Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Homm
Niveau 18
19 décembre 2011 à 11:33:21

Merci, je continuerais ce midi :oui:

Lucenfer
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:57:22

J'aime beaucoup :)

Homm
Niveau 18
19 décembre 2011 à 13:37:30

Merci :-) .
~Allez, je commence le prochain paragraphe ~

Homm
Niveau 18
19 décembre 2011 à 13:58:23

"1522,

Nicolaï maitrisait tout ce que je lui avais appris. Il était intelligent, et agile. Peut-être pensais-je devoir lui reveler ma véritable identité, et ce pourquoi je suis ici. Il avait seize ans en ce mois de fevrier 1522, je pensais aussi qu'il ne comprendrais probablement pas. Mais un jours, un vendredi, mon jeune ami vînt me voir, apperé, le visage couvert de suie et de sueur. Je vîs tout de suite que quelque chose n'allait pas.
-Maître !
-Qu'y a t-il Nicolaï ?
-D'étranges hommes sont venus ce matin alors que je me revellais, ils étaient trois, ils ont criés après ma mère et l'on frappé, puis ils ont mis le feu à la maison. J'ai réussis à sortir par la porte avec ma mère, elle est au pied de l'immeuble, mais elle ne bouge pas...
-Ils m'ont retrouvés ... Chuchotais-je.
Je descendais dans la rue avec l'adolescant. Le corp de sa mère gisait, inerte. En tatant son poul, je constatais avec tristesse qu'elle était morte. Le jeune homme s'en rendit compte, et plusieurs larmes coulaient sur ses joues. Une profonde haine m'envahit, j'avais l'impression de devenir misanthrope.
-Qui as fais ça ? Me demandait Nicolaï.
-De vils hommes. Tu te souviens, il y a quatre ans, quand je t'ai appris toutes les recettes de poisons que je connaissais, et que tu m'as demandais à quoi était déstiné ceci ?
-Oui, je m'en souviens.
-Ce poison leur ai destiné.
-Mais pourquoi ont t-ils tout brûlé ? Pourquoi ?! Qu'avons nous fais ?!
-Tout ca, c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dûs vous confronter à ceci, cela vous dépasse totalement.
-Comment ça ?
-Ces hommes, ce sont des templiers.
Le jeune garçon ne semblait pas comprendre. Je l'emmenais dans mon bureau (après avoir trainé le corp de sa mère j'usqu'a mon laboratoire) et lui expliquais absolument tout. Ma véritable identité, la cause de mon séjour ici, mon "rôle" dans les précedents evenements. Il ne semblait pas y croire. Mais il me prenait au serieux.
Les jours suivant, Nicolaï m'annoncait qu'il avait bien reflechit et qu'il me croyait. Il me dît aussi qu'il ne voulait pas d'enterement pour sa mère. Il semblait vouloir en apprendre d'avantage. Je ne lui avais pas tout dîs.
-Maître, pourquoi les templiers vous cherchent t-ils ?
-Ils me cherchent, car je suis en possession d'un objet très convoité ...

A suivre ce soir :ok:

yotz_31
Niveau 3
19 décembre 2011 à 16:10:00

Nom: Oxoa
Prénom: Yoritz
Age: 17 ans
Pays Basque
Sexe: homme
description: 1m80, blond, yeux bleus pas très bronzé, arrogant et persévérant.
Histoire: Père boucher violent Yoritz a décidé de partir vivre chez son cousin qui lui a appris l'art de se battre. un jour son cousin lui appris qu'il était un assassin, c'est ainsi que son cousin le forma pour en devenir un lui meme mais il fut tué pendant une mission, Yoritz cherche a continuer sa formation d'assassin...

Baba-Fett
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:38:18

Homm --> super ! La suite :p !

yotz --> je t'ai dit de poster sur le nouveau topic ^^.

yotz_31
Niveau 3
19 décembre 2011 à 19:53:27

ha oui dsl j'avais pas vu et je me suis trompé sur le nom je peut le changer?

yotz_31
Niveau 3
19 décembre 2011 à 20:44:05

bon je le reposte sur le nouveau topic et j'ai changé quelques trucs :)

Baba-Fett
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:58:43

yotz --> ok ;) . Dis que c'est moi qui t'envois :ok: .

Homm --> Ben alors :hap: ? Rien :hap: ?

Homm
Niveau 18
21 décembre 2011 à 15:32:09

Pas trop le temps d'écrire + en manque cruelle d'inspiration (même si j'ai quelques idées).

