phew... t'as eu un peu de retard, doc ^^'
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!
confirmation de m****
gardien, 2min48 =p
1min 24s
(erf... tu l'avais aussi, doc... j savais pas x_x mais je confirme, ca brise tout cette confirmation pourrie T.T)
42s, xtrem :sournois
Wootie(V) / BloodyDoctor(D)
1min 24s
pense à le mettre sous la forme "chasseur > chassé" la prochaine fois doc
Merde dsl tavai compri 42 s quoi
@xtrem : t'as repondu une seconde en retard, mais vu que t'as la confirmation, je valide quand meme...
Xtrem(V)>Wootie(D)
21*
Bon c fini?
bon, comme vous avez fini votre contrat contre moi, vous pouvez en lancer un pour la nuit sur qui vous voulez
Putain merci parceque là j'allais péter un plomb su rmon ipod qui buguait sur ce putain de code
Don ça me fait 100 pts + mes (100-50) j'ai 150 pts c'est ça ?
Bon, histoire de ne pas resté sur un echec, je lance un contrat sur sun !!
6 heures...
pour le compte des points, sun s'occupe de la mise a jour (il en aura, des pages à lire au reveil )
Je lançe un contrat sur l'officier
Au fait y'a un classement ou pas?
Mais c'est Sun qui a eu l'idée de faire ce jeu ?
Oki deso du double post j'avaiq pas Vu ton message
yup, y a un classement; reste à voir si sun decide de garder les "anciens" scores, ou de remettre à zéro pour la "sortie" de pause...
perso, j pense que nous remettre à zero (donc, compter les victoires depuis la sortie de pause) est mieux...pcq sinon, sun et moi, on aura trop d'avance par rapport à vous
@sun: ou alors, on laisse le choix aux "anciens" de garder leur score, ou de repartir clean. à toi de voir
(si tu adoptes cette solution, je choisis de repartir clean, vu que j'ai deja qch comme 3 victoires =p)