Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : assassin's creed revelations bacler
1
willy21110
Niveau 4
14 février 2012 à 17:49:54

bonjour tout d'abbord je ne dit pas que le jeux en lui meme est bacler mais certaine chose le son par exemple avoir tout les livres est pas de trophee , les puits introuvable... J'ai cntacter ubisoft pour c'est chose et la reponse fut : pour les puits regarder dans les forum ils y sont . por les livres si sa ne marche pas effacer votre sauvegarde est recommencer le jeux depuis le debut. voila les reponse tres utile vous trouver pas? est d'autres probleme de gameplay que je n'est pas eu le temps de chercher dans les forum. bref merci ubisoft^^

Elyya
Niveau 10
14 février 2012 à 17:56:05

J'en prend note.... :hap:

_Hugo13_
Niveau 10
14 février 2012 à 17:58:23

BTV :hap: . Non mais serieu pourquoi vous vous focaliser sur les trophées :ouch: . Sa va quoi , ta fait le solo et c'est bon tu passes au multi , Surtout que le multi est tres prenant

willy21110
Niveau 4
14 février 2012 à 18:19:17

pour moi assassin's creed reste du solo et pas du multi qui ne m'interresse absolument pas est il y a pas que des trophee comme tu dit en multi tu en a non? est pour larmure cachee tu fai commet si tu jou pa au solo

Derk
Niveau 10
14 février 2012 à 18:46:09

Ton orthographe aussi est bâclée ^^

Gabranth-
Niveau 10
14 février 2012 à 18:47:57

Oula comment ça clash sévère :hap:

Et sinon, si le jeu est entièrement baclé à mon humble avis :hap:

Elyya
Niveau 10
14 février 2012 à 19:18:09

Derkounet est en forme... :hap:
Sinon , comme tu dit c'est avant tout le solo , alors pourquoi te focaliser sur cet argument que sont 2 bug qui vont être corriger pour dire que ACR est baclé.
A mes souvenirs , Tout les eux que jai fais avais au moin un bug , pas pour cela que je disais qu'il était baclé.

willy21110
Niveau 4
14 février 2012 à 19:40:34

quand je dit bacler c'est juste pour dire que je matendé a mieux les bug corriger biento dacord les chose que je n'aime pas c'est que dans le jeux il ni y que toi qui sache nagerou que tu tassoi sur un banc est la course poursuite est fini c'est dommage que les assassin's creed (vais me faire engueuler) soi facile a finir est qu'il y et pas plus de chalenge j'aimerai qu'assassin's creed revoi aussi c'est combat par exemple plus realiste au niveau des personage le sang, membre ... des scene de combat a la dynasty wariors et qe le mur de desyncronisation soi a la limite de la cartes un peu comme gta ou on peu allez vraimmen partou je trouve que ne sa ferai pas de mal au jeu . enfin desollee pour mon orthographe mais j'ecrit comme je le sens (ont a pas tous eu l'ocasion d'allez loi a l'ecole) et j'ai pa envi de me casser la tete a ecrire sans faute du moment que l'ont me comprent c'est le principal non ^^ et les jeux son malheuresement de plus en plus beuger comme ruse par exemple car une foi qu'il son sur un autre projet les autres jeux ne compte plus bon pas tous je suis d'accord

Elyya
Niveau 10
14 février 2012 à 19:42:52

Bref un nouveau jeu.... :hap:
(Revoi ton orthographe aussi. :noel: )

willy21110
Niveau 4
14 février 2012 à 19:47:56

pas forcment un nouveau jeux mais un assassin's creed amélirorée ( oui je c'est pour mon orthographe mais du momment que l'ont comprent c'est le principale non ?)

Flo_le_terrible
Niveau 9
14 février 2012 à 21:12:57

Les traductions sont bâclées aussi: c'est dans les même que dans Brotherhood. En appuyant sur équiper, pour la première tenue par exemple, on a droit à " equiper la tenue de noble florentin ?" et ainsi de suite dans le même ordre que ACB.

willy21110
Niveau 4
14 février 2012 à 21:28:12

les traduction je ne c'est pas mais les decalage de voie ça c'est a revoir enfin plein de petit defaut qui enerve un peut surtout quand tu l'achete 70euros

Gabranth-
Niveau 10
14 février 2012 à 21:31:38

Va jouer à Deus Ex et tu me rediras après si les voix de ACR sont décalées :noel:

Thorium590
Niveau 10
14 février 2012 à 21:31:54

écrit un peu plus correctement et peut-être que je lirais tes arguments jeune homme. :noel:

Wootie
Niveau 10
15 février 2012 à 00:13:12

bon, pour faire mon pitre, je dirais deux choses :
- le trophée de la librairie n'ETAIT PAS bugué, c'est suite à une MISE à JOUR que le bug est survenu, il n'était pas présent avant et le trophée était tout à fait débloquable.
un minimum de recherche et t'aurais trouvé un topic de plus de 400! posts qui traite de cette question :honte:

- les puits : mais qu'est-ce qu'on s'en balance :-d sérieux, faut vraiment s'ennuyer (si ce n'est s'emm..) à mort pour aller les chercher... vraiment. J'ai fini le jeu à 100% avec satisfaction et en ayant tous les succès, sans que des puits me posent problème.. surtout qu'il suffit de rechercher pour ENCORE trouver un topic sur ta question :rire:

Derk
Niveau 10
15 février 2012 à 02:05:57
  1. willy21110
  2. Posté le 14 février 2012 à 19:47:56

( oui je c'est pour mon orthographe mais du momment que l'ont comprent c'est le principale non ?)

Mais le problème c'est que c'est difficile de te comprendre... :-(

Gabranth-
Niveau 10
15 février 2012 à 14:19:17

Derk ne lâche pas l'affaire :)

Et il a bien raison :oui:

Naytonche
Niveau 10
15 février 2012 à 14:34:09

mwa oci on ariv a meu lir é sé tré con près en cif :hap:

1
Sujet : assassin's creed revelations bacler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page