Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [FIC] La lame Bouddhiste
Dadadadada
Niveau 10
03 février 2012 à 00:23:22

Deuxième suite de la soirée

Je me vois. Serais-je en train de rêver ? Sûrement. Je me vois, à côté de … mon père ? Oui je m’en souviens, c’était après que j’eu rencontré Un et Deux. J’avais 12 ans. Qu’est ce que j’étais moc … beau. Il m’a demandé de venir à son bureau de la maison. Il me dit :
« Fils. Si je te dis que Rien n’est vrai et que tout est permis. Qu’en conclus-tu ?
-Euuuh. C’est une phrase philosophique que vous me sortez là. Rien n’est vrai ? Euh. Le monde n’est qu’illusion ? Et que dans cette illusion, on peut tout faire ?
-Y compris tuer des personnes ?
-Je ne comprends pas Père.
-Ce n’est pas grave. Tu le comprendras, le jour viendra. Mais n’oublie jamais ces paroles. Et sache que le monde n’est pas ce qu’il laisse paraître.
-Excusez moi Père, je ne suis peut être pas assez matures pour comprendre une tel sagesse.
-Tu peux disposer.
Je me réveille. Mes yeux sont lourds, je mets plusieurs minutes à me décider de me lever. Quel drôle de souvenir. Rien n’est vrai, tout est permis. Je ne comprends toujours pas ces mots. Leurs significations. Je comprends toutefois que énormément de sagesse raisonnent dans cette phrase. Kyo doit savoir. Il est un assassin après tout. Je me rends sur le pont et le trouve, assis, jouant aux échecs avec François Duval. Je me tais et m’approche. Kyo se concentre, réfléchi longuement et déplace enfin la tour pour prendre la reine. Il se tourne et me dit :
« Qui a-t-il ?
-J’ai fais un rêve étrange. Avec mon Père.
-Et ?
-Dans ce rêve. Il me dit une phrase qui m’interpelle. « Rien n’est vrai, tout est permis. »
-Ah. Dit-il.
Il marqua un temps d’arrêt puis reprit :
-C’est le credo des assassins. Me dit-il d’un air nonchalant, regardant qu’elle pièce allait bouger François.
-Le… credo ?
- Il y a trois règles à ne pas transgresser en étant un assassin. Trois règles fondamentales. La première. Ne jamais verser le sang d’un innocent. Ensuite : Reste discret et ne fais qu’un avec la foule. Et la dernière : Toute action ne devra jamais compromettre la fraternité.
Kyo sa lève et sort son épée et me défia. On fit quelque échange, et me dit :
-Quand les hommes suivent aveuglément la vérité, rappelle toi... que rien n'est vrai. Quand la morale, ou la loi, bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi... que tout est permis. Tel est notre crédo. Imaginons. Je suis un homme important pour le peuple. Je leur dis : Qu’un individu lambda, doit être châtié pour attentat à notre religion. Que ferais-tu ?
-Je traquerais cet homme.
-Pourquoi ? Me lança-t-il.
-Tu l’a dis. Il a attenté à notre religion.
-Et que feras-tu ? Une fois l’homme trouvé.
- Je le tuerais.
-Faux. Un assassin doit être sage. Et défaire l’illusion. Je répète. Que feras-tu ?
-Je … … … …chercherais la vérité dans ses paroles. Et dans les tiennes.
-Voilà. Tout est là. Il faut passer outre les rumeurs, comprendre les ordres, qu’ils soient bon ou mauvais. Que ferais tu si j’obligeais les gens à se taire. A faire subir des discriminations. Que je leur bourre leurs têtes d’idées préconçues pour continuer d’exercer mon pouvoir infâme.
-Je ferais en sorte de rependre la vérité. De mener une rébellion.
- Cela marchera peut être, mais la solution est plus simple. Me dit-il en souriant, gêné.
-Plus simple ?
-Oui, plus simple, plus dur, et plus salissante.
Je réfléchis jusqu'à que le déclic se fasse.
-Te tuer ?
-Exactement. Le libre arbitre Taka. Personne n’a le droit de contrôler l’esprit des gens. Ces personnes doivent disparaitre !
Il me contre mon coup d’épée et me fait tomber par terre.
-Tu connais l’histoire d’Hercule. Reprit-il.
- Le guerrier grec ?
-Oui. On lui a ordonné de terrasser l’hydre. Un monstre cruel qui menace la population. Une fois défié, il lui coupa la tête, après un combat épique. Et que s’est il passé ensuite ?
-Je sais… trois autres tête poussèrent et ainsi de suite.
-Si tu me tue. Crois tu que cela arrêtera les templiers ? La réponse est évidente. Non. Coupez les têtes c’est bien. Mais ce qu’il faut. C’est tuer la racine.
-Le chef templier ?
-OUI !! Tu comprends vite. Mais …
-Mais ?
-On ne sait pas, où il est, qui est-il, et à quoi il ressemble. Autant te dire franchement que plus on combattra les têtes, et plus LA tête pensante sera susceptible de pointer son nez.
-C’est la merde.
-Ouais. Au faite. Il se retourne et déplace son fou. Echec et mat.
-Flûte !! Cria François.

