Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:11:21

Au fait homm tu me donnes pas de points/florins pour mon prologue ?

Homm
Niveau 18
09 novembre 2011 à 19:52:00

Tropico, j'attends de voir la suite qui je l'espère arrivera bientôt :-)

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:57:01

Là voilà, pas beaucoup d'actions, surtout de l'histoire et des révélations :oui:

:cd: Ali Ab'Malik :cd:
Ali courait, sans trop savoir pourquoi, dans les rues de Jerusalem, quand tout à coup, tout s'effondra autour de lui et il se retrouva nez à nez avec un homme. Cet homme portait un masque doré sur le visage, et avançait vers Ali. L'homme prit l'enfant dans ses bras. Ali sentit une goutte d'eau sur son épaule, il leva la tête et fut stupéfait; des larmes coulaient du masque de l'homme !
L'homme au visage masqué recula et porta ses mains à son masque pour l'enlever. Il le retira délicatement, puis le laissa tomber par terre. Ali poussa un cri d'horreur. L'homme avait le visage en sang, des morceaux de peaux étaients arrachés et on aperçevait sa chair. L'homme ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Ali aperçevait des larmes sur son masque. L'homme partit en courant. 
Ali s'approcha du masque pour le ramasser, mais lorsqu'il s'en empara, une lueur jaune l'aveugla.

Puis il se réveilla.
Il venait de faire un rêve très étrange dont il ne comprenait pas la signification.
Il essaya d'oublier ce cauchemar et se rendit compte qu'il ne savait absolument pas où il était.
Il se trouvait allongé dans un lit, au coin d'une petite chambre. À côté de son lit se trouvait une petite table de chevet sur laquelle une lettre était posée. Ali la saisit, et la lut :

" Cher Ali, Je suis désolé pour ta mère. Ce templier était venu te chercher. Tu dois savoir que ton père était sous-chef de l'ordre des Assassins, une organisation ayant pour but d'améliorer le monde et de lutter contre les templiers. Nous avons aussi d'autres problèmes, dont je te parlerais plus tard. Comme je te le disais, ton père était sous-chef de l'ordre, et tu es son fils, par conséquent, tu es le nouveau sous-chef de l'ordre, c'est pourquoi ce templier voulait ta peau. J'ai envoyé des assassins pour venir te chercher quand tu as réussis à t'échapper, ils t'ont emmené à Rome, la ville des assassins.
Ali, Je peux comprendre que tous ces évènements te bousculent, mais il faut que tu comprennes, et vite, car tu as un rôle très important dans notre ordre. Je te fais confiance, je suis sûr que tu ne me décevras pas.
Tu logeras dans cette modeste demeure en attendant que je te choisisse une première mission.
Et au fait, je suis Philipe Leroy, second maître de l'ordre, j'étais particulièrement ami avec ton père. Je t'ai écris cette lettre car je suis actuellement en France, pour une mission d'une haute importance, dont je te parlerai plus tard."

Homm
Niveau 18
09 novembre 2011 à 20:10:36

Alors, Amhed était UN sous-chef de l'ordre pas LE sous-chef :)
Ensuite, Ali ne sait à peine ce qui se passe et il devient sous-chef ? WTF ?!

Pour finir, Philipe et Joachim (l'assassin de Baba) sont en écosse menfin on t'en veut pas ^^

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:19:05

Tu m'avais dit qu'il étais en france :(

En fait, Ali devient sous-chef parceque c'est le descendant de Ahmed

quand ils ont des enfants les rois, ces enfants deviennents rois , là c'est un peu pareil s'tu veux :(

Bon bah ton commentaire m'a bien démoralisé, j'ai fait une histoire pourrie, merci :(

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:19:50

Ouch mon orthographe :puch2:

Qu'ils étaient en France *

Homm
Niveau 18
09 novembre 2011 à 20:35:58

Ba non tu n'as pas fais une histoire "pourrie" juste quelques petites erreurs. Mais c'est sur que si tu réagis comme ça à la moindre critique tu baissera vite les bras :ok:

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:40:30

J'rigolai homm :rire:

Je vois que tu ne me connais pas encore à la perfection :sournois:

Je ne baisse jamais les bras.
Sauf quand j'ai des courbatures ~ :hap: ~

Bref, dommage que t'es pas apprecié, donc je retiens que t'es en Écosse, que Ahmed était UN sous-chef mais est-ce que Ali est sous-chef ou non alors :question:

