Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
24
roadkiller31
Niveau 4
10 juin 2011 à 17:47:01

pour moi le plus important ce serait de jouer altair :bave:

assassino-x
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:38:19

ce qui serait bien c'est d'avoir deux dagues ou deux épées (dsl si sa déjà était dis)

AC-Ayoub
Niveau 4
14 juin 2011 à 12:55:05

Qu'on puisse faire des assassinations furtifs comme avec la lame secrete, mais avec les autres armes, comme épée et dague.

gab94000
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:10:41

"assassinats"

sinon je ne suis pas d'accord avec toi pour l'épée!!

serpeur
Niveau 5
27 juin 2011 à 12:04:30

En jouant à AC brotherhood, j'ai remarqué deux choses qui mériteraient un petit up je pense: la discretion et le système de verrouillage.

Pour premier, qui n'a jamais eu envie de voir Ezio s'accroupir derrière une cheminée (par exemple), pour se cacher à la vue des gardes sur les toits? Que pensez vous d'un "mode discret", pas à la splinter cell non, juste très simple, comme un bouton qui vous fait vous coller contre un mur, ou vous cacher derrière une petite butte?

Ensuite, le système de verrouillage... Dans AC brotherhood, lorsque l'on verrouille un ennemi, le verrouillage peut passer automatiquement sur quelqu'un d'autre... C'est très embêtant, surtout que si je me rappelle bien, il n'y avait pas ce problèmes dans AC2. Pourquoi ne pas remettre un verrouillage qui verrouille vraiment une cible, qui ne bouge pas?

Saibo
Niveau 8
27 juin 2011 à 13:16:13

Serpeur > Moi je voudrais pas seulement qu'ils s'accroupisse (c'est un très bonne idée je dis pas le contraire) mais je pene qu'on pourrai mettre un systéme de couverture ça pourrait être excellent.

Genre on se couvre sur un mur et on regarde dans la rue en tout discrètion, et bien sur on pourrait le faire aussi sur les cheminés !

MFK
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:08:22

Qu'ils augmentent le nombres de gardes en cas d'assassinats répéter ou d'un haut membre. Car 12 gardes contre 1 assassin, bien que c'est démesuré, j'ai envie de traiter les gardes de suicidaires!

Il en faudrait aux moins une bonne soixantaine réunis en cercle comme pour le combat contre Robert de Sablé dans le 1er Assassin's Creed.

Et aussi le retour des chevaliers Templiers disséminés là où on ne les attends jamais (ruelle, cour, voir derrière nous :noel: ) et qu'ils peuvent nous trucider en un claquement de doigt si on merde ou qu'on n'est pas assez réactif ni très fort au combat.

(je fait référence à ce conn*** de Templier qui m'a dégommer sur le toit de l'église alors que j'escaladais pénard à St-Jean d'Acre :) )

Bien sur sa peut être des molosses géants de 2M25 à la hache un peu comme des bourreaux, dans le style typiquement oriental. :-d

nino_de_sicilia
Niveau 2
28 juin 2011 à 00:21:57

il faut mieux exploiter les armes à distance c'est à dire plein de mission d'infiltration ou par ex on doit utiliser seulement l'arbalète si on est repéré faut recommencé,... je me demande si l'ajout des bombes sera bénéfique ou encore une idée pour etre encore plus bourrin

Pigeon_XY
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:04:18

moi aussi j'aimerais un système de couverture et des centaines de gars à dégommer, ce qui sera sans doute le cas, car les sublimes trailers sont sensé montrer quelques nouveautés comme:

trailer ac2:on découvre Ezio,Venise et le pistolet.

trailer ACB:on découvre la confrérie, les gardes ont des armes à feu et peuvent attaquer à cheval,on peut tuer plusieurs ennemis aux couteaux de lancer.

