Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Je Répond a vos questions
Fahh_Head
Niveau 8
23 novembre 2011 à 18:59:19

:up:

-xtibz-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:12:18

J'aimerais savoir comment ça se fait qu'ézio ait pu utiliser la pomme a la fin de brotherhood alors qu'il la découvre qu'a la fin de revalations ?? Merci :)

Zapick
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:10:14

Salut !!
Je voulais demender pourquoi à la fin du 1er épisode le sujet 16 à mis des inscriptions que seul quelqu'un qui a la vision d'aigle peut voir (Desmond). Cela veut dire que le sujet 16 peut fair ela vision d'aigle ? Cela voudrait dire que c'est un décendant de Desmond, Ezio, Altaïr... Ou alors il est aussi un décendant des hybrides ? Pour tous cela je ne comprend pas.
Voilà merci d'avance. :D

Marston99
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:07:06

Salut! moi ce que je n'ai pas compris c'est quand ezio dit a desmond: "écoute" puis ça passe a zeus.est-ce que ezio aurait parlé a desmond sans qu'on ne le voie?

Fahh_Head
Niveau 8
29 novembre 2011 à 18:58:43

-xtibz- Voir le profil de -xtibz-
Posté le 27 novembre 2011 à 16:12:18 Avertir un administrateur
J'aimerais savoir comment ça se fait qu'ézio ait pu utiliser la pomme a la fin de brotherhood alors qu'il la découvre qu'a la fin de revalations ?? Merci :) "

:d) C'est pas la même Pomme, il existe 5 Pomme d'Eden ( juste 4 en 2012, celle d'Altair sera détruite)

Zapick Voir le profil de Zapick
Posté le 28 novembre 2011 à 21:10:14 Avertir un administrateur
Salut !!
Je voulais demender pourquoi à la fin du 1er épisode le sujet 16 à mis des inscriptions que seul quelqu'un qui a la vision d'aigle peut voir (Desmond). Cela veut dire que le sujet 16 peut fair ela vision d'aigle ? Cela voudrait dire que c'est un décendant de Desmond, Ezio, Altaïr... Ou alors il est aussi un décendant des hybrides ? Pour tous cela je ne comprend pas.
Voilà merci d'avance. :D"

:d) Le Sujet 16 est un Humain normal, sa,s la vision d'aigle, mais il a tellement visité d'époque avec l'animus, que son esprit a fusionné avec celui de ses ancêtres, et il a surement tout découvert sur tout, il était donc au courant pour la vision d'aigle et tout ca.. :hap:

"Marston99 Voir le profil de Marston99
Posté le 29 novembre 2011 à 18:07:06 Avertir un administrateur
Salut! moi ce que je n'ai pas compris c'est quand ezio dit a desmond: "écoute" puis ça passe a zeus.est-ce que ezio aurait parlé a desmond sans qu'on ne le voie? "

:d) Il a simplement dit a Desmond d'écouté ce que Jupiter a a lui dire, Ezio était juste un intermédiaire pour Desmond, la Première Civilisation se servait d'Ezio pour parlé a Desmond... :hap:

xhaos-yeah
Niveau 6
29 novembre 2011 à 22:58:08

Par rapport à ce que certains ont dit concernant la mort d'Ezio dans Embers, je pense qu'Ezio est simplement mort de vielleisse, le jeune qu'il voit à la fin du film n'est autre qu'une représentation d'Ezio plus jeune. Je m'explique, en gros, alors que le viellard arrive aux dernières minutes de sa vie, il revoit ce qu'il était il y a bien des années, et c'est pourquoi il lance un dernier sourire avant de mourir

Fahh_Head
Niveau 8
29 novembre 2011 à 23:01:49

Ouai sa se tient, j'ai pas vraiment de théorie la dessus :hap:

Zapick
Niveau 6
30 novembre 2011 à 16:41:00

Ok merci Fahh_Head :)

kobo99
Niveau 3
30 novembre 2011 à 16:41:05

(à propos d autre chose c bizarre que dans RDR on voit EZIO99 et dans ACr il y a marston99)(je sais que c est :hs: )

Zapick
Niveau 6
30 novembre 2011 à 16:42:56

Excusez moi du double post.

"Le Sujet 16 est un Humain normal, sa,s la vision d'aigle, mais il a tellement visité d'époque avec l'animus, que son esprit a fusionné avec celui de ses ancêtres, et il a surement tout découvert sur tout, il était donc au courant pour la vision d'aigle et tout ca..."

