Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Imaginez des QTE dans des cinématique
4
Rovor
Niveau 7
10 août 2011 à 01:14:17

comme par hasar, quand darius est la, tu ne m'insulte plus :noel:

Thomas_11
Niveau 10
10 août 2011 à 01:17:25

Qui as insulté qui?
Tu m'as traité de con,c'est une insulte.Je n'ai pas dit d'insulte.De plus,Darius parle du sujet,je ne vois pas pourquoi je parlerais de toi,tu n'est pas le centre d'intérêt de ce topic,de ce forum,de ce site,du monde.Maintenant si tu as un minimum d'intelligence laisse les autres parler de ton sujet au lieu de toujours essayer de m'attaquer.

Rovor
Niveau 7
10 août 2011 à 01:28:16

a super, on parle de QTE et d'un coup je suis le être d'interet du monde

  • epic win :fete: *
Thomas_11
Niveau 10
10 août 2011 à 01:38:04

Tu as vraiment un problème...
D'ailleurs tes phrases en Anglais,franchement tu passe pour un idiot,je suis sûr que tu ne parle pas Anglais à part ces quelques phrases.De plus,c'est toi qui me dit :
"Quand Darius est là,tu ne m'insulte plus" C'est toi qui ramène le sujet sur toi.Bref...

Deadman93
Niveau 10
10 août 2011 à 01:54:38

Les QTE sont plutôt secondaires dans AC . Dans le II , j'ai bien aimé quand il y avait deux QTE où l'on pouvait utiliser ses lames secrètes sur des gardes , ça renforçait le côté assassin . Le reste , ça servait à pas grand chose .

Et les QTE durant le gameplay , c'est pour les Beat'em all , AC est plutôt orienté sur du timing régulier sans effet de surprise . Ouais bon , ça me gênerait d'avoir un ralenti et de voir une touche à appuyer en plein combat . Le mode Execution avec les Kills chains suffit largement et c'est efficace .

4
Sujet : Imaginez des QTE dans des cinématique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page