Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Ludovico_Orsi
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:55:24

Pourquoi c'est pas donné Maestro je comprend pas?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:22:51

Nom: Lazaro
Prénom: Luis
Age: 23 ans (Mai 1517)
Sexe: M
Pays: Espagne Barcelone.
Description: Luis fait 1m85 pour 80 kg. Il a les cheveux noirs comme l'ébène et des yeux marrons. Il porte l'habit traditionnel des assassins en couleur blanc.

Histoire: Luis est né dans la classe plutôt aisé du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère était artiste. Malheureuseument ils furent emportés par la peste. Luis et son frère Valentino se retrouvèrent sans rien. Ils entrèrent rapidement à la guilde des voleur où ils apprirent le combat l'escalade et la vitesse. Manque de chance ils furent capturés lors d'une mission et emprisonnés pendant deux ans. Après leur évasion une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois, les deux frères se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour, après une victoire sur dix hommes à eux deux, ils croisèrent la route de celui que l'on nomme la Serpiente. Celui ci les assomas extrêmement vite et les conduisit jusqu'à la guilde des asassins où ils furent recrutés et entrainés. Luis accomplie de nombreuse mission pour le maître Joachim de Fett pendant que son frère avait pris possetion de la cellule de Madrid. Un jour Luis tua le sultan de Casablanca ce qui le propulsa au rang de chef de cellule de Barcelone. Après ça il du remplir les caisses du bureau et utilisa pour cela la légende de Sforza. Il trouva l'un des dix trésor cachait par Francesco Sforza. Depuis Luis c'est lançé un défi. Retrouver les dix trésors de Sforza. Depuis ce jour il porte toujours à la ceinture la belle épée Milanaise qui servi à Francesco Sforza quand il fit le siège de Milan.

Arme: Epée Milanaise, dague, lame secrète, lame crochet et poison (7 dose).

Ducats: 13 400

Compètence: Force: 5
Discrétion: 5
Vitesse: 4
Escalade: 4
Déviation:4
Résistance: 4
Fils d'Arès (devient plus fort au combat quand le nombre d'ennemie est très important): 4

Homm
Niveau 18
04 décembre 2011 à 11:17:12

Excusez mon manque de culture mais ... c'est quoi de l'aviron :hap: ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:10:53

Pas grave j'ai l'habitude. C'est les gens dans un bateau mais avec deux rames.

Homm
Niveau 18
04 décembre 2011 à 17:13:21

A ouais quand même, moi qui pensait pratiquer un sport de bourge (tennis) :hap: ...
Mais vous faites ca au collège (ou lycé, je ne sais pas en quelle année tu es) :ouch2: ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:27:25

j'ai le même age que toi. Enfaite comme y a un club juste à coté du collège c'est plus pratique que d'allée cherché un gymnase ou un stade à perpète. Sport de bourge (golf :hap: si c'est vraiment un sport)

Homm
Niveau 18
04 décembre 2011 à 18:24:56

Nan, je considère plus le golf comme un loisir que comme un sport perso :( ...

Lenski
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:23:50

Le golf on en faisait en collège :oui:

Lenski
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:25:47

(owned by tab)

En même temps j'étais dans le collège le plus bourge de la ville/région

Lenski
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:32:28

yeah , triple psot

Homm :d) t'inquiète , je connais pas mal de pauvres ( ils ne touchent que trois fois le smic :snif: :malade: ) qui jouent au tennis , te fais pas de bille là dessus

Homm
Niveau 18
05 décembre 2011 à 20:08:48

Vous sentez l'oseille à plein nez :hap:
Jerry du "je connais plein de pauvres, des mecs qui touchent trois fois le smic" :rire:

ezi0o
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:30:35

cette fois c'est bon...c'est fini...ca m'a quand même fais super plaisir de vous connaitre et d'avoir fais un des plus gros topic de ce fofo.. :snif: :snif2:

Baba-Fett
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:03:06

De même, pour moi. Mais vous savez, "Rien n'est vrai; tout est permis".

Mais si toutefois c'est vraiment le cas et que donc ce topic meurt, je propose de terminer sur cette belle phrase :) !

PS: on se reverra en enfer :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:07:53

On a qu'à refaire ce pic sur le fow d'AC3 Après tout si il a marché ici il marchera la bas. Pour honoré la parole de maître de Fette je signe mon probable dernier poste sur ce fow par une belle phrase.

"La vie est misérablement courte. L'immortalitée est simplement misérable."

James7877
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:41:00

"On a qu'à refaire ce pic sur le fow d'AC3 Après tout si il a marché ici il marchera la bas. Pour honoré la parole de maître de Fette je signe mon probable dernier poste sur ce fow par une belle phrase."

