Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 13:27:11

bonjour les gens!!!

super ton anecdote, mais pour garder les 500f....

mais sinon j'ai inventé une nouvel regle pendant les mission ou anecdote, vous avez le droit de fouiller des cadavre mais grace a sa vous n'avez pas le droit de gagner plus de 100f, donc hommedalliance, si tu veut tu peu les garder mais c'est (normalment)pas 500f mais 100f, mais pour tous ce que tu as fait pour ce jeu je te permet de te procurer ces 500f....(derniere foi, apres pour te remercier sa sera plus petit)

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 13:29:31

ps:hommedalliance, as-tu une mission pour moi?

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 13:36:39

merci ca me fait donc 6150f :-)

Ezi0o ---> Ta mission est de trouvé un medecin qui proccure des medoc et des soins au templier en echange de GROSSE somme d'argent
Je te demande de voler l'argent et de tué le medecin. Tu n'es pas obligé de le tué , pique lui d'abord le fric et paye le avec ! Si cet imbécil y croit alors il pourra nous louer ses services ! Fait comme tu l'entend...

:)

PS :CE que je fait pour les rendre originale les mission c'est d'eessayé d'imposer un choix à faire (comme pour celle que je t'ai donné) :-)

PSS: Cet aprem je vais peut-être au cinéma donc je serais la que ce soir :)

VOila voila bon aprem à vous

Lenski
Niveau 10
28 février 2011 à 13:44:19

Lenski : Un homme de science (templier) a ordonnais à ces sous-fifres de bruler tout les manuscrit qu'il trouvé. Arrete cette folie.

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .

Déviation 2
force 6
Résistance 3
Vitesse 6
grimper 3
Florins = 4800

Mickael recueillit le pigeon et prit le message à sa patte .
-Une mission intéressante .
Il se jeta du haut du clocher et resta les brans tendus , se laissant tomber dans le fleuve .

Peu après .
Mickael arpentait les rues . Un groupe de gardes passa devant lui , les bras chargés de livres . Il se mit à grimper aussi rapidement que possible vers les toits pour suivre les gardes . Il se mit à chercher les gardes mais ne les retrouva pas . Il resta un léger moment jusqu'à les retrouver .
-Allez ! Le maître attend ces livres !
-Quand je pense que je me plaignais de monter la garde à la caserne .
-Ne te plains pas . Il n'y a aucun risque à ce poste .
Mickael suivit les gardes vers une place où des livres brulaient .
- Toutes ces œuvres hérétiques ont été inspirées par le diable en personne ! Toute personne surprise à posséder ce livre sera exécutée !
Une femme fut amenée par les gardes . La foule se rassemblait alors que la pauvre victime était ballonnée et tiré vers le feu . Mickael profita de ce moment pour compter les gardes .
-Huit en comptant ma cible …
Il alla jusqu'au bâtiment le plus petit , une échoppe de tailleur , fit un pas dans le vide et atterrit dans la rue . Personne ne lui prêta grande attention . Il avança vers un groupe de gardes. Tous situés à peu prés à même distance les uns des autres , dans une ligne parfaitement droite .
-A mort la sorcière !
Le premier garde reçut la lame cachée dans la nuque . La foule exprima sa surprise , attirant l'attention des gardes . Mickael ne leur laissa pas le temps et lança son épée qui se planta dans le ventre d'un autre garde . Il tira son poignard et dégaina sa lame secrète .
-Plus que six …
Le premier garde fonça vers Mickael , prêt à le frapper mais celui-ci fit un bond de côté pour éviter le coup et planta sa lame secrète dans le cou du garde avant de lui envoyer un coup de poing qui repoussa le cadavre du garde . Un autre garde attaqua Mickael qui para le coup avec sa lame secrète . Il ne laissa pas le temps au garde d'attaquer de nouveau en lui plantant son poignard dans le ventre puis retira son poignard et lui enfonça dans le dos avant de laisser tomber le corps . Deux gardes l'attaquèrent en même temps . Mickael évita le premier coup en faisant un saut en arrière puis sauta vers le garde le plus proche , lui plantant sa lame dans le ventre et fit un mouvement du bras pour retirer sa lame secrète du corps du garde et lancer son poignard dans le ventre du deuxième garde qui s'effondra . Il ne restait plus qu'un garde en plus de la cible .
-Viens , assassin !
Le dernier garde tenta de le frapper mais Mickael para le coup avec son brassard et profita de la surprise du garde à la découverte du symbole des templiers sur le brassard pour lui envoyer un coup de poing dans le ventre puis de lui enfoncer sa lame dans le dos . Une fois le garde mort Mickael récupéra ses armes sur les gardes et fit face au templier .
-Tu n'aurais jamais du venir assassin !
-Je ne suis pas un assassin .
Mickael surprit un mouvement furtif du templier mais réagit trop tard . Un couteau de lancer s'était planté dans son bras gauche . Alors que Mickael le retirait le templier était déjà sur lui . Il bloqua le coup à la hâte mais le templier , plus physique qu'il ne l'avait cru , lui envoya un coup de poing dans le bras droit , juste à l'emplacement de la blessure . Mickael se mit aussitôt la main sur la plaie alors que le templier se préparait à attaquer . Mickael para de nouveau , maladroitement . Il devait terminer aussi vite que possible .
-Meurs !
Mickael para le coup qui fut si fort qu'il fut mit à terre . Il perdit son épée et tira son poignard . Il resta un genou à terre en signe de faiblesse alors que le templier se plaça juste face à lui .
-Pourri en enfer , assassin !
Mickael se jeta sur les jambes du templier qui fut aussitôt à terre puis lui enfonça son poignard dans le ventre . Ile le frappa encore cinq fois pour être sur de son décès puis récupéra son épée . Il partit en titubant , une main sur le bras blessé . Il vola un cheval à un civil et retourna à la caserne pour être soigné .