_destroyers_
Niveau 10
03 février 2012 à 07:29:53

"au faite"
:peur: c'est la légendaire mauvaise faute...

Dadadadada
Niveau 10
03 février 2012 à 10:11:23

Ouais le e en trop, parfois j'écris et je rajoute des lettres sans m'en rendre compte

Dadadadada
Niveau 10
03 février 2012 à 15:45:38

Je ne pourrais pas écrire ce week end alors je vous met la suite d'ajourd'hui et on se donne rdv lundi.

2 Semaines plus tard.

« Terre !! Terre !! Cria le matelot en haut du mât.
Au moins une heure passe. Et nous pouvons désormais admirer la ville.
- Nous voilà enfin à Saint Jean d’Acre, dit Esla. Contemplez cette ville magnifique. Imposante et charismatique. »
Je n’avais jamais vu jusqu'à aujourd’hui une ville aussi froide. Magnifique certes, mais il règne comme une présence maléfique en ses lieux. Nous amarrons. Esla alla payer le gardien des quais pour pouvoir laisser le bateau suffisamment longtemps. Kotka est la première à descendre, les yeux qui n’avaient cesse de tout regarder. Je compris de suite qu’elle regardait si on ne nous observait pas. Je fais de même, discrètement. Nous allons voyager léger. Pas la peine d’éveiller les soupçons sur notre venu. Moins on aura de contact avec la foule et moins ils en sauront. Nous profitons d’être dans la ville pour acheter des gourdes, et de la nourriture. Cinq jour de marche nous as dit Kyo. Comme si jusqu'à maintenant, on n’avait pas suffisamment marché.
Nous quittons enfin la ville. Nous passons les grandes portes en même temps que l’immense foule qui sortait à ce moment là. C’est comme si on se baignait. On nage dans la foule.
Nous marchons longtemps. Kotka, Kyo, Esla, François et moi et quelques matelots. On avait acheté des longues capes, typé pauvre, pour passez inaperçu. Après une à deux heures de marches nous sommes dans une sorte de canyon. Nous voyons de l’activité à plus ou moins cinq kilomètres. Kotka sort ses jumelles et nous dit après un petit moment :
-Un barrage avec des gardes de la croix.
-Des templiers ? Répéte Esla. Ici ?
-Oui, ils fouillent tous les passants d’après ce que je vois. Vous croyez qu’ils sont au courant de notre venue.
-Cela ne m’étonnera pas, dit Kyo. Il va falloir prendre un autre chemin.
-Tu veux dire … escalader la roche ? Je demande.
-Non. On va rebrousser chemin. Il y a une bifurcation à environ un kilomètre. C’est plus long mais c’est plus sur. »
Et nous repartons, à la rechercher d’une autre route. Plus tard nous arrivons enfin à cette fameuse bifurcation. C’est une route étroite qui part dans la montagne. D’après Kyo, elle est très dangereuse. Seul ceux qui y sont déjà allez connaissent le chemin. Nous suivons donc Kyo à travers le dédale qui nous attend. Nous montons, montons, montons. Nous avons du grimper pendant plusieurs heures, et nous voilà enfin au sommet du chemin. Une jolie vu s’offre à nous. Nous voyons la citadelle de Masyaf au loin. Si petite. On peut voir le chemin continuer jusqu'à une grotte. Je n’aime pas les grottes. C’est sombre, je n’aime pas ne rien voir. Nous faisons une halte et nous buvons, mangeons, histoire de reprendre des forces.
« Il faut qu’on reparte dans cinq minutes, dit Kyo. La nuit va tomber dans quelques heures, et nous devons établir le campement dans la grotte que vous voyez en bas. Nous serons à l’abri du vent de la future pluie qui s’annonce.
-Comment tu sais qu’il va pleuvoir ? Demanda Kotka.
-Mon petit doigt. »
Nous repartons enfin. Nos jambes nous font mal, nous transpirons. Et c’est épuisé que nous arrivons dans la grotte. Kyo allume une torche qui était à l’entré de la grotte. Il nous fait signe d’attendre puisque il veut partir en éclaireur. Il revint dix minutes après en nous disant que c’était bon.
Nous nous installons tant bien que mal dans notre hôtel de luxe. Kyo et François allument un feu pour pouvoir nous réchauffer, et font en sorte que la lumière ne sort pas de la grotte. Nous n’avons pas envie d’être attaqués dans la nuit. Mais c’est alors qu’on entendit un bruit. Un grognement dirai-je. Nous nous taisons et entendons le bruit s’approcher. Kyo se leva et soudain un ours nous fait face. Il nous regarde. On le regarde. Il nous regarde. On retient tous notre souffle. Kyo , très doucement, leva les deux mains en l’air et s’agenouilla devant l’ours avant de se prosterner devant lui. L’ours le regarda faire, puis il passa à côté de nous pour s’enfoncer plus loin dans la grotte. Une fois suffisamment éloigné. Je dis :
« Maimaimaimais !! C’est quoi que tu nous as fait là !!
-L’ours est un animal. Innocent. Le tuer nous rapproche de l’état d’esprit des templiers. J’ai vu tout de suite que c’était une femelle qui ne souhaitait que rejoindre ses enfants, je suppose. Me prosterner devant elle lui à fait comprendre qu’on ne voulait pas lui faire du mal.
-Et si elle t’attaquait ? Demande Kotka, choquée.
-Là, on l’aurait tué.
-Mais c’est cruel, lança t’elle.
-Je sais, mais c’est comme ça. Dormez à présent. Une longue route nous attend demain.

