Jerry, à l'année prochaine, reviens la semaine prochaine dans l doute stp.
Un déguisement de Naruto ? Cf "Le jour où je suis sorti de ma grotte" ?
Oui .
Salut Neevy alias newliike , Franchement j'ai commencer de lire ta fic hier soir ( oui je suis en retard depuis la sortit ) Franchement je te félicite , tu as un véritable talent d'écriture je suis devenu fan.
J'espere que la suite ( SWEEETT !!!!! ) arrivera bientot.
Kiss Hitmanrv.
Bah suite Jeudi je pense, là j'ai les épreuves de Brevet (raj' de ma classe de 3e ? ), et j'vais tout mettre sur un fansite car j'ai modifié les 8 premiers chapîtres.
moi aussi brevet mais moi j'y vai en freestyle
Bonle brevet est fini , alors la suite ??
Suite demain vous allez pas être déçus.
Nooooooooooon ? Tu vas respecter tes horaires ? Sortez le champagne mes amis
Sur ce, vivement demain
du DP
C'est absolument excellent, tu as un grand talent! Histoire bien menée, mystérieuse, pas mal sombre, avec des bons thèmes (revanche, faiblesse des hommes dès qu'on menace leur famille etc...). La classe quoi!
Au fait tu n'aurais pas déjà lu Le Pacte des marchombres et regardé 24 heures chrono? Parce qu'il y a des choses dans tes textes qui m'y font penser ^_^
Et puis tu m'a motivé à poster moi aussi =)
IMPATIENT
"Le Pacte des marchombre" non, et 24H oui je suis un grand fan.
Sinon merci pour vos excellents com's, j'essaye de boucler ça le plus vite possible.
Pour le Pacte, je le recommande à tous ceux qui aiment Assassin's Creed, peu importe votre niveau de lecture. Sa se lit très facilement, ne faites pas attention au nombre de pages. De plus, c'est écrit gros, ce qui passe mieux.
Et pour 24, c'est surtout le "C’est incroyable ce que les gens sont naïfs…je lui dit que je veux savoir ce que je veux, il ne dira rien. Je lui dit que j’ai sa famille en otage, il avoue tout. L’être humain est une vulgaire chose manipulable à tous bouts de champs. Un pigeon… "
C'est LE grand truc de la série, et c'est une très dure vérité...
C'est quoi comme genre de livre le Pacte
Ah, oui j'avais oublié cette phrase étant donné que j'ai l'ai modifié dans les chapitres que j'ai réécris.
Et je jetterai un à ce livre rien que le nom a l'air sympa.
Le Pacte, je trouve pas ca original
Lucenfer, plutôt que passer des heures à tout te dire à ce propos, je te laisse découvrir cet excellente série ^_^
Pour faire très rapide, les marchombres ont beaucoup de points communs avec les Assassins, comme l'agilité, les capacités de combat, la lutte pour la liberté, mais ce livre, extrêmement bien écrit, a aussi une très bonne profondeur que n'a pas AC.
DING ! Nous sommes Vendredi et la sweet n'est pas la
Je fais chier hein ?
Ah ok le pacte des marchombres je pensai que le titre etait le pacte
j'ai lu le 1 et le 2, ainsi que pas mal de livre du meme auteur malheureusement deceder