Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Jeu] Traque multijoueur
BloodyDoctor
Niveau 6
21 juin 2011 à 19:42:45

Je peux m'inscrire avec le skin du Docteur ?

Xtremsky2
Niveau 7
21 juin 2011 à 19:55:02

Je peut m'inscrire avec le gardien?

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110527173249/assassinscreed/images/1/1d/Character04.jpg

Xtremsky2
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:13:41

Hum :hum:

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:09:43

oui, bien sur ^^

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:13:26

:pacg: MISE A JOUR DES INSCRITS :pacd:

- Sunshine_Desire (skin : ingénieur)
- Moi-même (skin : prêtre)
- MAT302 (skin : officier)
- BloodyDoctor (skin : docteur)
- Xtremsky2 (skin : gardien)

:pacg: encore 1 inscrit, ce serait sympa ! :ange: :pacd:

Xtremsky2
Niveau 7
22 juin 2011 à 16:26:20

Cool merci :ok:

BloodyDoctor
Niveau 6
22 juin 2011 à 17:00:45

Les contrats pourront reprendre quand?

MrPatfor17
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:21:29

je peut m'inscrire en tant que arlequin

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:24:51

@patfor : c'est bon :ok:

@doctor : j'ai envoyé un message à sunshine, et j pense qu'on va reprendre dans les jours qui viennent ^^ (faudra juste vérifier si mat est tjs partant, et attendre une réponse de la part de sunshine :-) )
probablement demain, ou après demain :fier:

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:38:52

:pacg: MISE A JOUR DES INSCRITS :pacd:

- Sunshine_Desire (skin : ingénieur) :d) en attente de réponse
- moi-même (skin : prêtre) :d) pret
- destroyer (skin : marquis) :d) en attente de réponse
- moi45400 (skin : chevalier) :d) en attente de réponse
- MamYume (skin : courtisane) :d) en attente de réponse
- MAT302 (skin : officier) :d) en attente de réponse
- BloodyDoctor (skin : docteur) :d) pret
- Xtremsky2 (skin : gardien) :d) pret
- MrPatfor17 (skin : arlequin) :d) pret

voili voilou :fier:

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:46:54

pour etre un peu plus spécifique : yume et destroyer sont en congé, mais j'ai envoyé un mp pour voir s'ils sont tjs en congé ou bien, veulent reprendre ^^

Xtremsky2
Niveau 7
22 juin 2011 à 19:07:39

On peut commencer?
Si c'et le cas je lançe un combat contre le médecin :hap:

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:23:00

attends un peu, veux-tu? :rire: (ps: tu lances un contrat, pas un combat :-p )

Xtremsky2
Niveau 7
22 juin 2011 à 19:36:56

Oui désolé j'ai tellement hâte :rire:

MrPatfor17
Niveau 6
22 juin 2011 à 19:41:42

comment on sait quand on peut lancer un contrat , l'auteur le dis :question:

Sunshine_Desire
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:24:47

Hey salut, j'ai reçu tes mp Wootie :noel:

On va pouvoir repartir, oui, si tout le monde est motivé.
Wootie tu t'occupes de mp les anciens ?

Sunshine_Desire
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:27:18

Pour info, je suis l'auteur original du topic, qui s'était mis en pause. Vous avez tous lu les règles à jour ?

______________________________
:globe: Traque multijoueur :globe:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Musique d'ambiance : We Want War/These New Puritans
http://www.youtube.com/watch?v=jP6L9m2JJ70

Il s'agit d'une adaptation du mode multi homonyme d'Assassin's Creed Brotherhood, sous la forme d'un concept de contrats qui s'accélèrent :ok:
Il faut d'abord s'inscrire en réservant un des skins du multi, ensuite lancez un contrat sur un joueur au choix et menez le selon les conditions énoncées ci-après :-)))
Les chapitres III, IV, et V, ne sont que des subtilités qui permettent de créer une stratégie, et on peut jouer seulement en ayant compris le chapitre II "Principe" puis ensuite acquérir le reste avec la pratique.

¤ Sommaire :
I - Inscription
II - Principe
III - Compétences
IV - Palans & Herses
V - Grades Templier

:d) I - Inscription
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Choisissez un skin parmi les 21 originaux, il vous est réservé et sert à désigner autrement que par votre pseudo. Liste en anglais : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed:_Brotherhood_multiplayer_characters

:d) II - Principe
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Pour la lisibilité du topic : indiquez une action ou réponse de contrat par une flèche rouge en début de post, suivi d'au moins un mot permettant d'identifier la cible et du temps lui restant. Les smileys cd servent à archiver les contrats terminés. Pour du blabla ou des questions, postez normalement et pour vous adresser personnellement à quelqu'un utilisez un @.

¤ Choisissez un inscrit pour lancer un contrat à son encontre, un seul à la fois en tant que chasseur mais une même personne peut-être visée par plusieurs. Vous lui laissez alors 6h pour se manifester sur le topic, suite à quoi, si la réponse est faîte dans les temps, cela vous laisse 3h pour répondre à votre tour, lui laissant alors 1h30 ... et ainsi de suite par demie-période et posts interposés. Le gagnant de la poursuite engagée remporte 100 points, tandis que le perdant en perd 50. C'est une question de timing, choisissez le bon moment pour répondre ou déclencher par observation ou intuition un contrat contre une personne qui ne sera pas là pendant plusieurs heures ou minutes sur le forum, ou bien battez vous jusqu'à une fin précipitée dans laquelle la vitesse de réponse sera la plus importante.

