Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
assassino-x
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:30:45

pourrais tu me mettre ce que je peut faire avec ma cap spécial stp

assassino-x
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:47:48

pourrais tu me mettre ce que je peut faire avec ma cap spécial stp

Homm
Niveau 18
28 mai 2011 à 20:47:54

Je te l'avais déjà mis mais bon, :( :

MARGHANDAGE/NEGOCIATION :

1 à 5 : obtenir des infos sur les lieux et sur sa cible très facilement
5 à 10 : Obtenir des rabets sur les achats.
de 10 à 15 : Corrompre + rabbets + autre encore ....

Désolé si c'est un peu maigre, je demanderais à Lenski si il a des idées pour rajouter des choses pour ta competences mais j'ai pas trop d'idée :-(

assassino-x
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:49:11

moi si faire des échanges

ex: 200 florins contre ta coopération

assassino-x
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:51:09

bon je déconecte à demain

Homm
Niveau 18
28 mai 2011 à 20:53:18

Ausi, alors ca serait de 1 à 5 :)

aprentiassassin
Niveau 8
28 mai 2011 à 21:17:16

est ce que je peux acheter une fiole de poison même si je n'ai pa la lame pour le poison

Homm
Niveau 18
28 mai 2011 à 21:23:01

Exceptionellement je t'en fournis (une fiole). Tu sais, si tu étais plus imaginatif, tu aurais pu dire que, apr exemple, tu aurais tuer un rats et le maître dans le puits. Sa provoque la peste. M'enfin je te donne quand même le poison.

Trancy
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:24:36

homm :d) il n'y avait plus de jeux olympiques à cette époque :honte: :honte: :honte:

Homm
Niveau 18
28 mai 2011 à 21:32:01

A ? :hap:

Il me semblait que si (etant été inventé bien avant la naissence de Jesus-Christ)

BON ASSASSINO IMPORTANT ! Si tu vois ce post, ta mission est annulée, j'en donnerais une autre demain.

Trancy
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:35:41

oui , ils ont étés arrêtés puis remit longtemps après ...

Homm
Niveau 18
28 mai 2011 à 21:40:19

Ok merci pour le "point culture" Lenski :noel:

Sa te dirais d'être sous-chef temporaire (bien sur juste le boulot, pas scenaristiquement comme pour moi). Ces derniers temps j'ai un peu de mal à gerer seul, étant donné que lucenfer est malade, et que assassino .... Fout rien :noel: :(

Dis si sa t'interesse, ca sera juste temporaire par contre.

Trancy
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:45:54

ouais , pourquoi pas . Mais bon .... Ok mais que temporairement , comme oz j'avais préféré laisser les autres faires :hum: .

Homm
Niveau 18
28 mai 2011 à 21:49:48

On verra déjà si il y a du monde demain. Il faut abouer qu'aujourd'hui il y avait pas mal de monde, et surtout de nouveau, il fallait donc tout le temps repeter les regles.

:noel:

misterdodo
Niveau 8
28 mai 2011 à 22:18:37

Doriano Da Vinci est le neuve de Leonardo, il est rentré dans l'ordre tout à fait par hasard après avoir surpris son oncle et un assassin en pleine discussion sur les fragment d'Éden. Il mesure environ 1m80 et pèse 75 kilos, il est un maître dans l'art des armes à feu et utilise de nombreuses inventions lors de ses missions.
Pour plus d'infos, si vous voulez je vous ferai une fic pour raconter le avant et après être devenu assassin.
Mes compétences sont :
- Déviation : 2
- Force : 3
- Résistance : 2
- Vitesse : 3
- Grimper : 5
- Discrétion: 3.5
- ALCHIMISTE : 2 (ça vous va ?)
Florins 2450
J'ai une lame secrète, une griffe du serpie
http://www.mystic-gothic.com/-dagues-poignards/1665-dague.html
Et une griffe doigt : http://www.onveutout.com/bague-doigt-gothique-bpd-254_280-837_337_3876.html

Tenue : celle de fable (le jeu sur XBOX360 )

Localisation : quelque part dans une foret près d'Assisse avec 10 mercenaires.

Voili, voilou; 3 petites choses :
- mes nouvelles modifications vous conviennent ?
- pourrais-je avoir une mission SVP ?
- j'ai vu que vous cherchez un sous-sous chef (temporaire ou pas). Je n'ai certes moins d’expérience que vous, mais cela me plairais bien. Est-ce que ma proposition intéresse quelqu'un ?

LiquidNight
Niveau 5
28 mai 2011 à 22:19:10

Ta première mission en temps qu'apprenti sera de remettre un faux rapports au supérieur d'un templier très influant. En l'inculpant de trahison et autre magouille contre leur ordre (ce qui est faut) tu permettras peut-être sa mise à mort, et nous pourrons nous emparer du contrôle de la région
________________

18 Octobre.

L'orage grondait et la pluie balayait la ville comme à sa grande habitude... Le soleil n'était que très rarement visible dans cette ville se qui avait tendance à rendre les gens agressif et paranoïaque.
Je me trouvais seule à une petite table d'un bar que je fréquentais quasiment tous les jours. C'était la que les gens qui avaient un problème venaient me voir, pour un assassinat, ou pour un vole, ou aussi une agression. En gros, tout ceux que les gardes ne savaient régler. On me connaissait sous le nom de l'Ombre, à cause de ma longue tenue noir qui me cachait des pieds jusqu'à la tête, seul mes bras découvert étaient visible, avoir les bras non encombrés de vêtement me permettait de mieux bouger lord de mes actions interdites. Dans cette ville, je connaissais quasiment tous le monde grâce aux missions qu'ils m'avaient donnés à faire, mais eux en retour, ne me connaissaient pas. Ni de non ni vraiment d'apparence. Ils savaient juste que j'étais une femme assez jeune et fine mais ils leurs étaient impossible de me décrire en détail. Personne ne devait réellement me connaitre pour cette sorte de métier que j'exerçais avec plaisir.