Je suis d'accord avec toi :oui: Meme si je ne poste pas depuis a certain temps, je trouve ce jeu superbe :oui:

Lenski
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:30:32

Hom :d) Bah ouais , c'est ça la pauvreté , non ? :doute:

ezi0o
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:08:22

le jeux sur l'autre fofo, je le ferais quand on aura plus d'info, si sa tarde trop je le ferai..

-on a vraiment la belle vie ptit frère.
-la meilleure, et puisse-t-elle ne pas changer..
-et puisse-t-elle ne pas nous changer...

:snif:

Lenski
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:57:35

ouais ouais , en attendant il faudrait peut être qu'on s'active , non ?

Homm
Niveau 18
10 décembre 2011 à 14:21:25

C'est à cause de tout les kevins qui polluent le forum que le notre est dans les dernières pages. Soit on s'active, soit on écrit TOUS (ca me ferait super plaisir de terminer en beauté) un dernier chapitre, sur son assassin. Que va t-il faire ? Un changement va t-il le boulverser ? Va t-il quitter la confrerie, ou disparaitre, mourrir ...

Et puisque vous avez tous écris une petite phrase :

"J'ai donné mon sang
J'ai donné ma vie
J'ai donné mon temps
J'ai vécu pour la confrérie".

Philipe Leroy, date d'écriture inconnue.

Lenski
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:26:57

Bon , je me fais ma propre pub pour montrer que j'écris bien :rire:

:cd: LES ASSASSINS RUSSES :cd

CHAPITRE I

1517 Russie .

-Quelles sont les nouvelles ? Demanda un assassin Russe .
-La ville de Riazan tient bon mais les armées de Vassili III vont finir par gagner la bataille .
-Voilà qui est fâcheux , dit Donov .
-Si nous voulons sauver la ville de Riazan , il faut éliminer le tsar , commenta le maître assassin des lieux .
-Ainsi l'armée se retrouvera sans chef et sans personne pour la financer , continua Donov .
-Alors il vaut mieux agir rapidement .
-Tu as un plan ? Alexander ?
Alexander , le chef des assassins se mit à réfléchir . Depuis qu'il avait prit le commandement des assassins de Russie il avait eu fort à faire , peut-être même trop . Les mongols d'un côté et les forces du tsar de l'autre , il manquait cruellement d'hommes . Il regarda un moment Donov puis émit un long soupir .
-Le Tsar est dans sa résidence de repos et , très probablement , en train de faire essayer une formule miracle pour que sa femme lui donne un enfant .
-Ha oui , les problèmes de stérilité concernent toujours les puissants mais jamais les pauvres , dit Donov avec un léger ton moqueur .
Il y eut un léger silence parmi les assassins . L'un d'entre eux se racla bruyamment la gorge puis ils reprirent tous leurs activités .
-Bref , dit Alexander , il faut le frapper maintenant tant qu'il n'y a presque pas de gardes .
-C'est à dire une bonne cinquantaine , ironisa l'un des apprentis .
-Sans compter les forces qui patrouillent dans la ville , continua Donov .
-En tout on arrive à à peu prés deux cent gardes , dit Alexander d'un ton plaintif .
-Si on veut vraiment marquer les esprits ont peut l'attaquer de front et tous mourir , dit Donov , mais je pense que ça n'en vaut pas la peine .
-Nous allons occuper ses forces par une diversion . Nous allons mettre le feux à une caserne en utilisant nos bombes les plus dangereuses pendant qu'un petit groupe s'en prendra au tsar , dit Alexander .
-Les bombes , murmura Donov .
-J'ai remarqué que tu n'en avais pas , dit Alexander , est-ce un choix personnel ?
-Je n'ai jamais tenté d'en créer pour être honnête , répondit Donov .
-Viens , je vais t'apprendre , dit Alexander .
Le maître des assassins frappa dans ses mains pour que tous les membres de la guilde s'approchent de lui .
-Préparez-vous . Nous allons attaquer demain soir .
Les apprentis baissèrent la tête puis allèrent se préparer . Pendant ce temps Alexander amenait Donov à un atelier et alla chercher une multitude de petits sacs . Le maître assassin montra à son confrère tous les ingrédients .
-Les possibilités sont immenses . Tous dépend de la connaissance que l'on possède . Par exemple la coque est un élément plus ou moins important selon l'utilité . Elle peut soit éclater en laissant peu de trace ou au contraire , selon les ingrédients , éclater en projetant des débris dangereux .
Donov prit quelques unes des plantes médicinales de la guilde et commença à les observer .
-Personnellement , continua Alexander , je suis partisans des extrêmes . Avec du phosphore j'arrive à créer des bombes qui provoquent un grand éclat lumineux , avec la poudre ….
-Je crois que je vais trouver mon style , le coupa Donov . Je vais essayer d'utiliser mes connaissances des poisons pour gagner en efficacité .
-C'est également un bon choix , admit Alexander .
Donov regarda sa lame crochet puis observa un moment Alexander .
-Tu crois vraiment que nous allons y arriver ? Demanda Donov .
-Non , répondit Alexander , mais au moins nous aurons fiat passer un message au peuple et les nuits du tsar seront hantées par la peur qu'un jour nous y parvenions .
-Toujours aussi optimiste , commenta Donov .
Alexander ne répondit pas . Depuis l'arrivée de Donov il n'avait pas montré une once d'optimiste ce qui avait grandement surpris l'ancien mercenaire . Donov , plusieurs années auparavant , avait été confronté à Alexander durant une mission et il se souvenait de l'apprenti assassin comme un combattant plus que doué et intrépide ne craignant ni les dieux ni les hommes . Le maître assassin semblait presque à l'opposé de l'apprenti . Il était devenu défaitiste et semblait presque ne plus croire en sa cause même s'il restait encore un excellent combattant . Pour Donov , il fallait à Alexander une victoire significative pour rendre au guerrier sa fougue d'antan .
-Avec la prise de Riazan , dit Alexander , nous allons perdre une vingtaine des nôtres . Depuis que je suis le maître des assassins de Russie , nous avons déjà enterré tant de confrère que j'ai déjà pensé à m’exiler .
-Courage , lui dit Donov en lui posant une main sur l'épaule .
-Au fait , commença le maître assassin , tu as un plan pour attaquer la résidence du tsar ? Une fois dedans tu seras seul , si les autre assassins se font avoir en chemin .
-Crois-moi , répondit Donov , je crois savoir ce que je fais .

