Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Lenski
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:10:58

pour être sur de faire un bon texte il faut faire comme Lenski.
Ses textes sont fluides , il évite les répétitions et les honomeatopes . Il est original

Mais condamnés a cinq minutes d'internet par jour et seulement sur son portable :'(

Baristox
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:18:22

Mission 1=> Un templier se rend dans une boutique pour acheter du vin .Se faire passer pour la serveuse et empoisonner la bouteille avec le poison fournis...

C'était l'aube d'une journée ensoleillée. Spencer était toujours entrain de dormir dans notre lit, c'est vraiment un sacrée bout de femme, elle travaille comme serveuse au Raisin Parfumé l'une des meilleures boutique et épicerie de la ville où elle était apprécié tant pour son travail que pour son physique. Je la scruta pendant plusieurs minutes lorsqu'un pigeon se posa sur le rebord ma fenêtre, je m'avançais vers celui-ci et retira avec délicatesse le message et la petite fiole qu'il portait tout en lui donnant quelque graines. Voici ce que le message me rapportait:

Veuve Noire, Lord McWilksan, commandant de l'une des principales forces armées des Templiers, va dans la matinée , aux alentours de 11 heures, se rendre dans la boutique le Raisin Parfumée pour acheter plusieurs caisses de vin afin de célébrer le mariage de sa fille, tu te dois de faire quelque chose pour le tuer. Je t'ordonnes de l'empoisonner lorsqu'il ira passer commande mais ceux de la manière la plus discrète possible. Utilise cette fiole,elle contient du cyanure. Si besoin voici également l'adresse de sa résidence Et surtout n'oublie pas
«Rien est vrai, tout est permis»

A la lecture de ce message, je compris immédiatement ce qu'il me resté a faire. J’enfilai la tenue digne de mon surnom et réveilla Spencer :
«  Ma belle, je suis désolée mais j'ai un service à te demander, il faut que je prenne ta place aujourd'hui au Raisin Parfumé, accompagne moi pour persuader ton patron. »
« Très bien...mais je te préviens a la première boulette te va m'entendre»

Quand nous fument apprêter, Spencer et moi-même partîmes à cette auberge, pour supplier le patron. Celui-ci répondit qu'il en était hors de question, il ne voulait pas d'une empoisonneuse chez lui, fort heureusement lui seul, bon client chez les courtisanes, le savait. Mais lui promettant un petit jeu à trois celui-ci accepta. Arriva ensuite l'heure fatidique, Lord McWilksan arriva à 11 heures tapantes, celui-ci se dirigea vers moi et commença à dire :

-Bien le bonjour charmante demoiselle, je souhaite acheter votre meilleure vin, montrez moi ce qu’il y a de plus cher, de plus exquis, de plus fameux 
Mais comme vous voudrais monsieur, veuillez bien me suivre.

J'emmena le Templier dans l’arrière-boutique, contenant tout les grands vin, où en temps normal, seul le personnel pouvait accéder.

-Bien monsieur, que préférez vous ? Vin rouge, rosé, blanc ?
-Qu'importe ! Je veux tout !!
-Bien Monsieur

Je lui conseilla donc d'acheter du Marsalla, il accepta mais voulait tout d'abord le goûter tout comme je l'espérer. Je parti donc chercher un verre et pendant que Le patron détourner quelque peu son attention je versais la totalité de la bouteille de cyanure cachait entre mes deux seins, ainsi qu'une bonne rasade de Marsalla qui cacherait la goût fort prononçait d'amande que procure le cyanure.
Je lui apporta son faire qu'il bu à grande gorgée, il me dit qu'il en appréciait le goût fort prononcée d'amande et qu'il achetée toute les cargaisons....Mais cela fut ces derniers mot car il commencez à s'étouffer, à baver tel un enragé et je du lui baîllonner le bouche pour ne pas alerter les autres client. Une fois celui-ci parti auprès de Lucifer, là où était sa place. Je porta le corps dans un tonneau qui fut envoyé quelque jour plus tard au mariage de sa fille maintenant orpheline de père. Fort heureusement personne ne savait où celui-ci partait acheter son vin.

La Veuve Noire a frappé.

Voila en attente de son jugement

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:18:45

J'étais en train de me promener puis, je vis une personne se faire attaquer, alors j'ais étais à son secours et j'ai donner des coups violent sur l'étranger qui s'écroula.

L'étranger:Tu ne comprend pas! Cet homme ne pourra pas faire partis de mon nouveau monde!
Alex(moi):C'est toi qui ne comprend pas! Il n'a rien fais de mal que je sache!
L'étranger:Tu verras je me vengerais de toi, de lui, et des autre qui se mettrons en travers de mon chemin!

