Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Ludovico_Orsi
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:22:47

J'adore le texte on a vraiment l'inpréssion de lire le journal du personnage.

_ike24_
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:28:55

je comprends parfaitement ce que tu me reproche Homm donc voici la mission que TU m'as donné

Je sortais de la guilde avec la légère impréssion que ma précédente mission n'était pas un franc succès,mais je pouvais me ratraper avec un objectif assez spécial: récuperer une carte très importante pour la confrérie et les futures batailles contre les templiers.
Je devais par contre me rendre dans le nord-est de la France ce qui ne m'arrangeait pas vraiment me situant dans le sud-ouest.J'entrepris le voyage.(élipse)
je me trouvais devant la petite forteresse, il n'y avait pas beaucoup de gardes mais ils s'emblaient bien entrainés.Non loin il y avait une tour avec un poste d'observation, je me mis à escalader. Il y avait une superbe vue mais ça ne m'interessait pas, ce qui m'interessait c'était surtout la relève de la garde il y avait 4 groupes de 5 qui alternaient leur postes.j'avais vite repéré le cofre où ils cachaient la catrte: il était dans une plus grande demeure au centre de village, il ne me restait plus qu'à trouver un faille.
Soudain je vis une fenêtre ouverte par inadvetance,je devais faire vite ils allaient surement la refermer.Quelques minutes plus tard un détail m'intrigua les gardes n'étaient plus présent, je fis un saut de la foi pour atterir quelques mêtres plus bas.Les gardes allaient surement revenir alors je me dépécha d'escalader un des rempars.
Une fois à l'interieur du village je ne risquais plus rien mais il faisait nuit et les rues étaient mal éclairées.Heureusement j'avais repéré certains endroits pour m'orienter.
J'étais devant l'entrée du batiment central la fenêtre était toujours ouvetre je pouvais donc entrer sans problème.Une fois entré je faillis me faire repérer, je me disait bien que c'était beaucoup trop simple pourquoi je n'avais pas prévu ça ?
Je d'evais improviser pour ne pas me faire attraper, un faux mouvement et c'était fini.J'avais repéré l'escalier qui me permetrais de descendre le simple étage et récuperer la carte, je me dépécha de traverser la piece ou je me situais et descendis les marche mais, une fois à l'étage inférieur je vis une personne près du coffre:
-Alors assassin tu croyais que je n'avais pas tout prévu?
-Mais qui êtes vous ? repondis-je
-Cela n'a pas d'importance mais avec ce qu tu a fais à mon confrère je devais être prudent c'est pourquoi tu vas mourrir.
Au même momment une troupe de gardes sorti de nulle part commençat à m'attaquer Il s'en suivit un combat très difficile mais j'en sortis vainqueur.Le mysterieux homme se mit à courrir mais ce ne fût facile de le ratraper.Tous les gardes de la forteresse essayerent de me ratraper mais je l'ai ai vite semés.Ma cible fût épuisée de courrir alors je sorti ma lame et lui planta dans le dos.
-Tous tes efforts sont vains assassin
-Non, je m'éttrais fin à ce complos.Toi et tes aliées perriront par ma main.
je lui enfonça ma lame dans la gorge et récupéra la fameuse carte.Mais je n'aurais pas dû le tuer je vais surement être l'assassin le plus recherché des templiers.Je vais devoir redoubler de prudence.
voilà soyez indulgents se serait gentil :merci:

bossofworld56
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:04:43

Je me rajoute.

Prénom: Léonardo
Nom: Vincente
Age: 19 ans
Pays: Italie
Sexe: Masculin
Histoire: Léonardo faisait partie d' une famille pauvre constituée de 3 enfants. Sa mère était atteinte d'une maladie grave et elle mourru alors que Léonardo n' avait que 13 ans. Son père fut tué, un soir, alors que ses enfants dormait.
Le lendemain, Léonardo trouva une lettre sous son assiette elle l'invitait a rejoindre la confrérie des Assassin.
Il accepta en lisant que ceux-ci lui apprendrai le nom de ceux qui avait tué son père.
Description: Léonardo est brun, a la peau mate et est petit et agile.

PS: Je demande une mission.