Le lendemain soir , prés d'un fleuve .
-On y va , dit Alexander . Nous allons occuper les gardes à l'Est du fleuve pendant que tu t'occupes de la résidence du tsar , à l'Ouest du fleuve . Trois assassins qualifiés tenteront également une approche en suivant un itinéraire différent .
Donov lui mit une main sur l'épaule .
-Fais bien attention .
-Toi , fais attention .
Donov prit une arbalète et tira une sorte de harpon attaché à une corde . Le harpon alla se planter dans une cheminée située sur le toit d'une maison . Donov attacha la corde à la cheminée située sur le toit de la maison où il se trouvait et regarda la corde qui passait au-dessus du fleuve avant d'observer le pont qui enjambait le fleuve , surveillé par une dizaine de gardes . Il se retourna et adressa un signe de la tête à Alexander .
-Rien n'est vrai , commença Donov .
-Tout est permit , conclut Alexander .
Donov prit un peu d'élan puis sauta en direction de la tyrolienne . Il déploya sa lame-crochet et se laissa glisser sur la corde pour atteindre l'autre côté du fleuve . Une fois arrivé à destination il se mit à courir sur les toits . Il sauta de toits en toits pour passer au-dessus des petites rues puis se cacha en voyant un arquebusier en patrouille . Il s'approcha lentement du garde puis , lorsque seulement quelques mètres les séparaient , il se mit à courir vers lui . Le garde entendit les bruits de pas et commença à se retourner mais Donov utilisa sa lame-crochet pour effectuer une roulade sur le dos du garde sans le lâcher avec sa lame . Il profita de la force de la chute de son corps pour mettre toute sa force dans le bras qui portait la lame-crochet et lancer le garde directement dans la rue . Le soldat tomba sur la tête et ne se releva pas . Par prudence Donov effectua un assassinat aérien sur le corps puis alla le cacher . Il reprit sa course en se dirigeant vers le palais du tsar . En profitant des ruelles et des cachettes il parvenait à rester hors de vue des gardes . Cependant au bout d'un moment il vit un garde portant une armure légère arriver en courant vers une patrouille d'une dizaine de gardes .
-Vite ! La caserne est attaquée ! Je vais prévenir les autres !
Donov laissa la patrouille de gardes passer puis se mit à la poursuite du garde à l'armure légère . Pour cela il escalada une petite maison pour avoir accès aux toits puis se mit à courir dans la direction vers laquelle il était parti . Il finit par entendre ses appels à une patrouille de garde puis l'aperçu . Il s'approcha tout en restant en hauteur et dégaina un scalpel . Lorsque le garde s'apprêta à aller chercher une autre patrouille , Donov prit un peu d'avance . Il attendit un peu le garde puis se laissa tomber au milieu de la ruelle , juste devant le garde qui fit un bond à cause de la surprise . Avant que le garde n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche , le scalpel s'était planté dans son cou . Donov récupéra son projectile et retourna en direction de la résidence du tsar qu'il finit par atteindre rapidement .
-Nous y voilà , murmura Alexander .
Il fit un rapide tour des lieux jusqu'à repérer une fenêtre ouverte ainsi que le groupe de gardes de l'autre côté de la fenêtre . L'assassin prit de l'élan puis sauta en direction du toit de la résidence . Il ne lui manquait qu'une infime distance pour se rattraper mais il fut sauvé grâce à sa lame crochet qui lui permet de trouver un appui et de passer par le toit . Il lança un scalpel sur l'unique garde qui protégeait le toit puis s'approcha du rebord situé au-dessus du groupe de gardes qu'il avait repéré .
-Première bombe , murmura Donov .