trailer acr:on découvre qu'Altair fera son retour, on peut courir sur les ennemis,les combats semblent plus rapides,j'espère qu'on pourras tuer un garde en retourant l'arme d'un autre contre lui.il paraît qu'on pourra avoir ou pas la cape d'Ezio,c'est en faite illustrédans le trailer ;-)

Omega_Rush01
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:18:42

"il paraît qu'on pourra avoir ou pas la cape d'Ezio,c'est en faite illustrédans le trailer ;-)"

Bha j'espère. Sa cape le rends plus "chef" :oui:

battista03
Niveau 9
28 juin 2011 à 16:44:43

Moi je voudrais qu'on puisse ce plaquer contre un mur pour pouvoir ce cacher comme à la gears of war ou RainbowSixVegas 2,pour pouvoir la jouer plus discrètement et je voudrais qu'à un moment donné dans l'histoire que il faudrait ce débruoiller juste avec la lame secrète pour plus de challenge!

Chel_47
Niveau 3
02 août 2011 à 21:23:53

Malgré sa beauté, ce jeu présente un grand d'illogisme du genre, un cheval de bonne allure en mode libre qui devient mou et fainéant en mode mission en plus du timing, des caméras tellement lentes que le ezzio saisi n'importe quoi autour ou prend n'importe quelle direction ou tire ou attaque n'importe qui alors que ça n'est pas ce qui a été ciblé entrainant du coup les dé-synchro de merde, des missions qui durent perpette botine avec un synchro merdique du style ne pas perdre un carré de santé ou ne pas être détecté et j'en passe et du meme type ou bien pire, des gens qui marchent tranquillement histoire de gener (c'est sans doute que UBISOFT QUI PEUT ne sait pas quoi faire en ce qui concerne la difficulté) alors que c'est la guerre autour, un super héros plus que très mou qui devient chef alors que son niveau au combat est plus naze que la moindre recrue, des cinématiques pour faire beau sans doute mais franchement casse burne genre chute ou changement d'armes et la liste est longue, c'est se foutre du peuple.
De toute façon, je ne chercherai pas à faire ou refaire les synchro poils au dos, rien à battre, c'etait histoire de le refaire pour la grimpette en mode libre aprés l'avoir retourne dans tous les sens mais je vois qu'il est tjrs aussi con ce jeu tres beau jeu et ezzio est tjrs aussi?????.
Je crainds le dernier volet car j'ai vu les extraits,,,, hé bébébébé quelle affaire.

Lyoun
Niveau 10
02 août 2011 à 21:31:50

Ce serait bien de récupérer le système de combat du 1 ou alors un meilleur système, il faudrait aussi un personnage BEAUCOUP plus charismatique(car Ezio c'est juste un dominant qui se retrouve dominé et qui est le bogoss de service) et pour finir il faudrait des interactions avec les gens

kabuto54
Niveau 10
02 août 2011 à 21:43:21

Cadeau plein de vidéos si pas déjà posté :
http://uk.ign.com/videos/2011/08/02/assassins-creed-revelations-death-match-off-screen

dylanauditore
Niveau 1
02 août 2011 à 22:16:44

trop bien je lai deja précommander

[Assassino]
Niveau 6
20 août 2011 à 16:31:29

Ma plus grosse atente maintenant que je connait le contexte du jeu,c surtout un meilleur moteur phisique,yen a marre des corps qui,meme morts continu a danser la tektonik!Autre chose,bcp moins important mais que je cite: un skin de Ezio de brotherhood, mais sa reste un envie superficielle

JeSuisLeHap
Niveau 10
20 août 2011 à 16:43:00

Un lance pierre. :hap:

drakeak
Niveau 10
20 août 2011 à 16:47:34

Chel_47 :d) "Ezio est naze au combat" ?? excuse moi mais je crois que c'est toi qui sait pas jouer. Et pour les passants, il suffit d'appuyer sur B ( Xbox 360) pour les pousser et ne pas nous ralentir.

]xXPS3Xx[
Niveau 10
20 août 2011 à 18:41:31

Ezio nul au combat :ouch:

24
Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page