Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Si dans le prochaine opus ces une femme
scorpion-noir47
Niveau 9
20 février 2012 à 22:52:57

A un moment donné, ils disent que les parents d'Altaïr sont des Assassins. Je le dirais pas si c'était pas le cas...bref... comme je le disais perso j'en ai conclu que sa mère était une assassine. Je viens de lire un document sur Altaïr, dans lequel il est écrit qu'elle est morte en le mettant au monde. Mais ils en disent pas plus sur elle hélas. Donc pour moi le doute s'installe.

Peut-être que sous le joug d'Al Mualim, il n'y avait pas de femme assassins. Mais Al Mualim dirigeait seulement Masyaf et pas le monde... Donc les femmes assassins, comme les 2 dont leur statues ornent la crypte dans AC2, existaient déjà. Et puis Altaïr a annoncé ,lorsque qu'il devint le Maitre des Assassins, qu'il y aurait du changement au sein de la confrérie. Les femmes furent admises, preuve le codex.

sadomario_isbac
Niveau 10
20 février 2012 à 23:17:02

bah en tous cas ça prouve que la mère d'altaïr n'était pas un assassin puisqu'il y avait al mualim.

selon la véritable histoire des assassins, à l'époque d'AC1, il existait seulement deux communeautés d'assassins, une en syrie (masyaf) et une autre en iran et comme je met un point d'honneur à dire que le premier AC est selon moi d'une crédibilité quasi parfaite (admettons le, une femme assassin dans le monde réel ça serait miraculeux) je pense qu'en iran non plus, les femmes ne devait pas être admise dans la confrérie (dans la mesure où elle ait existé dans l'univers fictif d'AC )

apres c'est vrai qu'on aura remarqué l'existence de femmes assassins dans AC2 et ACB.

moi le seul problème que j'aurais à incarner une femme dans AC, c'est que l'univers perdrait encore plus de crédibilité comme ça avait été le cas dans AC2.
on incarnait un assassin pendant la renaissance alors que ces derniers ont disparus depuis plus de 300 ans.

mais il faut se rendre à l'évidence, AC est une fiction, avant d'être une oeuvre relatant des faits réel.

majinvegeta-jin
Niveau 7
21 février 2012 à 00:24:09

Si la mere d'Altair serait une assassine ca se saurait , trouve une seul assassine dans masyaf et la j'avouerais que j'ai tort .

Et l'origine des assassin ces Masyaf ( en passant ) . Et je trouvais les assassin beaucoup plus puissants au temps d'Altair , avant de ce faire éclater par les mongole .

Ces marrant Altair est mort en meme temps que la disparition des véritable assassin car les assassin on vraiment exister sous le nom de Hachichin " ca fait penser a Hachichiyoun " et il ce sont vraiment fait buter par les mongols . Et les enchainement son pas tous les même et peut importe ces toujours autant jouissifs . Une femme ne pourrait pas être aussi classe ces tout point barre !

Khenit
Niveau 9
21 février 2012 à 02:16:34

La conception que ce fait notre société de la femme empêche cela.

Homme qui tue : guerrier
Femme qui tue : tarée

C'too

N'oublions pas qu'on incarne un assassin, un type qui passe son temps à buter à tout bout de champ.

Les dev doivent avoir un minimum de cohérence, certaines personnes disent que l'auteur est sexiste, ils se trompent c'est notre société qui est sexiste.

Ouvrez un peu les yeux et cessez de raconter des merdes une femme comme perso principal dans AC et la franchise perd au minimum 50% de vente.

Faudrai rester réaliste un peu. Ubi veut du pognon ( DLC à tout va ) et pour cela ils ne prendront pas de risques.

De plus je trouve que jusque ici ils se sont bien débrouillés sauf pour Altair dans ACR qui a une face de pré-ado,alors pourquoi tenter le diable?

