Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:12:47

ta mission unik-sniper est de trouver un dépôt d'armes mais c'est à toi de trouver comment y accéder,je te dis juste qu'il y à un garde qui doit y aller vers quinze heures.

syncro 100%:tue au moins deux brutes et de gardes papaux avec leur propre armes.

le_ZURICHOIS
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:14:09

merci hommedalliance :)

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:14:48

je suis là demain mais l'après midi.

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:17:30

Zurichois ---> effectivement nous avions oublié :(
Tu gagne 950f et 1.5 pts de compétence

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:18:18

je t'ai envoyez un mp homme

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:20:28

je suis là demain mais je vais devoir y aller.
ai je réussi mon test ezi0o?

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:22:37

j'ai envoyé un mp a homme, c'est pas sur, mais c'est pas perdu :-) tu verras demain! :hap: il te faudra attendre :hap:

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:25:23

merci mais là je dois y aller alors a demain après midi.

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:27:46

J'ai répondu ezi0o

Deviation : 7
Force : 5
Resistance : 5
Vitesse : 7.5
Grimper : 5

Argent : 10500f + un remede

Pays et langue parlé : France, Angleterre, Italie,Espagne .

J'ai le temp pour une dernière mission après je deco

:)

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:29:20

et moi je t'ai reposer une question :hap: je sais je suis collant XD :hap:

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:31:49

ps: ta mission-> tu doit assassiner le fils d'un templier important, le fils ne sais pas la guerre qu'il y a entre les assassins et les templiers...soit tu le tue, soi tu le previen de la guerre et regarde s'il veut venir avec nous(je n'ai jamais dit qu'il aprécié son pere :hap: )

syncro100%:ne te blesse pas...

le_ZURICHOIS
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:43:12

Déviation: 3
Force: 4
Résistance: 1.5
Vitesse: 2
grimper:2
Argent : 3800f
équipement: une épée, une dague, une lame secrète.
Maître je demande une mission :) (est-ce que tu peux la situer en France stp? se serait plus réaliste vu le déroulement de mes missions)

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:44:36

J'ai répondu ezi0o

Deviation : 7
Force : 5
Resistance : 5
Vitesse : 7.5
Grimper : 5

Argent : 10500f + un remede

Pays et langue parlé : France, Angleterre, Italie,Espagne .

Ma mission ---> assassiner le fils d'un templier important, le fils ne sais pas la guerre qu'il y a entre les assassins et les templiers...soit tu le tue, soi tu le previen de la guerre et regarde s'il veut venir avec nous

syncro100%:ne te blesse pas...

J'étais à Rome, On m'avais confié une tache plutot aisé :
Soit j'assassinais le fils d'un templier soit je le faisait venir de mon côté. Le fils de ce templier deteste son père ce qui rendé la tache encore plus aisée.
J'avais appris que ce jeune homme aimé l'équitation. Aussi ai-je demandé à mon apprentis Clovis , qui était du même age (17 ans) de sympatisé avec lui. Il été maintenant devenu ami. Clovis allait chevauché ( :hap: ) avec lui tout les matins et j'avais un jour l'opportunité de rencontré le fils du templier.

-Grand frère
Me dit clovis
-Je te présente mon ami , pietro !
-Bonjour pietro, clovis ma beaucoup parlé de vous
-Bonjour monsieur heu ... ?
-Appelle moi philipe
-Philipe !
-Alors parle moi de ton père, sans vouloir te vexer j'aimerais bien l'etriper se *$^@.
-Sa ne me vexe pas, au contraire, moi non plus je ne l'aime pas beaucoup.

Je voyais que clovis s'était ataché à lui, nous etions revenus à rome depuis la dernière mission, 1 mois environ. Il était vraiment ami et je ne voulais pas tué l'ami de celui que je considère comme mon prore frère ...

-Ecoute Une guerre entre L'affliction de ton père et la mienne fait rage depuis des centaines d'années. On m'a envoyé pour te tué et pour destabilisé ton père mais je t'offre un tout autre destin ! Rejoinds-nous... Tu combattras ce que tu deteste depuis la naissance... Nous t'apprendrons tout ! Clovis aussi est un assassin
-Je... Je ne sais pas quoi repondre
-Avant que tu ne réponde sache que, même si je n'en n'ai aps envie, je te tuerais si tu refuse.
-Alors j'accepte.
-Tu as de a la chance notre siège est à rome, le grand maître s'y trouve

Le jeune homme savais bien se battre et était un très bon cavalier. Quelque semaine plus tard, je lui ordonnais de se venger et de tuer son père... Il y parvînt et devînt un assassin ....