_destroyers_
Niveau 10
03 février 2012 à 20:41:55

"a la rechercher" :hap:
J'ai hate d'etre lundi!

_destroyers_
Niveau 10
06 février 2012 à 20:38:21

Et bah? On est lundi? :(

Dadadadada
Niveau 10
07 février 2012 à 10:00:07

Ouais désolé je m'y colle de suite, j'étais pas là hier.

Dadadadada
Niveau 10
07 février 2012 à 11:12:21

Nous dormons. La roche est dure, il est difficile de bien dormir. Lorsque les premiers rayons de soleil touchèrent les terres, nous étions déjà partis dans les tréfonds de la grotte. Kyo nous explique que c’est un ancien passage des assassins, dont il avait lu l’existence dans des livres d’anciens assassins.
« Un instant ! Nous dit Kyo. Je crois qu’on s’approche du nid de l’ours.
-J’aurai dit tanière moi, lança Kotka.
-Chuut ! Lui dis-je.
Des grognements retentirent dans la grotte. Nous avançons prudemment. Et nous arrivons enfin face au couple d’ours qui nous regarde, méfiant, prêt à nous attaquer.
-Tout le monde se baisse.
Quelque chose brille au coup d’un des ours. Je regarde. Le symbole des assassins. C’est une clef ? Une sorte de cercle noir qui brille.
-Regarde Kyo, l’un des ours porte un truc autour du cou. Tu crois que c’est la clef pour rentrer dans la citadelle ?
-Peut être. Répond t-il. Le plus marrant, c’est qu’il va falloir s’en emparer.
-Tu crois qu’il comprend l’arabe ? S’interrogea Kotka
-Tu veux lui demander gentiment ? Je dis.
-Ha ha. On peut toujours essayer, répliqua t’elle
-Ok ok. Dit Kyo. Quelqu’un sait parler Arabe ? Taka ? Esla ? Non ? François peut être ? Ce n’est pas grave laissons tomber.
-C’est bizarre Kyo. Le machin scintille comme une lampe. Comme par magie.
-La pomme d’éden était considérée comme de la magie. Dit Esla. Peut être que cela en fait partie. Il faut le récupéré.
-Comment on s’y prend ? Demande François.
C’est alors que je m’avance droit vers l’ours. Tout en m’inclinant. Je m’approche. Encore. Encore un peu. On y est presque. Tout doux l’ours. Je m’incline. L’ours me regarde. Il se couche. Ma main s’approche de son pelage. J’hésite mais finalement je pose ma main sur l’objet. L’ours ne bouge pas. Je lui enlève le collier et récupère l’objet. « C’est un bon gros nounours a son pépère ça !! » Je dis tout en caressant ce dernier.
Nous repartons et c’est après plusieurs minutes que je me rends compte que :
-J’ai.. J’ai caressé un ours sauvage !!
-Super, rétorqua Kotka. Tu pourras t’en vanter maintenant
-Je ne le crois pas !!! Tu es jalouse !! Je lui dis en rigolant
-Non pas du tout ! Dit-elle en rougissant.
-Hahahaha j’le crois pas !!
-Arrête !!
-HAHAHAHBOUARF. Non mais ça va pas de me frapper ?
-Tu n’avais pas qu’à rigoler.
-Ce n’est pas une raison.
-Arrêtez de vous chamailler les filles. Lança Kyo. On est arrivé »
Devant se dresse une large, énorme, immense, que dis je. Il n’y a pas de mot pour décrire la grandeur de cette grotte. Kyo allume un récipient qui contient du liquide qui s’enflamme à la moindre flammèche. Et ce fut une réaction en chaine. La flamme suivit un parcours jusqu’à qu’il n’y est plus d’endroit inflammable. Un lac. Devant nous. Un lac souterrain. Trois barques. Et si on regarde bien, vingt six portes disséminer de parts et d’autres de la grotte.
-Merde ! Lança Kyo. Regardez. Il y à un écrit sur la stèle. « La porte ne s’ouvrira qu’aux héritiers, les autres mourrons dans d’atroce souffrance. Altaïr»
-Accueillant, dit Esla. Il faut trouver la bonne porte.
Kotka sort ses jumelles.
-Bon alors. Dit-elle. Passez-moi la clef. L’objet. Le truc quoi. Alors. C’est rond avec un trou rond au milieu. Alors si on regarde les portes. Il ne devrait y avoir qu’une seule porte avec… je n’ai rien dis. Elles ont toutes un trou pour la clef.
-Super. Soupira Esla. Comment on fait. Le message dit bien qu’il ne faut pas se tromper.
-C’est la première porte à gauche. Je dis.
-Euuuh. Répond Kotka. Et comment tu le sais ?
-Une intuition. Il y a 26 portes. Comme les lettres de l’alphabet. Les héritiers sont les « A »ssassins non ?
- Ou justement le 9ème porte en partant de la gauche. « H »éritiers. Dit Kyo.
-Bien vu. Je réponds. Ou encore la 5ème. Les « é »lus.
-SUPER !! gueula Kotka. On n’est pas sorti. C’est trop gros pour que l’énigme soit comme ça !!
-Taka ? Demanda Esla. Tu as des visions il me semble non ? Ou un truc comme ça. Tu ne peux pas la voir ? La porte ?
-Je vais essayer. »
Je me concentre depuis au moins 10 minutes et toujours rien. Pourquoi je n’y arrive pas. Impossible de me mettre cette foutue vision dans les yeux. J’y arrivais bien avant. Je suis trop énervé peut être, trop stressé. Mais… Et cette phrase. La porte ne s’ouvre… attend une minute.
-Kyo ? Les assassins étaient il mélomane ?
-Pas que je sache, pourquoi ?
-C’est bizarre. Dans la phrase je compte. « La-po-rte -ne-s’ou-vri-ra-qu’aux-hé-ri-ti-er.
Les-au-tres-mou-rrons-dans-d’a-tro-ce-sou-ffran-ce
. » 24 syllabes. Deux alexandrins.
-Si tu vas par là. Tu oublie quelque chose. Dit-il en souriant.
-Quoi donc ?
-Tu oublie l’auteur. Al-ta-ïr.
-27 Syllabes.
-Il y a donc une porte secrète non visible. Tous dans les barques. »
On monte dans les barques et nous nous dirigeons vers la 27ème porte invisible. Et elle était là. Caché derrière les flammes, un emplacement pour la clef. La porte s’ouvre, nous laissant découvrir un long couloir de la citadelle.