Homm
Niveau 18
28 décembre 2011 à 19:05:43

"1524,

Nicolaï était un assassin accomplis, il avait dix-huit ans. Il était au courant de tout, mon identité, la confrérie, les templiers ... la pomme d'eden. La brise d'été caressait alégremment ma barbe. Il faisait si chaud à Constantinople. La confrérie que j'avais formé avec d'autres assassins tel que Alex Scorpio, Donov Lenski et d'autres combattants d'élite étaient prospère. Ezio Auditore y avait commandé pendant quelques mois, il y a plus de dix ans. Cette ville, elle était magnifique. J'avais l'impression de retrouver un second chez moi, après l'Europe. J'étais un voyageur, une sorte de "nomade", j'étais allé un peu partout dans ma vie, avait vu tant de belles choses ... comme tant d'horreurs. Je n'avais pas tellement de nouvelle de ma famille. J'avais quitté ma fille si precipitament, au lendemain de son mariage. Bien qu'entretenant une correspondance avec mon fils William, je ne l'avais plus revu depuis longtemps. Il était chef de la cellule assassine de Rome. Et mon épouse ... que je n'avais pas vu depuis des années. Qui savait si elle n'était pas morte, si elle n'était pas parti de France. Mon fils lui même ne le savait pas. Nous n'étions plus une famille, depuis bien longtemps. J'étais éloigné de la confrérie depuis mon arrivé à Moscou, on m'annonçait tellement de nouvelles à mon arrivé à Constantinople. Mais je n'y suis pas resté longtemps, juste l'affaire de quelques semaines. Nicolaï et moi fuillons les templiers. Quand on a l'impression d'être enfin heureux, enfin débarassé de ses malheurs, enfin en paix, notre passé nous rattrape toujours. Je decidais de repartir pour L'Italie, en direction de Rome, la où je pourrais enfin vivre sans être obligé de fuir au moindre soupçon, et où la pomme d'eden pourrait être en securité. En arrivant au port de Naples, une suprise m'y attendait. Des hommes attendaient près des quais, il étaient nombreux. Un sourire s'ésquissait sur mon visage. Je m'avançais rapidement vers les Malandrins, mes deux lames secrètes étaient visibles. J'en tuais deux, Nicolaï se ruait sur deux templiers. Je contrais furieusement mes attaquants avec mes deux lames, mes parades étaient la plupart du temps mortelles. Mais je vîs une ombre. Un homme, s'abati sur les derniers opposants. C'était un assassin. Mais son visage ne m'était pas inconnu. C'étais Clovis, mon compagnon, que je considère encore aujourd'hui comme mon frère.
-C'est un peu, brutal comme retrouvaille !
-Clovis ? C'est bien toi ?
-Quoi, tu n'es pas content de me voir ?
-Si, si bien sur, mais ca fait plus de quinze ans, vingt ans même ! Ou peut-être plus !
-Enfin frère, tu as perdu la mémoire ? Il faut dire que moi non plus je ne m'en souviens plus. Que fais tu ici ?
- Toi,que fais tu ici.
-On m'a dit que tu te rendrais bientôt à Rome, que tu revenais de Constantinople, je souhaitais t'acceuillir.
-Quoi, on me surveille encore, dis-je en plaisantant.
-A vrai dire, je suis ici pour te confier une terrible nouvelle.
Nous marchions dans la ville,
-A oui ?
-Euh, oui.
-Que ce passe t-il ?
-On dirait que tu es le seul à ne pas être au courant, après cet exil ...
-Dis m'en plus.
-Il mentor, Ezio Auditore... il est mort.
-Quoi !
Cette nouvelle me glaçait le sang.
-Les circonstance de sa mort sont inconnus, mais on suppose que c'est dut à l'âge ou à sa vie "agitée". Son épouse et un de ses enfants l'ont retrouvés sur un banc à Florence, sans vie.
-Ezio était marié et avait des enfants ?
-Apparament oui.
-Mais, qui va lui succeder, qui va devenir le mentor de l'ordre ?
Il me regarda droit dans les yeux à ce moment là. Je fronçais les sourcils, et il hocha la tête comme pour m'affirmer quelque chose.
-La confrérie pense à moi n'est-ce pas ?
-Oui, Philippe. Tu étais le deuxième maître de l'ordre, beaucoup d'assassin te consideraient déjà comme leur chef. Tu détiens un savoir et une force que peu d'autres assassin ont. Et tu es aussi l'un des rare à en connaître beaucoup sur ces étranges artefacts.
-Oui, oui. Bien sur. Et, les funerailles d'Ezio ?
-Probablement privées, nous n'avons pas eu de nouvelle là-dessus.
-Bien. Je suis donc le Maître de l'ordre ? Tout cela est ci subit
-Officielement, pas encore, une ceremonie devrait être tenue à Rome. Dépechons nous.
C'est sur ces mots que nous quittions la ville, en nous hatant vers Rome.

Homm
Niveau 18
28 décembre 2011 à 19:06:23

En espérant ne pas avoir fais trop de fautes, je n'ai pas trop fait attention là dessus ^^