Le soir du 18Octobre 1511 une drôle de personne vint me voir, j'en avais déjà vue des semblables mais jamais d'aussi près. C'était un homme de taille et de corpulence moyenne mais entièrement vêtu de blanc avec une épaisse capuche qui m'empêchait de voir son visage. C'était le début pour moi d'une nouvelle vie sans même que je m'en rende compte.

Une fois l'inconnue assit à ma table il posa une bourse assez remplie et une lettre, c'était ma prochaine mission mais je ne savais vraiment si j'allais l'accepter. Les draps blancs, comme on surnommait ses hommes et femmes sans visage agissant dans le noir pour tuer des gens, n'était pas vraiment fréquentable, ils attiraient souvent des embrouilles aux gens qu'ils croisaient. Mais bien que hésitante je prie soin de lire la lettre qui me demandait de rapporter un rapport à un supérieur d'un "templier" nommé Igor Scaren. Un templier ? Que voulait-il dire... J'avais déjà vue se mot dans les livres d'histoire mais je ne savais se qu'était un templier, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. J'accepta ma mission et récupéra le rapport que l'inconnu me tandis après avoir fini de lire sa lettre ainsi que la bourse.
Une chose me posait quand même problème dans cette mission, pourquoi ne pouvait-il pas, eux, rapporter le rapport ?

_______________________
Suite plus tard je suis désolé mais je suis occupé ou sinon peut on me dire si ça va là ?
Aussi excusez les fautes je suis sur un ordi ou je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire et c'est plutôt chaud...
Ou sinon bonne soirée je reviendrais passé un coucou plus tard comme je l'ai dit j'ai à faire.

aprentiassassin
Niveau 8
28 mai 2011 à 22:36:25

prénom : alexandre

nom : laguène

nationalité : français

sexe : homme

age : 17 ans

discrétion : 1
déviation : 1
force : 1
vitesse : 2
grimper : 1
résistance : 1
Florin : 500
Capacité spéciale forgeron : 1 / 15

Lame secrète , poing

C’était une après-midi , la première était de rentrer dans le village fortifié . L’entrée était gardait par quatre gardes et il y avait deux tours et devant l’une d’elle , une botte de foin , une de chaque côté de l’entrée dont un archer sur chaque tour qui n’était pas très haute . Je décidais donc de me mêlé a la foule pour pouvoir entré dans le village .
« C’est bon » , j’y étais mais a peine entré , je voyait de nombreux gardes , je décidais donc de restais mêlé a la foule pour ne pas éveillaient l’attention des gardes sur moi . Je m’approchais peu à peu du puits . Je passais à coté du puits j’ais ouvert la fiole et la déversait dans le puits , un garde m’avait aperçut et il commençait à m’interpellait . Pris de panique je commence à fuir , il me fixait et a commençait à criait : « C’est un assassin , tuez-le . » . Je fonçait vers la sortie mais les gardes étaient trop nombreux , je commençais à courir vers le mur et je l’escaladais sans trop de difficulté . Je terminais d’escaladé le mur et commence a courir de toit en toit et je décidais donc de grimpé la tour . Au sommet de la tour l’archer ne m’avais pas remarqué , je lui enfonçais ma lame dans le cœur , il était mort sans douleur a mon avis . Je regardais parterre et voyais la botte de paille et je me disais : « C’est haut mais faut que je saute sinon je vais me faire coupé en rondelle » . Je prenais mon souffle et j’ai sauté . Un garde avait entendu un bruit , je sortais de la botte de paille et fonçais , le garde courait derrière moi mais l’autre archer a tirait une flèche qui m’avait taillé le bras droits . Je décidais donc de me mettre hors de porté de l’archer pour tuez ce garde . Je me retournais , le garde s’arrêtait et tentait de me mettre un coup d’épée , j’ai esquivais et je sautais sur lui pour le tuez avec ma lame mais il m’avait repoussé , j’étais tombé parterre , il s’approchait de moi et tentait de me planter son épée alors que j’étais a terre , j’esquivais rapidement et je lui donnais un coup de pied dans sa main , il lâchait son arme et je retentais de le tuez avec ma lame pendant son qu’il était déséquilibré et sa a marché . Il était mort et je reprenais ma fuite et je m’était caché dans un charriot de paille qui allait dans la ville la plus proche . Une fois arrivais , je partais vers le repère des assassin .

aprentiassassin
Niveau 8
28 mai 2011 à 22:37:25

noté ma mission

Trancy
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:43:11

apprenti :d) c'est un peu court 1 points et 950f

misterdodo
Niveau 8
28 mai 2011 à 22:45:20

bonne nuit à demain

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page