Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Lucenfer
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:38:33

Sinon ta mission de cette aprem' est de t'infiltrer dans un site saint. La bas il y a un temple (pas forcement en bon etat). Tu dois trouver un souterrain qui te menera jusqu'au fragment.
Il y a des ennemis qui gardent l'entrer du site mais nous ne savons pas si il y en a dans le temple... Tu verras.

Lucenfer
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:41:19

Moi j'avais dit *400f a la page 110* j'ai poster par erreur a la page 110 parce que j'avais fait une erreur dans mon post et j'ai passer les 400f au provhain qui post,

hommedalliance
Niveau 9
20 mars 2011 à 11:41:31

Encore une mission avec une relique :( :sleep: (c'est la 3eme d'affiler). Je peus pas en avoir une autre s'il te plait. Car la c'est dejà la 3eme d'affilé et je trouve que ca commence deja à faire beaucoup

Lucenfer
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:43:50

Infiltre toi dans un palais d'Espagne TRES. Bien garder et tue y un grand templier (attention il est vigilant, costaud, rapide, il sait grimper au toit... En gros il a subit un entrainement pour resister a une attaque d'assassin)

hommedalliance
Niveau 9
20 mars 2011 à 11:49:25

Merci lucenfer, je m'y met de ce pas mais je risque de posté ca que cet aprem si je dois aller manger entre deux.

Lucenfer
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:50:43

Ok

hommedalliance
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:08:13

J'étais retourné en Espagne pour une mission très importante. A Barcelone cette fois-ci. Je devais m'infiltrer dans le Palais Près de la Sagrada Familia (il existe j'y suis déjà aller) Et m'y infiltrer pour tuer un templier nommé Pabliolo Terni. L'homme était surentrainé et j'avais hate de l'assassiner.

"Barcelone ! Enfin !" Après plus de 7 jours de voyage, je décidais de me reposer à l'auberge du pendu. "Quel nom charment". L'endroit était pourtant fort agreable. Après deux jours de repos et de renseignement, je me décidais d'aller inspecter les lieux. L'endroit est très bien gardé mais je pouvais l'atteindre par les toits. Je voulais attendre la soirée avant d'agir, et de me reposais la journée.

Vers environ 19h30, Après avoir mangé une délicieuse Païla tipiquement espagnole, je décidais de retourné à la Sagrada Familia. Les toits étais gardés, même de nuits. Je grimpais vers le sommet d'un toits proche du palais et je tirais l'arquebusier qui y était posté par le col. Le pauvre s'écrasa lamentablement sur le sol comme une fiente de moineau ( :hap: ). Une fois en haut du palais, il ne me restais plus qu'a rentré pour y éliminer le templiers à l'interieur. J'avais récamment appris que Pabliolo aimé rester dans son bureau le soir, pour lire et écrire tranquillent avant d'aller se coucher. "Comme c'est mignon" dis-je avec air moqueur. "Sa maman lui apporte son petit lait et lui comte une histoire pour l'endormir".Je ricanais.
Une fois dans le dit bureau, je décidais de m'accrochais à une poutre, le plafond était en effet très haut.
J'entendis des bruits de pas. C'était le fameux templiers. On m'avait dit qu'il serait robuste et surement rapide et je pense que l'on ne mavais pas mentis. J'étais loin du compte en le prenant pour un gosse. Une seule solution s'offrais à moi si je ne voulais pas me faire repéré.

Je chargé ma lame d'une flechettes empoisoné et je tirais dans le coup du bougres qui était en train de lire. Il poussa un petit bruit et constata avec etonement une goute de sang sur son livre. Malheuresement pour moi, la salle était forte éclairé de bougis et le templier vit mon ombre. Il leva la tête me vit sur une des poutres. Il connaissait bien les technique des assassins et savais que je l'avais empoisoné. Il Sauta par la fenêtre et atterit sur un toit. Il courrait très vite, même avec du sianure dans le sang.

Une course poursuite s'engagé donc et nous sautions de toits en toits quand Pabliolo s'arreta net et tomba du toit pour reatterir sur le sol. Il avait bien fait une chute de 20mètres. "Comme c'est amusant, je l'ai tué deux fois!" Dis-je en rigolant. Le poison avait fait effet et le templier s'étais ecrasé sur le sol. Il était bel et bien mort.

Après cette mission, je décidais de repartir pour rome. 8 jours de voyage, encore une fois....

Voila :)

assassino-x
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:48:06

homme si tu veux je rend ma deuxième lame secrète et si la prochaine mission je la fais vraiment bien je la garde.

Tu gagne 4000 florins car c'est court mais très bien écrit(la longueur ne fait pas la qualité).

Lucenfer
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:49:15

Moi j'aime beaucoup ta mission homm

hommedalliance
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:51:19

Merci les gars :-)

Assassino ---> ok, si ta mission est VRAIMENT VRAIMENT bien tu garde la 2e lame secrète.

PS: Pourquoi si elle est bien j'ai que 4000f :-( ?

Enfin bref ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:53:08

Homme je :hap: de ton :hap: caché dans ton texte :hap:
Au passage je suis d'accord avec asssassino pour le coup de sa deuxième lame secrète, si il fait une excellente mission il la garde ou sinon on lui reprend :diable: . Par contre homme à pas tort du tout pour le flood de assassino qui lui a auto fait gagner ses 5000florins. C'est un scandale :hap:

Ma mission dans pas longtemps^^

hommedalliance
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:56:07

:lol: augustus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:02:31

:svp: je peux donner la mission à assassino-x :svp:

O__o le :svp: est un :hap: caché !!!

:dehors:

assassino-x
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:09:47

si tu veut donne moi ma mission je te l'accorde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:11:49

t'es stats s'il te plait :hap: et ta fiche de ton perso que je vois le genre de mission que je peux te donner :)

assassino-x
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:13:21

déviation:3
force:3
résistance:3
vitesse:4
grimper:3.5
400 florins.
1 remède, ( peut être deux lames secrète) et poison(10).

Je trouve pas ma fiche perso.

Lucenfer
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:14:25

Assassino comment s'appelle ton perso

assassino-x
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:15:04

Alex Scorpionis.

Lucenfer
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:15:50

Ok je vais essayer de trouver ta fiche

assassino-x
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:16:38

Non laisse je vais le faire.

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page