Homm
Niveau 18
29 décembre 2011 à 18:47:01

"1524,

-Père !
-Fils.
-On m'a informé de tout, alors tu vas devenir "le mentor" ?
-Oui William.
-J'assisterai à la cérémonie, ainsi que les assassins d'élites, les chefs de cellules du monde entier et les fortes têtes de l'ordre. Qui est ce jeune garçon, qui se tient à tes côtés ?
-Il s'apelle Nicolaï, un jeune russe. Malgrès son âge, c'est un bon combattant. Il me rapelle un peu Clovis.
-A moi aussi. Je dois y aller, je dois planifier quelques missions pour les recrues, nous devons faire baisser l'influence des Templiers en Sicile. A bientôt père.
C'est sur un signe de la main que mon disciple et moi quittions William pour marcher un petit peu à l'exterieur, près du repaire de Rome. Cette ville avait changé^depuis l'éradication des Borgia.
-Tu vois Nicolaï, je vais devenir "maître de l'ordre"...
-Ca n'a pas l'air de vous plaire.
-Non, non ce n'est pas ça, mais ... J'avais déjà énormemant de responsabilités, étant un des maîtres, mais maintenant, je vais avoir confrérie, la vie des assassins entre mes mains. C'est moi qui vais devoir veiller à la prosperité de notre ordre. Tu comprends que, je ne suis pas tout à fait près à jouer ce rôle.
-Mais vous avez été un maître, pendant de nombreuses années vous avez déjà rempli cette fonction !
-Je sais ... Mais cela me frustre. C'est peut-être la mort D'Ezio qui me pertube le plus ... Assez parlé ! Allons à la taverne la plus proche, j'ai bien envie de te payer un verre.
-Si vous le dîtes. Vous avez de la chance vous, l'argent n'a jamais été vos préocupations !
-Je l'ai gagné moi même, ne l'oubli jamais, Nicolaï. Je ne suis pas un noble. Allons y.

En entrant dans la taverne, le chef de l'établissement nous fît asseoir à une table, dans un coin de la pièce. La fumée et l'odeur de l'alcool impregnaient ce lieu. Les malandrins qui y rodaient aussi. J'arrivais à entendre une conversation entre deux hommes. Il nous regardaient en parlant, et je pûs deviner qu'il voulaient se battre avec nous contre de l'argent. L'un des deux hommes vînt me voir. Il était borgne, et son visage balafré était le témoignage de nombreuses bagarres :

-Et mon vieux, je pari 150 pièces d'or que je peux vous battre dans un combat à main nue, pas d'armes, pas d'aide exterieure.
Je decidais de le provoquer pour surencherir la somme proposée.
-Petit joueur. Avez vous donc si peur de perdre ? Je pari 300 pièces d'or que je vous flanque une rouste.
Les buveurs de la taverne se mirent à rire. L'atmosphère s'emflammait, les gens commençaient leurs paris, les verres étaient levés et le combat commençait. Les clients s'étaient plaçés autout de mon adversaire et moi, le milieu de la pièce servait d'arène. Au coup d'envoi, il se rua sur moi, tentant un crochet droit. Je ripostais facilement, lui brisant le poignet pour le soumettre. Le publique aplaudissait, mon adversaire quant à lui, criait de plus en plus fort. Son poignet avait laché, après l'avoir frappé au visage, je lui donnais un coup de poing en plein ventre. Il se mit à genou, le visage ensanglanté et le poignet cassé.

-Je pense que j'ai gagné.
-Le vainqueur est ... euh comment vous appelez vous ?
-Peu importe, appelez moi comme bon vous sembe.
-Le vainqueur est, le vieillard !
Les gens se mirent à rire, et ils se moquèrent du perdant.
Nicolaï et moi quittions la taverne quelques minutes plus tard. Un étrange homme poussa Nicolaï et se rua, poignard à la main, sur moi. Je reconnus le visage du combattant que j'avais battu. Je lui tordait le bras de ma main gauche pendant que je lui plantait la lame secrète de ma main droite. Il lacha son arme, et recula. Il se mît à bouger bizarement et s'écroula au sol.
-Que lui avez vous fait maître ?
-Ma lame secrète est toujours enduite de poison. Vient, retournons au repaires ! La cérémonie doit se dérouler ce soir, et je ne suis pas encore pret ...

Baba-Fett
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:15:33

Eh, ma foi c'est bien et c'est une vachement bonne idée :) ! Je vois bien la chose venir :) ! Vite, la suite :p !

Homm
Niveau 18
29 décembre 2011 à 19:40:26

Merci, merci :bave: !
Pour la suite, ca m'étonnerait pour ce soir, demain, on verra :-(

Ludovico_Orsi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:01:25

Super simpa (oui je viens encore ici) j'adore franchement j'ai hâte de voir les funérailles d'Ezio.

Ps: Maître de Fett puis-je utiliser l'un de vos descendant comme chef de cellule de Paris dans une de mes missions ? Ou si vous voulez un nom particulier ou autre ?

Baba-Fett
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:31:38

Je ne sais pas encore si mon assassin a un descendant. Disons que tu as ma permission pour utiliser un personnage qui serait succeptible de descendre de l'Assassin Noir. Je réfléchis à un nom, si je n'en ai pas, tu pourras en trouver un. Je te tiens au courant DANS LA JOURNEE :ok: .

Ludovico_Orsi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:41:17

Gracias Maestro. Pour le nom je l'ai déjà enfaite j'ai même fini la mission. Si vous voulez lire ce sera sur l'autre topic. Encore merci Maestro

Baba-Fett
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:50:15

Ah ok j'y vais de ce pas ;) . Je pensais même que cette personne aurait pu être une fille ^^. Bon, je vais lire :p !

Ludovico_Orsi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:53:36

a trop tard dsl

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page