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:51:35

Et je veux bien ma première mission avc Ali alors :(

le nom de l'assassin:Ab'Malik 
le prenom de l'assassin:Ali
l'age de l'assassin:14
le pays de l'assassin(donc sa langue): Il a des origines au Moyen-Orient mais il parle le français parfaitement bien, comme son père.
le sexe de l'assassin: masculin 
la description de l'assassin: Il est très jeune,  il mesure environ 1m 70 et pèse environ 50 kilos. Il est souvent vêtu de simples t-shirts, dont il déchire les manches, pour être plus à l'aise . Tout comme l'était son père, c'est un bagarreur et il s'énerve rapidement, il est particulièrement fort avec les dagues, les couteaux et le sabre mais maitrise moins les armes lourdes comme le marteau. 
Histoire: Ali a passé toute son enfance sans son père, ce qui l'a beaucoup perturbé. Il vivait paisiblement avec sa mère, mais un jour, un templier est venu cez lui, et a tué sa mère avant de mettre le feu à sa maison. Ali a ensuite été secourut par Philipe Leroy qui a envoyé des assassins pour le sauver. Il s'est ensuite installé dans une modeste petite maison à Rome.

Compétences: 

Déviation: 4,5 
Force: 5 
Résistance: 5 
Vitesse: 5 
Grimper: 4 
Discrétion:4 
Ingénieur:15 

Argent: 7350 florins. 

Armes: lame secrète, dague, épée. 

:cd: Dans la lettre de Philipe, ce dernier avait remis à Ali une bourse, dans laquelle se trouvait l'argent de son père, ainsi que ses armes. :cd:

Homm
Niveau 18
09 novembre 2011 à 21:00:59

Non, Ali ne sera pas sous-chef et encore moin à 14 ans ^^
Testons ses competences d'abord :sournois:

"Ali, pour ta première mission que tu, je l'espère, attends avec impatience, je vais t'envoyer dans une celebre maison close (peut-être connaissais vous aussi les "filles de joies" chez vous ...) ou la mère maquerelle ne paie plus ce qu'elle nous dois pour sa "protection" depuis bien longtemps. On m'a informé de l'êtat de nos finances et cette acte pourrait bien donner un petit coup de pouce à notre économie à Rome. Ne la tue pas, je te rapelel qu'il faut être vivant pour ouvrir une bourse. Ne cède pas non plus à la tentation, tu es jeunes, mais ces "ravissantes créatures" sont destinés à un publique bien plus réservé...

Lucenfer
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:01:37

Nom : Sekwel

Prénom : Maxime

Nom de code : Séquel (déformation de son nom Sekwel et références aux séquelles qu’il garde d’une chute d’un toit lors d’une mission qui as failli lui couter la vie).

Âge : 29 ans (Mars 1510).

Nationalité : Français, mais il lit l’Anglais, l’Espagnol, l’Allemand, l’Italien et connait un peu le Russe.

Sexe : Masculin.

Description :

Nait le 19 Octobre 1481- Mort le 13 Juin 1534.

Malgré sa grande taille, 1 mètre 88, Maxime SEKWEL ne pèse que 65 kilos. A 16 ans il a eu un traumatisme, suite à une chute, qui lui a fait perdre la parole. Il a les cheveux noirs et courts. L’un de ses yeux est noir et l’autre blanc et aveugle.
Il est rentré à la guilde des assassins à 18 ans, après avoir passé 10 années de sa vie à s’entrainer avec son père. Malgré ce pré-entrainement, il a eu quelques difficultés à convaincre certains de ses maîtres, notamment celui qui se chargeait des entrainements de la course sur toit ainsi que le maître d’armes. Il a heureusement fait de gros progrès depuis.
Pour plus d’info sur son histoire, voici plusieurs liens :

Pays principal : France.
Lieu actuel : Suède/Finlande, en mission avec Donov Lenski

Déviation : 1 .
Force : 4,5 .
Résistance : 10 .
Vitesse : 10 .
Escalade : 10 .
Discrétion : 10
Chasseur (capacité à survivre et à s’adapter facilement à l’environnement) : 3

13660 florins
Armes : double lame secrète, lame empoisonnée (10), épée, dague, bombe fumigènes (5).

+2 remèdes.

:d) Voila mon perso :)

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:05:32

Homm :d) oki c'est parti :-p

Luc :d) merci :oui:

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:19:51

Homm je n'ai pas très bien compris le but de la
Mission , tu peux réexpliquer stp ?

Lexion57
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:26:53

Bon je ne ferai surement pas ma mission avant dimanche, j'ai deux dossiers à préparer pour la fac.

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:40:24

Ok Lexion, t'inquiètes t'as tout le temps que tu veux :oui:
Les études avant tout :hap:

Lucenfer
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:45:12

woh impressionnant la taille de ton anecdote Ludovico :ouch2:

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:46:48

Luc :d) OMG :ouch2:

Lenski
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:54:13

Moralité de l'histoire : quand on est formé à défendre la liberté des citoyens , rien de mieux que de voler les trésors des puissants pour son propre profit :rire:

iTropico
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:02:43

Quelle superbe morale :rire:

Lenski
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:10:22

J'ai le même problème que lexion

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page