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 13:46:10

c'est ou qu'elle se passe ma mission?syncro a 100%!

Lenski
Niveau 10
28 février 2011 à 13:49:01

t'as vu Ezi0o , maintenant je fais tout comme tu dis pour les missions :)

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 13:59:36

lenski ---> bravo , tu gagne 950f mais tu es blessé (donc 900f) et tu gagne 1.5pts de compétence

ei0o---> j'ai encore oublié désolé :hum:

Ta mission ce passe à venise

Syncro totale ---> tu ne tue personne (sauf le medecin si tu decide de le tuer mais je rapelle que t'es pas obligé)

voila :-)

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 14:00:49

Ez0o j'ai oublié , hier j'ai gerer presque toutte la journée donc je pourrai avoir l'argent et les points de compétence s'il-te plais ?

Lenski
Niveau 10
28 février 2011 à 14:01:25

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .

Déviation 1
force 6
Résistance 3
Vitesse 6
grimper 3.5
Florins = 5700

Je peux avoir une mission ?

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 14:05:20

Finallement le vais au ciné ce soir donc cet aprem je peu gerer mais pas ce soir ezi0o !

Lenski :d) Ta mission : Un noble templier a une femme volage et elle detient de précieuse information. Introduit toi à sa coure et courtise la.

Syncro totale ---> quand tu en a fini avec les info , tue la et son mari avec :sournois:

Voila :)

Lenski
Niveau 10
28 février 2011 à 14:09:08

arf , je vais partir en voyage donc je vais pas pouvoir la faire .

Akakashi_fr
Niveau 10
28 février 2011 à 14:12:43

6700f au total.

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 3
grimper : 6

Je peux avoir une mission please

PS: si il y a les grades et bien je dois en avoir un assez élevé.
Tu n'as jamais pensé à mettre une limite du genre maximum 10 pour les compétences.

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 14:15:12

Je sais pas c'est ezi0o qui s'occupe de ca

Akakashi ta mission d'accompagné un apprentis qui dois tuer un templier , cependant , la mission va tourné au vinaigre

Syncro totale ---> Le templier doit mourrir la gorge tranché (je sais mais j'avais plus d'idée :hum: )

Voila :)

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 14:15:50

OUIIIII j'ai remporter le jeu de hasard de ezi0o qui disais que le premier qui post page 30 recevais un remede :) !