Homm
Niveau 18
25 octobre 2011 à 19:18:02

Merci pour le compliement tout le monde :-)
Ike, désolé d'avoir été si dur, Ludovico avait raison, c'est vrai que ce n'était pas de ta faute ... Je lis et je te note.

bossofworld56, je m'occupe de toi dans quelques minutes.

bossofworld56
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:26:01

Ok merci :-)))

Homm
Niveau 18
25 octobre 2011 à 19:30:37

_ike24_ , j'aurais preferé un texte plus long et mieux écrit/décrit au vu de l'importance de la mission et des nombreux détails que je t'avais fournis. Néanmoins, tu gagnes 1 points de competence et 900f.

Pas mal donc.

bossofworld56, ton histoire n'est pas trop mal... En somme c'est une vengeance mais décrite autrement et j'aime bien.
Je t'invite à lire les nouvelles règles (lis TOUT, nous avons beaucoup ajouté d'élément)

Tous ce que vous ne comprenez pas ici vous sera expliquer en bas.

1.Créez votre assassin
2.Demandez une mission aux chefs du jeu.
3.une foi que l'un d'eux vous a donné un mission, vous faites une histoire pour expliquer comment celle-ci se passe.
4.Les chefs vous donneront des points selon la qualité de la mission (discrétion, bien écrite, etc...)
5.vous mettrez ses point dans les compétence suivantes :

Force
Résistance
Déviation (combat, riposte mortelle)
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course)
Escalade
Discrétion
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom)

Je ne rajoute pas tout de suite la compétence Lancé de couteaux/armes à distances étant donné qu'il ai déjà difficile de s'en procurer à cause du prix.

__________________________________________________

_______

1.créez votre assassin.
_______________________

  • le nom de l'assassin:
  • le prenom de l'assassin:
  • l'age de l'assassin:
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):
  • le sexe de l'assassin:
  • la description de l'assassin, Physique puis morale.
  • L'histoire de l'assassin, son passé.

________________________
Demander une mission:

Vous demandez une mission aux chefs, mais n'oubliez pas de mettre vos compétences que les chefs puissent déterminer le niveau de difficulté de celle-ci.

Les chefs vous donneront un certain nombre de points de compétences et de l'argent selon la qualité de votre mission. J'estime si vous êtes blessé. Si vous l'êtes vous devrais payer 50f pour le médecin (sauf si vous avez un remede donné par un sous-chef ou acheté) si vous voulez faire une nouvelle mission.

__________________________________
ACHAT DIVERS

ensuite l'argent servira a acheter des choses chez le forgeron,le tailleur,medecin:

forgeron(quand vous achetez une armes, au debut les munission sont deja avec):

le pistolet--------------------27800f(max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
la deuxième lame secrète-------15000f
lame secrète à crochet---------8500f(c'est une amélioration de la première lame secrète).
l'arbalete---------------------35900f(max 10 munittion pour plus allez chez "tailleur")
poison-------------------------1500f(empoisonez quel'qun mais de prés, pour les munission allez chez"medecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
flechete poison----------------2000f(pour possedez cette objet il vous faut d'abbord"poison")
(1)munition pistolet-----------150f
(1)munition d'arbalete---------150f

medecin:

se soignez---------------------50f
remede-------------------------100f
poison-------------------------150f

tailleur:

sacoche pistolet:10 munitions--600f
sacoche arbalete:15 munitions--600f
sacoche arbalete:20 munitions--1000f
sacoche arbalete:25 munitions--1500f
sacoche poison:15 munitions----600f
sacoche poison:20 munitions----1000f

______________________________________________

NOUVEAUTES
__________

SYSTEME DE GRADE :

De 1 A 2 dans les competences :
Apprenti(e).

De 2 à 3
Jeune Assassin(e)

De 3 à 4
Aspirant(e)

De 4 à 5
Formé(e)

De 5 à 6
Persistant(e)

De 6 à 7
Veterant(e)

De 7 à 8
Assassin(e) D'élite

De 8 à 9
Champion(e)

De 9 à 10
Maitre(sse) Assassin(e)

(Désolé pour les noms, si vous trouvez que certain son relou, on en parle pour les changer, pareil si le système de grade ne vous plait pas )

_________________________________

Système de BIOGRAPHIE

A un certain age/ grade/ seuil, vous pouvez faire une biographie très complete de votre personnage, vous gagnerez bien entendu des lots ou de l'argent si celle-ci s'avere effectivement ultra complete.

____________________________________
SYSTEME D'ANECDOTE

Ceci n'est pas une nouveauté, elle marche d'ailleur très bien depuis que j'ai eu l'idée de la mettre en place .

