Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !
umfrut
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:13:30

Franchement : naze...

comme il fallait s'y attendre.
En tant que fan de la série depuis le 15 novembre 2007 (sortie d'ac1) je ne peux qu'être déçu une fois de plus du futur multi d acr.

Bien sur c'est une béta et non le multi final, mais ne soyons pas dupe : comme la plupart des bétas actuelles, comme la béta de acb, cette béta refletera parfaitement la qualité finale du jeu, du moins du multi.
et c'est pas beau a voir.

pas de problèmes de connexion etc.. non c'est plus profond.

Mais ce multi mérite d'être repensé de A à Z !
ça saoule en 5 min, ce systeme RIDICULE de clones qui s'entretuent sur une petite carte.
Toujours les mêmes têtes etc... ça tue le jeu.
Les cartes tout comme la carte du jeu final surement, n'ont pas évolué depuis ac1 en 2007... toujours les mêmes batiments avec 2 déco dessus pour changer, toujours les tas de foins qui n'ont rien a faire la ou ils sont, toujours les palants iréalistes, toujours des rues conçues pour êtres escaladés mais qui perdent en réalisme, faut pas se leurrer, le solo sera pareil...
toujours l'animus envahissant, le même type de mode de jeu tout pourris, les mêmes principes nuls de reperage, d'humiliation etc...
on ne peut pas s'amuser sur un truc comme ça, y a plus personne sur le multi de acb..

tout aurai du être refait, il aurai fallu faire des modes nouveaux qui n'ont rien a voir avec ceux déjà existant, des chasses a l'homme, des 'vrais' combats à l'épée, des courses sur une grande carte, des courses de chevaux, de la coop, des guerres de teritoires avec 3 equipes de 10 joueurs par ex, ou certains gardent les bases et d'autres attaquent, des captures de trésor, tout tout tout mais pas cette bouze infecte ou 10 joueurs s'assassinent dans une carte de 10 m carré et se camouflent dans leurs sosies... trop nul...

comme pour brotherhood je profiterai seulement du solo et n'aurai jamais tout les trophées car je n'ai pas la patience de jouer plus de 2 parties a ce multi bidon qui ne respecte mëme pas les fans, si c'est pour avoir ça, je prefere encore un acr sans multi mais avec plus de soins apporté à l'immersion à l'ia et aux graphismes.

bye

Nonickname
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:13:32

Ya pas beaucoup de gens, je trouve ça dommage, mais je suis tombé sur une bonne partie tantot, tout le monde jouait discret c'était agréable, franchement il me plait pas mal ce multi, il est prometteur :)

roxas-supreme
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:16:19

Par contre pour télécharger la béta c'est long
_______________________
Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Kankurosan
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:16:24

On peut pas customiser son caractère tout de suite, on peut qur le faire un niveau après celui ou on debloque le Déguisement, et ce n'est qu'une partie du corps, toutes les parties à customiser se débloquent au cours de la progression...
Ubi a mis en ligne un PDF qui expliqie tte la BETA, cherchez un peu, vous trouverez !

xDark-Altairx
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:16:28

xDark-Altairx
Posté le 3 septembre 2011 à 16:09:54
j'ai un problème (oui encore)

Trichelieu ma dit (merci ) Qu'il fallait Que je regarde ma boite mail de mno Email Uplay , je me souvenais plus du mdp donc j'ai changer d'adresse hotmail

Je suis donc allez regarder sur ma boite de réception
et a 15:58 environ le moment ou j'ai changer mon adresse
Uplay ma envoyer un message en anglais et sans "code"

sa a a t'il un rapport ?

Merci de me répondre :)

Kankurosan
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:16:58

:ok:

umfrut
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:19:55

on s'en fout, ici c'est le topic d'avis sur la béta, pas le topic de don.

Radec
Niveau 7
03 septembre 2011 à 17:21:44

Belle bêta, mais beaucoup trop de bugs (déconnexion en pleine partie, freeze, bug de collision, atout qui s'active pas).

Dark-strife
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:23:53

roxas-supreme :d) pour ma chaîne: darkstrife117

the_darkedge
Niveau 15
03 septembre 2011 à 17:32:51

Je reviens de quelques partis, je fini tjrs 5eme.

C'est beau, mais trop répétitif, j'entends pas les murmures de mon poursuivant donc je dois joué avec la caméra pour le repérer et le radar n'aide pas beaucoup. La vision d'aigle serait bcp mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:37:19

Même la bété de R3 m'a semblé carrément mieux :(

Dbzssj1
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:40:29

il est pas mal mais sans + peu d' ameliorations pareil que brotherhood moi j' attend le mode solo

_ganymede_
Niveau 9
03 septembre 2011 à 17:41:48

javais pas joué au multi de brotherhood et la jai bien aimé!par contre trés vite lassant :oui:

_Faiizze_
Niveau 8
03 septembre 2011 à 17:42:49

Vidéo dans 2 heure sur ma chaine =)

rastayan
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:54:41

je jouerais qu' au solo :(

magemo6
Niveau 6
03 septembre 2011 à 17:58:48

http://www.youtube.com/watch?v=wxc5wTcLfLk
Voilà enfin ! Si vous rencontrez des problèmes c'est que le traitement n'est pas terminé.

Mankane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:08:15

Salut à tous, je suis K41n30(ou Mankane sur le fofo), je m'appelle Franck et je fais des vidéos de gameplay sur divers jeux.
J'ai ce matin essayé Assassin's Creed Revelations Multiplayer Beta dont voici le lien de la vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=2_8pHW8DqXk

Et voici ma chaîne : http://www.youtube.com/user/K41n30?feature=mhee

Je montre les personnages, le didacticiel et une partie.

Ce que j'en pense:

Le fait de jouer sur une carte plus petite est une bonne chose car on ne passe énormément de temps à chercher la cible a assassiner. Pouvoir contrer très facilement et à tout va donne beaucoup plus de mal aux Assassins, donc soit il va vraiment falloir la jouer discret ou alors les assassinats via les toits vont se faire encore plus présents. La boussole n'est plus de mise, il faudra donc pas trop longtemps pour les plus ardus pour s'habituer a ce nouveau système.
Enfin, je vous laisse vous faire votre propre avis via ma vidéo mise en ligne.

N’hésitez pas à noter les vidéos et de vous y abonner! Soyez respectueux et constructifs dans vos commentaires.
Je vous remercie pour tout par avance.

Mankane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:09:42

http://www.youtube.com/watch?v=2_

oups pardon

Multithefrench
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:11:16

C'est normal quil y a des beug de connection =
C'est le playstation network

Mankane
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:11:16

http://www.youtube.com/watch?v=2_8pHW8DqXk

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page