Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !
Super-creed7
Niveau 6
11 septembre 2011 à 22:59:20

:salut:

J'ai une question, quand-t-es que la beta se termine?

Merci de vos renponses? :)

PrettyChanel
Niveau 7
11 septembre 2011 à 23:04:16
Citrulline
Niveau 9
11 septembre 2011 à 23:27:28

J'arrive pas à trouver de partie ! ça y est ils ont coupé les serveurs ?!

Legendary_Ghost
Niveau 6
12 septembre 2011 à 05:13:46

Je pense que c'est une maintenance pour augmenter les connexions, le serveur à crashé...

venusmemnoch
Niveau 16
12 septembre 2011 à 07:01:41

Salut tout le monde, voici ma vidéo sur la beta :

http://www.dailymotion.com/video/xl170r_assassin-s-creed-revelation-beta-decouverte_videogames

hyunkel67
Niveau 7
12 septembre 2011 à 09:22:33

:sleep: venusmemnoch, ta vidéo est un bon remède contre l'insomnie lol ! j'ai même pas eu le courage de la regarder jusqu'au bout tellement on se fait chier en la regardant :nah:
t'es pas capable de jouer ET de commenter en même temps ou quoi ?? tu fais rien, tu marches comme une pauvre âme errante, tu débarques dans le camp adverse comme un cheveu sur la soupe en espérant que tu te fasses pas capter (le pire c'est que ca a marché l'une ou l'autre fois, preuve quand même que vous jouiez contre des mous du genou lol !), et la moitié de tes cibles tu les laisses s'échapper sans même tenter de leur courrir après ...
conclusion : encore une vidéo dont on se serait bien passé :hum:

The_Demir
Niveau 14
12 septembre 2011 à 10:03:36

Moi personnellement je n'entend jamais les murmures, faut dire que je suis concentré pour repérer mon poursuivant, j'ai beau mettre le son à fond pas moyen d'entendre :(

loutcho90
Niveau 7
12 septembre 2011 à 10:14:25

Salut a tous,

voila j'ai un soucis lorsque j'essaie de lancer la beta en multiplayer de Assassin's Creed Revelations.
Je lance la beta, nikel. J'appuie sur Start, j'attends comme il faut, je clique sur multiplayer et la, il me met un premier truc bizarre "Connection au serveur Ubisoft" (dans un cadre sombre).
Puis il y a les triangle bizarre qui tourne (habituel).
Puis au moment ou on croit que ca va marcher (juste avant l'apparition du menu multi) il me met: "Les serveurs Ubisoft sont temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard."

J'ai essayé avec le compte de mon frère pour voir si il avait le meme soucis que moi et ce n'est pas le cas. Il peut jouer, lui.

Si quelqu'un a eu, ou sait comment résoudre ce problème, je veux bien qu'il m'aide.
Merci d'avance

PS: J'ai sauvegarder mes données sur un Disque Dur portable et ait supprimé mon compte, puis recréé. Rien ne change. Le problème proviendrait donc uniquement de mon profil PSN et ce, où que je sois... :(

loutcho90
Niveau 7
12 septembre 2011 à 10:17:49

j'entends par triangle bizarre le logo d'assassin's creed :p

ShellShockLive
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:01:56

d'Abstergo*

loutcho90
Niveau 7
12 septembre 2011 à 11:13:37

mon probleme s'est résolu ce matin...

Tahir007
Niveau 23
12 septembre 2011 à 11:34:01

Bonjour,

J'arrive pas à rejoindre une partie, j'essaye plusieurs fois et il trouve rien ... Quelqu'un connait la raison?

Boykillboy
Niveau 6
12 septembre 2011 à 12:24:26

Pour moi ça marche!!! Je commençais à être en manque...

I_MoKiTaNe_I
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:30:30

Expliquez moi pourquoi en groupe je trouve pas de parties ! :(

scorpion-noir47
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:44:51

Excusez moi du petit HS

Mais ca me tape sur le système...

Je viens d'essayer (car on m'a prêté) Black ops. Ca fait 4 ou 5fois que j'essaie de le commenté et de le noté et rien n'y fait. Mes notes et com's n'ont pas été pris en compte.
Et pourtant ils ne sont pas insultant ou vulgaire.

C'est à croire que la rédac' de ne veut pas voir de note en dessous de 7/20 a ce jeu... PFFF

Et oui, je n'ai pas du tout aimé ce jeu. 5h pour faire la campagne, graphiques bof, bande son inexistante ou presque, voix pas syncro avec les lèvres. Scénario médiocre ect ect. Donc je lui est mis 2/20.

Les fans de COD me diront que je suis fou, mais voila c'est mon avis et mon appréhension du jeu. J'espère juste que MW3 sera meilleur.

Voila merci de votre compréhension, j'avais besoin d'en parler et c'est pas avec la communauté Black ops que je le peux. xD

Fin du HS encore navré.

-FF-
Niveau 30
13 septembre 2011 à 11:51:27

Quelqu'un à déjà jouer avec un pote et un micro? car moi je l'entendais quand je l'ai rejoins dans sa partie en cours mais après une fois qu'il m'a invité, rien :(

Papator
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:02:33

scorpion-noir47 :d) OMG le HS magistral :ouch: osef mec go mettre ça sur le 15-18 ou un fofo COD mais pas sur le fofo ACR man :noel:

Nonickname
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:04:30

Oui c'est vrai que niveau Hs là c'est le max... :noel:

ShellShockLive
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:19:17

:doute:

kalhel
Niveau 4
13 septembre 2011 à 20:22:27

Salut à tous!

Alors voilà après une bonne semaine passée à jouer à la beta j'ai décidé de venir poster mon avis moi aussi.

Pour moi le nouveau multi n'a que des points positifs, et ce n'est qu une beta encore!

Premierement, le systhème de menu est beaucoup plus intuitif et pratique, notamment avec le systhème "switch" (L1 et R1).
Ensuite les nouvelles armes sont vraiment très efficaces, notamment la mine que j'utilise non-stop (très bon moyen pour piéger vos poursuivants).
Le nouveau systhème d'humiliation (plus facile) rend le tout beaucoup plus agréable à jouer, surtout pour ceux qui comme moi pensent que la meilleure attaque c'est la défense :oui:

Si parmis vous il y en a qui trouvent encore que le multi est merdique, je vous conseille de rejouer un instant à celui de ACB pour voir la différence! Je l 'ai fait et c'était vraiment frustrant!

Sujet : [Béta] Vos vidéos, vos avis, c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page