Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Raffidu573
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:04:27

Nom : Da Silva

Prenom: Vincezo

Age: 20 ans

Pays de l'assassin : Originaire de Venise mais habite en France

Sexe:Homme

Description : Le meme personnage que le lien:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fairycaro.ublog.com/mon_petit_monde/images/2007/03/23/volke_assassin.gif&imgrefurl=http://fairycaro.ublog.com/mon_petit_monde/page/18/&usg=__kEpdUsGu1qFJJ45xN766odLKUpE=&h=249&w=249&sz=15&hl=fr&start=165&zoom=0&tbnid=WLYUZJG9AP7ckM:&tbnh=111&tbnw=111&ei=YhDpTeyBDMqCswb7vvCACQ&prev=/search%3Fq%3Dtenu%2Bd'assassin%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ACEW_frFR362%26biw%3D1362%26bih%3D623%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=120&page=9&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:165&tx=85&ty=74

Histoire: Vincezo a vecu jusqu'a l'age de 8 ans a Venise avec ses parents et son frere ainé,Roberto .Ses parents se sont fais tués a l'arrivé des Templiers a Venise.Lui et son frere sont partis chez leur oncle Alessandro qui habite en France .La-bas il apprit a grimper sur les murs,voler,se dissimuler ... apres 12 ans d'aprentissage avec son frere il est devenu l'un des voleurs les plus reputé et crain de toute la France.Son frere est partit rejoindre les Assassins pour se venger du meurte de leurs parents et il se fit tué peut de temp apres . Vincezo decida donc de rejoindre les Assassins a son tour pour venger son frere et ses parents .

Compétences: Maitrise avec perfection le vole et la dissimulation .Il est egalement tres rapide mais peu fort.

Voila je pense avoir tous mit et j'attend avec impatience ma mission :noel:

Raffidu573
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:11:54

Prenom: Vincenzo * :desole:

Homm
Niveau 18
03 juin 2011 à 19:22:54

Bienvenu mon p'tit pote :noel: !

Presentation : Je suis homm, chef du jeu, et mon assassin s'apelle Philipe Leroy, il est grand maître de l'ordre, après Ezio Auditore bien sur.

Les competences sont :

Force (maximum : 10/10)
Resistance (Max' : 5/5)
Deviation (Max' : 10/10)
Vitesse (Max' : 10/10)
Escalade (Max' : 10/10)
Discretion (Max' : 10/10)

+

Une competence spéciale au choix.

Les nouvelles regles sont pages 206 mais d'autres on fait leur apparition peu après la page 206 (cherche).

Si tu veux une mission tu demandes à assassino-x, lucenfer ou moi.
Pour toute demande, ME (et uniquement moi) contacter par MP que je puisse en parler avec les autres si il y a vraiment un gros problème.

Voila donc bienvenu dans la confrerie, ton rang est apprenti :)

Raffidu573
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:52:48

Ok donc pour les competences:

Force:3
Resistance:2
Deviation:4
Vitesse:6
Escalde:6
Discretion:7

Ma competence special est le vol donc si je peux me permettre a la fin de chaque mission j'aurais un petit bonus de 100f mais si ca vous derengent je peux changer

PS: tu peu me passer une mission stp merci maitre :hap:

assassino-x
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:21:23

heu pour les compétences c'est 1 partout. et pour la comp. spé. ta qu'à demander à homm.
sinon moi je dirais: tu peut avoir un bonus mais que de 50florins pour l'instant, et tes possibilités serait de voler des passants ou des gardes pour avoir des clefs pour ouvrir des coffres ect. mais ça c'est ce que je dirais, sinon demande à homm :oui: pour ta mission je te la donnerais après que tu es compris et fait tous ce que je t'ai dis.

Raffidu573
Niveau 8
03 juin 2011 à 20:44:15

ok c'est compris donc competence:

Force:1
Resistance:1
Deviation:1
Vitesse:1
Escalade:1
Discretion:1

Competences sepcial:
Vole (50f en bonus a la fin de chaque mission)

Raffidu573
Niveau 8
03 juin 2011 à 20:48:10

speciale*

Homm
Niveau 18
03 juin 2011 à 20:53:07

Je te dis ce que tu peux faire avec vol :

de 1 à 5 ---> Bonus de 100f à la fin de chaque mission
de 5 à 10 ---> Permet de derober clef et autres elements important sans tuer ce qui les detiennenent, ce qui accentue sur le réalisme et te fais gagner d'avantage d'argent et de points.
de 10 à 15 ---> Tous ca + Bonus de 200f à la fin des missions + faire profiter de ses services à la guilde et débloquer des contrats speciaux.