Si vous vous ennuyez, qu'il n'y a pas de sous-chefs present ou tout simplement parceue vous voulez en faire savoir plus sur votre assassin (generalement c'est son passé, mais pas toujours (exemple hier, les enfants de mon assassin ce faisait enlever par des templiers). Ceci n'est pas du tout une mission mais elle peut vous rapporter des points et de l'argent si elle est réelement interessante.

_________________________
SYSTEME MULTIJOUEUR.

La non plus, ce n'est pas une nouveauté mais contrerement à ce qui a été cité ci-dessus, elle n'a pas eu de réel succès.

Le principe et de former une equipe de 4 asssassin maximum, en ayant une mission collective ayant le même but mais pas déroulé sous le même angle.

Elle s'operera dans un certain ordre chronologique :

Exemple, pour trois assassin :

Recuperer un fragment d'eden près d'un temple (ce n'est bien entendu qu'un vague exemple)

Lucenfer ---> Examine les lieux et prepare les operations.
Lenski ---> tues les garde, securise les lieux et fait en sortes que le dernier assassin puisse fuir.
Homm ---> Vas chercher l'artefact.

Remarque : -Lenski ne peut pas écrire sa mission avant le post de lucenfer, pareil pour moi avant lenski. Tout fois, si les autres mettent du temps à poster leur récit, vous pouvez toujours preparer le votre si vous disposez de World.

-PERSONNE N'oblige à ses missions. Il faut tous vous mettre d'accord si vous en faites une.

Homm
Niveau 18
25 octobre 2011 à 19:31:24

Lis ces regles et demande une mission à un confrère. Je dois y aller, :salut:

Et encore merci pour les compliments sur mon test :cool:

Baba-Fett
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:07:11

Homm --> merci bien pour nous avoir reposté cela :) !

Lenski
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:07:32

homm :d) je trouve que ça fait "solution de facilité" :oui:

bossofworld56
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:19:26

C' est bon j' ai lu.
Je demande donc une mission (n' importe quelle maître)

ezi0o
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:32:15

les templiers ont un nouveaux concept, capturé des chien et les transformer en bete sauvages...ce concept n'est pas si bete, car je peux te dire que ces betes nous embete plus que tout...
trouve l'endroit ils forment leurs chiens, et fais en sorte qu'ils arrettent...par tout les moyens...

très imaginative comme mission... n'est ce pas :noel:

Lenski
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:35:14

Surtout si son assassin est zoophile

:dehors:

Homm
Niveau 18
25 octobre 2011 à 20:41:21

Jerry Lenski :rire:

Pourquoi tu as dis "solution de facilité" ? J'ai pas bien compris ...

En tout cas je dois y aller, je vous laisse, bonne soirée !

Lenski
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:44:24

Bah c'est un peu style :

"bon , j'ai pas envie de me fouler , je vais écrire trois lignes pour chaque jour en attribuant une action à chaque jour et c'est torché"

Homm
Niveau 18
25 octobre 2011 à 20:46:27

Bein j'avais pas trop envie déccire un enorme paragraphe non plus, parceque j'avais (entre autre) pas d'idée ^^. Puis ca m'a permit de tester ce système d'écriture que je trouve sympathique même si il ne faut effectivement pas en abuser :)

Mais t'es le seul à pas avoir aimé :-(
J'y vais, a +

Lenski
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:50:24

contre propagande

Russie 1517
-Alors , on fait quoi maintenant ? Demanda Donov .
-L'un de nos maîtres d'Europe veut que nous nous occupions d'un officier un peu trop …. dérangeant.
-Il a fait quoi ? Demanda Donov .
-Il a juste lancé une campagne de propagande contre nous … Rien de nouveau en somme .
-Bon bah on va s'y relancer .
Donov terminait de composer ses bombes dont il avait pu constater l'extrême utilité pendant l'infiltration . Alexander de son côté organisait ses hommes pour lutter efficacement contre la propagande . Donov comprit rapidement qu'il aurait à faire le sale boulot .
-Que faisons-nous ? Demanda Donov .
-On va s'attaquer à la caserne où l'autre enfoiré se cache .
-Bon et bien allons-y …