¤ L'échelle de temps complète : 6h / 3h / 1h30 / 45min / 22min 30s / 11min 15s / 5min 37s / 2min 48s / 1min 24s / 42s / 21s / 10s / 5s / 2s.

¤ Le but est d'être le meilleur au classement, on ne compte pas les points en dessous de 0. Les majs sont faîtes par mes soins à peu près quotidiennement.

¤ Pour l'équilibre du jeu, vous ne pouvez pas lancer un contrat contre quelqu'un qui est déjà en train de vous chasser. De même, vous ne pouvez viser 2 fois de suite la même personne et devez en cibler une autre avant de revenir à la précédente. Si vous pensez être indisponible pour plus d'une journée en jeu, vous pouvez poser un congé, pacte de non-agression avec les participants pour ne pas être lésé au score.

:d) III - Compétences
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Elles permettent de modifier les paramètres du jeu à votre avantage. Sauf mention contraire, elles sont utilisables à tout moment, dans la limite de 2 différentes par jour. Votre compteur de compétences se réinitialise ainsi à minuit, ou si vous faîtes un reset, qui consiste à répondre au tout premier message d'un nouveau contrat vous prenant pour cible en moins de 20 minutes. Le numéro avant l'intitulé correspond aux nombres de poursuites à gagner avant de pouvoir le choisir.

• Libère du contrat (ne fait ni gagner ni perdre de points) / réservé exclusivement aux chassés.
1- Déguisement : vous remplace dans un contrat par un autre joueur au choix; il ne peut pas être un de vos assaillants, et il ne pourra pas lui-même se redéguiser pour échapper au contrat en cours.
1- Fumigène : met fin à toutes les poursuites en cours à votre encontre.
2- Pétard : met fin à toutes poursuites + immunité pendant 1h.

• Facilite le contrat
2- Leurre : lorsque votre adversaire vous fixera un nouveau temps, vous serez en droit de répondre avec un temps égal.
3- Charge : commence un contrat avec 3h au lieu de 6.
5 - Boost : permet de doubler son temps de réponse autorisé / réservé aux chassés.
5- Couteaux : doit être utilisé en même temps qu'une réponse, permet de diminuer le nouveau temps de moitié / réservé aux chasseurs.
Remarque sur Boost & Couteaux : ces compétences gardent intactes l'échelle de temps et n'avantagent que sur un seul tour, elle n'est pas "accélérée".

• Divers
1- Vision Templiers : annule un déguisement et retrouve la première cible.
2- Mute : empêche un joueur au choix de déclencher des compétences pendant 1h.
2- Poison : quelque soit l'issue de la poursuite, la cible perdra 50 points supplémentaires.

:d) IV - Palans (Lifts) & Herses (Chase Breakers)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ D'une simple observation dans le jeu de base, vous aurez constaté que ces 2 éléments sont rarement utilisés consciemment même si la possibilité est bien là. Je vous propose les 2, chance & skill.

¤ A la 30ème minute de chaque heure (01h30minXXs, 17h30minXXs ...) vous pouvez répondre à un contrat en activant un lift ou une herse (pas de différence mis à part le nom). Celui ci doit être indiqué noir sur blanc en même temps que votre réponse, et permet d'accélérer la poursuite d'un palier supplémentaire pour prendre de court votre adversaire.

¤ Exemple : J1 lance un contrat sur J2 (6h), J2 répond mais avec une herse en postant au bon moment (3h + palier sup = 1h30 autorisée au final pour J1).

:d) V - Grades Templier
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Lorsque vous accumulez 1000 points au classement, vous pouvez les échanger contre ces grades (démarche volontaire). Vous êtes débité des ces points, mais pouvez commencer vos contrats avec 3h au lieu de 6 de façon permanente (Charge fait directement passer à 1h30), devenant un des plus dangereux du topic en plus de la gloire :cool:

¤ Cependant, étant devenu un fin stratège, le premier grade vous fait perdre une compétence par jour, vous ne pourrez en utiliser qu'une. C'est ainsi une manière différente de jouer sans être trop avantagé. Pour réacquérir ce droit à 2 compétences + les contrats de 3h, vous devrez passer votre deuxième grade templier :noel:

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:16:07

oui, j'ai mp moi45, des et yume... et aussi celui qui s'etait inscrit pdt la pause;
la derniere visite de yume sur le fofo date de 2 semaines, donc je sais pas qd elle le lira, et pr des, ca fait 4 jours qu'il est plus passé... pour les autres, j'atta tjs x)

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:18:47

rectif : moi45400 va reprendre; mais il sera pas là de vendredi à lundi, donc on le met en congé pr l'instant ^^

Wootie
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:22:10

:pacg: MISE A JOUR DES INSCRITS :pacd:

- Sunshine_Desire (skin : ingénieur) :d) pret
- moi-même (skin : prêtre) :d) pret
- moi45400 (skin : chevalier) :d) pret *mais en congé*
- BloodyDoctor (skin : docteur) :d) pret
- Xtremsky2 (skin : gardien) :d) pret
- MrPatfor17 (skin : arlequin) :d) pret
-----
- MamYume (skin : courtisane) :d) en attente de réponse
- destroyer (skin : marquis) :d) en attente de réponse
- MAT302 (skin : officier) :d) en attente de réponse

Sujet : [Jeu] Traque multijoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page