_2fre93_
Niveau 10
21 février 2012 à 06:31:43

apparemment oui ce sera une femme qu'on contrôlera a la place de ezio

http://s4.noelshack.com/upload/508370277888_femaleassassin.jpg

Guard03
Niveau 10
21 février 2012 à 09:53:21

On appelle ça un Fan art mon coco :hap:

L'idée de jouer avec une femme me déplairait même si elle a autant de charime qu'une Lara Croft ... Quand je joue à un jeu, je me mets dans la peau du personnage. Le seul jeu que j'ai réussi à jouer avec une femme en tant que protagoniste est Mirror's Edge, mais je remercie la vue FPS pour cela. Autrement, j'ai dû mal à m'imaginer avec une paire de seins et un corps bien plus fin qui dandine ses fesses de droite à gauche :(

Une femme dans AC ... La prochaine fois, ce sera Peach qui sauvera Mario :noel:

_2fre93_
Niveau 10
21 février 2012 à 10:01:45

parce que tu crois que ce que tu veux serait la vérité ??????

_2fre93_
Niveau 10
21 février 2012 à 10:05:51

en tout cas a voir tes propos en vers les femme pourrait laisser entrevoir t'est attirance :ouch2:

dans ACB et ACR il y a des assassins féminins alors je vois pas pourquoi ce serait pas possible d'avoir un personnage principal féminin

klifff
Niveau 7
21 février 2012 à 13:12:18

Ce n'est pas possible que ce soit une femme puisque l'histoire de Desmond n'est pas fini , donc il va surement refaire un petit séjour dans l'Animus , comme Desmond est un homme il va surement réincarner un homme. Voila c'etait mon hypotese

_2fre93_
Niveau 10
21 février 2012 à 13:13:51

ok je conçois mai tu te base sur quoi pour ça ? pourquoi as une femme ça peut être possible

majinvegeta-jin
Niveau 7
21 février 2012 à 13:58:52

Les ventes diminurait fortement si une femme dans AC serait perso principal . Et je comprend si ca parait sexiste mais ca l'est ! Car ces qu'une femme craindrait dans AC ca me déplairait aussi . Mais notre société est peut être sexiste mais ces la réaliter même si c'est nul .

Mais dans les jeux comme AC ce n'est pas possible , je ne veut pas ACR ces le meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué puis tout les AC son magnifique et moi , j'aime pas les filles dans les manga ou dans les jeux vidéo .

Juste Faith que j'adore . Je ne changerais jamais d'avis .

NeoWich
Niveau 6
21 février 2012 à 14:09:54

Moi sa me dérange pas du tout que ce soit une femme. :)
Faut se mettre à la place des femmes sa les énerves peut etre que les héros soit toujours des hommes et pas des femmes. Après tout Jeanne D'arc à bien sauver la France :hap: alors pourquoi une femme de jeux videos ne pourrait pas joué dans assassin's creed 3? :(
C'est mon point de vue. :)

majinvegeta-jin
Niveau 7
21 février 2012 à 14:27:01

Ca pourrait les énerver mais ces ca qui ce vend ce n'est pas aussi styler les hommes ca fait plus guérrier ! Et fort ! Et AC ces surtout un jeux de mecs ,une fille qui joue a ca , ces comme un mecs qui ce met du rouge a lèvre . Ces juste que les hommes ne ce mélangent pas beaucoup avec les loisirs des femmes
, les femmes trouvent pas tout ceux quelles veulent dans leurs trucs de "femmes" et elles ce mettent a des trucs de mecs .

Ces mon point de vue a moi .

lymie
Niveau 3
21 février 2012 à 14:56:33

1)ton point de vue sur la fin est nul? les jeux ne sont pas que pour les mecs.

2)je ne vois pas en quoi un personnage féminin dans AC ferais baissé les ventes, nouvelle technique etc ce qui apporterait de la fraicheur...

3) il y a beaucoup de jeu qui on des femmes comme personnage principal et qui on de la gueule.

