Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:21:38

hello???

ApiMarshall
Niveau 5
07 juin 2011 à 18:27:08

Un assassin fait son entrée.
DOSSIER CONCERNANT L'INCONNU :
- Nom : Derecci (prononcer à l'italienne ; phonétique -> Deretchi)
- Prénom : Mario (prononcer à l'italienne)
- Âge : 35 ans
- Lieu de naissance : Venasca, Italia (dans le Piémont)
- Sexe : Masculin

- Description : Homme d'un mètre quatre-vingt cinq, aux yeux bleus perçants, bouche pulpeuse. Cheveux courts et châtains. Muscles développés, court à une vitesse déconcertante. Tendances paranoïaque & schizophrénique. Victime de pulsions meurtrières.

+ BONUS :d) Histoire :
Mario Derecci est né à Venasca, en Italie le 23 Septembre 1476. Né d'une famille aisée, il pu faire des études longues (pour l'époque), et ne sorti de l'école qu'à 19 ans.
Mais très vite, il comprend que son petit frère, Romano, à des problèmes avec ses camarades depuis son plus jeune âge. Un jour, le 9 Novembre 1496, le jour de l'anniversaire de son frère, il se rend à la sortie de l'école et l'attend.
Il constate avec énervement que Romano est quelque peu persécuté par ses "camarades" de classe. Prit d'une pulsion violente, il accourt vers eux et les frappe, un à un, jusqu'à la mort de 4 d'entre-eux. Il tua le cinquième par strangulation. Mario avait alors 20 ans. Il dû ensuite quitter Venasca de façon précipitée, pour se rendre à Savigliano, un petit village de la même région. Malheureusement, il avait d'ores-et-déjà prit goût à la violence, et, à peine arrivé dans son nouveau village, une série de meurtre commença ...

J'attends ma mission avec impatience. :fier:

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:30:59

tu à oublier de mettre tes compétences et ta compétence spécial.

je te donerais ta mission après que tu est choisi ta compétence spécial.

ApiMarshall
Niveau 5
07 juin 2011 à 18:34:37

Autant pour moi.

COMPÉTENCES :d)

Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 1
Grimper : 1

Ma compétence spéciale est la vitesse ! :ok:

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:41:58

je suis dsl mais tu ne peut pas prendre cette compétence spécial. t'es obliger d'en prendre une autre. par contre tu peut garder "vitesse" comme une amélioration de ton perso.

ApiMarshall
Niveau 5
07 juin 2011 à 18:43:12

Mais alors que veux-tu dire par compétence spéciale ? C'est quoi mes choix ?

Homm
Niveau 18
07 juin 2011 à 18:48:05

Bon, alors, je me presente je suis le chef potentiel du jeu. Alors déjà quand on veux s'inscrire on demande si il y a eu des MAJ. T'as du bol on vient de faire un C/C de la dernière, à la page precedente.

Tu as aussi oublié la competence Discretion. Tu choisi ensuite une competence special comme medecin, alchimiste, expert en amre d'hast ect ...

Voila, je ne passerais plus ce soir, :ok:

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:50:24

voila homm ta tous expliquer

ApiMarshall
Niveau 5
07 juin 2011 à 18:53:12

Je recommence alors.

COMPÉTENCES :d)

Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 1
Grimper : 1
Discrétion : 1

Donc ... Ma compétence spéciale est le maniement de l'arbalète ! :ok:

J'attends ma mission toujours avec autant d'impatience !

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:59:32

déviation:6
force:6.5
résistance:6
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:1
marchandage:7
7000 Florins

2 épées, un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Un vendeur d'esclave a capturé la femme d'un de nos amis et il sollicite notre aide.
Tu as deux possibilités :
Soit tu tue le vendeur et ses hommes.
Soit tu marchande avec lui pour libérer la femme de notre coéquipier.

Tu peux aussi tenter de délivrer les autres esclaves si tu veux.

Je me balladais à Constantinople, puis j'eu envie de faire un petit free run. Je le comença au sommet d'une grande église, pour voir jusqu'où je pourais aller. Je décida d'aller 300mètre plus loin à gauche de l'église car je voulais rendre visit à un collègue de notre guilde. Je voulais savoir si il voulais participer à la construction d'une équipe de 10 assassins délites. Quand j'arriva à 50 mètre de chez lui, j'entendis des crits qui me fis tribucher. Heureseument je tomba dans une bote d'erbes couper. Je couru jusqu'à l'endroit ou j'ai entendu les crits, et je me suis rendu compte qu'il venait de chez mon collègue. Quand j'arriva devant chez lui je vis une charrette partir à toute vitesse.

-R'attrape là!!! cria Will (mon collègue) Il a emmener ma femme!!!!

Je couru àprès la charrette moi aussi à toute vitesse mais elle me sema dans une rue où il y a beaucoup de charrette comercial.

-Alex! Viens! On va la ratraper par les toits!
-D'accord continu je te rejoind!

J'alla j'usqu'au bout de la rue et je vis un pallier. Je couru vers ce dernier et j'arriva juste devant Will sur le toit.
Nous courâmes partout dans les environs mais elle nous avais semé.
Nous allâmes en direction de la guilde, et pendant le chemin je lui demanda si il avait reconnu le visage de celui qui avait enlevé sa femme. Il me répondis que non d'un signe de la tête.

