Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Homm
Niveau 18
13 juin 2011 à 19:05:53

Trancy ---> C'est une blague :hap: ?

Je la ferais après mais au cas ou tu aurais oublié, je suis coincé en france car les templiers ont bloqués toutes les frontières et ports, ils me veulent. Je dois attendre la mission de lucenfer (qui doit me liberer), avant de pouvoir me barrer en Amerique :noel:

Donc une autre en france :svp:

Trancy
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:13:56

homm :d) t'es en prison ou tu es juste bloqué ? :question:

Homm
Niveau 18
13 juin 2011 à 19:15:20

Bloqué, je peux naviguer en france mais toutes les frontières et les ports menant au autres pays sont bloqués, le "roi" ayant aveuglement executé les autres des templiers. Mais il me traque donc je dois faire attention :ok:

Trancy
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:23:07

bon bah :d) fatigué d'attendre , tu envoyes un message aux assassins d'élite de Constantinople pour qu'ils t'aident à traverser la manche pour rejoindre l'Angleterre ( mon assassin et celui de assassino en font partie)

Homm
Niveau 18
13 juin 2011 à 19:36:14

Ok mais ... bon je previendrais que sa mission sera juste de sauver mon fils (oui il est avec moi et il est inconnue des gardes) :ok:

Homm
Niveau 18
13 juin 2011 à 20:25:12

Bon j'écris ca demain :sleep:

Blackou_83
Niveau 8
13 juin 2011 à 20:40:54

il a pas du lire le premier post mdr
enfin voici le résumé de ma mission qui etait :

tu dois te rendre à Manchester voler dans une manufactures qui appartient à un templier, des documents qui pourrait le compromettre. L'endroit est gardé par deux gardes, mais ce ne sont que des gamins incompetants.

Résumé de la mission :
Au moment ou j'arrivais devant cette manufacture a manchester, j'aperçu 2 jeune en "armure" qui s'amusait a se defendre avec les épées, je me suis dit dans ma tete " vaut mieux les laisser que les tuer je vais trouver une autre entrer, ils ont encore plein de truc a vivre, aprés tout peut-etre qu'ils n'ont pas eu le choix"

je fit le tour et monta sur le toit ou je vit une petite fenetre entre-ouverte.J'ouvrit en entier la fenetre et je tombais dans un bureau avec plusieurs plan et autre. J'ouvrit la porte du bureau et vit marqué sur la porte :"Arthur Mcdan". ceci etait la piece du templier que je cherchait car surla banniere du batiment il y avait marqué " Arthur MacDan et cie". J'entra dans la piece et je cherchait les document s compromettant, quelque minutes plus tard je trouva les document quand tout a coup la porte s'ouvrit et je vit un templier, de suite il dégaina son épée je pris ma dague et me defendit tout en essyant de m'enfuir car je n'ettait pas de taille je reussi a sortir par la fenetre et m'enfuir a toute jambe, jusqu'a le semé0

voici le résumé de ma mission

misterdodo
Niveau 8
13 juin 2011 à 20:49:42

désolé mais c'est trop court : 0.5 point et 200 florins.

N’hésites pas à décrire les lieux, tes actions plus en détails

Blackou_83
Niveau 8
13 juin 2011 à 20:56:21

t'es sérieux la 0.5 point :ouch: :ouch:

misterdodo
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:06:33

ben oui ... désolé mais tu as écris une dizaine de lignes, c'est un peu (beaucoup) court

assassino-x
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:12:59

tairais pu être sympas et lui donner 201F a la place des 200f :rire:

Blackou_83
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:19:21

sa va il y en a qui ont pas le temps de faire des romans. Et puis la mission ne me permettait pas de faire 40 lignes , car trouver un document dans une manufacture. j'est pas etait irréaliste car je me disait pas comme un super-héros et j'ai cherché a montré l'aspet moral de mon assassin

misterdodo
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:30:50

oui, mais tu fais comme moi, tu écris sur plusieurs jours avec un logiciel de traitement de texte

Blackou_83
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:59:12

et puis j'ai gagner que dalle dans en faisant la quete

misterdodo
Niveau 8
13 juin 2011 à 22:20:08

c'est pas grave, tu te rattraperas plus tard

evan97150
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:08:01

Désolé j'ai vu des gars avec des gros stats et je me suis dis que les règles avait changé,je me suis pas inspiré de Remus et Romulus,creuser peut pas être utilisé pour trouver des objet ou des florins non ? ,je commencerais avec une lame secrète et une dague est ce que ça vous va ?

J'accepte la mission et je la rédigerais pour plus tard

evan97150
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:17:12

Dsl double poste

J'enlève le flaire mais j'ai envie de pouvoir creuser pour trouver des objets et j'enlève retrouver le loup.Et je me suis échaper tout seul on va dire OK.
Je rajoute seulement que j'ai une meute de loup chez moi

assassino-x
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:15:20

ouais ok sa peut aller :ok:

Homm
Niveau 18
14 juin 2011 à 17:22:37

Une meute de loup c'est unb peu excessif :(

Je te propose de mofidier l'histoire de l'assassin, et de dire qu'il a toujours été attiré par les loups (sans en être un bien sur :sarcastic: ...) et qu'il en a un avec lui. Ta competence pourrait donc être "dressage" (je te donerais, si tu acceptes, les avantages liés). Je trouve que sa peut être interessant tout en étant réaliste mais d'avoir un compagnon animal avec soit est exceptionel :ok:

J'ecris ma mission :-)))

assassino-x
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:39:46

il est long lucenfer pour sa mission... sa fait au moins 1 semaine qu'il est dessus. Si sa se trouve sa mission va faire 300 lignes sans compter les sauts de lignes entre paragraphes

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page