Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Règles et Modération de la Confrérie 
Wootie
Niveau 10
18 février 2012 à 13:28:44

le titre était trop générique et pas du tout précis :hap: ça pouvait etre "faut il jouer à ACB pour comprendre ACR", "J'ai pas joué à ACB et ACR, je comprendrai AC3?", "les graphismes ont ils été améliorés dans ACB et ACR?"... :hap:

par conséquent, quand on ouvre le sujet, on découvre le problème de la personne, et il faut être explicite :o))
Imagines que le type écrivait une dissert' avec pour titre ACB et ACR, et qu'en plein milieu du texte, il écrit "ACR a une durée de vie équivalente?". Le lecteur va pas se faire ___ à aller retrouver le titre de la dissert' pour trouver le comparant :hap:

et pour ce qui est du HS, j'ai vu bien pire que ça, et ce n'était pas supprimé/sanctionné :-(

bah, à l'avenir, je mettrai des remarques dans le même post que la réponse au topic, comme ça tu pourras pas supprimer :sournois: niark :hap:

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 13:51:29

J'ai rien lu désolé :noel:

Stev008
Niveau 10
18 février 2012 à 13:55:20

Au bucher ! :sournois: :noel:

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 14:01:23

Pardon monsieur ! :-(
Pas taper :peur:

Stev008
Niveau 10
18 février 2012 à 14:05:39

Trop tard ! Mouhahahaha ! :diable:

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 14:10:56

Fuuuuuuuuuuu pourquoi tu me kick :-( :noel:

SolidSun
Niveau 10
18 février 2012 à 14:15:10

J'aime trop ! :bave:
J'peux pas m'en passer, je suis un drogué du kick. :-(

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 15:00:48

DDB moi mon lapin :bave:

Traus
Niveau 8
18 février 2012 à 15:24:06

Bon apparemment tu prend un malin plaisir de me considérer comme un fouteur de merde , je sais pas du tout ce qui te prend d'être aussi acharné sur moi sachant que je participe de façon intégrante à la communauté du forum depuis quelque temps et que je ne dérange jamais personne ...

Bon et puisque tu supprime sans raison tous mes commentaires (respectueux) pour te faire comprendre pourquoi je poste de temps en temps des doubles posts , je vais te le réécrire ici en espérant que cette fois-ci tu ne supprime rien....

Concernant mon kick du pseudo _T5_ :

Bien sur que non que je ne le faisais pas exprès , et j'ai pas l'impression de pourrir le blabla , c'est pas comme si je venais ici tous les jours pour uniquement écrire "Salut"
Après ok j'ai tendance à faire des doubles posts , mais c'est toujours pour répondre à quelqu'un .. y'a jamais eu d'intention de pourrir quoi que ce soit.

Enfin voila ca t'a fait plaisir de faire ton sheriff du dimanche , je suppose que c'est toujours plus intéressant de pourrir le commu avec des topics qui se font locké dans la seconde. :)

Pour ma part c'est la dernière fois que je posterais ici en ta présence , j'aurais trop peur de faire une bêtise , du genre écrire un commentaire dépassant les 100 caractères :peur:

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 15:37:25

J'ai supprimé tes commentaires sur le topic blabla car c'est hors-sujet, je t'ai dis plusieurs fois de venir pleur... t'expliquer ici.
Je ne te considères pas comme un fouteur de merde, tu es une personne sympa, mais tu es allé trop loin en faisant 5 fois de suites des doubles posts ALORS que je te disais d'arrêter.

Concernant le commu, c'est complètement hors-sujet, et c'est moi qui demande le lock à chaque fois.

Stop de rager de ton kick mec, tu sais très bien que tu pourrais être banni pour ça, je n'en ai pas fait la demande.

Dommage pour toi écoute.

Traus
Niveau 8
18 février 2012 à 15:44:12

Il manquerait plus que ca que tu demande un bannissement de mon pseudo pour avoir fait quelques doubles posts , autant me bannir pour participer à la vie et à la communauté du blabla tant qu'a faire.

Je ne rage absolument pas , c'est pas dans mon caractère , c'est juste que je te croyais moins sévère et plus déconneur que ca , maintenant je sais à qui j'ai a faire et j'en prendrais compte quand tu sera sur le blabla...

Bye :)

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 15:55:15

Je suis pas du tout sévère mec, et très déconneur :(
Tu as fait 1 double post, ensuite 1 autre, ensuite 1 triple, je te demande d'arrêter en rigolant tu en refais 1, je re-demande, tu en refais 1, etc, etc.
ça suffit merde tu t'es pris pour qui ?

Surtout vu ton ratio :sarcastic:

Grandis et accepte le kick.

-Tiger
Niveau 10
18 février 2012 à 17:08:16

Derk Voir le profil de Derk
Posté le 18 février 2012 à 12:09:18 Avertir un administrateur
Oui je suis la h24 mon p'tit pote :noel:

Derk Voir le profil de Derk
Posté le 18 février 2012 à 12:09:30 Avertir un administrateur
(Sauf entre 4h et 10h :3 )

Ah ok, comme moi en fait, voilà pour quoi je te vois tout le temps co. :hap:

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 17:12:29

Ouai :noel:
Mais toi t'es plus présent ! :noel:

-Tiger
Niveau 10
18 février 2012 à 17:22:03

Bah non pas vraiment, je dors aussi de 4h à 10h en fait. Je ost simplement plus que toi. :hap:

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 17:36:27

ost ? :hap:

-Tiger
Niveau 10
18 février 2012 à 17:45:16

post*

Mon clavier est daubé, désolé. :hap:

redtigersxx
Niveau 10
18 février 2012 à 17:48:17

Arrête de dormir dessus, Tiger. :rouge:

Derk
Niveau 10
18 février 2012 à 17:48:33

Je t'excuse :coeur:

Tu postes beaucoup plus que moi c'est sur :hap:

-Tiger
Niveau 10
18 février 2012 à 18:05:20

Je dors pas dessus, c'est faux. :-(
Bon peut être une fois ou deux, je te l'accorde, mais c'est tout. :hap:

Sujet : Règles et Modération de la Confrérie 
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page