Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Aului
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:32:19

même pas je viens de mon propre chef ça me démangeait depuis que je vous ai vu traîner sur notre topic !!

Trancy
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:32:28

aului :d) non , le maître assassin est plus ancien que le maître et l'asassin mais le maître assassin est un plagiat de "l'Ordre Des Assassins" le plus ancien
voilà , répondu à ta question :hap:

Homm
Niveau 18
29 mai 2011 à 11:32:42

J'ai été stupide de penser que l'on pourrait fusionner avec Le maitre assassin. Un gamain nommé Master_hunter disait à chaque message : "Non, sa se fera jamais, votre jeu est nul :nah: ! "

:honte:

snipertactic
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:33:48

Bon, bah, on laisse tomber

Aului
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:34:07

Je ne connais malheureusement pas assez de vocabulaire forumeur pour savoir ce qu'est un kevin, excusez moi !

Homm
Niveau 18
29 mai 2011 à 11:34:22

AuLui ---> La seule fois ou je suis venu sur votre topic c'était pour vous proposer les idées de fusion :hap:

Après les autres j'en sais rien, je prefere pas aller sur un topic rempli de boeuf et de kevin :ok:

Homm
Niveau 18
29 mai 2011 à 11:35:34

Sa veut dire que t'es un gamin "pyjama" qui n'a rien d'autre à foutre que de venir perdre son temps ici, et qui n'a même pas pris par à la discussion pour pouvoir venir nous dire quoi faire :ok:

snipertactic
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:36:52

Aului, on ne cherche pas de problèmes alors ne viens pas en chercher

kratos-62290
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:39:37

homm: franchement tu te prend pour qui là, le maître du monde, ses toi qui commande tout.
Je penser que sa pourrait être une bonne chose, mais heuresement que Master ne veut pas, si ses pour être avec des gamin de 3 ans d'age mentale :malade:
Master et Aului sont certainnement beaucoup moins gamin que vous.

Homm
Niveau 18
29 mai 2011 à 11:41:51

O mon dieu :rire:
Vous n'avez JAMAIS pris part à la conversation pour dire quoicque ce soit :ok:
Tu veux un copier/collé, sa va être long à lire :ok:

Maintenant vous degagez d'ici avant que je demandes un ban collecitf pour chaqun d'entre vous.

krtos ---> Bien ton pseudo de pyj' :rire: ?
Tu ne sais même pas enchainer deux mots sans faire de fautes :honte:

snipertactic
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:42:43

Kratos, je suis entrer sur le jeu depuis 2 semaines facile, et je n'ai jamais remarqué un manque de maturité en lui.

snipertactic
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:43:16
  • entré
kratos-62290
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:43:29

tu croit que ton pseudo est mieux que le mien :rire:
maintenant je vous laisse je vais jouez avec des personne intelligente qui ne disent pas a chaque fois OLOOL KIKOO.

snipertactic
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:45:45

Vas-y, laisse nous, on se portera mieux.

Homm
Niveau 18
29 mai 2011 à 11:49:13

C'est ca Degage :ok:
Tu me connais très mal... Je m'emportes certe vite quand je suis en compagnie de débils profond, ce qui explique pourquoi je ne vais jamais polluer votre jeu et pourquoi je me sens toujours aussi à l'aise ici depuis le temps :ok:

snipertactic
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:52:37

He bien, homm, je te dis merci au nom de tout les joueurs de ce topic pour nous complimenter ainsi :oui: .

Trancy
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:54:36

bon , quand vous aurez tous fini de jouer au plus puéril , vous pourrez peut être exécuter vos contrats respectifs sur vos jeux respectifs , non ?

snipertactic
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:55:12

+10 Trancy

assassino-x
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:56:31

Prénom: Alex
Nom: Scorpio
Age: 34 ans
Taille: 1m92
Poids: 85kg
description: Il s'est toujours débrouiller seul, puis un jour il fut attaquer par un templier mais un assassin l'a sauver. Depuis il fait partis de l'organisation des assassins. Maintenant il veut se venger des templier et pour sa il a former une alliance avec les assassins de Constantinople et une amitié avec le grand Ezio Auditore.

déviation:6
force:6.5
résistance:5
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:3
3300 florins.

2
épées http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cs
img.webmarchand.com/srv/FR/280054961431/T/340x340/
C/FFFFFF/url/assassins-creed-2-epace.jpg&imgrefurl
=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/30
50400/mot/epee/liste_produit.htm&usg=__iWxUgSZ0wOg
9Fche2YZ0YejlkII=&h=340&w=340&sz=11&hl=fr&start=31
&zoom=1&tbnid=ciaWWP378-brYM:&tbnh=119&tbnw=119&ei
=hf_hTZ7mMc6r8AP8v5X2Bg&prev=/search%3Fq%3D%25C3%2
5A9p%25C3%25A9es%2Bd%2527assassins%26hl%3Dfr%26biw
%3D1280%26bih%3D933%26tbm%3Disch&itbs=1 , un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Ta mission sera d'empecher l'exploitation minière des templiers dans la region (Dans le nord de la France). Philipe Leroy étant originaires du nord de la france (lille) et qu'il est en deplacement exceptionel là-bas, tu pourras avoir besoin de lui.

Première partie.

J'ai appris que je devais me rendre à Lille pourempécher l'exploitation d'une mine.
Phillipe était venu mechercher en bateau et nous partîmes dirrectement vers la France.
Une fois arriver nous nous dirigeâmes vers la guilde la plus proche.
Dès le lendemain nous partîmes vers la mine.
Manque de bol nous nous fîmes repèrer alors j'uttilisa ma cap. spécial pour que les gardes ferment leur clapet sur cette infiltration. Ils n'ont pas voulu coopérer alors Philipe leur montra ce qui pouvait leur arrivait si il ne m'écouter pas. (Philipe avait brisait une pierre en deux coup de poing.) Mais les gardes nous ont prévenu que le templier qui dirige l'exploitation minière n'était pas là aujourd'hui.

Nous rentrâmes à la guilde mais sur le chemin nous nous fîmes attaquer par des voleurs, les serpents verts.
Philipe fracassa la tête de trois des voleurs tendis que moi je sortis mes deux épées et trancha 4 têtes d'affiler.
Le reste des voleurs s'enfuit. Moi et Philipe fouillâmes les dépouilles et nous récoltâmes en tous 2500 Florins chacun.

Le jour suivant nous retournâmes à la mine et nous trouvâmes les corps des gardes qui nous avait donné des renseignements. Nous entrâmes dans la mîne et nous y trouvâmes personnes, la mine était vide s'était trop tard ils l'avait déjà exploiter.

-BBOOUUMM!!!!!!!!

L'entrée de la mine explosa et nous nous retrouvâmes coincé à l'interrieur.
Nous cherchâme une issu et heuresement nous vîmes de la lumière, nous y allâmes et nous vîmes comme un grand circuit de «free run». Nous n'avons pas mit trop longtemps pour le terminer et pour sortir de la mine.
En sortant je vis un garde et lui donna 500 florins pour qu'il nous disent où ils vont avec les récoltent de la mine, il nous répondit.

-Constantinople, ils vont à constantinople.
-Merci.

Nous prîmes le bateau de Philipe et nous dirigeâmes vers Constantinople.

Fin de la première partie.

je posterai la deuxième partie dans l'après midi.

assassino-x
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:57:15

dsl si c'est très court.

je posterai la deuxième partie dans l'après midi.

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page