Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : comment gagner plein d'argent
1
samirale
Niveau 5
18 décembre 2011 à 13:22:30

:hello:
j'aimerai savoir comment gagner beaucoup et vite de l'agent quand on a fini le jeu car j'aimerai m'acheter toute les armures,armes,livres, tableaux...
MERCI D'AVANCE

[[TheoStorm]]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:23:49

Rénover, voler, faire de la défense méditerranéenne :ok:

samirale
Niveau 5
18 décembre 2011 à 13:27:07

voler !!! c'est trop long et pour rénover il faut de argent

il me faut plein d'argent

MrColonel68
Niveau 3
18 décembre 2011 à 17:38:34

Déjà rénove toutes les échoppes, ensuite envoie tes assassins tuer des gardes et tu fouilles les corps, après il y a les coffres, puis vend tes poudres, bombes a Pipi Reis et t'auras plein de tunes !!!

Cherche et creuse toi la tête un peu mec.
J’espère que ça t'aidera enfin je pense car moi je fais ça et j'ai plein de tunes et et j'ai déjà tout acheter sauf quelques monuments

Supa-Hiro
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:46:41

Voilà pourquoi faire les missions secondaires pendant la quête principale est important, ça te permet d'être tranquille pour ça, mais si tu préfères rusher pour terminer le plus rapidement possible, débrouille-toi, de plus il n'existe aucun cheat pour avoir de l'argent très rapidement, le seul moyen d'en gagner le plus c'est la rénovation d'échoppes et monuments.

MrColonel68
Niveau 3
18 décembre 2011 à 17:51:51

+1 mon VDD :rire:

Edicastor
Niveau 2
18 décembre 2011 à 19:24:09

Se faire ch*er à chercher les trésors avec les cartes aux trésors. Puis dès le début, investir dans les commerces à fond sans oublier les banques. J'ai toujours fais comme ça et je finis par avoir plus de pognon que je ne peux en claquer.

samirale
Niveau 5
20 décembre 2011 à 16:53:02

OK MERCI j'ai rénover beaucoup mais comment savoir sur la carte si les échoppes son oui ou non rénover

Dadadadada
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:58:43

Je gagne 50 000 toutes les 20 minutes et je ne sais pas quoi en faire ...

Yowman
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:01:32

@Samirale > quand tu affiches la carte, les échoppes non rénovées sont en grisé au lieu d'être en blanc plus brillant.
(attention, sur le radar, ça peut prêter à confusion : le grisé signifie que tu n'es pas à la bonne hauteur par rapport à l’échoppe, mais n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit rénovée ou non.)

samirale
Niveau 5
20 décembre 2011 à 17:22:26

dadadadada tu peux me l'ai donné si tu veux

mais sinon yowman merci de l'astuce

centulois
Niveau 2
20 décembre 2011 à 17:29:58

mais vous zi etes pas du tou les gars moi g fais fortune pour 150 et ou il fo juste sacrifier impeu de temps et la maudite somme de 150 il y a ka recruter une bande de voleur et se balader dans la foule avec les voleur et il voleron tou seule les poches des passan et il vole aussi les cadavre des garde quon a getimen fais tombai sur le sols :)

tekitwa
Niveau 5
20 décembre 2011 à 20:01:32

+1 VDD
je paye 75 une troupe de voleurs (je les paye pas 150 grace aux defis de guilde terminés) et je me balade dans les coins ou il y a plein de foule. je les laisse voler tt le monde et je bouge ailleurs et ainsi de suite. ça fait gagner du fric en faisant d'autres choses, c'est pas mal et très rentable

xlivepsn26
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:20:05

Sur ACB j'avais plus de 2 000 000 000F je faisais,missions,courir dans la ville et attirer l'attention des gardes après intense scène de fouile :hap: ,voler de l'argent dans une foule bien pleine,rénovation des monuments et échoppes,j'envoyer mes assassins faire des missions et je vendais les objets qui ne servait a rien et qu'il vals très cher. :oui:

samirale
Niveau 5
20 décembre 2011 à 21:50:43

OK mais tout çà c'est bien long,vous avez pas plus court

ch'uis fainéant :rire2:

xlivepsn26
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:54:10

C'est vrai que j'y ai joué pendant 3 mois pour avoir ce résultats et maintenant toutes les piè-pièces dorment dans les poches de Ezio dans sa jeunesse... :hap:

wgw2810
Niveau 9
20 décembre 2011 à 21:54:25
Nero57_returns
Niveau 7
20 décembre 2011 à 21:54:39

Tu rénove tu envoies tes assassins en missions tu vend tes poudres et tout le tralalala chez Piri Reis et faut du temps et pas de solution miracle qui existe pour faire court si tu est fainéant bah go jouer a autre chose

gundar
Niveau 7
20 décembre 2011 à 22:26:08

T'as juste a monté ta vigilance a fond, faire exprès de perdre ton repaire, et tue le chef, il est riche.

Et sinon, fait les quêtes principales et secondaires, ou engage des voleurs pour voler de l'argent et tout le tralala. Et tant que tu y est, rénove les bâtiments de faction, échoppes et monuments (sa marche, j'en suis à 100 000 akçe)

bastoss91
Niveau 3
20 décembre 2011 à 23:30:15

Bon alors je vais te donner une astuce. C'est un peu de la triche mais il n'y a rien de difficile et en même pas 30 minutes tu te fais facile 50 000 en tune.

Tu doit te rendre a piris reis une fois là bas il y a le crafteur de bombe (la ou tu fabrique tes bombes) et a chaque fois que tu l'ouvre cela te donne : 3 capsules a impact, 3 poudre arabe et 3 phosphores. ensuite tu ressort de piri reis, tu retourne ensuite a l’intérieur et tu fais cette manipulation jusqu'à ce que tu ne puisse plus porter ni de phosphore, ni de poudre arabe, et ni de capsules a impact.

Tu revend ensuite le tous a piri reis et le tours est jouer tu te fais une belle petite somme au bout d'un certains temps ;).

ps: il ne faut pas oublier de sortir et puis rentrer à chaque fois que tu as ouvert le crafteur de bombe.

1
Sujet : comment gagner plein d'argent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page