Nous arrivâmes à la guilde et nous demandâmes une équipe 5assassins près à se battre dans n'importe quelle circonstances. Les cinqs assassins que nous avions demander se présentèrent puis nous leur expliquâmes le drame qui venait de se passé, et ils acceptèrent de retrouver la femme de Will et de nous aider à fonder une équipe d'assassins d'élites. J'avais dans l'idée de demander à Philipe Leroy de faire partis de notre équipe et dans devenir le premier chef car moi n'étant pas encore à fond,j'en serait que le second.

Moi et Will nous baladèrent dans la ville et nous entendîme un crieure public dirent qu'il y aurait une vente d'esclaves donner par Donté Aledona.

-Quoi?! T'a entendu
-Oui il y aura une vente d'esclaves et alors?!
-Ce Donté Aledona est celui qui à enlever ma femme!
-Pourquoi ne m'a tu pas dis ça plus tôt?!
-Car je ne me souvenais plus de som nom à la c*n, pardis!

Nous allâmes voir le crieur public et nous lui demandâme à notre façon quand aura lieux la vente.
Il nous répondi que la vente commencera dans trois heures.

Nous retournâmes à la guilde et nous convoquâmes les cinqs autres assassins d'élites.
Nous nous préparâmes et j'en profita pour renforçais ma lame secrète à crochet. Maintenant elle pouvais briser un cadena normal, mais elle pouvais que entailler un cadena renforcer uttiliser par les assassins.

Les trois heures étais passées. Nous partîmes à la vente, et nous repérâmes Donté Aledona. Nous préparâmes un plan pour pouvoir libérer les esclaves, dont la femme de Will, et en plus tuer Donté Aledona sans que personne ne s'aprçoive de sa mort et que les esclaves sont partis.

Je décida que l'un de nos allié fasse une diversion.
Un de nos allié s'écarta à l'arrière de la foule et cria au meurtre. Il avait tuer un garde qui passer par là et l'avais éloigner des civils.

Tous le monde se retourna et vis le corp raide du garde.
J'alla derrière Donté Aledona et lui transperca l'estomac. Ensuite je cassa le cadena de la prison des esclaves et nous les emmenâmes loin de cette endroit. La femme de Will allait bien. Puis nous recrutâmes toutes les recrues qui avait le potentielle pour devenir des assassins.

FIN...

j'attend ma note avec impatience.

Pourai-je garder ma lame à crochet s'il vous plait???

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:00:48

l'arbalète s'achette donc encore non. tu na cas prendre le maniment des armes longue porter.

ta mission est de sauver un collègue qui va se faire pendre.

ApiMarshall
Niveau 5
07 juin 2011 à 19:04:52

Assassino, c'est marrant je connais un mec qui s'appelle Philippe Roy. C'est très proche de Philippe Leroy ! :ouch2:
Bref ok je choisis le maniement des armes à longue portée !
Je commence ma mission ...

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:30:13

Philipe Leroy c'est le nom de l'assassin de homm

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:31:40

j'attend ma note avec impatience.

Pourai-je garder ma lame à crochet s'il vous plait???

Homm
Niveau 18
07 juin 2011 à 19:38:35

Tu peux garder la lame crochet mais alors je ne te donnes pas d'argent, juste 1 points :ok:

Trancy
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:44:52

assassino :d) mon amour :coeur: , peux tu me dire le prix des couteaux et des bandoulières de couteaux QUE TU AS OUBLIE .
Merci :rire:

Trancy
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:02:39

la deuxième lame secrète-------15000f
lame secrète à crochet---------8500f(c'est une amélioration de la première lame secrète).

15 000 + 8 500 = 23500

J'achète les deux donc

26 100 - 23 500 = 2 600

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 30 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Ses yeux ne s'en remirent jamais vraiment et il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission en 1509 durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire en 1510 .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite , en 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople .
De 1512 à 1514 il a prit la place d'un seigneur et a administré un village avec justice . Les templiers ont finit pra reprendre possession du village en 1514
Il jura alors de reprendre son entraînement d'assassin pour être capable de reprendre le village seul .
Il y parvint en 1515 .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 7
Déviation : 7
force : 7
résistance : 5
vitesse : 8
grimper : 7
Chirurgien : 7

florins 2 600
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:05:38

les couteaux de lancer coûtes: 1=150f les 10=1000f les 15=1500f

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:10:45

merci pour le point :rire:

déviation:6
force:6.5
résistance:6
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:2
marchandage:7
7000 Florins

1 lame secrète+crochet, 2 épées, un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

PS: Comme c'est moi qui est eu l'idée de la lame avec crochet je peut vous la rendre plus résistante (pour casser des cadenas, des faibles chaines ect) pour seulement 500Florins. Et oui je marchande, car c'est ma cap. spé.

assassino-x
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:16:52

je vais peut être raconter une anecdote concernant la ligue des assassins d'élites.

vous comprendrez si vous lisez ma mission qui est au-dessus.

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page