Voila :)

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:46:25

euh...tu ne ma pas repondu, sinnon attend je li tas fic, mais repon moi quand meme

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:49:32

bon voila, sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:50:13

ciao :-) tu gagnes: 1pts et 700f

le_ZURICHOIS
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:01:48

Déviation: 3
Force: 3
Résistance: 1
Vitesse: 2
grimper:2
Argent : 2850f
équipement: une épée, une dague, une lame secrète
Je demande une mission, (le plus près de la France stp :) )

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:05:12

il y a un forgeron qui vend des armes aux templiers, puni le

syncro100%:tu ne doit pas te blesser

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:09:43

Déviation : 1
force : 1
résistance : 1,5
vitesse : 3
grimper : 1,5.

2250f.

Lucenfer-> il y a dans un village proche des templiers...on les soupçonne de mal traité les villageois, vas voir si nos soupçon sont vrai, et ensuite punis les...

Synchro 100%: GAGNE PLUS DE 700f

J’étais parti de la guilde à 6 heures du matin. Ne possédant pas de cheval, on m’en avait prêté un, assez jeune et rapide. Le village était à seulement dix kilomètres et j’y arrivai en quelques minutes. C’était le village de Caprio, autrefois dirigé par la famille des Caprio. Ils étaient aujourd’hui devenus une famille de comédien réputés et apparemment ils ne regrettaient pas de ne plus être dirigeants.
J’arrivai en haut d’une colline, d’où je voyais l’ensemble de la ville. Elle était plutôt petite et plusieurs bâtiments étaient en trop mauvaise état pour espérer être réparé. Je voyais d’ici des mendiants à chaque rue, qui fuyaient à l’arrivée des gardes.
Je descendais la colline puis entrai dans le village. Là des gardes m’interpellèrent.
-‘faut payer pour rentrer, me dit-il.
Ne pouvant parler, je lui fis comprendre
-Combien ?
Le garde eut un sourire.
-10000 florins par personne et 5000 par cheval.
A moi seul cela faisait 15000 florins. J’étais offusqué par cette somme colossale.
-Je n’ai pas ça sur moi, dis-je par signe.
-Alors vous n’entrez pas.
Je m’apprêtai à dégainer puis me ravisai. Je ne pensai pas avoir l’avantage contre dix gardes. Je repartais donc en serrant les dents. Mais je n’allai pas loin. Je m’arrêtai une fois hors de vue du village puis sortais une couverture et du pain. Je m’installai à l’écart de la route et attendais la nuit. Ce fut long car nous n’étions que le matin. Je m’entrainai donc pendant plusieurs heures. Je m’entrainai tellement qu’au final j’avais fait des progrès dans le maintien de mon arme. Enfin après plusieurs heures d’attente, la nuit tomba. Je m’accordai malgré tout quelques heures de repos.
Je me réveillai plus tôt que ce que j’espérai et j’eu le temps de ranger mon petit campement et de m’équiper correctement. Une fois près, je reparti vers le village.
Il y avait encore des gardes mais je ne passai pas par la route principale mais par un toit plus à gauche. Il y avait un archer dessus mais je le tuai discrètement. Je sautai de toit en toit à la recherche d’un garde isolé afin de lui soutirer des informations. A chaque rue que je voyais, il n’y avait que des mendiants et des gardes qui les martyrisaient, leur arrachant le quelques pièces qu’ils avaient récolté durant la journée. Le maitre avait raison, ces villageois devaient être secourus. Je localisai enfin un garde seul. Je lui sautai dessus et le plaquer au sol en l’empêchant de crier. Je le relevai, le coller contre un mur et lui appuyai ma lame sur le front. Il ne disait pas un mot, louchant sur la goutte de sang qui coulait de l’entaille que je lui avais fait, en plantant ma lame un peu trop fort. Je compris vite qu’il ne comprenait pas le langage des signes. Je m’efforçai donc de parler.
-Où vivent les templiers ?
Ma gorge me brulai si fort que c’est à peine si j’entendis la réponse du garde. Je savais que c’étais la dernière fois de ma vie que je prononçai le moindre mot.
-Dans le quartier nord au palais des Artistes.
