Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Règles et Modération de la Confrérie
derkeal
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:49:53

Non mais chez moi ça marche pas mais des gens sont level 40 :snif:

Je go re tester, au pire, OPS :noel:

-NaYte-
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:03:36

Derk qui rage des lvls 40 :rire: :hap:

Kaazer
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:04:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-523-4415-0-1-0-welcome-to-bar-assassino.htm#message_225802

Il vient encore foutre sa mauvaise ambiance. Kickez moi si vous voulez, mais lui il doit sauter.

JeJe04
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:16:47

Note qu'il avait déjà eu un avertissement. :(

derkeal
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:47:31

Je pige pas votre histoire moi je suis même moins que spectateur, quand je lis vos phrases je sais pas de quoi vous parlez, comment voulez vous que je donne un kick pour l'un ou pour l'autre ? :-(

Stev connait peut être l'histoire, je préfère lui laisser cette décision, pour éviter de faire une bêtise :) désolé :/

Kaazer
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:49:03

Stev va le laisser. :hap:
Tant pis, il va continuer à me chauffer et il va bien finir par me faire craquer vu qu'il y arrive toujours.

derkeal
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:50:30

Je pige pas comment il te chauffe, je comprend pas l'embrouille c'est ça le problème :-(

Kaazer
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:52:38

Pas grave, j'ai la flemme d'expliquer. :hap:
Pas envie de me reprendre la tête comme sur ACII et ACB à essayer de bouger un parasite.

derkeal
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:54:33

Go fonction ignorer le temps que je pige quelque chose :(

En gros là t'es revenu sur un blabla alors que t'as dit que tu voulais partir, et il a dit que tu n'avais donc pas tenu parole. Ca t'énerve parce quoi qu'il dise ça t'énerve ou parce que... Je sais pas moi ? :(

-NaYte-
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:55:50

Derk, ton boulot c'est d'agir donc agi ! :hap:

derkeal
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:56:56

Arrête de me chercher toi :honte:

Milet
Niveau 9
05 novembre 2011 à 23:04:19

Non ne me kickez pas. :peur: Je vous aime modos sachez ça. Je trouve que t'as de beaux yeux Derkeal tu sais? :coeur: Non mais sérieux, l'histoire je vais te la raconter, je suis persécuté constamment par des gens de ce forum quoi que je dise je suis pris pour un méchant loup, le lien qu'il t'a montré n'a rien de méchant non? Je suis un bouc émissaire aidez moi modos à régler une histoire qui dure depuis trop longtemps. :snif: Se lâcher est-il un mal quand on est constamment jeté?

Kaazer
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:04:37

Non mais ça ça date..

C'est ça le problème en fait, il y a trop de nouvelles vagues de modos et à chaque on devait se débrouiller pour leur faire comprendre que ce mec est le plus gros troll que les forums AC ont vu (SAZUKE à coté c'est un enfant de coeur quoi :ouch2: )
Là par exemple, il a reprit des vieux propos pour essayer de me clasher mais il fait ça à chaque poste. Son but c'est de me faire chier, Perfect et AC aussi, bref tout ceux qui étaient présent quand il est venu pour la première fois sur ACII.

Je peux pas mieux te le décrire, c'est un parasite, il vient... Pour faire chier, voilà son but. Il n'essaiera jamais de s'intégrer, il aime juste titiller jusqu'à faire péter un plomb.
Un exemple d'ACII où il était l'une des principales raisons de mon départ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-270790-2-0-1-0-une-page-s-est-tournee.htm#message_272494

Et ça serait trop long de tout te montrer vu qu'il est constamment ainsi, à chaque apparition.
Après si t'as encore des contactes avec [sf] (Il en est arrivé au KàV avec ce spécimen), il pourrait sans doute confirmer que je suis pas fou, trich' aussi....

Kaazer
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:06:34
  1. Milet Voir le profil de Milet
  2. Ignorer MiletPosté le 5 novembre 2011 à 23:04:19 Avertir un administrateur
  3. Non ne me kickez pas. :peur: Je vous aime modos sachez ça. Je trouve que t'as de beaux yeux Derkeal tu sais? :coeur: Non mais sérieux, l'histoire je vais te la raconter, je suis persécuté constamment par des gens de ce forum quoi que je dise je suis pris pour un méchant loup, le lien qu'il t'a montré n'a rien de méchant non? Je suis un bouc émissaire aidez moi modos à régler une histoire qui dure depuis trop longtemps. :snif: Se lâcher est-il un mal quand on est constamment jeté?

Et voilà ce qui m'énerve le plus, cette façon d'user et d'abuser du fait que les nouveaux modos ne le connaissent pas. Du coup il en profite pour arranger la situation à sa sauce et à se faire passer pour le bouc-émissaire. Mais il l'a cherché (Ancien KàV et chieur en puissance !)

Bref, je ne m'attends à rien. tant pis.

Milet
Niveau 9
05 novembre 2011 à 23:17:40

Non mais tu fais ce que tu m'a reproché, c'est dire prendre des anciens messages de ACII. Pris dans ses propres filets.

Non mais serieusement, de une on ne voit pas ton message qui est le plus vulgaire jamais vu sur un forum AC, de deux, je fais ça parce que je me suis pris un kick lors d'une embrouille alors que toi non, tu étais purement et simplement favorisé par le modo. Et maintenant quand on a de bons modos qui ne kick pas à tort et à travers tu te permet de les critiquer... :( C'est pas parce que monsieur est énervé de quelqu'un que cette personne doit sauter...

Milet
Niveau 9
05 novembre 2011 à 23:21:08

Et puis encore une preuve de ton arrogance, tu pense que je viens pour toi. :rire: Y a rien qui montre que je te cherche...

Kaazer
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:22:36

Tu ferais un bon acteur mec.
Bon, bonne soirée...

Stev008
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:25:41

Il y a tout qui montre que tu le cherches.
Donc maintenant, tu prends le kick.
Comme Derk' me laisse le choix, c'est vite vue.
Je t'ai averti, et malheureusement tu continues..
Je ne défends personne, car comme je te l'ai dit, je m'en fiche des histoires de AC2, d'ailleurs, je me suis jamais embrouillé avec toi.
Mais sachant que ton ancien kick a vue n'a pas changé grand chose, il va peut être falloir remettre ça d'actualité..

Pour le moment, tu es juste kick, si après ça, tu continues, je cherchais de quoi demander un kick a vue.
Et puis ne me dit pas que tu n'amènes pas une mauvaise ambiance.. Certains t'ignores et toi tu cherches de quoi provoquer.. Donc au début ca va, mais la c'est trop.

Si tu veux parler, je suis a disposition par MP.

JeJe04
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:30:11

Je résume en 1 mot: Kické :hap:

thx

Jonapoire
Niveau 11
06 novembre 2011 à 13:19:11

Vous inquiétez pas, j'arrive pour remettre de la bonne humeur sur ce topic! :salut:

:fete: :fete: :fete:

Sujet : Règles et Modération de la Confrérie
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page