Ta première mission sera de voler le contenu d'un coffre dans la demeure d'un templier, à Calais dans le Nord (La ville est occupé par les Anglais qui sont nos alliés, et donc sa très facile).
Désolé pour le manque d'originalité mais tu es specialisé là-dedans. J'attends beaucoup de toi, jeune apprenti.

Philipe Leroy, lettre adressé à Vincenzo Da Silva.

Voilou :)

misterdodo
Niveau 8
03 juin 2011 à 22:09:45

coucou, j'ai réussi à me connecter 30 secondes; homm effectivement je pourrai trouvais de la poudre à l'intérieur de la mine (d'ailleurs j'ai déjà une petite idée) mais je préférai demander à un de nous, comme ça il aurais pu gagner des points pour sa compétence + gagner entre 100 et 500 florins

Voilà, A+ tout le monde

PS : homm bonne guérison :-d

Raffidu573
Niveau 8
03 juin 2011 à 22:22:14

Pour commencer je fais un tour autour de la demeure sans me faire repere.A l'entree principale,il y a 4 gardes et 1 archer sur le toit.D'abord je vais aller voir nous alliés anglais pour qu'ils fassent une diversion a la porte principale.Pendant la diversion j'escalade le toit et je reussi a tuer facilemnt l'archer.Juste a cote de lui se trouve une fenetre entre-ouverte.Je rentre a l'interrieur du batiment toujours a pas de loup.J'arrive dans une salle assez grande dans laquelle se trouve le proprietaire de la demeure.Il dormait a poingt ferme,au pied de son lit se trouve le coffre en question.Je reussi a l'ouvrir et il contient 1000f,un diamant et une sorte de carte mais elle etait cryptee.Je me depeche de retourne a la guilde.

Votre fidele serviteur Vincenzo.

OmbreRouge
Niveau 12
04 juin 2011 à 01:42:12

Ma mission est de sauver un noble de son fils, fervent serviteur des templiers.

Je m'avançais avec détermination dans ces rues que je connaissais si bien. Une colère froide m'avait envahi... Vu, mon passé, je ne pouvais accepter qu'un fils veuille tuer son père.
Si on m'avait chargé de ramener le petit noble vivant, on ne m'avait rien dit à propos de ses gardes et amis... Je me promis de tous les éliminer.

Je connaissais de nom ma cible. C'était un débauché, un fréquentateur de tavernes et de bordels. Je n'aurai aucun mal à récolter des informations à son sujet.
Je rentrais donc dans une taverne célèbre et alla voir le patron.
En quelques minutes, j'appris que ma victime étaient souvent accompagnée par trois gardes du corps, qui étaient devenus au fil du temps des amis fidèles.
En prenant l'adresse de l'un d'eu sous prétexte de louer ses services, je sortis dans la rue enténébrée par la nuit tombante.

Ils seraient probablement quatre pour assassiner le Noble... il me fallait réduire ce nombre pour éviter une confrontation qui jouerait en ma défaveur.
Je repérais la maison du premier garde. Il devait cuver dans, son lit, et sa fenêtre était ouverte... Parfait !!
Je gravis les quelques mètres me séparant des volets et m'introduisis dans une pièce sombre sentent des relents d'alcool.
Ma cible se tenait vautrée dans son lit, et ronflait de manière sonore.
Un chuintement à peine audible dans le noir... Je plongeai ma lame secrète dans le cou du garde.
J'entrepris alors de fouiller la chambre. Quelques florins récompensèrent ma recherche et, plus important, une lettre datée de ce jour.

"Antonio, présentes-toi sur le pont central demain à 18h00. J'y serai avec nos deux amis... Nous accomplirons notre devoir !"

La chance semblait me sourire! malheuresement, je ne connaissais ni le nom, ni l'adresse des deux autres gardes.
Tant pis, j'irai d'abord cueillir le fils.

Avant de me rendre chez lui, je passais chez un médecin et dépensa les florins du garde pour acheter du chloroforme.

