Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !
ShellShockLive
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:35:16

Moi j'adore !

Faut s'approcher en finesse en divertissant les défenseurs avec une bombe fumi ou en plantant une bombe proxi à leurs pieds et FONCER. :rire:

Par contre la défense... :sarcastic:
Bombe proxi + couteaux et botte de foin ! :hap:

hyunkel67
Niveau 7
06 septembre 2011 à 12:04:54

Juste une précision pour Mankane : non tu n'es pas parano, il n'y a en effet aucun sosie des joueurs, juste des sosies des PNJ :ok:

Antiparticules
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:20:03

Le truc que je trouve con dans le mode relique c'est que dès qu'on prend la relique on a celle ci en gros au dessus de notre tête,ce qui nous oblige a courir comme des malades :(
J'veux dire si on arrive a la prendre discrètement ça serait a eux de nous retrouver avec la boussole,ça serait mieux non? :-p

_destroyers_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:45:03

Assault de relique c'est le seul mode ou le flingue, les couteaux de lancer et le rush sont utile :noel:

Il faut bien un mode bourrin pour contenir les sprinter :hap: apres tout, on a un mode discret nous :hap:

Antiparticules
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:46:02

Ouais j'espère que ça seras le seul bourrin dans ce cas,le multi va grave partir en couille sinon :-p

hyunkel67
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:03:22

bon y'a qd même un aspect discret dans ce mode relique, c'est pour la piquer au camp adverse ^^ moi perso j'utilise déguisement, j'essaie de me faufiler dans un groupe de PNJ et dès que j'ai la relique, là en effet je cours comme un fou lol !

ShellShockLive
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:17:09

"Antiparticules
Posté le 6 septembre 2011 à 12:20:03
Le truc que je trouve con dans le mode relique c'est que dès qu'on prend la relique on a celle ci en gros au dessus de notre tête,ce qui nous oblige a courir comme des malades
J'veux dire si on arrive a la prendre discrètement ça serait a eux de nous retrouver avec la boussole,ça serait mieux non? "

:d) Bah heureusement !
T'as vu la taille de la carte ? Et le nombre de sosies ? Et la distance à parcourir ?
Vas t'y retrouver là-dedans ! :p)

Nonickname
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:24:41

Fier de ma partie deathmatch là :noel:

Et, la nouvelle map est extra :bave:

AmphoreGrecque
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:20:35

Je plussoie :oui:

Mais si vous voulez être super discrets. Métamorphosez un groupe (Lancez au préalable une bombe de proxi' à l'endroit où vous pensez que le groupe va passer. Le groupe métamorphosé dans lequel vous êtes, passe devant la relique (que vous prenez automatiquement :noel: ) et paf les poursuivants se ramènent font exploser la bombe de proxi' et là, faut rusher :noel:

(Ce qui nous fait entendre le joli thème de combat de Damas dans AC I :hap:

ShellShockLive
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:39:50

Mais du coup ça fait 2 capacités utilisés en un coup, et si tu rates... :(

Surtout que quand, moi, je vois un groupe de sosies, j'hésite pas et je leur fonce dessus. (ça déclenchera la poursuite) :hap:

Wootie
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:52:12

mode runners... mouais... mais faut admettre que pour le mode CTF dans tous les jeux que je connais : dès que t'as le drapeau/relique ou autre, tu traaaaaaaaaaaaaaaaaaces :rire:

à part ça, je viens de regarder 2 matchs d'AA, assez sympas :-)

_2fre93_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:05:36

dyvine tu me fait bien rire a faire ton malin derrière ton pc , je dit juste que c'est un mode qui set a rien après si toi ça te plait ça veut tout dire !!

autant que tout les autre mode sont excellent , celui il y a que des campeur sur leur base qui bouge pas même en étant un excellent joueur ( je parle pas pour moi je précise comme tu ma l'air un peut qq et faire ton intéressant avec ton Bescherelle ) impossible de s'emparer des relique les mec pose des bombe partout les partie ce fini en résultat 0 a 0 alors je voit pas ou est le plaisir de jouer !! voila c'est tout.

après le rajout du deathmatch sans boussole et sans capacité la ça corse un peu le jeu et je trouve ça très intéressant j'approuve totalement

Antiparticules
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:10:36

Je suis d'accord avec mon VDD pour les 'mines' y'en a partout sur la base c'est assez chaud de prendre la relique,même en y allant doucement :(
Je pense que ça seras mieux quand la version finale sortiras (avec les autres atouts) je l'espère du moins :-p

cooltaker
Niveau 7
06 septembre 2011 à 18:13:38

Ma vidéo commentée sur laquelle je finis premier et je vous explique le mode deathmatch =) :
http://www.youtube.com/watch?v=nKYkL34t5Ag

Nonickname
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:17:10

C'est quoi pour vous les meilleurs atouts ?

Moi je joue en pouvant métamorphoser les PNJ et avec poison :)
Vous ?

Nonickname
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:22:49

Cooltaker => Bonne partie ! J'aime beaucoup le moment à 6:30 quand vous etes en triangle, à genoux parce que vous etes tout les trois humiliés :noel:

Antiparticules
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:24:53

je change en fonction du mode de jeu :-p

En chasse a l'homme:

Défense: Bombe fumigène/déguisement
Attaque: Pétard ou bombe fumigène/Poison (dur a placer quand on a des crétins dans son équipe...)

Traque: Poison/couteau

Death match: Poison/couteau

Relique: Fumigène/déguisement

Et t'es beaucoup sur les toits je trouve cooltaker :-p

Nonickname
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:28:32

Ouais mais monter sur le toit pour repérer la cible on le fait tous :noel:
Enfin, moi ça dépend, je fais plutôt ça sur Antioche, pour la base des templiers j'attends plutôt sur la place, pareil pour Galata ( c'est Galata ou Gataca ? x) )

Antiparticules
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:39:33

Perso j'évite de le faire,surtout en étant premier :noel:

Et c'est Galata :-)

Nonickname
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:42:12

Oui quand t'es premier tu évites de te faire remarquer :noel:

Tout à l'heure je suis resté caché deux minutes entières :hap:
Puis ils m'ont dépassés de 900 points et j'ai du sortir :(

Et, juste Gattaca c'est dans un film de SF :noel:

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page