Dadadadada
Niveau 10
08 février 2012 à 14:28:49

Il fait froid. Il y a longtemps que la citadelle est désertée, néanmoins, on sentait comme une présence. Nous avançons avec prudence, on ne sait pas qui est ici et qui ne l’est pas. Normalement ma mère devrait être ici. Nous arrivons dans ce que j’appellerai le hall d’entré. Sur nos gardes nous montons le grand escalier en plein centre de cette pièce. Kyo nous fait signe de nous arrêter d’un geste de la main. Puis, de nous positionner de part et d’autre de l’escalier. Il monte, et aperçoit un homme avec une cape. Il nous tourne le dos. Kyo s’approche. Prudemment. Le plus silencieux possible. Arriver à la hauteur de l’homme en question. Kyo nous fait signe que tout est ok.
« Je ne sais pas qui est cet homme, dit il, mais ce que je sais, c’est qu’il est mort voilà des années. -Un squelette debout. Dit Kotka. Bizarre non ?
-C’est un message ? Demanda Esla. Il n’y a personne ici ».
C’est alors qu’on entendit un bruit dans une tour de la citadelle. Nous nous approchons d’une grande fenêtre. Accroupis, Kyo et moi scrutons la tour et ses ouvertures. C’est alors que plusieurs silhouettes sortent de la tour par la porte de la tour. Des templiers ? Que font-ils ici ? Où est ma mère ? Soudain, on entend des bruits de gémissements. Kyo se retourne, ce que je fais aussitôt. Tout le monde est pris en otage. Une dizaine de garde était présent
-« Lâchez vos armes », dit un templier. Il est grand, barbu, une grande et large cape. Un casque énorme. On aurait dit un chasseur de dragon, ou un truc dans le genre. Kyo lança trois couteaux de lancer et une fumigène. Je lance une autre fumigène et fonce dans le tas, je mets mon écharpe d’assassin sur ma bouche et trancha nettement les templiers qui tenaient les otages. Une fois la fumée dissipée Tout le monde est sain et sauf et libre.
« J’ai dit !! Répéta le templier. LÂCHEZ VOS ARMES !! »
Kyo s’était fait prendre durant l’assaut, une dague commençait à lui lacérer le cou. On s’exécute. De nombreux gardes arrivèrent en masse pour nous ligoter et nous conduire dans la tour. Nous montons de nombreuses marches en colimaçon. Ainsi nous arrivons dans une salle qui donnait sur le vide. Enfin le vide. Il y avait un fond, mais, à combien de mètre en dessous de nous. C’est alors qu’on homme chauve se retourne et nous fait face en rigolant.
« Eh bien ! Dit-il tout souriant. Nous avons du monde aujourd’hui les amis. Amenez les matelots sur les rampes. J’ai plusieurs questions à poser aux vrais assassins.
Les matelots sont conduits sur les rampes, et on leurs passe une corde autour du coup à chacun. Un matelot cria :
-Ne dites rien, nous sommes prêt à mourir.
-Oui, reprirent en chœur les autres.
-Quel loyauté, réponds le templier. S’il y a bien une chose que j’apprécie chez vous les assassins, c’est votre aptitude à ne jamais vous trahir. Enfin ça, c’était il y a longtemps. Vous le savez maintenant que vous avait été trahi par vos confrères Hahaha.
