Allons y, je lance un contrat avec charge contre le prêtre, 3h
rawr, nous faut plus de participants !
On fait un recrutement agressif ? Si ça coule, tant pis, on ne vas pas jouer à 2, et 3 c'est pas très varié, à 5 là c'était pas mal, c'est juste dommage si ça s'arrête là
HEY TOI QUI PASSE SUR LE TOPIC, INSCRIS TOI, WE NEED YOU
J'ai raté mon message de cette nuit C'est dur la nuit
et de 3 minutes qui plus est x-x
je réponds à l'ingénieur 1h30
J'avais mis le réveil de mon téléphone à 2h50, je me suis réveillé à temps, mais le temps qu'il se connecte à internet je me suis endormis. Je me suis réveillée à 3h25 et le temps que le portable se décide à arrêter de me dire "plus de batterie", j'étais en retard sur mon horaire
Chaud t'as mis ton réveil pour le jeu ?
Et le prêtre se fait courser par mes soins, 45 min
Je voulais faire un super coup, mais je me suis owned moi même en beauté C'est la dernière fois que je fais ça
dommage ! ^^
par contre, se reveiller specialement pour le jeu : o.o' j'aurais pas eu le courage et la motivation xD
ze repondre a ingenieur lui laisser 22min30
C'était la première fois et la dernière xD
Le problème c'est qu'après j'arrivais plus à me rendormir et je suis resté éveillé jusqu'à 5h
ah... sux t_t
Was ist das sux ?
sux=> sucks => "ca pue", "pas de bol", ... x)
o.o l'ingénieur m'a oublié xD
Sun(D) > Wootie(V) : lancé à 11:57
bon, je paie la prochaine poursuite contre moi (-50 exp) (premier arrivé, premier servi)
Je lance un contrat contre le prêtre. Tu as 6 heures.
tu prefere finir tot pour lancer un autre contrat ou attendre les 6h?
@Wootie : Je pense pas relancer de contrat aujourd'hui donc tu peux laisser les 6 heures.
Oui j'ai oublié
Bref tant pis, je me rattrape en lançant un nouveau contrat sur la courtisane, 6h
N'oubliez pas qu'il est possible d'utiliser les palans, herses
Moi jme suis endormie, j'ai pas pue rep a wootie.
Bref, je vais aller parler escrime avec le chevalier, mais comme je suis presser, je charge, qu'en dites vous ?