comment sa se fait que j'ai une défaite on m'a jamais attaqué
xtrem, tu peux pas faire ça, avec la nouvelle regle de Sun : mat pour l'instant a plus de defaites que de victoires (0 au passage), donc tu peux pas l'attaquer... relis la maj de sun 3-4 posts plus haut ^^
@blackou : une defaite ne signifie pas necessairement que tu t'es fait attaquer; si tu echoues ton contrat, ça compte aussi comme une défaite =o
edit : si, blackou.. en lisant la maj de sun, dans les "contrats terminés" :
- 25/06
(..)
Sunshine (V) > Blackou (D) lancé à 12:42:40
et j'ai verifié, y avait bien un contrat sur toi à ce moment là ^^
@extrem : donc, le contrat que t'as lancé là sur l'officier compte pas, donc si tu veux, relances un contrat avec charge sur qqn qui a 0 points (avec nb victoires >= nb defaites) ou bien qui a >0 points
pour ceux qui auraient loupé la petite nouvelle regle pour plus de fairplay
interdiction de lancer un contrat sur une personne qui a
- 0 points
- ET un nombre de défaites > nombre de victoires
si les 2 conditions sont verifiees, le contrat n'est pas valide.
nb: en général, ce sont des personnes qui n'ont plus été sur le topic ou qui ont tres peu participé depuis la reprise
oki désolé j'avais pas vu
contrat sur l'arlequin avec charge dans ce cas
3 h
win *vive les palans Oô*
Sun(D)>Wootie(V)
Mince, je me suis laissé avoir, en plus j'étais venu vérifier pas longtemps avant que tu postes, encore une chance de faire baisser tes points qui s'envole
Tu as bien résumé ma nouvelle règle, 2 conditions à vérifier C'est effectivement pour plus de fair-play mais aussi tout simplement car vous vous doutez bien que sinon, c'est que les personnes concernées ne sont pas vraiment actives et ce sont donc des contrats un peu trop donnés ...
Allez je me rattrape avec une charge sur MrPatfor, 3h
Je lance un contrat contre le barbier, 6h
Ah tiens salut moi
Tu retires ton congé donc ? Tu n'étais pas encore revenu, si ?
Salut. Si, mais j'avais juste posté un message en te demandant de faire une MAJ. Je voulais attendre pour lancer des contrats.
mais c'etait quel jour ma défaite ?
@blackou : le 25 juin ^^
1h30 Xtrem
45 minutes ma poule
22min 30s mon petit
11 minutes 15 petit spermatozoïde
5min 37s mon petit Atome
Je me fait remplacer par wootir avec deguisepent.
Ta eu chaud Xtrem il te restai 50 sec pour rép
Bon eh bien
(D) Wootie(xtrem)>MrPatfor17 (V)