Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Le scénario est catastrophique !
8
Fahh_Head
Niveau 8
22 novembre 2011 à 17:33:03

"Pour ce qui est de la réalité du scénario,laissez-moi rire.Les assassins,les templiers,ça a peut-être existé,mais ils étaient très peu nombreux,et surtout les assassins étaient très mal vus par tout le peuple...l'animus,genre c'est un truc réel..Ubisoft qui te mettent "Adam et Eve" dans le futur dans ACB,bien de pas savoir que c'est les 2 premiers hommes ? Non,Assassin's Creed,c'est de presque de la science fiction. "

Ta pas compris que c'était fait exprès ? :ouch: :rire:

Assassin's creed c'est une Fiction qui se base un peur sur du réelle, c'est a dire qu'il modifie la réalité..

par exemple : IRL : Hitler est mort car il s'est suicider
IG : Hitler est tué par les Assassins.

Dans les Texte Religieux : Adam et Eve sont les premier Hommes, dans Assassin's creed non, ils sont justes des hommes avec des gênes de la première Civilisation. Et surement les Chef de la Révolutions.

Si ta pas compris ça... je peut plus rien pour toi..

hailtoengland
Niveau 9
22 novembre 2011 à 17:47:10

Pas compris,c'est pas expliqué aussi...en tout cas pas dans la trame principale.Et si c'est Zeus à la fin,laissez-moi rire,on met Adam et Eve,personnages issus de la croyance catholique,et Zeus,mec fictif inventé par les grecs..

Expl1citX
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:10:02

Le scénario est catastrophique si on commence directe par ACR mais si on connaît les histoires des précédents AC on constate que ce jeu à le scénario le plus complexe avec beaucoup de suspens et des mystères sur la civilisations.

Quand on fini un AC on à tout de suite envie de savoir la suite, citer un autre jeu avec ce suspens à chaque fin de jeu ...

R3D-EAGLE
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:18:41

c claire j'ai fini le jeu en 12h en faisant en plus des missions secondaire et encore toute les syncro je les ai à 100%

]Apokako[
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:21:43

Oui c'est bien Zeus

Et tu savais que Adam et eve sont inclus dans le culte musulman et judaïque aussi ?

Et ton post est tres revelateur de ton niveau d'inteligence digne de mon petit cousin de 5 ans.
T'a pas pigé que on s'en fout du culte ?
Dans le jeu, Jupiter, junon et athena sont trois personnes de l'ancienne civilisation que l'espece humaine a consideré comme des dieux car c'est eux qui ont crées les hommes a leurs images.
Et adam et eve sont deux humains rebels.
Apres chaque religion a repris l'histoire des CQELA de differentes façon

AmphoreGrecque
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:34:53

Magnifique scénar'. Lisez l'encyclopédie pour ceux qui l'ont, c'est tout de suite plus clair. :)

]Apokako[
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:42:45

Allez voir le test du jeu sur les autres sites de test de jeu comme IGN ou les autres...
La note reste la même (17/20)
Mais il n'y a que sur JVC que on a un testeur qui n'y connais rien qui trouve le scenario nul, alors que tous les autres applaudissent le scenario.

Honte sur JVC, ils n'ont plus aucune credibilité :honte:

XZibit_Sionisme
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:02:59

Il a pas dit que le scénario était nul mais décevant, de surcroit pour un jeu comme Assassin's Creed, de surcroit pour un jeu qui s'appelle Revelation.

Au delà de la portée arithmétique de la note, 10/20 transcrit davantage la déception à ce niveau plutôt que la réelle qualité scénaristique.

C'est si dur de prendre de comprendre :question:

]Apokako[
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:05:42

oh non j'ai bien compris !

mais les autres n'ont pas fait ça :oui:

RepublicStarx
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:08:05

Fahh_Head :d) a tout dit :oui:

XZibit_Sionisme
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:09:08

Mouais ça n'empêche pas que JV met 17/20 à ACR là où Gamekult ne lui met que 7/10.

Auxme
Niveau 1
22 novembre 2011 à 19:23:51

Salut all :noel:
J'ai trouver un tuto bien sympas de Cheat Engine : http://www.CrazyJade.com/?id=402820
Aller les Cheater !!! :hap:

Heretique-_-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:34:11

Je suis content de voir un gars qui argumente sa mauvaise critique sans troller :)

pas comme certains :hum:

même si l'auteur a dit :d) " Faites attention les fans (comme moi) d'Assassin's Creed vous allez être vraiment déçut si vous attendez une "révélation" ... "

un fan ne trouverai aucun défaut :oui:

t'es juste un gars "objectif" :oui:

hailtoengland
Niveau 9
22 novembre 2011 à 23:16:25

Un fan est objectif , un fanboy aveugle.

Dark_Major
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:29:19

C'est pas l'histoire qui m'a déçu.Personellement je trouve le scénar géniale,comme dans les autres AC.La où c'est moins bien que les autres c'est l'histoire d'Ezio qui est trop rapide,ça manque de missions.

La fin est tout simplement :bave:

8
Sujet : Le scénario est catastrophique !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page