Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Homm
Niveau 18
14 novembre 2011 à 19:06:13

Ezi0o, comme je l'ai dis plus haut, ca ne sert à rien de créer un RP sur le nouveau forum étant donné que l'on n'a absolument aucune information sur le futur AC (nottament l'époque et le lieux, dès que l'on connaitra ces élements on pourra mettre en place un petit sondage sur ce RP pour determiner si oui ou non on relance le jeu sur l'autre fofo). Ok ?

Pour les salaires, je sais pas, demandez avec ezi0o, moi je ne suis pas contre du moment que ce ne soit pas excessif et que la somme versées (pas de points sinon ca serait abusé je trouve, ou alors qu'au bout d'un certain temps :( ) soit proportionelle à "l'activitée" du sous-chef sur le Jeu :oui:

Lucenfer
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:06:30

Fais pas le jeu tout de suite on est même pas sur que le forum soit bien celui d'AC3 alors...

iTropico
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:12:16

homm :d) ok. moi ej m'implqieu à fond en tout cas.

ezi0o tu serais d'accord?

Homm
Niveau 18
14 novembre 2011 à 19:13:52

+ go voir le test de Revelation.

Scenario : 10/20

Humhum, Luc' serait t-il voyant :hap: ?
Tu as trouvé le scenar' de Brotherhood à ch*er (qui a pourtant eu un léger 12/20...), et bien prépare toi à être servit dans ce quatrième opus :hap: / !

A partir del'annonce de Brotherhood un an après AC II, on a pu deviner que la saga se transforerait en pompe à fric. Oh et jerry des kevins qui sortent "Mwa je prent Assassins Crid Révélassion pour sont multi !" Ou encore, "Mwa g jamé joué à un assassin's creed mais jpren kan meme celui la".

...
No comment
...

iTropico
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:14:51

Chaud le 10/20.. j'ai préco l'animus moi :(

Lucenfer
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:58:52

Le 10/20 au scénario était prévisible :( Moi j'avais peur pour AC déjà avant l'annonce d'ACB à cause d'Ubi qui tuait Rayman,puis PoP, puis Splinter cell alors...

ezi0o
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:01:05

Vous avez bien raison ^^'

pour les salaires, je trouves que sa fais quand même abusé, je m'en occuperai si jamais je vois que certain sous-chef font bien leurs boulots, je donne un peux, mais vraiment pas beaucoup...sinon au final, l'argent sera trop facile d’accès (comme dans AC2,ACB XD)...

sinon, sa me fait ch*** que ce jeux se prennent cette note, encore le reste je comprend, mais le scenario 0.o 10/20

le gars qui a fait le test était surement en train de le faire a poil avec une casserole dans la main droite et un larousse 2010 dans la main gauche devant sa fenêtre en train de chanter...

ezi0o
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:04:35

PUTIN!!!!

excusez moi du thermes, mais je crois que je viens de me faire spoil !!!!!!!!!voila pourquoi je voulais pas venir!!!!

pourquoi le gens font du spoils comme sa sauvages,il y a quoi de drôle!sa sert a quoi putin!

coup de geule de la journée....

Lucenfer
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:06:40

Le gars qui a mis cette note au scénar' était juste plus exigent que les autres testeurs ramollis :hap:

iTropico
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:16:37

Quelqu'un m'explique la mission que m'a donné Baba svp :(

C'est quoi les boutons noirs :hum:

Et je vais bientot recevoir ACR, je vous dirais mon avis :)

Homm
Niveau 18
14 novembre 2011 à 20:36:24

ACR déjà disponible chez moi depuis hier pourtant :( ...
Xtrem, je pense que ce qu'a voulus dire Baba au travers de ta mission, c'est que tu dois infiltrer une bande de gosse qui s'apelle les boutons noirs, et comme ton perso est jeune, c'est plus facile. Sinon relis bien sa mission, je ne peux pas te donner plus de détails.

Homm
Niveau 18
14 novembre 2011 à 20:39:15

Au fait, bien de travailler j'usqu'a 20h30 à cause d'un sujet de math et d'un paragraphe argumenté en histoire à la c*n :rire: ?

Serieux, si tu fais un paragraphe qui "pete la gueule de ceux des autres élèves" mais que tu n'applique pas la métodologie, tu te tapes une sale note, mais si tu ponds un paragraphe qui sortirait même pas du c*l d'un standtrooper unijambiste mais si t'appliques la método', ta une note correcte.
Ah, le charme des études qui servent à rien ...

Lucenfer
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:39:54

Wesh Homm le rebelle :( :hap:

Homm
Niveau 18
14 novembre 2011 à 20:50:40

Fermes ta gue*le z-y vas !

:hap:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:25:45

Nan perso j'aurai pas mis 10/20 j'ai eu le jeu hier et c'est sur que le jeu et moins bien que AC2 mais j'aurai mit 14 ou 15 car il est quand même mieux que Brotherhood. Par contre qu'ils aient changeaient les boutons sa me dérange vraiment comme la vision d'aigle avec L3 même si la vision d'aigle qui permet de voir les passages des ennemies c'est vraiment une idée simpa. Et puis le jeu est asses dur des le départ. Comme la course de char avec Leandros. Et puis sa fait toujours plaisir de retrouver Masyaf.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:28:45

:up: Punaise avec tout les spoil ce pic est en 5 page

Lucenfer
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:35:14

Jerry du nombre de forum *ololz il et kro bi1* et *ololz il et kro nul* les 3/4 n'etant pas argumenter :hap:

Kestuve
Niveau 4
15 novembre 2011 à 10:12:22

http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY :noel:

Baba-Fett
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:18:12

Non moi persi j'ai bien aimé Brotherhood, même le scénatio. Moi j'ai toujours bien aimé AC :) . J'espère que je ne serais pas déçu...

PS: le SEUL truc qui m'a quand même déçu dans Brotherhood, c'est le sujet 16 ! Je m'attendais à une vidéo, comme dans le II, mais là...

iTropico
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:06:41

:up: ?

toujours pas reçu ACR moi :hum: :hum:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page