C'est en train de se régler par MP *_*
Wesh Stevounet est présent ?
Oui !
HA ENFIN !
Comment vas-tu ?
J'ai répondu trop tard !
Ca va super et toi mon Unkounet ?
stev/triche pouvez vous venire sur mon dernier topic et selement me dire ce que vous en pensez !
d'avance!
... S'il te plaît, ne fait pas ça Sazuke... Si on a pas répondu à ton topic, c'est que ça ne nous intéresse pas, ne t'en fait pas. Ne vient pas prendre les gens par la main de force, c'est TRES désagréable.
je ne force pas je demande juste il n'y a rien de mal a ça a ca que je sache.
La prochaine fois = kick
[17:11:15] <Sazuke_Uchiwa>
stev/triche ? pouvez vous ? venire sur mon dernier topic et selement me dire ce que vous en pensez ? !
? d'avance!
?
TU APPELLES ÇA DEMANDER !?
triche heu oui
J'appelle ça forcer la main. Ce serait un topic important, genre un master, j'aurais dit normal, mais là...
Fait gaffe, j'en suis vraiment plus loin. Et pas du kick croit moi.
désolé mais là c'est pas tout a fait la même chose triche.
Je vois pas comment on peut être aveugle à ce point. Bien sûr que c'est la même chose...
Je reviens avec ma théorie de la peur du bide... Pourquoi veux-tu à tout prix qu'on te réponde, que ce soit sur tes topics, sur tes messages ou tes MPs ? À chaque fois c'est la même chose !
c'est juste pour pas que le post ou le message baisse il n'y a rien de mal a ça.
Tu es le seul, je dis bien le seul à faire ça quoi C'est pour ça que j'ai toujours pas demander ton kick à vue à vrai dire, car... je sais pas... c'est pas normal quoi ! Par contre je te confirme que agir ainsi est assez agaçant pour ton interlocuteur
et j'en suis désolé.
En gros : si tu crées un topic et que personne ne répond c'est que ça les intéresse pas, et tu peux pas demander à ce qu'on te réponde si on en n'a pas envie.
Pour les MPs ou les messages postés sur un topic, demandes pas non plus à ce qu'on y réponde car on les verra forcément à un moment, même si c'est pas tout de suite.
On n'est pas tous à ta disposition, c'est pas un tchat ici mais un forum, donc faut attendre un peu pour avoir une réponse.
ok mais a ce sujet je me suis déjà expliqué.
c'est vers la fin de la page précédente.