Un peu plus tard .
-Il se cache dans cette caserne ? Demanda Donov .
-Oui , répondit Alexander . Il ne fuira pas et va tenter de nous éliminer . De toutes façons , mes disciples montent la garde aux alentours .
-Bon et bien allons-y .
Ils s'approchèrent des murets de la caserne puis observèrent un groupe de gardes . Avant que Donov n'ait pu réagir , Alexander avait lancé une bombe dont les éclats élimina les gardes . Donov resta bouche bée tout en se tournant vers son confrère .
-Quoi ? De toutes façons on va mourir dans cette mission donc autant le faire avec classe .
-Rappelle-moi les trois principes de notre credo …
-Le crado ? Ne jamais tuer un innocent , ne jamais agir contre la fraternité et démonter la gueule aux templiers .
-Je crois que je vais devoir te rappeler les principes du credo .
En un instant ils furent entourés de gardes .
-Principe premier : Le sang de l'innocent ne doit jamais être versé .
Donov évita un coup d'épée et répondit en enfonçant une lame cachée dans le ventre d'un garde puis para un second coup à l'aide de sa deuxième lame . Il fit une roulade sur le dos du garde mort avant que celui-ci ne s'effondre puis saisit la hampe du lance qu'il retourna contre son adversaire avant de la lancer dans la tête d'un capitaine .
-Deuxième principe : L'assassin doit être aussi discret qu'une ombre ….
Il saisit le poignet d'un épéiste et le lui tordit pour utiliser la lame afin de la planter dans le cou d'un garde tandis qu'il tranchait la gorge du possesseur de l'arme grâce à sa lame crochet . Il mit toute sa force dans son bras et lança le corps du garde au pied d'un garde qui courait vers Alexander . Donov dégaina ses deux lames cachées puis planta chacune d'entre elle dans les cous de deux gardes . Un garde s'apprêta à l'attaquer mais Donov lui envoya un coup de pied dans l'entrejambe .
-Troisième principe : L'assassin ne doit jamais agir contre sa confrérie .
Donov prit une bombe dans chaque main et les lança chacune d'un côté au milieu de la masse de gardes . Alexander et Donov se mirent dos à dos après avoir dégainé leurs épées .
-Hé ! Lança Donov , ça ne te ramène pas vingt cinq ans en arrière ?
-Ho que si mais à l'époque nous étions face à face .
Les deux assassins se mirent à sourire avant de regarder le nombre de gardes encore face à eux . Alexander fit un signe de la main et aussitôt une dizaine de gardes furent abattus . Les deux assassins furent aussitôt rejoins par les recrues .
-Bon , pour la discrétion on repassera , murmura Alexander .
-Assassins !
Ils se tournèrent vers celui qui venait de parler et virent un officier .
-Vous êtes très braves mais malheureusement , votre vie s'achève ici .
-C'est fou comme les templiers manquent d'imagination , murmura Alexander .
Les gardes se mirent à charger les assassins qui firent de même . Alexander semblait ravi et il fit même un saut juste avant le contact et frappa avec son épée . Donov se contenta de parer les coups jusqu'à être assez proche de sa cible .
-Assassin ! Ta mort …
-Ouais , je sais .
Il tenta d'enfoncer sa lame secrète mais le soldat retint son avant-bras tandis que Donov bloquait le bras armé de son adversaire . Donov se mit à sourire avant d'envoyer un coup de boule à son adversaire suivi d'un coup de genou dans le ventre . Il profita du déséquilibre de sa cible pour lui sauter dessus et lui enfoncer sa lame cachée dans le cou .
-Victoire !
Alexander se retourna et vit que les gardes battaient en retraite .
-Déjà ?
Alexander et ses assassins poussaient de fortes exclamations pour signifier leur victoire .
-La prochaine fois , dit Donov , on fera à ma façon .

Ludovico_Orsi
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:11:17

Juste je reposte mais caractéristique pour pas aller les cherchers trop loin.

Force: 4
Discrétion: 4
Vitesse: 4
Escalade: 4
Déviation: 3,5
Résistance: 3
Fils d'Arès (devient plus fort au combat quand le nombre d'ennemie est très important): 0

Localisation: Espagne
Argent: 4900

Le nouveau ma rappellé qu'on pouvait avoir un caractéristique spécial.

Baba-Fett
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:19:47

Ludovico --> très impressionnant ta capacité spéciale :) !

bossofworld --> TRES original ta biographie... je laisse ezi0o décidé si tu es pris ou non. Mais il faudarait mettre le nom de ton perso, son age et une petite description.

bossofworld56
Niveau 5
26 octobre 2011 à 11:32:27

euh... c' est marqué page 336

bossofworld56
Niveau 5
26 octobre 2011 à 11:59:49

et désolé du double-poste mais ce n' est pas la biographie c' est le compte rendu de la mission que ezio0 m' a donné

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page