J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à faire le succès "Fin de parcours"
Il faut faire quoi pour l'avoir ?
C'est gentil mais je l'ai déjà eu en fait
backmay il faut faire quoi pour débloquer la tenue d'Altaïr, car sur JV ils disent de finir la séquence 8 a 100% de synchro, je l'ai fait mais j'ai pas la tenue
C'est surement un bug. Es tu sûr d'avoir les 3 missions de la séquence à 100% ?
Oui j'ai regardé dans les stats, au pire je vais les refaire c'est pas les plus difficiles du jeu
@passaq & backmay : La tenue manquante est celle de "l'Assassin Turc" il y a eu un topic là-dessus et ça a été confirmé par le screen d'un forumeur.
L'Assassin Turc ressemble presque à Ishak Pacha, les couleurs sont différentes et de mémoire il n'y a pas de cape.
Je sais mais comment l'avoir sans dlc et sans édition spéciale ?
Coucou! Pour jouer au mode sur multijoueur Chasse A l'Homme, faut-il avoir un DLC?
Merci
Non ce mode est dans le jeu original, pas besoin de DLC. Pour y jouer tu vas sur partie personnalisée dans le menu multijoueur, puis mode de jeu en équipe et chasse à l'homme.
tenue d'altair sur uplay il me semble
Que faire dans la sequence 7 ? Je suis à l'endroit de la mission mais rien ne se lance.
Et dans la séquence 7 pourquoi on ne peut plus intéragir avec les missions et tout avec ses assassins.
@backmay : désolé du retard mais c'est impossible de l'avoir sans ça.
@Dragon : Mission en Cappadoce ? C'est normal de ne pas avoir d'Assassins, car ils sont tous en poste à Constantinople.
Où es-tu bloqué ?
C'est non en fait j'ai compris qu'il fallait synchroniser en haut du rocher. J'ai fini la séquence ce matin.
Slt à tous ,
J'ai entendu parler d'un trophée bugger " la grande librairie" .
Je voudrais savoir si j'ai beaucoup de chance que sa bug ou pas .
Autre chose :
J'aurais besoin de joueur pour s'entraider pour le trophée " vrai templier" un truc du genre ou faut atteindre le niveau 20 en multi .
Bonjour j'ai acheté assasin's creed révélations d'occasion sans pass online j'ai donc voulu en acheter un mais lorsque que je clique sur le menu multijoueur acheter un pass online j'ai le message pas de contenu disponible je ne trouve pas non plus le pass sur le playstation store que faire ??
Merci d'avance pour vos réponses
Voit plutôt avec Ubisoft, leur service client, eux seuls, pourront résoudre ton problème.
Pour les 31 puits un topic a deja été fait, il n y en a en fait que 27, sans explication d ubisoft qui ne veut pas admettre ses erreurs. Enfin bref, de plus les puits ne servent a rien dans la reconstruction de la ville ni dans l acquisition des 100%.
Quelqu'un peux m'aider ?