Il laissa tomber la petite sphère vers les gardes . Il s'écoula quelques secondes avant que la sphère n'éclate et ne projette des débris enduits de poisons sur le groupe de gardes . Donov se dirigea vers la fenêtre qu'il avait repéré et l'utilisa pour entrer dans la résidence du tsar . Une fois à l'intérieur il imbiba tous ses scalpels de poison et se prépara . Il croisa un premier garde qui reçut le couteau empoisonné en plein torse . Alors que le garde commençait à tomber , Donov glissa sur le sol pour retenir le corps et ainsi l'empêcher de faire du bruit . Il fit plusieurs fois la même manœuvre sur les gardes isolés qui croisaient sont chemin puis finit par arriver à un angle . Avec précaution il vit huit gardes armés de hallebardes en attente devant une porte . Donov tira une seconde bombe de sa pochette puis regarda la dernière bombe qui lui restait .
-Je n'ai pas intérêt à me tromper , murmura doucement l'assassin .
Il fit rouler la petite bombe en direction des gardes . La sphère se stoppa au niveau des pieds des soldats et libéra un fin nuage de gaz . Les gardes se mirent à tousser avant de s'écrouler . Donov profita du temps gagné par sa bombe somnifère pour avancer vers la porte et l'ouvrir . Il vit un lit somptueux et s'en approcha pour voir un homme dormir dedans .
-Reposes en paix , murmura Donov avant de planter sa lame cachée dans la tempe de l'homme endormi . Il entendit soudain un faible applaudissement et se retourna vers le tsar accompagné par deux gardes armés de fusils .
-On ne ventera jamais assez le mérite des faux tableaux derrière lesquels on peut se cacher , dit le tsar avec un ton moqueur .
-Vassili III Ivanovicth , murmura Donov .
-Lui-même , répondit le tsar . À qui ai-je l'honneur ?
-Donov Lenski de Moscov .
-Vraiment ? Votre famille a fait partie de la garde impériale si je ne m'abuse , non ?
-Mon oncle et sa famille , répondit Donov . Nous , nous sommes des mercenaires qui l'assumons .
-Des mercenaires ? Répéta le tsar avec une pointe d'ironie . Un assassin et un garde impérial des mercenaires ?
-En effet , répondit Donov .
Donov ferma les yeux et laissa tomber sa troisième bombe juste avant de sauter sur le côté . La bombe explosa dans un flash lumineux qui fut suivit par deux coups de feu . Donov se redressa et s'élança vers le tsar . Alors qu'il s’apprêtait à sauter sur le monarque il vit le reflet d'une épée . Il se baissa et se prépara à enfoncer sa lame secrète vers le garde qui venait de lui bloquer la route . Le garde lui saisit le poignet avant de le repousser .
-Et bien , cher cousin , vous me semblez bien peu patriote .
Donov reçut un coup de boule dans le front avant d'être repoussé en arrière . Il observa le garde impérial qui lui faisait face et reconnu certain de ses traits .
-Je n'ai pas de temps à perdre ! Cria Donov .
Donov s'élança vers la fenêtre fermée et sauta vers elle les pieds en avant et le bras portant la lame crochet en retrait . Il traversa la fenêtre et se rattrapa à son rebord grâce au crochet de sa lame . Il vit un garde situé en-dessous . Il effectua un assassinat aérien sur le garde puis se mit à courir aussi vite que possible pour s'éloigner . Il entendit un coup de feu et sentit une vive douleur à l'épaule . Il entendit un second coup de feu et sentit quelque chose frôler son visage . Lorsqu'il eut réussit à se mettre à couvert il constata un trou dans sa capuche .
-Bon …. J'espère que Alexander est encore vivant ….
Il se mit à courir pour rejoindre le fleuve puis revint à la tyrolienne . Alors qu'il se laisser glisser le long du fil il entendit un coup de feu et sentit une balle se loger dans l'épaule liée à la corde . Une fois arrivé sur l'autre rive il se retourna et vit au loin un garde .
-On se retrouvera Donov ! Hurla le garde .
-J'y compte bien Dimitri , murmura Donov .
Il retourna à la guilde des assassins et fut rassuré de voir que les assassins n'avaient perdu aucun des leurs .
-Comment avez-vous fait ? Demanda Donov .
-Disons que nous avons agit rapidement , répondit Alexander . Le tsar est-il mort ?
-Non , répondit Donov . Il avait anticipé notre action et en ce moment même il doit djà avoir quitté la ville .

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page