Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
Syndrom
Niveau 10
23 février 2012 à 23:06:33

Salut :hap:

_T5_
Niveau 10
23 février 2012 à 23:37:13

Le bauvre betit il est balade :hap:

ShellShockLive
Niveau 10
24 février 2012 à 00:01:32

Merci le modo qui a effacé mon message. :hap: :oui:

JeJeBandicoot
Niveau 9
24 février 2012 à 00:40:55

DE RIEN PDPDPDPDPDPD

NakedSnake-
Niveau 10
24 février 2012 à 01:18:39

Les enceintes ont beau cracher des chants, le speaker a beau haranguer la foule, un drapeau orné du logo du PSG a beau avoir été distribué à chaque spectateur, la mayonnaise ne prend pas vraiment. Tous les drapeaux agités forment un beau tableau. L’acoustique du stade est toujours exceptionnelle. Certains chants basiques continuent de bien claquer. Mais les blancs sont longs et nombreux. Le Parc ne s’enflamme (un peu) qu’après chacun des buts parisiens. Et la fréquence des insultes ne cadre pas vraiment avec l’esprit Disneyland. Les sonos installées dans les virages à l’automne pour relancer l’ambiance ne changent pas grand-chose. Il faut dire que, côté Boulogne, celui qui tient le micro réussit l’exploit de ne pas avoir de charisme et d’être incapable de progresser au fil des matches. Cela lui vaut quelques moments de grande solitude, quand il lève les bras tout seul ou quand son chant est repris seulement par ses trois copains.

Est-ce que le nouveau public manque de culture supporter ? Ou est-ce que les anciens abonnés, revenus voir les prouesses du PSG façon Qatar, répugnent à suivre les chants lancés maladroitement par un meneur coopté par le club ? Les dix dernières minutes rendent plus probable la première hypothèse. Alors que Montpellier a logiquement pris l’avantage, des « Mouillez le maillot ! » s’élèvent de la tribune Boulogne. Avant d’être couverts par des extatiques « On est les premiers ! » après l’égalisation d’Hoarau. C’est sûr qu’il y a de quoi pavoiser en réussissant un nul contre le second, après s’être fait bouffer les ¾ du match par le centre de formation montpelliérain. Alain est blême : « Ça me rend malade, cette ambiance ».

http://www.sofoot.com/les-playmobils-veillent-sur-disneyland-153666.html

P'tain, j'suis censé aller voir PSG - OM, je verrai bien si c'est pire que contre Nice. :hap:

NakedSnake-
Niveau 10
24 février 2012 à 01:24:01

Pendant qu’en tribune A un spectateur se prépare un joint, un supporter montpelliérain voudrait bien allumer une clope. Malheureusement, il n’a plus de briquet car le feu a été confisqué à la fouille. Pour éviter tout incident. Mais aussi sans doute pour ne pas perturber le show parisien. 700 supporters pailladins galvanisés par les résultats de leur équipe, ça aurait pu faire du bruit. Alors, tout a été prévu pour que chacun reste à sa place et que la féérie parisienne ne souffre aucune contestation. Les consignes à la fouille étaient trop strictes pour ne pas éveiller les soupçons : les supporters visiteurs n’avaient le droit d’entrer ni mégaphones pour lancer les chants, ni tambours pour les rythmer. Seuls les drapeaux d’une taille inférieure à 1 mètre 20 étaient acceptés. Autrement dit, peu ont pénétré dans le parcage qui ne devait pas détonner d’avec le reste du stade et afficher les mille couleurs propres aux tribunes de supporters.

Le dispositif a parfaitement fait son œuvre : le parcage montpelliérain s’est avéré moins coloré et bruyant que lors de ses autres sorties, au point de n’être entendu que fugacement depuis la tribune A. Bien sûr, il est appréciable que le climat soit moins tendu et que des incidents n’éclatent plus autour du Parc. Mais fallait-il pour autant sacrifier la ferveur ? En sortant du stade, très longtemps après la fin du match pour celui d’entre nous placé en secteur visiteur, on ne pouvait s’empêcher de se remémorer les ambiances fabuleuses vécues dans ce stade et de repenser à cette image, passée le temps d’un éclair sur les écrans géants, d’un supporter brandissant un tee-shirt : « Le Parc c’était mieux avant ».

Putain de bordel de dieu. Ils font de pire en pire.

Puis je comprend pas pourquoi Guéant et le gouvernement viennent se mêler de ça.
Faut faire revenir les Ultra, pas en faire un parc d'attraction... :sleep:

Parco
Niveau 11
24 février 2012 à 01:32:25

chaud sa lag :(

PlasmaStar
Niveau 10
24 février 2012 à 01:35:33

:salut:

NakedSnake-
Niveau 10
24 février 2012 à 01:37:38

J'ai pas de lag perso'. :hap:

Salut. :p)

ShellShockLive
Niveau 10
24 février 2012 à 02:03:33

Koukou. :hap:

JeJeBandicoot
Niveau 9
24 février 2012 à 02:18:50

KOIKOIKOI

salut

JeJeBandicoot
Niveau 9
24 février 2012 à 03:51:18

PsyKo toujours là :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2012 à 06:01:09

" Vas-y Psyko tu m'as soulé mais quelque chose de bien avec tes enchainements L1+TRIANGLE entre Torres et Drogba"
Il me reprochait la même chose sur fifa 11. :hap:

_T5_
Niveau 10
24 février 2012 à 07:50:10

PlasmaStar Voir le profil de PlasmaStar
Posté le 24 février 2012 à 01:35:33 Avertir un administrateur
:salut:

T'arrête un peu de dire Salut tous les jours et partir comme un voleur ? :( :hap:

MalikA-sayf
Niveau 9
24 février 2012 à 11:31:22

TOIIIII

NakedSnake-
Niveau 10
24 février 2012 à 12:01:55

MOIIIII

MalikA-sayf
Niveau 9
24 février 2012 à 12:08:55

Tout à fait, en toute adéquation.

NakedSnake-
Niveau 10
24 février 2012 à 12:11:10

Arrête, tu m'excites. :rouge:

MalikA-sayf
Niveau 9
24 février 2012 à 12:15:20

Pas moi.

NakedSnake-
Niveau 10
24 février 2012 à 12:15:59

:-(

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page