Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
hommedalliance
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:36:54

En france et en italie

0_o--o_0
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:37:54

non, pour finir pas de point de vie, on oublie...

hommedalliance
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:40:44

Ma mission svp

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:43:00

hom :d) tu es donc en France et tu dois aller en Suisses. La tu dois trouver deux de nos compagnons qui ont été enlevés et les sauver. Mais l'endroit où il se trouve, que tu dois découvrir, est rempli de garde, mais il y en a très peu à l'extérieur. Tu vas être obligé de te battre pour sauver nos compagnons.

synchro 100% : ne te bats pas avant d'avoir détaché nos confrères de leur lien

+ essaye de ne pas te battre contre trop de gardes à la fois.
Tu as le droit d'appeler Clovis et de faire se battre les deux assassins.

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:45:35

Pays principal : France
Lieu actuel : Italie, Florence, en attente d'une mission.

Déviation : 1
force : 2
résistance : 1,5
vitesse : 4
grimper : 2.

2010f.

Arme : épée, dague, lame secrète et lame empoisonné (10 poisons)

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:50:16

je peux avoir une mission SVP ?

0_o--o_0
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:50:28

fete le 1000e poste!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:52:18

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Je peux pas mettre plus de smiley

0_o--o_0
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:52:22

un nouveaux camp templier est en construction,trouve un moyens de le detruire, d'arretter les construction...

syncro100%: ne tu personnes...

0_o--o_0
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:52:53

moi non plus je pouvais pas plus XD

0_o--o_0
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:54:20

mais j'en ai quand meme mi un de plus!

hommedalliance
Niveau 9
02 mars 2011 à 20:00:41

es donc en France et tu dois aller en Suisses. La tu dois trouver deux de nos compagnons qui ont été enlevés et les sauver. Mais l'endroit où il se trouve, que tu dois découvrir, est rempli de garde, mais il y en a très peu à l'extérieur. Tu vas être obligé de te battre pour sauver nos compagnons.

synchro 100% : ne te bats pas avant d'avoir détaché nos confrères de leur lien

J'étais en france et je devais me rendre en suisse pour y délivrer deux compagnons assassins. On m'avais confier une diligence et j'avais pris soin de la faire chargé d'arme, que je restituerais au deux assassin une fois liberé. En effet la prison était très bien gardé et je ne pouvais permettre qu'il se blesse ou même pire...

Apres être arrivé, clovis et moi prenions tout les deux deux épée, que nous donnerions en temps et en heures à non frère d'arme. J'avais escalader discretement la prison avec mon apprenti. Une parti du toit était fait en verre. Je brisais le verre. Un garde leva la tête. Assassina aérien. Après avoir trouver la cellule de nos compatriotes, le leur rendais leur armes. A la grande surprise, l'un des prisonnier n'était autre que... WILLIAM ! Mon meilleur ami depuis l'enfance.
Il me serra la main chaleuresement

-Comment va depuis ? Tu as l'air surpris de me voir !
-Oui, je savais que tu été en suisse, mais pas en prison !
-Sa fait 2 mois et j'ai hâte de m'en allé !
-Ne perdons pas de temps.
-On ira au bordel pour fêter ca !
-Je suis mariée depuis deja 3 ans idiot.
-A oui j'avais oublié, ba pas grave j'irais avec clovis alors !
-Non moi je revise, j'essai d'être le medecin des assassin à rome mais bien sur, je continu ma formation.
-Bon ba j'irais avec notre chere ami à coté de moi, et Julue sa te dit d'aller voir les courtisane ce soir.
-Ouais, deux mois sans ca !
-Bon allons y

-Excusez moi...
-Quoi ?
-Je peus combattre avec vous si vous me liberez ! j'ai un couteau
-D'accord
Je faiser sauter le verrou de la cellule d'un homme, surement un voleur.

-Bon, il est possible d'escalader par la.
Nous remonttions Et sortions de la prison.

-Alors comme ca on veus s'échapper ?
Des gardes, 5 nous avais encerclé.
-Nous somme 5 aussin je prend le capitaine
-Ohhhh
Souffla william.
Nous les combattions sans souci, seul le voleur était blessé.
-AAa j'ai l'habitude ...

Nous rejoingons la charrete plus loin et quittions ce maudits pays...

Voila un peu court et beaucoup de dialogue désolé mais je dois aller manger (donc je devais faire vite)

:-)

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:04:54

La première partie est bien mais la seconde un peu moins et un peu à la va-vite. mais synchro 100%
1point et 850f

hommedalliance
Niveau 9
02 mars 2011 à 20:15:08

Merci :-)

Deviation : 8
Force : 7
Resistance : 6
Vitesse : 8.5
Grimper : 5

Argent : 13150f + un remede (a 15000 je machete double lame secrete enfin je verrais)

Une mission stp :)

0_o--o_0
Niveau 6
02 mars 2011 à 20:15:58

juste lucenfer, tu as la lame empoisonée?!?!!?!??

hommedalliance
Niveau 9
02 mars 2011 à 20:18:41

Ezio (ou lucenfer) je peus avoir une mission svp ??

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:19:14

ezi0o oui.

hom :d)on nous a signalé un empoisonnement dans la ville ou tu te trouves. Vite tu dois te dépêcher ! Ces citoyens soutiennent notre cause ! Ensuite tue celui qui les a empoisonné

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:20:30

foutu touche tab

synchro 100% : ne tue que ta cible ettrouv un moyen d'éloigné les gardes qui l'entoure (ou de le séparer de sa garde)

0_o--o_0
Niveau 6
02 mars 2011 à 20:23:57

lucenfer, peut-tu me donner une nouvel mission, celle que m'avais donné assassino ne m'inspire pas...

Lucenfer
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:29:19

ezi0o : si tu as le sens du dialogue, il y a un débat qui va avoir lieu à Rome et les templiers vont essayer de mettre un templier sur le trône de Florence. Trouve les mots pour dissuader les juges de leur accorder ce trône

synchro 100% : fais au moins 25 lignes.

si tu préfères l'action : un groupe de 15 soldat templier ont saccager des échoppes de forgerons et de tailleur. Ils vont bientôt s'en prendre à un médecin. Empêche les ! (tu n'es pas obligé de tous les tuer).

synchro 100% : profite de ce qu'il ne te voit pas venir pour en tuer au moins 3 par surprise

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page