-Vas t’faire mettre, tête de gland. Lança Kotka. Je n’ai jamais vu un crâne aussi brillant. T’es coquet monsieur j’me la raconte ?
-Hinhin, dit il d’un rire jaune. Je crois que Mademoiselle veut mourir en premier.
-A 100 contre une poignée d’assassin, et tu la ramène, je lui dis. S’il y a bien quelque chose que j’apprécie chez vous, c’est votre fierté.
-Non, je préfère que celui meurs en premier. Veux tu connaître le nom de l’homme qui vas expier tes pêchers ?
Je lui crache au visage.
-Plutôt crever !
-C’est que je comptais faire. Je me nomme Léandros. Passe le message dans l’au-delà que tant que je serais en vie, de nombreux assassins vont vous rendre visite. Et je ne m’arrêterais que lorsque j’aurai tué Ezio Auditore. Mon trophée héhé. Bref. Où est ta mère ?
-Ma mère ? Je croyais que vous l’aviez capturé !
-Si je te pose la question, il est évident que non. Je répète. Où est ta mère ?
- Je ne sais pas. Dans ton c**.
Il se prit le visage dans sa main, dépité.
-Balancer le premier. Dit Leandros.
Un gars pousse le premier matelot qui tomba dans un hurlement qui s’arrêta net.
-Je vais demander…. A toi.
Il montra Kyo.
-Où est sa mère ?
-Je crains de ne pas savoir où elle est. Mais je ne donne pas chère de votre peau si c’est elle qui vous tombe dessus. C’est de loin la meilleure d’entre nous.
- Marrant. Dit il en frappant Kyo. Je ne crois pas t’avoir demandé « Vas t’elle nous tuer ? ». Balancer le deuxième.
Et ce fut au tour du deuxième matelot de tomber. Il reprit :
-Et balancer les deux derniers.
-Chef !! Dit un garde
-QUOI ?!
- Il y a un problème.
-Quel problème ?
-Les deux hommes qu’on a balancés ne sont plus au bout de leurs cordes.
- Comment ça ? dit-il.
Il regarde puis décide de tuer les deux autres matelots lui-même. Il transperça le premier, puis le deuxième de sa lame. Il entend finalement ses hommes se faire tuer les uns après les autres. Il se retourne et contemple la scène. Tout le monde est prêt a lui faire la peau, mais il ne laisse pas intimider, et saute dans le vide. Pour atterrir 20 mètre plus bas dans une étendu d’eau extrêmement profonde. S’il survie c’est qu’il est vraiment robuste. Une vingtaine d’assassins en plus de nous nous font face. L’un d’entre eux s’approche et enlève son masque. C’est une femme.
« Bienvenue a la maison mon fils ! »

_destroyers_
Niveau 10
08 février 2012 à 14:42:35

Tu dis qu'on ne voit rien car c'est super grand, mais il tombe que de 20m? c'est pas logique :hap:

BobLeDezingueur
Niveau 10
08 février 2012 à 14:52:33

Fait des chapitres, la lecture sera plus facile à suivre. Car faire des paragraphes comme cela, c'est un peu lourd. Ceci dit ta fic est géniale, continue.
Ah oui, juste un truc, à un moment tu dis "ville imposante et charismatique". Je ne vois pas en quoi est charismatique :gne: .
Mais explique car si ce terme existe pour qualifier une ville, j'aimerais en être sur.

