"faut le mentionner explicitement"
au fait, sun.. tu sais reexpliquer la competence leurre? oô j'en vois pas trop l'utilité, car d'apres ce que j'ai compris :
si un type me laisse 1h30 pour repondre, en utilisant leurre je lui laisse aussi 1h30 pour repondre oô (ou alors, j'ai pas capté )
bah, juste dire avec une fleche que tu veux passer le grade1 =o pcq comme sun l'a mis dans son post avec les regles : c'est une demarche volontaire, donc libre à toi de le faire ou pas (sachant que le faire apporte un avantage et un desavantage en meme temps =o donc, chacun ses gouts)
Oui mais moi j'aime bien
Et pour le grade 2 faut 1000 ou 2000 pts?
@ Xtremsky, oui, un congé c'est minimum 1 jour, car après on s'en sort plus si on commence à faire des congés de 3 ou 4h ... mais bon en l'occurrence on va dire que ton dernier contrat fonctionne, comme si tu n'avais pas posé de congé.
@ Wootie, oui, c'est un peu bizarre comme bonus, et c'est sans doute le moins intéressant. Mais ça "peut" servir en tant qu'arme psychologique, ou bien ça reste un moyen de rallonger artificiellement la poursuite. La possibilité est là, ça ne contredit rien, donc je laisse
Merci sun je le referai plus
Pour le grade 2, simplement 1000 points de plus, 1000 points = un grade, ils se cumulent. Par contre, je n'ai encore rien prévu pour les 3, 4, 5 ...
J'ai toujours en tête l'idée de bonus de discrétion de Destroyers, je penserai à l'inclure je crois
en esperant juste que ce ne soit pas trop dur d'en tenir compte =o
Oki merci de l'info
@Sun, la prochaine étape, un jeu de société !!!
ça serait cool est tu te ferais de l'argent si ça marche, j'ai même commencé à réfléchir dessus !!!
sinon,
22min30 blackou grace au palan
Nooooooon !!!!, code de confirmation a la con !!!
A quoi servent les palans ?
11 min 15 bloody
Temps de réponse divisé par 2 mais uniqument pour les chassé quand le message est posté sur la 30éme minute...
palan = accelere l'echelle de temps d'un palier, autrement dit, on "saute" une etape, autrement dit tu fixes la moitié du temps que tu devrais fixer normalement, ou bien, jettes un coup d'oeil aux regles
ouai je viens de regarder j'avais oublier
bloody, un palan marche dans les 2 sens (seule exclusion : lancer un contrat, on peut pas.. y a "charge" pour ça)
enfin je crois
je cite "A la 30ème minute de chaque heure (01h30minXXs, 17h30minXXs ...) vous pouvez répondre à un contrat en activant un lift ou une herse (pas de différence mis à part le nom). Celui ci doit être indiqué noir sur blanc en même temps que votre réponse, et permet d'accélérer la poursuite d'un palier supplémentaire pour prendre de court votre adversaire."
et je confirme, ça marche pour les chasseurs ET les chassés
5min37 blackou...
Blackou(D)>BloodyDoctor(V)