Bonjour à tous !
Voilà, je viens de terminer le mode solo à 100%, un régal bien sûr, comme tous les autres, même si je suis un peu déçu du fait de la durée de vie, à côté de Brotherhood qui, avounons-le, était bien plus long (j'ai même souvenir que le 2 était plus long lui aussi, mais je ne suis plus sûr, et je dis bien lorsque l'on les fait à 100%).
Cependant, il y a encore une dernière, une ultime petite chose que je n'ai pas terminée :
Remplir la Base de Données.
En effet, malgré de nombreuses recherches, impossible de trouver une liste de toutes les entrées de la catégorie "Lieux" de Constantinople dans ma base de donnée, hors il me manque 2 entrées et j'aime pas ça
bref, quelqu'un aurait une liste complète svp ?
merci d'avance, et bon jeu à tous !!!
seul conseil : balade-toi à constantinople et trouve des endroits où t'es jamais passé
Bah je fais que ça, j'ai l'impression d'avoir vraiment tout vu et fait le tour, mais....
Pareil pour moi il m'en manque 2! Ce que tu peux faire c'est la liste des lieux que tu as et je vérifierais si j'en ai que tu n'as pas et inversément ;-)
Il m'en manque une ;) Et je crois bien que personne a tout les lieux
me manque une aussi... je propose de faire une synchro des lieux qu'on a ^^
Vous pouvez me dire combien de cible vous avez au total moi j'ai:
Vali cel tradat
Shahkulu
Manuel palaiologos
Cyril de rhodes
Mirela djuric
Damat ali pasha
Georgios kostas
Et
Odai dunqas.
Salut,
je car moi aussi il m'en manque une, je ferai la liste de celles que j'ai plus tard.
Pour les cibles, j'en ai 9 en tout.
Patricktjp, il te manque la comédienne et franchement ça m'étonne pas car j'ai galéré pour l'avoir.
Dans la mission "la comédienne 2ème partie", tu dois la tuer, ensuite tuer tous les gardes pour devenir anonyme, et enfin retrouver son corps au milieu des cadavres. Tu la ramasse avec le bouton O (ps3) et là, elle va apparaitre dans la base de données.
Voici mes "lieux" dans la base de données:
- La grande chaine
- Tour de la fille
- Obélisque de théodose
- Forum de théodose
- Obélisque muré
- Forum de constantin
- Citerne de mocius
- Citerne basilique
- Mosquée Sancaktar hayrettin
- Forum d'arcadius
- Mosquée de la rose
- Petite sainte-sophie
- Port de julien
- Hippodrome
- Sainte-irène
- Palais de topkapi
- Arsenal : port de théodose
- Rivière lycos
- Mosquée kalenderhane
- Forum du boeuf
- Eglise myrelaion
- Colonne de marcien
- Mosquée fenari isa
- Mosquée fatih
- Aqueduc de valens
- Le grand bazar
- Sainte-sophie
- Grand nymphée
- Mosquée de beyazid
- Mosquée zeyrek
- Ports de neorion et de phosphorion
- Tour de Galata
- La corne d'or
Voilà, donc il me manque une entrée, si quelqu'un en a une qui ne figure pas dans cette liste, d'avance
svp quelqu'un a t il tous les lieux?
Pseudo collector de l'auteur
sérieux! ça intéresse personne de compléter la base de données?
Et oui, vous pouvez pas test mon pseudo ;-)
Sinon, à part ça, je posterais ici ma base de donnée, mais demain certainement, ce soir je serais occupé, mais merci à vous de proposer votre assistance ;-)
Kratos_may_cry: ca y est j'ai la comédienne merci bcp je me disias bien que c t elle mais j'avais beau faire et refaire la partie 2 rien a faire elle ne rentrait pas dans ma base de donnée!! Pour les lieux moi j'ai la meme chose que toi mais avec l'obelisque de theodose en moin ;) je suppose qu'il soit etre pres du forum de theodose!!?
non l'obélisque de théodose est dans l'hippodrome je crois
Toujours personne pour compléter la base de données?
j'essaierai demain, comme il m'en manquait une aussi, avec un peu de bol, on pourra la completer ^^
dans le topic originel sur la recherche des puits, il a été mentionné qu'il manquait un lieu dans la base de données. cela n'a pas changé depuis : il manque toujours un lieu. et tout a été fait, synchro à 100%, même vlad. il manque un lieu. comme il manque des puits. l'idée que le lieu ou les puits puissent être dans la séquence ou ezio est en parachute, derrière le chariot de sofia a même été testée : sans succès (il tient son parachute, n'a pas de possibilité d'en descendre).
ubisoft ne répond pas aux questions des mémoires addtionnnles incomplètes et pourtant 100% synchro, aux 4 puits manquants. que faire de plus ?
fregoli, vous avez listé les lieux de la BDD dans le topic des puits? =o
merci fregoli
je m'étonnais que certains s'acharnent pour les puits mais pas pour la base de données. Je me suis pas tapé toutes les pages du topic 27/31...
Mais bon pareil, grâce à vos cartes j'en suis à 27 puits.
Pour la base, c'est comme dans brotherhood où il manquait une porte dans les lieux. C'est un peu nul car y a pas eu de dlc qui permettait de le trouver (?) (j'avais pris la disparition de da vinci mais il me semble pas)