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 14:16:56

Voila j'y suis, ma premiere mission, j'ai beau etre le chef de la confrerie, je m'occupe quand meme de certainne mission...rare, peut-etre, mais je le fais...

je me trouva a venise il y avait quel'que part un medecin qui vendait sa marchendise au templiers, je ne savais pas grand choses sur lui, je savait juste que c'était un medecin...
j'alla au marché, ésperant recolter des information...il y avait un medecin...j'alla vers lui lui demender ou étaient ces "collégues"

medecin:oh, si vous saviez ,il y en a tellement, mais moi je peut vous servire de l'urine de mouton, cella sert a....

moi:oui, oui, oui c'est bon, mais je veux savoir si il y en a des spéciaux, que vous pourriez me dire ou ils sont...

medecin: non, désolé, maintenant veillez me laissez avec mes clients, merci...

moi: vos client!ah, mais ou sont-ils?

medecin: vous les faite fuir!partez!

moi: bien écoute moi bien maintenant!tu vas immédiatement me dire si un de tes enfo*er de collégue vend des chose au templier de m*rde!

je le menaça avec ma lame vers son cou

medecin:oui, oui je sais de qui vous voulez parlez! lachez-moi,il est au quartier riche!

moi:bien, tu vois que tu le savais!,il suffisait de gentillement le dire

et la je le laissa partir, pour etre sur qu'il ne dise rien, je l'enferma dans une maison qu'une personne avait oublier de fermer...

j'alla au quartier riche, je vit un medecin en trin de parlé avec un templier...ils se séparérent, le templier possédait la marchendise, j'alla ver le templier et je lui lanca une pierre sur la tete, il tomba et il était assomé...ensuite je pris la petite cargaison avec moi...
ensuite je suivi le medecin,il possédait une sommes assez élevé, selon la taille de la petite sacoche ou il y a l'argent...
il retourna vers sa petite table, il pausa la bourse, et reparti en cachant la bourse dans un flocon pour que personne ne la prenne...

pendant qu'il partait j'alla vite recuperer son argent..5000f qu'il y avait!je regarda ce qu'il lui avait donné en échange, un remede, et du poison a effet immédiat, insoignable...
je vit ou il était allé, il alla acheté une dague chez le forgeron d'a coté...

ensuite il retourna a sa table, sans savoir que son argent n'y était plus...

j'alla ver lui comme si je ne l'avait jamais vu et je lui dit que j'était un assassin

medecin:non, part

il sorta sa dague...

moi: ne vous en fete pas, je veux juste vos service, bien sur je payerai, je suis en possession de 5000f

medecin:5000f de plus!sa me va!!

et la je l'emmena avec moi jusqu'a la confrerie...ma mission fue achevée, depuis, il nous sert trés bien de ses service, mais n'a jamais retrouvé ses autres 5000f

bon mes compétences sont a 0 toutes

ta mission est de trouvé un medecin qui proccure des medoc et des soins au templier en echange de GROSSE somme d'argent
Je te demande de voler l'argent et de tué le medecin. Tu n'es pas obligé de le tué , pique lui d'abord le fric et paye le avec ! Si cet imbécil y croit alors il pourra nous louer ses services ! Fait comme tu l'entend...

syncro 100%:ne tue personnes a part le medecin si tu veux

ps:je ne l'ai pas vraiment bien faite les prochaine je les ferais mieux mais la j'était pas trés sonsentré...

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 14:18:39

effectivement, tu gagnes un remede!

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 14:20:28

pour les compétences le max c'est 12,je l'ai dit non?si je ne l'ai pas dit merci de le repeler, mais effectivement je croi avoir oublier... :peur:

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 14:25:57

Nan ezi0o sa va elle était pas mal !

Pour ca tu gagne 800f et 1.5 pts de compétence

Mes compétences sont :

Deviation : 4
Force : 4
Resistance : 3
Vitesse : 6
Grimper : 3

Argent : 6150f + un remede

Tu peut me donner une mission stp :-) ?

Lenski
Niveau 10
28 février 2011 à 14:27:32

je m'étais trompé pour ma fiche :honte:

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .

Déviation 3
force 6
Résistance 3
Vitesse 6
grimper 3.5
Florins = 5700

J'aivais retiré 1 point de compétence au lieu de le rajouter :honte:

hommedalliance
Niveau 9
28 février 2011 à 14:28:37

Regarder le bel arsenal dont nous disponsons :sournois: ! :

http://www.noelshack.com/up/aaa/img037-Copie-39e1e48d8.jpg

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page