Je parti en lui laissant quelques hématomes et je partis.
Le lendemain je revenu et j'entendu des cris.C'était des enfants en pleur et apeurer.
Je vis l'étranger qui criait aux enfants en les frappants "Vous ne comprenez pas que les templier vont conquérir le monde!"

Je frappa à nouveau le templier mais cette fois en lui entaillant la cuisse.
Quelques jours après des des gens apeurés criés,saignés et des corps gisaient sur le sol! je suivis le sens inverse des personnes et vis le templier avec trois gardes(une brute et deux gardes Borgia).

Je couru vers eux mais la brute me bloqua, alors je lui enfonça ma la me dans les côtes et s'effondra puis je qu'une bouché des deux autre gardes mais le templier s'échappa.

En ramassant les corps je vis le templier courir sur un toit,puis je le suivis et utilisa un palan et le pris par surprise en le faisant s'écrouler sur le toit de la maison et lui entailla les mains et les jambes et lui enfonça mon épée entre les deux yeux.

FIN

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:20:41

ezi0o homme ou lucenfer vous pouvais me noter???

kokoking3
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:27:51

Mission 3 --> Un templier à trouver ou été notre repaire secret à Rome, tue le avant qu'il ne révèle son emplacement à ses collègues.

Le lendemain de la mort des dix Templiers et de leur capitaine Anthony reçut une lettre marquée du sceau des Assassins. Sur cette lettre une nouvelle mission lui était attribuée :

« Un Templier a découvert l’emplacement de notre repaire secret. Il se dirige maintenant vers Paris pour le révéler a un des Hauts-Chefs des Templiers. Tue-le avant son arrivé. Il passera par la rue Saint-Jacques. Il arbore l’emblème de l’Ordre au dos de son armure »
La Guilde

Le jeune Assassin, après avoir lu la lettre, la brûla et se mit en route. Une heure après il arriva à la rue Saint-Jacques. Cette rue, presque déserte, aurait été parfaite pour un assassinat si il n’y avait pas eu une dizaine de gardes qui la surveillaient.
« Surement a cause de l’arrivée du Templier, pensa Anthony. Bon il faut que je les élimine tous, un par un et silencieusement si je veux avoir une chance de réussir. »
Après avoir observé la rue et ses toits il décida de commencer par les deux archers. Par chance les deux étaient côte à côte et discutaient tranquillement. L’Assassin saisit sa dague puis s’avança discrètement vers les deux gardes inattentifs. D’un bond il sauta sur les deux gardes et les tua, chacun ayant droit à sa lame dans la nuque. Il saisit un arc prit une flèche l’encocha, visa un garde isolé et tira. La flèche se planta entre les deux omoplates de l’homme qui mourut en émettant un murmure de douleur. Puis il s’effondra. Il repéra rapidement les autres gardes. Trois gardes armés de simples épées discutaient en cercle au beau milieu de la rue. Deux gardes armés de haches, qui tournaient le dos aux trois autres gardes, étaient à une des entrées de la rue. Sans doute étaient ce par la que le Templier arriverait. Deux lanciers faisaient des allers-retours dans les rues adjacentes. Anthony attendit que ceux-ci se soit éloignés dans une autre rue et les attaqua. Il sauta du toit où il était et tua un des lanciers d’un coup de lame secrète dans le haut du crâne. Le deuxième n’eut pas le temps de réagir. Un direct le cueillit à la gorge. Il recula et, ne pouvant plus appeler à l’aide tenta de frapper avec sa lance. Le jeune homme esquiva sur la gauche et transperça la tempe du lancier avec sa dague. Rapidement, il s’empara des vêtements et de l’arme de l’homme qu’il venait de tuer et cacha son corps. Puis il se dirigea vers la rue où était le reste des gardes. S’adressant aux trois gardes qui formaient un cercle il appela :
-Venez voir, vite !!!
Les trois gardes, sans même s’apercevoir une seule seconde du piège, se précipitèrent vers lui.
-Qu’y a-t-il ? demanda l’un d’eux.
- Suivez-moi !
Le jeune Assassin, déguisé en lancier, les mena au corps du premier lancier mort, celui dont il n’avait pas caché le corps.
-Mais que s’est-il passé ? Vous n’étiez pas ensemble tout les d…
L’homme ne finit jamais sa phrase. Il s’écroula une lance planté dans le cœur.
Anthony récupéra la lance, para le coup du garde qui avait été le plus rapide à réagir et lui mit un coup avec la hampe de l’arme au visage, puis à l’estomac. Le souffle coupé il se plia en deux. Le second garde qui avait été plu lent à réagir attaqua le jeune homme. Celui-ci esquiva en se baissant et enfonça la lance dans le thorax de l’homme. Il mourut sur le coup. L’autre venait enfin de reprendre son souffle. Anthony dégaina son épée et frappa. Le garde para et frappa du poing de sa main libre. Anthony saisit son poing à la volée et frappa son torse de son épée. L’homme recula et lâcha son épée. L’Assassin lui trancha la tête.
Le jeune homme remonta sur le toit et se plaça au dessus des gardes. Il tua le premier en lui sautant dessus. L’autre garde surpris n’eut pas le temps de frapper, une dague lancée se planta dans son œil. Le jeune assassin récupéra sa dague. C’est le moment que le Templier choisit pour apparaître. Dés qu’il aperçut l’Assassin il sauta de son cheval et pris sa hache.
Anthony prit son épée et attaqua. Le Templier esquiva d’un bond et le désarma. L’épée vola sur plusieurs mètres, hors d’atteinte de l’Assassin. Ce dernier prit sa dague mais un coup de pied au poignet lui fit connaître le même sort que l’épée. Puis le templier frappa de sa hache. Le jeune homme tenta d’esquiver mais le coup lui entailla la cuisse, il tenta d’en esquiver un autre mais cette fois il se fit entailler la hanche. Il sut qu’il allait perdre s’il ne se saisissait pas d’une arme le plus rapidement possible.
-Alors Assassin tu fais moins le malin maintenant ! s’exclama le Templier
C’était maintenant ou jamais. Anthony lui décocha un coup de pied dans le ventre. Le Templier recula et faillit perdre l’équilibre. Pendant qu’il se reprenait le jeune Assassin saisit la hache d’un des gardes mort. Maintenant ils étaient presque à égalité. Ils se mirent à échanger des coups de hache. Anthony sauta, esquivant un coup donné au niveau des jambes, et frappa. La hache fendit le crâne du templier dans une explosion de sang. Il s’écroula, mort.
Le jeune assassin récupéra son épée et sa dague puis s’enfuit.