Dadadadada
Niveau 10
08 février 2012 à 14:58:52

Quand on dit de quelqu'un qu'il est charismatique c'est qu'il fascine etc. La ville fascine si tu veux.

J'ai dit qu'il était tombé de 20 mètre dans une étendue d'eau. J'ai pas dit qu'il était tombé tout tout tout en bas.

Ouais je vais voir pour les chapitres

_destroyers_
Niveau 10
08 février 2012 à 20:52:35

Comment il se fait que ya dleau a 20m et que le sol soi encore plus bas?

Dadadadada
Niveau 10
08 février 2012 à 23:27:10

C'est possible tu sais. D'avoir un lac a mi hauteur. Et puis je tourne mon scénario comme je veux n'abords.

_destroyers_
Niveau 10
09 février 2012 à 09:46:37

T'inquiète, un jours je te piegerais :hap:

Dadadadada
Niveau 10
09 février 2012 à 10:28:05

Chapitre 22 : Au-delà de la perception.

Les larmes me viennent comme si on avait fais déverser toute l’eau d’un lac. Je fonce dans ses bras. Quel bonheur de retrouver ma mère. Saine et sauve. Je salue les autres assassins et les remercie tous de nous avoir sauvé des griffes de Leandros. Kotka, à ma grande surprise, est une grande fan de ma mère. Elle a lu tous les comptes-rendus ce ces missions, toute les aventures qu’elle a eu. Elle parle si vite que beaucoup d’entre nous ne comprennent pas ce qu’elle dit.
« Bien, dit ma mère, mettons nous au chaud. Kyo j’ai beaucoup à te parler.
- Bien sur, répond-il. Allons-y. »
Et nous marchons jusqu’à une cachette secrète. Nous entrons et nous sommes à présent dans une grande salle de réunion. Plusieurs assassins nous accompagnent jusqu’à nos chambre respective. Je fais la connaissance d’un assassin :
-Je me présente, je me nomme Yusuf Tazim, dit il en s’inclinant, tellement bas que j’ai cru qu’il ne pourrait pas replier son dos. Et je serais ton entraîneur à partir de demain.
-Mon entraîneur ? Je répète.
-Ou ton maitre d’arme. Je ne sais pas comment tu appelle quelqu’un qui vas t’entrainer à combattre et toute les bases de l’assassinats et bablabla… bref je te souhaite une bonne nuit Taka Mizuchi. Demain, il commence hahaha. »
Il ferma la porte. Quel drôle de personnage. Si un jour il est amener à diriger des assassins, on n’est pas dans la mer**. Je m’installe dans cette… chambre. Petite mais au moins j’ai un lit douillet. Le voyage a été long. Je m’endors.

Le lendemain, ma mère me réveille après une grasse matinée bien méritée. Elle me dit :
« Taka, mon choupinou, lève toi.
-M’man, laisse moi dormir, lui dis je.
-C’est pathétique, lança Kotka. Je suis debout depuis 2 heures moi, debout !!
-Bonjour le réveil brutal. Merci Mlle la bru.. BOUARF.
Elle me lança un coussin à la figure.
-Il faut que je te montre quelque chose, reprit ma mère.
-Quoi donc ?
- Habille-toi et rejoins-moi dans le hall par lequel vous êtes arrivé. »
Je fini par ma lever. Je prends un peu de pain pour arrêter les grognements abusifs de mon ventre, et me voilà dehors. Un grand soleil inonde la place de la citadelle. Des oiseaux volent un peu partout. Hier je n’ai pas pu admirer la grandeur du bâtiment. Il fait froid dans le dos. On ressent toutes les âmes qui sont mortes ici.
Je me retrouve enfin dans le hall.
« Suis-moi, me dit elle.
-Cela fait combien de temps que tu es ici M’man ?
-Depuis au moins 2 mois. Machiavelli est arrivé un peu avant pour m’avertir de la certaine venue des templiers ici. Nous nous sommes cachés dans les salles secrète jusqu’à que vous arriviez. Maintenant, la citadelle est à nous.
-Elle l’a toujours été non ? Ou m’amènes-tu ?
-Tu verras mon chéri. Quand je suis arrivé ici, c’était la première fois que j’y mettais les pieds. J’ai dû allez retrouver des anciens assassins toujours prêt à resservir leurs credo. Un peu partout. Mais finalement beaucoup sont resté fidèles.
-Et les templiers ? Pas trop de problèmes ?
-Si justement. Ils ont conquis Jérusalem et toute la terre sainte. Du moins, ils font des barrages un peu partout, en espérant tomber sur des assassins. Je ne donne pas cher de leur peau à ce moment là.
Nous arrivons dans une salle où une grande porte y repose.
-Qu’est ce que c’est ? Je demande, les yeux écarquillés.
-Selon des écrits, il s’agirait de la grande bibliothèque d’Altaïr. Regarde.
Elle montre du doigt des encoches.
-Il doit y avoir des clefs pour ouvrir, je dis.
-Oui … mais combien. Ils disent qu’il y en a 5 mais il y a beaucoup plus de trou que ça.
-Ce ne sont pas des clefs ordinaires. Regarde bien. On dirait presque que cette porte est magique.
-Elle l’est. Enfin. Je pense que les clefs sont des fragments d’éden.
-Des quoi ?
-Fragments d’éden mon choupinou. La pomme d’éden en est un.
-Aahhhh. Ok. Compris. »
Je touche la porte. Après trois seconde, je reçois une secousse qui me propulse d’une telle force que la seule chose qui m’arrête est un mur, 10 mètres plus loin.
« TAKA !! Hurle ma mère. »