Je savais que je ne pouvais laisser le garde en vie car il risquerait de donner l’alerte. Je lui enfonçai donc ma lame entre ses yeux et il mourut sans un bruit. Je laissai son corps là, un lieu plutôt désert et partais vers le quartier nord. J’arrivai sans encombre au palais. Il n’était quasiment pas gardé et je m’infiltrai sans problème par une fenêtre ouverte. J’arrivai dans un couloir qui donnait sur un escalier qui lui-même descendait dans la cour centrale. Je me cachai dans l’ombre car un serviteur passait. Je l’interceptai pour lui demander dans la langue des signes où se trouver le maître de ce palais et il me répondit qu’il devait être dans sa chambre à l’heure qu’il était. Il m’indiqua qu’elle se trouvait juste au bout du couloir. J’avais de la chance. J’allai au bout du couloir et frapper à la porte. Un garde ouvrit. Je lui enfonçai ma lame dans la gorge puis le poussai dans le couloir. J’entrai dans la pièce et en restai bouche-bée. Ma cible, le terrible templier que je devais tuer, celui qui martyrisait ce village devait avoir plus de 80 ans ! Il me jeta un regard et je compris que cette personne n’avait pas assez de force pour gouverner le plus petit village qui puisse exister.
-Vous êtes un assassin ? me demanda-t-il d’une voix faible.
Je hochai la tête.
-Alors tuez Vincenzo, le capitaine de la garde. Il détruit mon village à petit feu. Et tuez moi aussi. Je n’ai plus l’envie de vivre mais je n’ai pas la force de me tuer. Je suis un templier, cela ne devrait pas vous poser de problèmes.
Je m’avançai et lui tranchai la gorge. J’étais désorienté. Je venais de me rendre compte que tous les templiers n’étaient pas des ordures. Certains avaient un cœur noble et ce que cet homme souhaitait, c’était de voir son village en paix.
J’allai donc exaucer sa dernière volonté. Je sortais du palais et me dirigé vers la caserne. A cette heure, un grand nombre de garde devaient s’y préparer. En effet l’agitation était à son comble. Je vis leur chef, ma nouvelle cible, crier des ordres à ses hommes (persécuter les habitants, ne laisser personne entrer sans payer...). J’attendis qu’il sorte puis grimper sur le bâtiment pour le voir sortir dans une cour à l’arrière. Je le suivais jusqu’à une seconde cour, vide. Je m’assurai que personne ne nous voyait puis je sautai dans la cour. Vincenzo se retourna brusquement et me regarda. Il sourit :
-Un assassin. Si tu es là c’est que le vieux est mort. Bien. Je pourrai prendre sa place.
Je comprenais que cet homme ne rêvait que de pouvoir. Même un templier n’est pas aussi stupide que ça me dis-je. Sans attendre qu’il continue de parler je sortais mon épée et lui portai un coup à la hanche. Il l’évita et dégaina à son tour. Il se battait avec une hache. Il m’attaqua en tournant sur lui-même avec sa hache. J’évitais le coup en roulant sur le coté. Puis me relevant je tentai de lui enfoncer ma lame secrète dans la cuisse mais je me pris un coup de pied dans l’estomac. Je me pliai sous la douleur et tombai à terre. Je réussi malgré tout à rouler sur le coté pour éviter le coup de hache de mon adversaire. Son arme resta plantée dans le sol et je profitai de la surprise de Vincenzo pour le frapper à la tête avec le pommeau de mon épée. Je le trainai ensuite jusque sur le toit de la caserne (le plus haut bâtiment de la ville à part le palais). Je le tenais sur le bord jusqu’à ce qu’il se réveille. Je le forçai alors à lire le texte que je lui maintenais sous les yeux. Celui-ci disait que Vincenzo, chef de la garde et petit neveux d’André (le templier) et donc héritier du trône de ce village, léguait ce village à son ami Robert (l’un de nos plus sages confrères). Une fois qu’il eu fini de lire je le poussai dans le vide et m’éclipsai. Je retrouvai mon cheval et repartais vers la guilde.
Selon les rumeurs, Vincenzo aurait trop bu et aurait perdu la tête. D’autres affirment que la perte de son grand oncle l’avait traumatisé (hum hum). Les templiers tentèrent de reprendre le village (qui pouvait être pour eux un très bon point d’appuie pour reconquérir Rome à quelques kilomètres) mais il alla malgré tout à la responsabilité de Robert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:24:55

Stats ===>

- Déviation : 2
- Force : 1
- Résistance : 2.5
- Vitesse : 3.5
- Grimper : 4

Pays = Russie-Ukraine (plus vers la Russie)

Une mission s'il vous plait :hap: :)

Ou sinon si Ezi0o est d'accord je met mon exemple de mission de tout à l'heure à disposition :oui:

[Lieu : Italie]
[Genre : Enquête]
[Synchro total : Faire un jeu de mot pourris avec Spaghetti... :honte: ]
"Il y a cinq jour notre frère Roberto Spaghetti est mort d'un coup de poignard dans le cou. Le meurtrier à laissé un symbole en forme d'aigle. Trouve qui à tué Roberto et pour quelle raison. Celons la raison du meurtre tu pourra éliminer ta cible. "

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page