4) la société n'est pas sexiste (j’éviterais de parler de toi sur le sujet)

5) ezio n'est pas un guerrier mais un assassin donc discret donc ca marché très bien avec une femme

6) en quoi il faut taper fort pour tuer avec des couteaux et autres arme?

lymie
Niveau 3
21 février 2012 à 15:12:01

et sinon le sujet ne pas a grand chose a part dire que tu n'aime pas les femmes :rire: , y'a aucune info sur le jeu pour le moment

majinvegeta-jin
Niveau 7
21 février 2012 à 15:56:41

Les ventes baisseront a coup sur , la sociéter est sexiste ces tout ces mon point de vue tu peut dire ce que tu veut jaime pas les femmes dans les jeux vidéos , et les jeux c'était surtout pour les mecs . Les jeux qui ce vendent le mieux on comme perso principal un mec . Tout ce que tu a écris veut pas dire grand chose, j'ai jamais dit que Ezio était un guérriers je pense en connaître plus que toi sur les assassins car ta juste fait un résumer du topic rien d'extraordinaire.

lymie
Niveau 3
21 février 2012 à 16:39:43

depuis le début de ton poste tu fais que pleuré,te contredire et tout ce qui s'en suit

ton sujet est juste bidon,
ubisoft n'a donné aucune info sur le personnage pricipale alors pourquoi parlé de ca ? Grande question !

ps:"je pense en connaître plus que toi sur les assassins"
tu n'aurais pas fait ton sujet vu que desmond= homme donc pourquoi il deviendrais femme:):question:

[Desmond-Miles]
Niveau 6
21 février 2012 à 16:41:43

"les jeux c'était surtout pour les mecs" c'est bien de dire c'était parce que maintenant, si on prends en compte le snack gaming, le ratio est de 52% de joueuses pour 48% de joueurs :p

Ensuite des filles qui jouent à Assassin's Creed j'en connais plein, et elle s'y intéresse pour la plupart à cause du scénario et de l'ambiance qui ressort de chaque épisode.

"je pense en connaître plus que toi sur les assassins" Cette phrase ne me concerne pas mais au niveau Assassin's Creed moi aussi je pense en connaître bien plus que toi, donc si tu veux faire ton malin sur un forum en te prenant pour le mec qui connaît tout, ça sert un peu à rien, et au vu de ta façon d'écrire je doute que tu es assez de culture générale pour pouvoir saisir tout les tenants et aboutissants d'une série comme AC.

"Les ventes baisseront a coup sur" et en plus de ça tu es analyste et tu arrives à prédire les ventes d'un jeu, laisse moi rire. Les ventes ne baisseront pas d'un poil bien au contraire, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que ce sera forcément comme ça ! Un assassin féminin est tout à fait possible et envisageable, tout dépend du contexte historique choisi et de la façon dont c'est intégré ! Et ce n'est pas moi qui le dit mais Sébastien Puel et ça date de fin 2009, soit le début de développement d'AC3 ! Et si tu veux mon avis, un personnage féminin colle parfaitement bien à l'univers d'Assassin's Creed :p

lymie
Niveau 3
21 février 2012 à 16:51:55

[Desmond-Miles]+1 pour toi,tu es notre sauveur! :)

[Desmond-Miles]
Niveau 6
21 février 2012 à 17:00:36

@ Lymie, héhé, de rien :p

Par contre, "tu n'aurais pas fait ton sujet vu que desmond= homme donc pourquoi il deviendrais femme:):question:"

Desmond peut très bien revivre la vie d'un ancêtre féminin, tout le monde à des ancêtre féminins, sinon personne ne serait là lol.

Sinon, c'est pas tant la question qui me dérange, mais le caractère du gars, sans compter la grosse faute dans le titre "ces" qui fait un peu tâche et qui le décrédibilise totalement ^^

Sur ce, si tu t'intéresse à la suite de la série, je t'invites à lire cette article (remplace l'étoile * par un point):

http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_59229_assassin-s-creed-iii-le-plein-d-infos-exclusives

A+, même si je fréquentes plus vraiment jv.com depuis bien longtemps à cause de tout un tas de raison, si je suis là c'est juste parce qu'on m'a dit qu'on y parlait de mon article, que ce soit ici ou sur le forum AC3, qui vient de se faire flooder, ce qui m'a rappelé une des raisons de pourquoi je ne venais plus ^^ Ciao.

Sujet : Si dans le prochaine opus ces une femme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page