Où suis-je ? J’étais dans la salle et maintenant. C’est plein de couleurs vives. On dirait. C’est alors qu’une voit me parle.
« Bonjour Taka, dit la voix.
-Qui… Qui êtes vous ?
-Certain m’appelle Dieu. D’autres Allah. D’autre Zeus. Tout dépend des religions.
-Ah ok, je me rappelle j’ai percuté un mur, je suis assommé et je rêve. Vous pouvez me pincer ? AÏEUH !! Ca fait mal !!
-Tu ne rêve pas mon garçon. Ou du moins tu es entre le sommeil et la réalité. Ce que moi j’appelle : La voix de la sagesse. Seuls les élus peuvent prétendre un jour me parler.
-Et je serais un élu ? La bonne blague. Je suis censé faire quoi ? Sauver le monde ?
- En quelque sorte. D’ici quelques années tu vas devoir faire un choix. Un choix qui, sauvera le monde ou le conduira à sa perte. Aucun choix n’est facile. Mais le moment venu tu devras réfléchir vite.
-C’est quand j’ai touché la porte !! C’est ça ?
-Tu m’écoutes ??!!! Oooh, les gamins de nos jours …
- Et quel est ce choix ? Je demande.
-Je ne peux qu’être vague désoler. Sauver le monde, ou le conduire à sa perte. Mais nous savons tout les deux quel option tu vas prendre.
-Sauver le monde bien sûr !!

_destroyers_
Niveau 10
09 février 2012 à 17:37:54

Je parie que ce sera l'inverse :hap:

-Darkgunner
Niveau 10
09 février 2012 à 17:41:38

destroyers, pourquoi ne dis-tu que les détails incorrects, sans dire à l'auteur que sa fic est bien? Après je ne sais pas si tu l'aimes vraiment, mais bon déjà dire ton avis global du chapitre avant de détailler les erreurs de l'auteur, ce serait plus encourageant je pense :ok:

Dadadadada
Niveau 10
09 février 2012 à 18:38:58

T'inquiète darkgunner. S'il ne l'aimait pas il ne prendra pas la peine de critiquer puisque il ne la lirait pas

Dadadadada
Niveau 10
09 février 2012 à 19:55:29

Chapitre 23 : C’est ici que tout à commencer

3 jours plus tard.

Mes yeux sont lourds. Très lourds. Je me réveille. Ma mère à mon chevet. Je crois avoir un bandage autour de la tête. Ouïlle. Ma tête. Quelle douleur.
« Taka !! S’exclame-t-elle. Enfin tu te réveille !!
-Doucement M’man. Tu me prends des tes bras comme si ça faisais une éternité qu’on ne s’était vu.
-Bin.. Déjà le fait que tu sois arrivé, et que ça fait trois jours que tu dors.
-TROIS JOURS !! Maimaimais comment ça se fais.
-Quand tu as touché la porte. Elle t’a repoussé violemment et ta tête à heurter un mur. Tu est tombé dans un sommeil profond.
-Ah.. Oui je me souviens.
-Repose toi mon chéri. Tu commenceras l’entrainement demain. »
Qu’est ce que cela voulait dire. Je rêvais ? Ou était ce bien réel ? Hmmm. Si c’est réel, alors je vais devoir choisir entre sauver le monde et l’anéantir ? Quel choix absurde.
…..
Mais justement. Tout individu bien formé opterait pour sauver le monde. Qu’est ce qui pourrait m’amener à choisir ? Aïe !! Déjà que j’ai mal à la tête, s’il faut que je réfléchisse en plus. Bref.

