourir avec toi. Si j'étais parti avec ma femme. Toi aussi tu aurais pu quitter cette maison.

-Je...je ne comprends pas. Pourquoi décider de mourir?! Dit-il en devenant en colère. Tu vas mourir si bêtement?!

-Juste avant d'aller te rencontrer,j'ai lu un livre sur les Assassins. Al-Mualim,le chef des Assassins de l'époque. Et il a dit: "Les Assassins n'ont pas peur de la mort. La mort est...leur récompense."

C'était mon heure. Je l'avais décidé. C'était la fin...ma fin.
L'Assassin le plus puissant mourrait avec le Templier le plus fort.
Nos deux morts allaient changer à jamais cette guerre. Tout allait recommencer. Un nouveau Chef-Assassin et un nouveau Chef-Templier. Une nouvelle histoire. Mais la mienne se terminait.
J'avais du mal à respirer. Je toussais. Albertino pleurait à genoux. Je disparaissais au milieu des flammes. J'allais rejoindre mon père et ma mère. Je suis sur qu'un jour,Pedro et Maria comprendraient.

"-Tu es stupide. Lâcha une dernière fois Albertino en toussant.

-Je préfères mourir pour une cause juste que vivre pour rien..."

Je tombais à genoux. Je toussais à nouveau. L'air devenait irrespirable...
La fumée pénétrait dans mes poumons. Je m'étteignais dans les flammes. Tout le feu autour de moi... j'avais chaud. J'avais froid. J'avais tout... Je fermais les yeux lentement. Je les ouvrais à nouveau... L'incendie s'amplifiait. Les pleurs de Maria me donnaient envie de quitter cette maison. Mais je devais mourir. C'était la seule solution. Mes yeux se refermaient une dernière fois. Je n'essayais pas de lutter pour les rouvrir. Je voulais m'en aller. En faite,c'est la seule chose que j'ai toujours voulu depuis mes 19 ans. Léonard De Vinci a écrit"Notre vie est faite par la mort des autres." Il avait raison. Je mourais pour les autres.
Je brulais... Mon corps dans les flammes. Mais ma seule douleur était intérieure. Qu'est qu'il y a de l'autre côté? Le paradis et l'enfer? Ou le néant? Dans ce cas,à quoi sert la vie si elle n'aboutit en rien. Dans mes derniers moments de vie,je méditais sur tellements de choses... Mais des choses inutiles. Je ne voyais que le feu...le feu...encore le feu.

Dans l'ombre de la nuit,je partais pour que dans la clarté du jour,un autre puisse vivre grâce à moi. J'espère que ma vie à servi à quelque chose... Autant que ma mort.

"Viens fils,viens..." Entendis-je.

Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière...Nous sommes les Assassins. Rien n'est vrai...tout est permis.

~Lorenzo Albinetti~

1483-1548

(fermez les yeux...)

___
Vous la vouliez...alors la voila. L'histoire se termine ainsi. J'espère que vous avez aimé. J'ai adoré écrire tout ce temps pour vous! Par contre j'aimerais une chose. J'aimerais que tout ceux qui ont lu postent un petit message,fassent une critique,ou quoi que ce soit. J'aimerais vraiment connaître votre avis quant à cet épisode et la fic en général :)

:merci:

FlawV
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:41:15

Merçi JVDT pendant tout ces mois ou tu nous a divertis ou tu nous a fais adorer la lecture, t'est quelqu'un d'incroyable, je te souhaite de la chance et du bonheur dans ta vie, je ne le dirais jamais assez merçi :snif:

aprentiassassin
Niveau 8
13 avril 2012 à 01:30:03

ta fic a etait incroyable du debut jusqu'a la fin . ton travail est splendide detaillé .tu a adorée l'écrire et nous on a adoré la lire je te remercie de cette fic . j'ai failli pleuré a la fin

C_Toujours_Moi
Niveau 10
13 avril 2012 à 09:24:06

Je vais relire ta Fic du début.

C_Toujours_Moi
Niveau 10
13 avril 2012 à 09:52:04

J'en suis au chapitre 7 et je me souviens les avoir lu il y a longtemps.

[linkc]
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:30:40

Je n'ai lu que la première partie pour l'instant et je dois dire que c'est toujours aussi bien :)

]Portal2[
Niveau 44
13 avril 2012 à 11:34:28

Merci,c'est gentil :content:

J'attends encore d'autres avis,ça me ferait plaisir :rouge:

BobLeDezingueur
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:25:06

(Musique d'ambiance, mets-là)

Portal, j'ai commencé à lire ta fic, peu de temps après que tu l'ais crée. J'ai lu ton tout premier chapitre, bourré de fautes. Mais avec le temps, tu as gagné en savoir-faire, en finesse et regardes où tu en es maintenant, tu as pleins de fans qui ont versé une larme voyant la fin de ta fic. Tu m'as transporté dans ton univers, dans ton histoire, j'avais l'impression de côtoyer Lorenzo. Tu as maintenant un style d'écriture selon moi, inégalable.

Et c'est ainsi, que ton histoire se termine, en apothéose. Tu te souviens quand sur ma fic, tu as dit "mon objectif était de dépasser le nombre de post de ma fic préférée sur AC2"; Tu veux que je te dise, le mien d'objectif sur ma fic quand je l'ai crée, c'était de dépasser le nombre de post de TA fic. Car n'oublies pas, c'est TOI qui m'a donné envie d'écrire, TOI qui m'a poussé à raconter une histoire. Je ne te cache pas que lorsque tu as annoncé le chapitre final, je l'attendais avec autant d'impatience. Tu as sur faire rêver tes fans, les bluffer. Merci Portal, merci pour ce que tu as fait. De mon côté, quand je lisais ta fic, et quand j'écoutais les musiques que tu mettais, j'oubliais tout, les petits problèmes, tout. Pour te dire à quel point tu m'as transporté.

J'ai lu les dernières lignes de ta fic, et une petite larme à coulé sur ma joue, oui, c'est vrai. Et lorsque Lorenzo a prononcé ses derniers mots, j'ai pensé:

~Une icône meurt, une légende naît~

Mattracer
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:37:01

Merci, Portal. C'est en lisant ta fic que je me suis crée un compte. J'étais transporté comme... dans une tornade... Une tornade inoffensif et pleine de savoir... Une tornade qui montrait l'histoire d'un homme qui veut venger la mort de son père. J'ai commencé à lire ta fic peut de temps après que tu l'aies crée ( entre les chapitres 10 et 18 ). Grace à toi, j'ai fait une fic ( que je n'ai malheureusement pas terminer ). J'ai tout fait pour lire ta fic tellement il était bien. Pour moi, tu est sans doute le meilleur des ficeur. Mon message est le même que celui de BoB. Tu mériterais de faire publier ton livre : je suis sûr qu'il sera vendu.
Voici les phrases que j'ai aimé dans ta fic :

-" Notre vie est faite par la mort des autres "
-" Rien n'est vrai, tout est permis "
-" J'avais enfin la sagesse d'altaïr. "

Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour tout tes fans !!!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Sujet : [FIC] Heart
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page