La maison dans laquelle il vivait avec sa famille m'apprit l'étendue de leurs finances...
En rabaissant ma capuche, je m'approchais rapidement du garde en faction devant la porte.
"Bonsoir, messire. Antonio requiert le jeune seigneur pour un problème urgent... Il m'a dit de lui dire "je ne serai pas là demain" ..."
Bien que le garde ne semblât pas très convaincu, la mention du prénom du garde le fit rentrer pour réveiller son jeune maître.
Ce dernier apparut devant moi en livrée simple, les yeux cernés et l'haleine puante.
"Qu'est ce que c'est que ce foutoir?! Conduit moi tout de suite chez Antonio, laquais !"
Charmant... l'éliminer m'aurait vraiment procuré une intense satisfaction. Au lieu de quoi, je l'emmenais chez Antonio, où je l'endormis avec le chloroforme.

Je le ramenais ensuite à la guilde sur mon épaule. Je comptais sur sa mauvaise réputation pour passer inaperçu. Je parlai même avec un soldat en me pleignant de devoir ramener ce débauché à son père.

Je pouvais considérer ma mission comme conclue. Les gardes se disperseraient probablement en constatant l’absence de leur guide...
Et pourtant, je n’étais pas satisfait. Pour moi, il y avait encore quelque chose à faire.
Je rédigeai une lettre anonyme à l’adresse du père, lui expliquant la situation et les intentions de son fils. Si c’était un homme intelligent, il vérifierait par lui-même la véracité de mes dires et ne fréquenterait plus les templiers.
J’allai prendre un peu de repos avant de conclure cette longue mission...

Le lendemain, j’allai attendre les deux homme sur le pont. Je les vis arriver ensemble. Ils marchaient côte à côte et étaient équipés pour le combat. Dès qu’ils me tournèrent le dos, je m’approchai du premier et le tua grâce à ma lame cachée. Le deuxième se retourna vivement. iL dégaina son épée, je fis de même et nous croisâmes le fer.
« un petit vicieux, pensais-je ». Il avait une bonne technique, nous étions à peut près à égalité.
Cependant, il avait un défaut majeur. Il attaquait toujours selon le même schéma et avec le même rythme. Une erreur fatale... En anticipant son mouvement, je l’embrochai d’un mouvement fluide.
Il était temps de partir. Ne me souciant pas de la légère estafilade que j’avais récoltée à la main gauche, je montai à une échelle et me dirigeai vers la maison du père. Heureusement, le garde de la porte n’était pas le même ! Je lui donnai la lettre et partis rapidement en me fondant dans les ombres du soir.

assassino-x
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:14:19

Raffidu573 :d) c'est court... tu devrai prendre exemple sur les mission qui se trouve sur les pages précédentes. tu gagne 400 florins(300+100=400) et 1pt pour une de tes compétence et 1pt pour ta comp. spé.

Ombre :d) tu gagne 800florins et 1pt pour une de tes compétences et 1pt pour ta comp. spé.

voilà c'est tous ce que j'ai à dire.

assassino-x
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:29:22

si il y a un problème pour les notes qu'il y a au dessus de ce poste, dite le moi. :ok:

assassino-x
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:31:53

bon moi je vais manger et bonne appétit pour ceux qui n'ont pas encore manger

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 12:52:45

Bon, l'heure est grave mes amis. Voyant qu'il n'y avait plus beaucoup de monde, j'ai crée un autre jeu (sur le forum -15) qui marche assez bien. Si vous vous ennuyez, venez :-)))

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-34788104-1-0-1-0-jeu-les-agents-du-15.htm

assassino-x
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:27:15

ton jeu marche pas très bien on dirait... et en plus il est à la deuxième pages.

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 13:29:28

Il marchait bien à la première heure et la ils ecrivent leurs missions :ok:

Tu veux venir :) ?

Homm
Niveau 18
04 juin 2011 à 13:35:37

Mais sa veut pas dire que je ne passerais plus ici :ok:
Ma priorité est ici, l'autre jeu c'est juste pour faire passer le temps :ok:

kratos133
Niveau 2
04 juin 2011 à 13:55:13

http://kratos133.minitroopers .fr/

Trancy
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:57:14

homm , ton jeu m'interrésse mais j'aime pas les trucs modernes :(

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page