Le lendemain.
Aujourd’hui commence mon apprentissage en tant qu’assassin. Je vais devoir apprendre le kendo et tous les maniements d’armes possibles je pense être prêt. Je vais prendre ma vie en moins. Désormais j’agirai, je ne subirai plus.

6 années plus tard.

1509, Novembre. Jérusalem

Dans la belle ville de Jérusalem le chaos règne. Les templiers ont, depuis 10 ans, instauré la peur dans la population. Un bâtiment a été construit ses dernières années pour accueillir les chefs templiers. Ce lieu est sous haute garde. Impossible à infiltré. Néanmoins, un groupe d’assassin qui zone dans un quartier proche est en quête d’information. Ils cherchent à entrer dans l’enceinte du bâtiment pour y supprimer tout les chefs templiers. Ce groupe de 5 personnes n’est d’autre que Taka, Kotka, Kyo, Yusuf, et Migliore, un récent assassin italien qui nous as rejoints et qui est très prometteur.

Je retrouve enfin Kotka et les autres au point de rendez-vous.
« Alors ? Quelles nouvelles avons-nous ? Kotka ?
-J’ai réussi à écouter une conversation entre deux gardes. L’aile ouest du bâtiment sera moins gardée de 19h à 19h30. Ils pensent qu’un vent violent, limite tempête, va venir frapper ce côté.
-J’ai pu suivre Leandros toute la journée, continua Kyo, les 3 autres chefs vont se réunir au lieu de rendez vous à 20h demain. La réunion commencera peu après.
-Ok, je dis. J’ai regardé toute la journée le bâtiment, et il semblerait, et Kotka à confirmer cela, que la côté ouest ne sera pas bien gardé. La nuit tombe tôt. Vers 18h30. On profitera de l’obscurité. Yusuf tu as pu avoir ce que je t’ai demandé ?
-Et comment !! Dit-il. Tout droit sorti des inventions de Leonardo Da Vinci. La lame crochet ! Et j’ai confectionné ceci !
Il montre plusieurs arbalètes avec des flèches tenu par de longues cordes. Il reprit :
-On se tiendra sur la tour qui se trouve à 50 mètres du bâtiment, les arbalètes viendront perforer les murs et on a plus qu’à se laissé guider par les crochets.
-Astucieux, dit Kotka. Mais jusqu’où ira la technologie.
-La techno quoi ? Dit Yusuf.
-Je… je ne sais pas ça m’est sorti comme ça.
-Bref. J’explique le plan. Dit Kyo. 19h. On tire les flèches. Dès que le vent souffle,Kotka, Taka, Yusuf et moi, on se jette avec les crochets. On atterrit sur le mur, on monte. Arrivé sur le toit on neutralise la résistance. Puis on infiltre silencieusement, et je dis bien silencieusement !! On n’a pas le droit à l’erreur !! On trouve la salle de réunion. A mon signal, on balance les fumigènes. Yusuf et moi, on les exécute. Taka et Kotka, vous vous assurez qu’aucun garde n’intervient et qu’aucune cible ne tente de s’échapper. On revient sur l’aile ouest. A ce moment là, Migliore tu balance les toutes nouvelles bombes. Elles viennent de Constantinople d’un contact du nom de Piri Reis. Tu les accroches à la corde, et tu les laisses descendre jusqu’au mur et Baoum ! Le mur explose et nous courrons dehors. Ensuite chacun pour sa gueule. On se retrouve au point de rendez vous une fois les gardes semés. Si on réussit cette mission. On n’aura pas seulement éliminé 4 chefs templiers. Mais on aura aussi prouvé notre grandeur à tous, les templiers s’en prendront à deux fois avant de nous défier.
-Hé !! On va faire un truc !! Je dis.
-Quoi encore ? lança Kotka.
-Mettez vous en rond et mettez tous vos mains au centre.
Ils mettent tous leurs mains au centre.
-Quand j’aurai fini ma phrase … pas celle là.. On lèvera tous nos mains en l’air en criant le dernier mot que j’ai dis.
-DIS !!! Cria Yusuf. Ce n’était pas maintenant ?
- Messieurs … et mademoiselle. Prions pour que notre combat nous rende victorieux. Gloire aux assassins !
-GLOIRE AUX ASSASSINS !!
-Alors ? Je demande.
-M’ouais c’est nul.

Sujet : [FIC] La lame Bouddhiste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page