Je n'ai pas compris. Cela veut dire que les ancêtres du sujet 16 savaient utiliser la vision d'aigle ? :)

Fahh_Head
Niveau 8
30 novembre 2011 à 16:50:34

Bah pas tous, mais la plupart oui, Genre Ezio ^^

itzxkakashixbm
Niveau 1
01 décembre 2011 à 06:57:45

je sais pas pour vous mais moi je trouve que Ac lll devra donner plus de revelation que AcR lui même car avec le nombre de question qu'ont ce pose j'espert franchement que ca ne ce termine pas façon "Lost" :hap:

et sinon j'ai un truc qui me trotte dans le tête même si c un truc secondaire je pense que sa peux avoir de l'importance , ont est tous d'accord pour dire que les chance que lucy (morte jusqu'a preuve du contraire :hap: )sois une "dormeuse" (traitre pour ceux qui ne savent pas ce que sa veux dire)sont assez grande et en voyant 2-3 poste qui disais que lucy avais dis tel ou tel chose(je vais prendre l'exemple de la pomme d'eden qui aurai exploser a denver)je voulais savoir si ils vous étaient jamais venu a l'esprit qu'elle est pu mentir sur presque tous ce qu'elle nous as dis ? fin moi si je suspect une personne d'être un traitre etc je vais pas la croire sur parole , fin même si c légerment pousser je remétrais en cause tous ce qu'elle a pu me dire depuis presque le début car si ont part de cette option la ont c ma raison qui fais que les templier savais ou nous trouver est pk la fuite d'abstergo étais pour ma part "trop facile" fin maintenant c que mon avis :hap: ,

xX-ghost
Niveau 5
04 décembre 2011 à 21:52:38

Moi j'ai une question ! : il coute combien le jeu ?

Hinatalahapiste
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:45:50

Bah entre 50 et 70 euros, sa dépend ou tu l'achète.

Rahinov
Niveau 1
06 décembre 2011 à 02:44:09

Petite rectification pour Zapick.

Il y a deux trois trucs que j'aimerai préciser.
Les marques laissés par le sujet 16 n'ont pas été délibérément écrites sur le sol pour que le sujet suivant (ici, Desmond) puisse les voir.

Nah. Ce mec (16), il est sorti de l'animus un jour de surdose, et a commencé à péter son cable, et à s'arracher la peau, afin d'écrire avec son sang tout ce qu'il avait vu (donc, rien à battre du sujet suivant, conspiration, apocalypse, tout ça. Lui, il s'est juste tapé un kiff SM pour vider sa tête de ces informations, en les écrivant au sol/murs). Or, le sang, c'est visible, donc tout le monde pouvait voir ces marques. Abstergo a donc nettoyé le labo afin de les faire disparaître, ces fucking marques. Le seul hic, c'est que Desmond, avec sa vision d'aigle, peut voir au dela de ce que les personnes normales voient. Comme par exemple, les traces de doigts sur le digicode d'abstergo, dans le tout début de ACII, ou bien ici, les marques de sang, même après nettoyage.

Du coup, bah voilà.

_Waylander_
Niveau 5
06 décembre 2011 à 05:06:34

J'ai une question ? ou est ce qu'il faut aller a istanbul pour se trouver une bonne biere ?

ban sinon j'ai rien lu du topic, quand j'ai vu que t'avais mits dans la liste des revelations "on découvre enfin comment les assassins se sont éparpillés dans le monde, plutôt que de rester le cul à Masyaf qui est + une cible qu'une forteresse."
désolé de te traiter de debile, mais les assassins ont existé avant, en d'autres endroit, après en d'autres endroit, et meme en meme temps a d'autres endroit. Masyaf etait pas le seul endroit ou tu pouvais trouver des capuchonnés blanc trainant des cures-dents aux poignets ...
Et puis le "comment" etait de trop aussi ... je ne pense pas qu'on ai la "revelation" du moyen de transport des differents assassins quittant masyaf ... A la limite, la "grande revelation" serai l'ataque des mongols : on sais pourquoi masyaf est vide a l'epoque d'ezio. quelle revelation ...

AliciAC
Niveau 9
06 décembre 2011 à 08:31:27

J'ai du rater un truc... Elle est détruite comment la pomme d'Altaïr ?

TonyMontana[57]
Niveau 2
06 décembre 2011 à 09:53:53

j'suis un pgm de la mort qui tue,
j'ai fini l'jeu

Wistiti_Vengeur
Niveau 10
06 décembre 2011 à 12:50:02

j'ai lu jusqu'au bout et après reflexion, jme dis qu'ils on pas fumés que la moquette chez Ubisoft :hap:

fifa--12
Niveau 9
06 décembre 2011 à 12:51:59

combien de temps pour finir le jeu ?

Sujet : Je Répond a vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page