Note please :)

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:35:28

ezi0o j'attend avec impatience ta note pour mon "petit" (mais pas trop j'te rassure) mon texte.

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:37:18

mais mon jeu: le 1er à la 100ème pages gagne 2000 florins ça serait bien aussi même si c'est pas maitenant

hommedalliance
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:53:42

Re ! désolé mais je travaillais cet aprem (de l'anglais hum !)

ASSASSINO ---> 1pts et 700f
kokoking ---> 1.5pts et 950f
Baristox ---> j'aime bien ! Une bonne première mission ! 2pts (comme tu commence) et 1000f

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:54:35

HHHEEELLLOOO

non j'rigole mais il y à quelqu'un ici???

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:56:36

déviation:2
force:3
résistance:3
vitesse:2
grimper:2
4100 florins
Et l'idée de mon jeu
PS:c'est pas du hasar il y a 20 post par pages
oups j'en ai trop dis.

hommedalliance
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:56:51

Oui ya quelque et je t'ai noté donc tu arrete de gueuler :stp:

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:57:26

je dois y aller alors je revien demain midi ou le soir.

hommedalliance
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:57:43

:ok: a+

assassino-x
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:57:57

dsl j'ai été trop vite

hommedalliance
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:00:43

Pas beaucoup de monde aujourd'hui :-(

kokoking3
Niveau 4
03 mars 2011 à 19:04:59

Déviation:1.5
Force:2,5
Résistance:2
Vitesse:2
Grimper:2

1250f

Une mission s.v.p ;D

kokoking3
Niveau 4
03 mars 2011 à 19:06:24

2250f dsl

hommedalliance
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:08:15

kokoking ---> Tu vas devoir faire équipe avec un assassin que tu ne connais pas beaucoup .... Philipe leroy ! (c'est moi :rire2: ) Tu dois assassiné un politicien templier, il se tere dans la chambre de son hotêl à venise ...

syncro 100% ---> tu m'integres dans ton récit

Je veus voir si tu y arrive et si sa me plait :oui:

0_o--o_0
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:19:06

bonjour le monde!je suis la!je peux commencer mon boulot!

0_o--o_0
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:21:09

homme, tu peut une partie se soir?je m'ennui, et j'ai la vague impression qu'il n'y a personne se soir...

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page