Je vous demande pas lequel à était le meilleur je vous demande lequel avait vous préférez pour moi c'est le II et vous...?
Le 2
Je peut pas encore trop dire car jai pas le 4 mais le 2 etait pas mal et le trois aussi apart le 1 jai pas aimmer jiame le 2 et le 3
Et pourquoi c'est le II que tu à le plus aimer moi c'est clairement par apport aux scénario la durée de vie et surtout les améliorations je me suis bien éclater dessus...
Le premier (magnifique!!!)
Le 2
Moi aussi le 1er ce place en deuxiéme de mais préférer altair best assassin...
Le 1 : l'ambiance
Le 2 : l'histoire + l'ambiance
Le 3 : les nouveautés
Pour quel raison ?
Le 3 pour les enchaînement de ouf après un contre ou une elimination
Le 2,5 tu veut dire car le 3 c'est révélation mais c'est vrais que le 3 et très bon dans le genre enchainement dans les combats...
Le 1 et le 2
Lequel des deux à tue le plus aimer et pour quel raison ?
KaiserGuillaume Voir le profil de KaiserGuillaume
Posté le 28 octobre 2011 à 20:13:35 Avertir un administrateur
Le 2,5 tu veut dire car le 3 c'est révélation mais c'est vrais que le 3 et très bon dans le genre enchainement dans les combats...
AC Brotherhood : 2.25
AC Revelations : 2.75
Le II > I et Brotherhood
Le I m'a vraiment lassé car il était trop répétitif, j'ai fait pas mal d’effort pour le finir.
et Brotherhood je l'ai trouvé trop court et le scénario était bidon.
le 2 pour la richesse et la diversité de ses villes(carnaval de venise tout simplement magnifique).
j'ai trouvé brotherhood beaucoup moins varié.
Non AC Révélation n'est pas le 2,75 il et le 3 Brotherhood par contre et soit le 2,25 soit le 2,75 mais Révélation et le 3...
Le 2 et 3 je sais pas choisir
Mais j'ai detesté le 1
j'ai trouvé brotherhood beaucoup moins varié.
idem
Mais j'ai detesté le 1
Pourquoi tu déteste le I moi je les trouver super...
J'ai pas du tout aimé je trouvais ca trop répétitif